| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:54:14 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Je trouve que si justement |
Asian Oni Transactions (0) | En simulation c'est encore plus aisé je trouve avec le path hunt.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Comment ça qui peut péter le shield du boss en comblant la faiblesse élémentaire ? |
Asian Oni Transactions (0) | Oui ce que je voulais dire c'est si le boss n'est pas faible au quantum, emmener un perso' qui peut casser le shield. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Osef de peter le shield. |
Asian Oni Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Univers simulé 3 fini |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:47:18 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | J'ai fini le monde 3 en début de semaine et j'ai enchaîné avec le 4 pour me faire éclater par la phase finale du tout dernier boss (exactement comme ma précédente tentative du monde 3 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me suis aussi fait latter par le boss du monde 4 |
warpc Transactions (0) | Perso j'attends surtout d'être TR40 pour attaquer le farm des reliques légendaires. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Full F2P pour ma part et j'avance convenablement |
warpc Transactions (0) | F2P également, le jeu est encore + généreux que Genshin Monde 4 terminé! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Mais non vu que j'ai raté le 50/50 ça me fait le prochain personnage de garantie |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Y'en a ici qui ont pris le battle pass payant?
|
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 14-05-2023 à 10:42:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
TR 37 Seele / trailblazer feu / natasha / tingyun Et un peu de rng sur les benedictions |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai atteint le TR 40 ! J'ai réussi a chopper quelques reliques 5* mais c'est compliqué y a une grosse session de farm pour les traces, les niveaux de perso et de cones à refaire |
Selk Transactions (34) | Perso je ne compte pas farm les artefact avant le tr 50, voire 60.
|
warpc Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait au TR30. Les persos, les cônes, les traces et en dernier les reliques. J'ai que du violet/bleu pour le moment +3 ou +6 max (+0 pour les bleus). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Oui je vais quand même farm pour avoir des reliques 5* histoire d'avoir des persos qui permettent de faire le contenu facilement |
warpc Transactions (0) | Je viens de passer TR40 et c'est plus du tout la même limonade pour upgrader les persos --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Ah oui carrément c'est pas la même histoire |
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai tendance à prendre les cônes dont le perso est présent sur l'illustration.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | Du coup les 3 lightcone 5* vendus par Herta, tu compte pas t'en servir |
warpc Transactions (0) | Pourquoi, il n'y a pas de persos sur les illustrations? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 15-05-2023 à 10:59:16 |
J ai pas Bailu Message édité par lef le 15-05-2023 à 11:22:48 |
Selk Transactions (34) | J'ai pas assez avancé pour les débloquer. Je suis a peine à la salle 10.
|
warpc Transactions (0) | J'avoue que je suis bien content d'avoir choppé Bailu sur la bannière des débutants.
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |