|
Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.4 le 02/07) |
---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2025 à 09:50:54 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Quand bien même ils ajouteront d'autres persos, ça sera très probablement des anciens qui ne vaudront plus trop le coup.
Message édité par warpc le 07-04-2025 à 10:37:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon résultat de la co de ce matin. Casto en e0s1 en 130 pulls. J'ai pu avancé ma pity pour chopper des eidolons de gallagher donc je suis à 50/60 de pity pour le prochain personnage qui sera un support |
d750 Transactions (0) | De mon côté 50 pulls pour jiaoqiu e0s0, et 80 pour passer Acheron de e1 à e2, j'avais déjà son arme. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-04-2025 à 08:58:53 |
Xeonlolz Transactions (3) | Casto avec un build à l'arrache et aucune bonne opti ... Ca tape "fort" bordel |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) |
Message édité par Xeonlolz le 09-04-2025 à 09:55:39 |
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Merci ! A ce rythme dans 3 mois je pourrais comme vous faire tout le endgame |
warpc Transactions (0) | Actuellement il me manque 1 étoile sur chaque mais ça me suffit --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:16:37 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | C'est propre gg |
ganellon -Transactions (0) | 2 nouveaux (hier) codes (110 jades pour les 2) .
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) | Merci pour les codes --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Idem j'aime bien le mini jeu c'est sympa Sinon j'ai refais un tour du moc avec castorice et mydei, bronya en support n'ayant pas ce qu'il faut J'ai essayé d'obtenir Castorice en e2, je suis tombé sur blade donc j'aurais ma hyacine en garanti Message édité par Xeonlolz le 11-04-2025 à 14:21:39 |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
d750 Transactions (0) | si tu as gallagher avec un peu d'eidolon, pas trop besoin de luocha Impossible de savoir ce qui va être ajouté, mais ça devrait être à peu près dans l'ordre, peut être 2 nouveau à chaque patch? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-04-2025 à 09:13:11 |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Tu fais bien, dans ton cas il vaut mieux faire l'impasse. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | J'ai voulu pull Castorice. J'ai pas eu de bol, j'ai perdu mon 50/50 et j'ai du donc poussé bcp plus loin pour l'avoir.
|
warpc Transactions (0) | Ca fait partie des trucs qui m'ont poussé à la skip Message édité par warpc le 14-04-2025 à 10:47:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Ne pas oublier non plus la collab Fate, qui risque d'avoir des persos puissant(dont eidolons et arme), qui ne reviendront peut être jamais ensuite. |
warpc Transactions (0) | Il paraitrait que le 5* de la collab (Archer) sera offert, on verra bien.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
binkbink Transactions (0) | Bon voilà, j'ai utilisé toutes mes ressources restantes (gains jades et tickets pour mon retour....) pour obtenir l'arme de Castorice.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les 2 ans du jeu
|
warpc Transactions (0) | Il faut d'ailleurs attendre que tout le monde consulte son bilan afin de pouvoir déverrouiller le dernier niveau de récompenses --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Il y avait un concert à l'instant sur la chaine officiel Youtube A a fin du concert a été révélé les drips marketings et date de la collab Fate Ult Il semble que ce sera une bannière indépendante, et donc la pity que l'on a éventuellement déjà sur la banner temporaire ne se transfère pas dessus. Message édité par d750 le 03-05-2025 à 16:05:54 |
warpc Transactions (0) | Le live de la 3.3 c'était vendredi dernier, j'espère que tout le monde a pu récupérer les codes à temps.
Message édité par warpc le 13-05-2025 à 15:56:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
warpc Transactions (0) | Les cavernes de la corrosion permettent de farmer les reliques.
binkbink Transactions (0) | Je ne veux pas farmer de reliques ou en avoir de nouvelles, justes avoir les matériaux pour level up les reliques (et ornements plantaires) que j'ai déjà.
|
d750 Transactions (0) | Quelques conseils qui me viennent comme ça: Message édité par d750 le 11-06-2025 à 19:50:37 |
binkbink Transactions (0) | Ok |
Xeonlolz Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est le topic ou non mais il y a un autre gâcha tour par tour, dans le genre hsr futuriste, qui est sorti semaine dernière. C'est Etheria restart, j'y joue depuis la sortie et j'aime beaucoup donc je pense que ça pourrait plaire à certains ici. |
d750 Transactions (0) | J'ai test un peu, c'est pas mal pour ceux qui ont du temps, il y a notamment du pvp.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Oui le jeu est très chronophage ! Mais assez sympa. Oui il y a du PvP c'est pas mal. Bon par contre sur de retourner sur un jeu hoyo après celui ci vu qu'ils sont très généreux |
warpc Transactions (0) | Je n'ai plus le temps pour un nouveau jeu, encore moins s'il est chronophage. J'ai déjà Genshin, HSR, Wuwa et ToF --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai essayé de chopper cipher pour ma team acheron mais j'ai eu un eidolon de bronya donc ça sera parfait pour toper phainon Sinon j'ai essayer le nouveau moc et ma team Herta ne passe plus rien, faut absolument un gros sustain comme aventurine, un peu déçu sachant que j'ai ma team avec castorice qui est fonctionnel je vais encore m'asseoir sur le moc a ce patch |
warpc Transactions (0) | Perso je n'ai que 2 étoiles à l'étage 12 (en combat auto): Double sustain obligatoire pour moi. Ça doit passer tout seul avec Castorice. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
[Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
[TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.4 le 02/07) |