| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Par contre je repars à 0 pity et pas de garantie pour Acheron, mais bon j'ai un mois pour aller gratter les jades des SU spéciaux que j'ai jamais vraiment fait. J'avais le cône de Bronya pour elle en tout cas, donc c'est parfait. Elle ira bien dans ma comp JingLiu.
Dan Heng Imbibitor Lunae. Message édité par Insanity13649 le 29-02-2024 à 13:40:15 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:39:34 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je confirme que son nom est imbitable --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Plus grosse session d'invocation depuis le début du jeu pour moi (je précise quand même que je ne suis pas f2p, depuis le début du jeu j'ai du acheté 9 faveurs@6€ et 6bp@10€, je n'achète plus de bp depuis la 1.5) Du coup je zappe acheron, et j'aimerai bien avoir le temps de me refaire pour fu xuan.... Message édité par d750 le 29-02-2024 à 15:21:15 |
Asian Oni Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon, j'avais pas de quoi de build Sparkle en Hyperspeed (160+). Elle a que 101 de base, pas de SPD via trace, elle est super lente de base. Message édité par Insanity13649 le 29-02-2024 à 15:51:59 |
warpc Transactions (0) | Je n'avais pas fait 2 multi complètes, je m'étais arrêté à ma 2ème Qingque.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 29-02-2024 à 16:30:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Mon Gepard est passé e1 et j'ai son cône (Moment de Victoire) en 2 exemplaires (le 2ème est sur March).
Message édité par warpc le 29-02-2024 à 16:43:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Eu sparkle également, 40 tickets dorées + 10000 jades pour l'avoir
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-02-2024 à 19:40:49 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:39:47 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | J'essaye de résister de pas pull pour Sparkle et all-in Acheron et son LC mais c'est dur.. surtout après Black Swan E2. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par Maalak le 29-02-2024 à 23:45:23 |
warpc Transactions (0) | Merci pour retour --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | De mon coté, of course je skip Sparkle. Je dois me renflouer en jades en attendant un futur perso 5 étoiles qui m'interessera.
|
warpc Transactions (0) | Que je prenne Acheron ou pas, je préfère skip Sparkle pour le moment.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | La mécanique de points de technique supplémentaire et vite régénérée de Sparkle est quand même très intéressante pour constituer des équipes si on craint d'être un peu court de ce côté-là. Et sa capacité d'avancer une action en fait aussi un bon substitut à Bronya si certains ne l'ont toujours pas encore.
|
ganellon -Transactions (0) | sprakles
Message édité par ganellon le 01-03-2024 à 15:25:28 --------------- --~~-- |
Maalak Transactions (0) | Tiens, je suis à un seul tirage de ce seuil 300. Ca se présente comment, en fait ? Lorsqu'on l'atteint, on nous demande de choisir ou on a une sorte de ticket à utiliser quand on veut qui débloque le perso souhaité ?
|
binkbink Transactions (0) |
|
|
Maalak Transactions (0) | Ah, le gatcha auquel j'ai le plus joué les reverse tous dans la bannière globale, sauf que c'est avec beaucoup de retard (plus d'un an, peut-être 2).
|
warpc Transactions (0) | Non seulement le bouton mais tu as aussi l'indicateur sur l'icone en permanence (donc tu ne risques pas d'oublier).
warpc Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 01-03-2024 à 18:18:04 |
Maalak Transactions (0) | Question bête, mais on fait comment pour obtenir ces écrans récapitulatifs ? Enfin, s'il n'est pas nécessaire de se créer un compte et s'y connecter juste pour ça.
Message édité par Maalak le 01-03-2024 à 18:11:44 |
d750 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Bravo pour ta Sparkle --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
|
|
Maalak Transactions (0) | Ah ok, merci. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a le truc officiel sinon
|
Selk Transactions (34) | Sparkle c'est la meilleur chose qui soit arrivée pour Jing Yuan.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 50 jades
|
Maalak Transactions (0) | Test vidéo de Sparkle : https://www.youtube.com/watch?v=fAChj-gIh2w
Message édité par Maalak le 02-03-2024 à 22:16:46 |
binkbink Transactions (0) | Je suis presque aux 600 lumières d'étoiles immortelles. C'est quel lightcone 5 étoiles qui vaut le coup dans cette boutique ? (la boutique qui permet d'acheter 2 persos 4 étoiles en rotations chaque mois). |
d750 Transactions (0) | Celui de bronya si tu as bronya ou sparkle. Éventuellement celui de clara si tu l'as |
Insanity13649 Transactions (4) | Perso, en étant quelqu'un qui pull pas mal, je préfère y acheter les tickets.
|
d750 Transactions (0) | Oui, je pense aussi que ça peut se justifier pour un cone de bronya si tu en as besoin. Mais sinon si on débute, moi je recommande de garder pour des persos 4* dont on veut monter les eidolons, tel que pela, tingyun, asta Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-03-2024 à 12:20:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |