| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:00:37 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 13:17:27 ![]() Y'a moyen que je sois dispo ce soir si y'a des motivés |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
J'ai pas joué depuis un moment, vu qu'il vaut mieux jouer entre pote, sinon c'est galère. Mumble 21h? Message édité par NHam le 28-06-2010 à 14:09:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 14:14:03 ![]() ok pour moi à 21h |
matissecastagne Transactions (0) | va pour 21h ca va chier severe |
matissecastagne Transactions (0) | znayer ? tu viens ? yaura temujin aussi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'te trouve pas sur steam mon connaud. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelorei Transactions (0) | Oh Hay ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
matissecastagne Transactions (0) | je viens de t'ajouter neham |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 18:10:55 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça va chier! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 20:44:49 ![]() A l'aise §§§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 20:45:47 ![]() Par contre, cop's à côté, je vais sur mumble mais je pourrais pas parler |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas grave on te regardera mourir! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 20:47:41 ![]() Une fois qu'on a découvert la vraie puissance de l'arbalète on se demande comment des glandus peuvent prendre le M14. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quand ils ont pas de pognon! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 20:52:36 ![]() Il a changé le mumble HFR ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non. Message édité par NHam le 28-06-2010 à 20:57:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 22:41:20 ![]() J'vais me coucher |
angelorei Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On bien ri... jusqu'à ce que les 12 Flesh pound nous tombent dessus en même temps. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelorei Transactions (0) | Moi j'ai vu que deux paires dans le même round --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | Vague 10 en suicidal c'est 2 FP par joueurs --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) | Mais pas forcement en meme temps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | Mais si, parce qu'on arrive pas à les tuer bien sûr, avec le beau berserk level 0 de neham --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ParadoX Transactions (1) | Evidemment, ca aide pas Message édité par ParadoX le 29-06-2010 à 10:22:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) | Bah ouais, avec plaisir. HFR m'a fait liker L4D, et me fait revenir à KF --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ParadoX Transactions (1) | Jviendrais vous aider avec mon supporter et demolition lvl6 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Medic 5
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
angelorei Transactions (0) | Firebug je kiffe cette classe mais quel tristesse contre les spéciaux... Je suis lvl4 et ça me donnerait presque envie de le reprendre si le commando était pas si fumé (et bien armé --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 14:18:25 ![]() Firebug dans une team c'est bien pour nettoyer les petits pendant que le berserk gère les FP et l'arbalète gère les tronçonneuses |
angelorei Transactions (0) | Oui, mais justement les berserks ils aiment pas, parce que le feu ça les fait tout trembler les chochottes... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
seu M 41Transactions (0) | je me referais bien du suicidal avec mes perks 6 tiens.. je réinstalle Message édité par seu le 29-06-2010 à 14:43:45 |
matissecastagne Transactions (0) | héhé fracass |
angelorei Transactions (0) | Ouais, mais le problème avec les 32, c'est que les perks sont pas enabled --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei Transactions (0) | ouais, et coté armes sup, ta seule chance est le katana pour les scrakes.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |