|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.7 le 04/12) |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 09:08:46 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bon comment dire...
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Et tu as eu Seele sur la précédente? Un autre 5*? Message édité par warpc le 18-05-2023 à 11:22:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | En fait les pulls que j'ai annoncé c'est un mix entre le portail de seele et le permanent et non je n'ai pas eu seele mais ça à renforcé mes 4 étoiles!
kyouray 2D.Transactions (0) | 60 pulls, 3 March, 1 Herta, 1 Sushang et 1 cône random --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | J'hésite à mettre des voeux dans la bannière d'arme. J'ai encore 130 voeux de dispo la mais je me demande si je ne les garderai pas pour Silver Wolf et Kafka mhm. Vous avez des conseils ? |
warpc Transactions (0) | La bannière arme du moment est pas intéressante à part pour le cône 5*. Je te conseille d'économiser pour Silver Wolf plutôt --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le premier événement du jeu commence demain matin à 11h00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
Je note. Après c'est quand même super tentant |
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 01:54:15 |
Selk Transactions (34) | Du coup j'ai recup Jing Yuan, au début je le trouvais bof jusqu'à ce que je comprenne sa mécanique.
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | J'ai réussi à aller jusqu'à la 15eme slles des mémoires oubliées mais que 2 étoiles. C'est tendu quand même. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Même en claquant toutes mes fioles de stam, j arriverai tout juste au niv 49... c est chaud quand même |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Bon j'ai craqué j'ai rebalancé des tirages pour chopper tingyun, je l'ai eu sans avoir un 5* ça va J'ai pull le cone de jing yuan. Je pense que je vais devoir faire une impasse sur SW ou Kafka a voir. Plus que 35 voeux en stock. |
warpc Transactions (0) |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ah dur Bon sinon l'évent est bien tout pété non ? Bon y a moins de blabla que sur genshin c'est déjà ça |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Comment on peut voir ou on en est des differentes pity pour les cones ? Car j'avais tiré 2 ou 3x sur celle de seele et je me demande si je redemarre à 0 ou pas pour le nouveau perso Par pure curiosité car de toute manière j'ai pas assez de tickets |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ça garde ta pity |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est parce qu'on m'a cassé mon téléphone hier, mais le jeu a été sympa avec moi aujourd'hui :
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Nice bien joué!
Selk Transactions (34) | Je viens de chopper une relique bien bien violente.
|
Maalak Transactions (0) | Dites, j'ai loupé Seele, mais avec suffisamment de tirages pour m'assurer que la pity ne sera pas loin pour le prochain.
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
non, les infos sur les futures bannieres sont issues de leak, c est tout.
Je n ai pas trop suivi les skills de Silver Wolf, mais ca serait un support qui bufferait ( ou debufferait) avec le choix de l élément. ( buffer un perso avec des dmg de glace/feu/etc etc ou debuffer un ennemi à la glace/feu/etc...)
oui le mieux reste les tickets spéciaux. Apres, on aura forcement d'autres cristaux avec de futurs events. Apres, je trouve le jeu vraiment f2p friendly dans le sens où un seul exemplaire d un perso est largement suffisant pour faire le contenu du jeu, et que mine de rien, les persos gratos font le taff. LE gros point noir du jeu pour moi c est clairement la stamina...j espere qu ils vont changer un peu leur systeme et passer de 1stam/6min à pourquoi pas 5min. ca ferait déjà 20% en plus par jour... Message cité 1 fois Message édité par lef le 21-05-2023 à 15:41:19 |
Maalak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'aime bien son analyse, on sent qu'il a bien saisi comment fonctionne les jeux Mihoyo. Chaine à garder de coté, je le trouve plus pertinent que la plupart des autres créateurs de contenu sur HSR. Edit : par contre Jing Yuan est pas un futur perso Message édité par gibbonaz le 21-05-2023 à 17:41:35 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Là où il a raison, c est que sans 2 healeurs pour l instant, les Memoires du Chaos c est impossible, et c est bien dommage...
|
Selk Transactions (34) |
|
Maalak Transactions (0) | Le problème avec les DPS c'est que, pour connaître un peu les jeux F2P, ce sont les persos qui subissent le plus vite le power creep.
|
warpc Transactions (0) | J'en suis quand même à 280 tirages depuis le 29 avril (toutes bannières confondues), c'est largement + que Genshin sur la même période Message cité 1 fois Message édité par warpc le 21-05-2023 à 21:27:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Comment je peux savoir le nombre de tirages effectués ?
|
Selk Transactions (34) | Personellement j'utilise ce site : https://starrailstation.com/en/warp#global
|
warpc Transactions (0) | Vu que je suis sur Android, je note mes tirages dans un fichier à côté (comme Genshin). Message édité par warpc le 22-05-2023 à 08:36:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-05-2023 à 09:56:43 |
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Pour le moment les missions quotidiennes sont variées (+ que Genshin), et c'est bien sympa (à défaut d'être vraiment palpitant).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (2.7 le 04/12) |