Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.7 le 04/12)

n°15554734
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 09:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec mes 3 multis j'ai choppé Tingyun, March et 2 cônes, mais pas de Suchang :/
Les carburants ça fait un moment que je les utilise, je n'imagine même pas sinon!
Bonne chance à tous pour vos tirages  :)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 09:08:46  profilanswer

n°15554770
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 10:36:14  profilanswer

Bon comment dire...

J'ai pas mal(un grand mot) pull sur les bannières de seele et un peu sur la permanente et beaucoup de doublons genre natacha e5.

Suchang e1 et d'autres 4 étoiles e1 genre pela serval et herta e2.

Et finalement premier multi Jing Yuan merci aurevoir :sweat:  :whistle: (peut être la pity)

Je joue tranquillement je viens de passer pionnier 35 et je n'ai pas encore terminé l'univers simulé 3 je viens à peine d'avoir le pionnier feu.

Je vais prendre tout mon temps. (j'espére chopper tingyun même si pas forcément besoin) :jap:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15554805
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 11:21:10  profilanswer

Et tu as eu Seele sur la précédente? Un autre 5*?
Bravo pour ton Jing Yuan en tout cas :)
J'espère le chopper avant la fin mais je n'y crois pas trop.
Ne pas avoir trop de persos est plutôt un avantage au départ. Moi j'en ai 14 mais seulement 8 que j'utilise. Ça demande beaucoup trop de ressources :(
Et Natasha e5 c'est top!

Message édité par warpc le 18-05-2023 à 11:22:17

---------------
n°15555051
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 18:57:26  profilanswer

En fait les pulls que j'ai annoncé c'est un mix entre le portail de seele et le permanent et non je n'ai pas eu seele mais ça à renforcé mes 4 étoiles!

Et oui Natacha ça fait bien bien le taff tant que j'ai pas bailu.

Pour les ressources c'est vrai que faut faire gaffe parce que ça part vite et encore je suis à peine 50 avec mes persos genre sur 8 y en à 5 au niveau 50 et 3au niveau 40.

Par contre les cônes sont pas tous 50 plutôt une majorité de 40.

Toujours FTP pas mis encore un kopek dans le jeu.

---------------
n°15555084
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 19:40:56  profilanswer

60 pulls, 3 March, 1 Herta, 1 Sushang et 1 cône random [:grastriple:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15555104
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 18-05-2023 à 19:56:42  profilanswer

J'hésite à mettre des voeux dans la bannière d'arme. J'ai encore 130 voeux de dispo la mais je me demande si je ne les garderai pas pour Silver Wolf et Kafka mhm. Vous avez des conseils ?

n°15555113
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 20:04:44  profilanswer

La bannière arme du moment est pas intéressante à part pour le cône 5*. Je te conseille d'économiser pour Silver Wolf plutôt  :)

---------------
n°15555131
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 20:21:39  profilanswer

Le premier événement du jeu commence demain matin à 11h00  :bounce:
Au programme, des combats pour la Super Ligue de Boulder à terminer avec le moins de tours possible. A noter que l'épreuve de base (5 tournois de 4 combats chacun, ennemis aléatoires) restera dispo après la fin de l'event (6 juin).

---------------
n°15555153
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 18-05-2023 à 20:34:39  profilanswer

warpc a écrit :

La bannière arme du moment est pas intéressante à part pour le cône 5*. Je te conseille d'économiser pour Silver Wolf plutôt :)

Je note.

Après c'est quand même super tentant :o

n°15555235
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 01:54:15  profilanswer

HSRVER10JYTGHC

mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 01:54:15  profilanswer

n°15555249
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-05-2023 à 07:02:07  profilanswer

Du coup j'ai recup Jing Yuan, au début je le trouvais bof jusqu'à ce que je comprenne sa mécanique.

Son seigneur du tonnerre, qui à sa propre initiative, fait vraaaaaiment mal boosté au max.

Du coup j'ai mes deux teams :

Asta / Serval / Dan Heng / Gepard
Jing Yuan / Pela / Tingyun / Bailu

Faut que je refasse un set d'artefacts pour Serval par contre vu que j'ai tout filé à Jing Yuan :o

n°15555314
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 10:10:11  profilanswer

J'ai réussi à aller jusqu'à la 15eme slles des mémoires oubliées mais que 2 étoiles. C'est tendu quand même.

n°15555613
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 19:12:48  profilanswer

Même en claquant toutes mes fioles de stam, j arriverai tout juste au niv 49... c est chaud quand même :D

n°15555616
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 19:18:57  profilanswer

Bon j'ai craqué j'ai rebalancé des tirages pour chopper tingyun, je l'ai eu sans avoir un 5* ça va :o

J'ai pull le cone de jing yuan. Je pense que je vais devoir faire une impasse sur SW ou Kafka a voir.

Plus que 35 voeux en stock.

n°15555657
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 20:42:38  profilanswer

Maalak a écrit :

HSRVER10JYTGHC

Merci  :jap:

---------------
n°15555681
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 21:25:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bon j'ai craqué j'ai rebalancé des tirages pour chopper tingyun, je l'ai eu sans avoir un 5* ça va :o

J'ai pull le cone de jing yuan. Je pense que je vais devoir faire une impasse sur SW ou Kafka a voir.  

Plus que 35 voeux en stock.

J ai eu celui de Bailu sur le 75/25  :sweat:

n°15555872
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 20-05-2023 à 11:34:34  profilanswer

Ah dur :(

Bon sinon l'évent est bien tout pété non ? :O

Bon y a moins de blabla que sur genshin c'est déjà ça

n°15556004
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 16:34:10  profilanswer

Comment on peut voir ou on en est des differentes pity pour les cones ?

Car j'avais tiré 2 ou 3x sur celle de seele et je me demande si je redemarre à 0 ou pas pour le nouveau perso

Par pure curiosité car de toute manière j'ai pas assez de tickets :jap:

n°15556033
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 20-05-2023 à 17:35:56  profilanswer

Ça garde ta pity

n°15556047
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 17:52:16  profilanswer

hiihuu a écrit :

Comment on peut voir ou on en est des differentes pity pour les cones ?  

Car j'avais tiré 2 ou 3x sur celle de seele et je me demande si je redemarre à 0 ou pas pour le nouveau perso

Par pure curiosité car de toute manière j'ai pas assez de tickets :jap:

Il n'y a que les persos et les cones 5* qui réinitialisent ta pity.
On a une pity spécifique pour chaque bannière (temporaire, cones, permanente).

---------------
n°15556052
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 17:59:19  profilanswer

Je ne sais pas si c'est parce qu'on m'a cassé mon téléphone hier, mais le jeu a été sympa avec moi aujourd'hui :
- sur la tempo : Suchang à 68 et Jing Yuan à 75 --> 3ème 50/50 gagné d'affilée  :love:  
- sur la perma : Dan Heng à 68 (e2) et Moment de victoire à 70 (le cône de Gepard, parfait pour le pionnier de feu)  

D'ailleurs c'est mon 2ème cône 5* d'affilée sur la permanente (j'ai pas eu de perso à part Bailu sur celle des débutants), donc la règle est différente de Genshin (il me semble qu'on est assuré d'avoir un perso si on a eu une arme au tirage précédent, non?).
Vu que je suis à court de ressource, ça me va tout aussi bien.

---------------
n°15556117
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 20:22:35  profilanswer

Nice bien joué!

Pas encore de cône 5 étoiles par contre.

---------------
n°15556215
Selk

Transactions (34)
Posté le 21-05-2023 à 06:50:29  profilanswer

Je viens de chopper une relique bien bien violente.

Des gants avec PV, PV%, Crit %, Dgt crit%.

En la passant au lvl 15, y'a que les Crit % et Dgt Crit % qui ont été améliorés (3 fois pour le Crit % et deux fois pour le Dgt Crit %).

C'est tellement dommage que ce soit sur un set que je n'utilise pas (celui dont le bonus améliore la rupture de faiblesse) mais ça m'empêchera pas de l'utiliser. Je crache pas sur ~15% de CC et ~20% de DCC :o

n°15556361
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 14:01:44  profilanswer

Dites, j'ai loupé Seele, mais avec suffisamment de tirages pour m'assurer que la pity ne sera pas loin pour le prochain.
Comme c'est compliqué d'avoir beaucoup de tirages en tant que F2P, je ne dois donc pas trop me louper et vu les histoires au-dessus sur le perso bannière, je pense le passer pour voir plutôt sur la prochaine.
J'ai lu une rumeur comme quoi ce serait une variante de Bronia, White Wolf, qu'on aurait ensuite, avec plus d'enthousiasme de ceux en parlant. D'où, questions :
Le jeu est-il en avance sur un territoire (Chine par exemple) par rapport à notre version Globale, qui peut nous indiquer de façon plus ou moins fiable les sorties à venir ?
Pour ceux qui auraient lu la même chose, en quoi ce perso serait-il bien, ou en tout cas meilleur que celui de la bannière actuelle (peut-être la non-nécessité d'avoir son arme dédiée pour être efficace ?)
J'achète des tickets spéciaux en boutique dès que j'ai gagné les 160 cristaux me le permettant. Est-ce bien le seul usage à faire avec ceux-ci ? Que je ne passe pas à côté de quelque chose en ayant tout claqué en tickets.
On peut gagner des cristaux en faisant les quêtes et en avançant dans l'histoire, mais est-ce que l'on ne risque pas d'être vite limités une fois que tout ça aura été fait, avec des gains tellement minimes qu'en F2P on ne sera bon à ne pouvoir tirer que sur une bannière tous les 6 mois pour assurer sur la pity ?

n°15556390
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 15:38:50  profilanswer

Maalak a écrit :

Dites, j'ai loupé Seele, mais avec suffisamment de tirages pour m'assurer que la pity ne sera pas loin pour le prochain.
Comme c'est compliqué d'avoir beaucoup de tirages en tant que F2P, je ne dois donc pas trop me louper et vu les histoires au-dessus sur le perso bannière, je pense le passer pour voir plutôt sur la prochaine.
J'ai lu une rumeur comme quoi ce serait une variante de Bronia, White Wolf, qu'on aurait ensuite, avec plus d'enthousiasme de ceux en parlant. D'où, questions :
Le jeu est-il en avance sur un territoire (Chine par exemple) par rapport à notre version Globale, qui peut nous indiquer de façon plus ou moins fiable les sorties à venir ?

non, les infos sur les futures bannieres sont issues de leak, c est tout.

Maalak a écrit :

Pour ceux qui auraient lu la même chose, en quoi ce perso serait-il bien, ou en tout cas meilleur que celui de la bannière actuelle (peut-être la non-nécessité d'avoir son arme dédiée pour être efficace ?)

Je n ai pas trop suivi les skills de Silver Wolf, mais ca serait un support qui bufferait ( ou debufferait) avec le choix de l élément. ( buffer un perso avec des dmg de glace/feu/etc etc ou debuffer un ennemi à la glace/feu/etc...)
Mais ca reste mon interprétation, donc à confirmer.

Maalak a écrit :

J'achète des tickets spéciaux en boutique dès que j'ai gagné les 160 cristaux me le permettant. Est-ce bien le seul usage à faire avec ceux-ci ? Que je ne passe pas à côté de quelque chose en ayant tout claqué en tickets.
On peut gagner des cristaux en faisant les quêtes et en avançant dans l'histoire, mais est-ce que l'on ne risque pas d'être vite limités une fois que tout ça aura été fait, avec des gains tellement minimes qu'en F2P on ne sera bon à ne pouvoir tirer que sur une bannière tous les 6 mois pour assurer sur la pity ?

oui le mieux reste les tickets spéciaux. Apres, on aura forcement d'autres cristaux avec de futurs events. Apres, je trouve le jeu vraiment f2p friendly dans le sens où un seul exemplaire d un perso est largement suffisant pour faire le contenu du jeu, et que mine de rien, les persos gratos font le taff.

LE gros point noir du jeu pour moi c est clairement la stamina...j espere qu ils vont changer un peu leur systeme et passer de 1stam/6min à pourquoi pas 5min. ca ferait déjà 20% en plus par jour...

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 21-05-2023 à 15:41:19
n°15556423
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 16:44:26  profilanswer

lef a écrit :

non, les infos sur les futures bannieres sont issues de leak, c est tout.

lef a écrit :

Je n ai pas trop suivi les skills de Silver Wolf, mais ca serait un support qui bufferait ( ou debufferait) avec le choix de l élément. ( buffer un perso avec des dmg de glace/feu/etc etc ou debuffer un ennemi à la glace/feu/etc...)
Mais ca reste mon interprétation, donc à confirmer.

lef a écrit :

oui le mieux reste les tickets spéciaux. Apres, on aura forcement d'autres cristaux avec de futurs events. Apres, je trouve le jeu vraiment f2p friendly dans le sens où un seul exemplaire d un perso est largement suffisant pour faire le contenu du jeu, et que mine de rien, les persos gratos font le taff.

LE gros point noir du jeu pour moi c est clairement la stamina...j espere qu ils vont changer un peu leur systeme et passer de 1stam/6min à pourquoi pas 5min. ca ferait déjà 20% en plus par jour...

Ok, merci pour le retour.
J'ai  un peu creusé à côté pendant ce temps et ai trouvé une vidéo assez intéressante basée sur les leaks, justement, présentant les 4 futurs persos :
https://www.youtube.com/watch?v=qsLv0BJigxA
En gros SW peut être bien pour le long terme, donc si on a une réserve de tirages assez limitée, ça peut être pas mal de la récupérer, mais ça veut dire aussi avoir un bon perso DPS et un gros healer pour faire le taf à côté, ce dont j'avoue manquer puisque je dois me contenter quasiment des persos de base pour ça.

n°15556463
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 17:41:07  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai  un peu creusé à côté pendant ce temps et ai trouvé une vidéo assez intéressante basée sur les leaks, justement, présentant les 4 futurs persos :
En gros SW peut être bien pour le long terme, donc si on a une réserve de tirages assez limitée, ça peut être pas mal de la récupérer, mais ça veut dire aussi avoir un bon perso DPS et un gros healer pour faire le taf à côté, ce dont j'avoue manquer puisque je dois me contenter quasiment des persos de base pour ça.

J'aime bien son analyse, on sent qu'il a bien saisi comment fonctionne les jeux Mihoyo.

Chaine à garder de coté, je le trouve plus pertinent que la plupart des autres créateurs de contenu sur HSR.

Edit : par contre Jing Yuan est pas un futur perso :P

Message édité par gibbonaz le 21-05-2023 à 17:41:35
n°15556511
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 18:33:54  profilanswer

Là où il a raison, c est que sans 2 healeurs pour l instant, les Memoires du Chaos c est impossible, et c est bien dommage...

Je suis à 139 pulls de Bailu  :o

n°15556593
Selk

Transactions (34)
Posté le 21-05-2023 à 20:14:05  profilanswer

Si tu n'as pas de gros DPS, je te conseille quand même de choper Jing Yuan.

Il est vraiment monstrueux.

n°15556619
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 21:03:06  profilanswer

Le problème avec les DPS c'est que, pour connaître un peu les jeux F2P, ce sont les persos qui subissent le plus vite le power creep.
Et je n'ai pas confiance dans la générosité de Mihoyo pour me donner les ressources en F2P pour avoir ce perso ainsi que Silver Wolf juste après.

n°15556632
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 21:26:28  profilanswer

J'en suis quand même à 280 tirages depuis le 29 avril (toutes bannières confondues), c'est largement + que Genshin sur la même période  :ouch:  
4 persos 5*, 2 cônes 5* et 15 persos différents après seulement 3 semaines de jeu, je trouve que c'est la folie  :pt1cable:  
En F2P évidemment, si ça c'est pas de la générosité?!?

Reste que l'optimisation de la box c'est uniquement pour les salles du chaos, qui est un contenu complètement optionnel  [:spamafote]  
On peut largement se faire plaisir sur tout le reste, il y a déjà du challenge avec l'univers simulé et les salles oubliées.

edit: et comme j'ai commencé seulement le 29, j'ai évidemment loupé les 3 codes d'ouverture du jeu  :(

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 21-05-2023 à 21:27:48

---------------
n°15556701
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 23:45:14  profilanswer

Comment je peux savoir le nombre de tirages effectués ?
J'ai bien l'impression d'en avoir fait au moins la moitié de ce que tu annonces, pour au final juste un seul perso 5* et 0 cônes.
Bon, après, c'est un gacha et on sait bien que la chance participe beaucoup au ressenti.

n°15556737
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-05-2023 à 07:01:03  profilanswer

Personellement j'utilise ce site : https://starrailstation.com/en/warp#global

Ca demande d'être sur Windows ou iOS (jamais essayé avec iOS cependant).

En gros ca va te demander d'executer un script powershell pendant que le jeu est ouvert sur la page de l'historique de pull pour récupérer la clef API de ton historique de voeux et pouvoir importer tous tes voeux sur leur site.

n°15556762
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 08:36:09  profilanswer

Vu que je suis sur Android, je note mes tirages dans un fichier à côté (comme Genshin).

Message édité par warpc le 22-05-2023 à 08:36:49

---------------
n°15556812
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 22-05-2023 à 09:48:11  profilanswer

warpc a écrit :

J'en suis quand même à 280 tirages depuis le 29 avril (toutes bannières confondues), c'est largement + que Genshin sur la même période  :ouch:  
4 persos 5*, 2 cônes 5* et 15 persos différents après seulement 3 semaines de jeu, je trouve que c'est la folie  :pt1cable:  
En F2P évidemment, si ça c'est pas de la générosité?!?

Reste que l'optimisation de la box c'est uniquement pour les salles du chaos, qui est un contenu complètement optionnel  [:spamafote]  
On peut largement se faire plaisir sur tout le reste, il y a déjà du challenge avec l'univers simulé et les salles oubliées.

edit: et comme j'ai commencé seulement le 29, j'ai évidemment loupé les 3 codes d'ouverture du jeu  :(

Mais tu as cashplay c'est pas possible :o

n°15556818
d750

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 09:54:52  profilanswer

Maalak a écrit :

Comme dit dans la video (et en effet je recommande aussi nokapt qui est un des rares à garder un peu d'objectivité) ça peut être intéressant d'economiser pour luocha qui sera un healer avec pas mal de dps. En tout cas c'est ce que je vais faire.

Pour les pulls.que tu peux faire en f2p, perso je suis même pas vraiment f2p puisque je paie l'abo a 6€/mois, ce qui sur un mois me donne dans les 18pulls en plus
En ayant fait tout le contenu solo, tout les puzzles, etc, et avec une moyenne de 5* à 75 pulls, j'ai
3 perso 5*, himeko, velt, seele
1 cone de 5* de bronya

Et la je ne gagne plus que 10 pulls par semaine, donc oui c'est recommandé de penser un peu long terme, et économisé

Message édité par d750 le 22-05-2023 à 09:56:43
n°15556819
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 22-05-2023 à 09:58:17  profilanswer

Vous avez quoi comme team ? Vous réussissez les monde de difficulté 2 ?

n°15556836
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-05-2023 à 10:18:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non pas forcement.
Perso j'ai juste le pass à 6€ et au total j'ai

- 152 voeux sur la bannière de perso
- 21 voeux sur la bannière lightcone
- 103 voeux sur la bannière perma
- 50 voeux sur la bannière débutant

n°15556837
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 10:19:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai terminé toutes les quêtes ce WE et je pense avoir ouvert 99% des coffres, même chose pour toutes les épreuves optionnelles (puzzles / combats) sur chacune des cartes. Les jades stellaires tombent toute la journée, quasiment à chaque action (dialogues avec les autres persos par sms ou sur l'Astral Express par exemple)  [:spamafote]  

TR47, principaux persos à 55-58. Ca va être encore + long de les passer à 70...  :sleep:

---------------
n°15556844
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 10:26:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous avez quoi comme team ? Vous réussissez les monde de difficulté 2 ?

Toujours la même: Pionnier de feu, Tingyun, Seele, Bailu avec la voie Abondance.
Monde 3-2 terminé, j'attaque le 4-2.

---------------
n°15556863
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 10:47:27  profilanswer

Pour le moment les missions quotidiennes sont variées (+ que Genshin), et c'est bien sympa (à défaut d'être vraiment palpitant).
On verra si ça dure. Et le mode combat auto, même si c'est pas opti, quel bonheur  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.7 le 04/12)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR