| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 01:42:55 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | TR40, prochain reset on pourra enfin attaquer les choses sérieuses. Pour fêter ça j'ai pull Tingyun. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | C’est ici qu’on vient pleurer pour ne toujours pas avoir un seele ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ganellon -Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mobile ici et pas de seele Mais bon ca me rappelle 7DS au debut fallait "absolument" reroll pour meliodas vert, au final obsolète après 2 mois de jeu |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai fini par passer le monde 3 J'ai essayé le 4 mais je suis mort a la phase trois du dernier élite. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 19:50:00 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Je me suis log sur mobile une fois, comme ça c'est prêt au cas où. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | TR30 tout juste en 5 étoiles, j'ai bronya, welt et bailu. Pas lâché un seul centimes d'euros question vu qu'il y a que du 4 et 5 étoiles les 1, 2 et 3 étoiles c'est qui ???
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 08-05-2023 à 21:32:04 |
binkbink Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
90% sur PC, en 4k sur une grande télé il est joli Message édité par d750 le 09-05-2023 à 11:23:38 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
yep Bon ca va faire plusieurs jours maintenant que le jeu est sorti et je dois dire qu il y avait bien longtemps que je n avais pas pris un peu de plaisir sur un jeu. Des petites sessions de 30min/1h par jour, ca suffit amplement à me faire apprécier le jeu sans faire d overdose. Bref, du tout bon et ca fait du bien ! Message cité 1 fois Message édité par lef le 09-05-2023 à 17:48:46 |
warpc Transactions (0) |
Les persos c'est uniquement 4 et 5 étoiles --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | TR 33 ici, en jouant quelques heures par jour depuis le 29/04. Je trouve que ça monte beaucoup + vite que Genshin (plusieurs mois avant de passer AR30), mais c'est peut-être pas comparable? 100% mobile, j'ai testé sur grand écran via screen cast et c'est plutôt joli --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je suis tombé sur une video YT dans laquelle le mec explique qu investir dans sa resine une fois le lvl 40 passé pour farm les reliques n est pas une bonne idée.
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Level 30 et première planète terminée
|
Message édité par gibbonaz le 10-05-2023 à 15:40:49 |
Asian Oni Transactions (0) | Franchement c'est pas un soucis les boss non vulnérable au quantum avec Seele. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Y a tellement de contenu c'est ouf... je ne comprends pas les gens qui se plaignent sur reddit... soit ils ont nolife le jeu depuis sa sortie + utilisé des cristaux pour refresh les zones de drop soit je loupe un truc... |
Un peu des deux je pense Je dois avoir une trentaine d'heures à mon actif et je vois le bout du contenu "normal" dispo. Il me reste 2 quêtes secondaires à finir. Beaucoup ont déjà rincé le contenu depuis 3 jours et farment les compos en attendant le patch. |
|
warpc Transactions (0) | Comme dit + haut, plusieurs semaines / mois (selon le temps de jeu) pour terminer le contenu de départ de Genshin (Mondstadt et Liyue).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-05-2023 à 19:02:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Selk Transactions (34) | Bon j'ai un dilemme.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 11-05-2023 à 10:58:43 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-05-2023 à 11:41:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) | L'attrait des nouveaux persos, c'est le coeur de leur modèle économique Message édité par warpc le 11-05-2023 à 12:16:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bah façon si tu est F2P et que tu veux pull il va falloir jouer et poncer toutes les quêtes principales et annexes... ou alors chance énorme et tu choppes les bons persos en quelques pulls mais bon... |
warpc Transactions (0) | Les "bons" persos sont surtout utiles pour le end-game, comme Genshin. Je trouve l'univers simulé + sympa à jouer que les abysses. J'ai découvert le mode auto grâce à un message posté ici, quel bonheur depuis --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Si seulement on pouvait skipper plus vite tous les dialogues des quetes secondaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |