| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
angelorei Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 20:43:09 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Possiblement présent |
ParadoX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 20:55:47 ![]()
En normal ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Et moi Suicidage de qualité |
ParadoX Transactions (1) | 22h00 sur le serveur HFR ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 21:27:03 ![]() Je serais là si c'est du hard |
ParadoX Transactions (1) | Ouais c'est Hard au moins, j'ai pas encore reussi a convaincre les admins de mettre le FF on --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pareil me faut faire les objectifs en hard et en suicidal |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:28:20 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | c'est hard le serv maintenant ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pour le FF je conseille à 20/25%
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je serai pas là ce soir avant minuit. Normalement j'ai mis le serv en hard cet aprem quand je suis allé jouer dessus, si y'a besoin de modifier la difficulté ou autre chose demandez à Matisse ou à moi sur steam. Message édité par Robou le 12-07-2010 à 21:32:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 21:32:58 ![]() J'ai jamais joué avec FF je crois... ou alors je visais toujours bien. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Moi j'ai déjà essayé. Le gars m'a descendu après 10 sec. Manche d'après, c'est moi qui le descend. Après je quitte |
matissecastagne Transactions (0) | serveur en hard |
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | @ip du serv HFR ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | 77.111.204.234:27015 (mot de passe : hfrftw) --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
matissecastagne Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | ué et mes amis joue pour le fun hein angelo |
ParadoX Transactions (1) | Pkoi vous etiez pas sur Mumble ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | Moi j'aurais dû jouer avec les mumbliens qui m'ont rejoint... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) | T'etais avec moi hier ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | Vous êtes arrivés sur le mumble quand j'y étais déjà... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 11:01:01 ![]() J'ai pas pu rejoindre c'était full |
ParadoX Transactions (1) | Non moi jetais tout seul dans mon channel vu que les autres etaient sur un serveur allemand plein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | Ah lol. Comme moi quoi...
ParadoX Transactions (1) | Nan mais jouer sur skype quoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt de mumble/teamspeak/skip sur un serveur privé avec max 6 joueurs en mono-team ? Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-07-2010 à 16:44:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Aucun...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
angelorei Transactions (0) | Moi je parle dans le jeu d'habitude mais ils veulent pas... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ils n'ont pas les mêmes valeurs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
matissecastagne Transactions (0) | Car cest toujours de pouvoir lacher un "ATENTION FLESHPOUND DERRIERE TON CUL" alors que si tu devais l'écrire ca donnerai :
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | La voip dans le jeu me fait des bsod --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | Bon, des motivés pour une partie ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 02:54:10 ![]() Oui |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon ça faisait longtemps que j'avais pas test mais pour ceux qui connaissent pas il y a des servs à 6+ slots (32 ou 40 quoi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |