| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 08:48:57 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Alors là bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wutys Transactions (0) | ça donne vraiment pas envie d'atteindre le end game ces discussions Message édité par wutys le 27-02-2024 à 11:28:37 |
Maalak Transactions (0) | Pas spécialement de gros farm intensif à faire, non, à part peut-être l'univers simulé pour les orbes et les cordes. Le reste, c'est quand même pas mal au train et de toute façon, ça se fait en automatique, il faut juste relancer à la fin de chaque série mais on n'en fait pas 50 non plus.
|
binkbink Transactions (0) | J'ai pas encore vu les vidéos sur les personnages d'après Sparkle.
|
Et comme tu es cap par ton énergie pour farm, tu grilles tes 240 journaliers en 10min et puis c'est tout. C'est pas l'enfer. Faut juste pas s'attendre à build un perso en 2j. Bref, le soucis c'est pas le temps à passer, c'est vraiment le RNG sur les relics. Et concernant les compos d'équipe, disons qu'au vu des derniers chapitres de l'histoire, il faut quand même réfléchir un minimum. On a vu sur Reddit un bon paquet de joueurs en mode yolo se faire filtrer par le boss de la 1.6. Message édité par Insanity13649 le 27-02-2024 à 13:55:31 |
warpc Transactions (0) | Il y a quelques temps j'ai terminé le chapitre final du mode Or et Machines de l'univers simulé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | J'avoue avoir laissé tomber ce mode après avoir fait diff3, de même le précédent essaim. Je crois que c'est trop aléatoire et il faut trop le refaire pour tomber sur les bons buffs, mais peut être aussi ça demande trop de connaissances sur comment fonctionne les voies alors que ça ne m'intéresse pas.
|
warpc Transactions (0) | C'est peut-être parce que je suis habitué mais j'ai trouvé ça moins aléatoire que le désastre de l'essaim.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:27:01 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | J'avouerais que ces modes du SU c'est pas mon truc.
|
warpc Transactions (0) | En combat auto tu laisses le truc tourner tout seul, il faut juste se déplacer entre chaque combat (et choisir sa bénédiction à la fin).
Message édité par warpc le 27-02-2024 à 16:23:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Pour Swarm ce qui m'avait saoulé c'était l'abre des objectifs pour progresser : "faire tel truc X fois".
|
warpc Transactions (0) | Ca fait partie des raisons pour lesquelles j'ai aussi abandonné ce mode.
Message édité par warpc le 27-02-2024 à 16:48:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Et je ne fais que 2-3 essais par semaine, le temps d'arriver aux 14000 points nécessaires pour débloquer toutes les récompenses hebdos Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-02-2024 à 18:40:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ah oui le SU normal je fais mes 2 runs par semaine max (et tenter de chopper quelques relic) . Au moins la technique de Ruan Mei delete tout dans le SU |
warpc Transactions (0) | Du coup, autant faire le mode Or et Machines, ça permet de débloquer des récompenses supplémentaires au passage Message édité par warpc le 27-02-2024 à 18:43:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais si ça ne passe pas en auto, c'est plus chiant que 2 runs de SU. |
ganellon -Transactions (0) | le trailer off' pour Sparkle
--------------- --~~-- |
Insanity13649 Transactions (4) | Je suis à 30 rolls de la pity, va falloir résister pendant 3 semaines jusqu'à Acheron. |
warpc Transactions (0) | Sparkle ça sera la roulette pour moi.
d750 Transactions (0) | Excellent trailer, j'adore le perso. Sauf a l'avoir e2 en 120 pulls, ce qui est peu probable, je pense que je vais zapper acheron. J'ai fu xuan ensuite et même avec 300 tickets, ca part vite vu que je veux des eidolons sur sparkle. Message édité par d750 le 28-02-2024 à 09:28:00 |
Insanity13649 Transactions (4) | Acheron faut prévoir pour son LC aussi. Y a pas vraiment de bonnes options en LC Nihility pour elle. |
warpc Transactions (0) | Les cones Nihilité c'est vraiment l'enfer... Message édité par warpc le 28-02-2024 à 10:57:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Je vais commencer petit à petit à monter et stuffer Guinaifen.
|
Le set DoT. |
Insanity13649 Transactions (4) | D'après des leaks, il se pourrait qu'on ait 20 tickets en rab sur la 2.1. |
Insanity13649 Transactions (4) | Nouveau code avec 50 jades : https://hsr.hoyoverse.com/gift?code=SB87P52BTVQ3 |
warpc Transactions (0) | C'est pris, merci Message édité par warpc le 29-02-2024 à 10:18:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | A priori oui, mais j'ai cependant lu quelque part qu'elle était bien surtout pour las quantiques alors que je vise plutôt une utilisation en binôme avec DHIL. A voir donc si ça fonctionne bien ou si c'est une fausse bonne idée. |
warpc Transactions (0) | De ce qui est dit un peu partout, Sparkle est la partenaire idéale de DHIL.
Message édité par warpc le 29-02-2024 à 10:33:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Maalak Transactions (0) | C'est juste cette histoire de quantique qui m'interroge, mais sans ça, sur le papier, elle a l'air vraiment bien, oui. En tout cas, assez originale pour pouvoir durer dans le temps à la façon d'une Silver Wolf, rien que pour ça, ça me semble être une bonne idée d'aller la chercher. |
|
warpc Transactions (0) | Seele est très bien en mono-cible, un peu moins en multi (même si elle peut enchaîner les attaques).
Qingque est un monstre une fois E6, malgré son côté RNG. Edit : je lisais des reviews de Sparkle... et n'ayant pas Bronya, je dois avouer que la tentation est forte. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 29-02-2024 à 11:47:03 |
Xeonlolz Transactions (3) | Est ce que je prends sparkle ou j’attends acheron ? Je suis en garanti à 20 de pity … |
warpc Transactions (0) | Prends les 2 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Bon j'ai craqué, j'ai claqué mes tickets pour Sparkle, heureusement j'ai pas perdu le 50/50. Par contre je repars à 0 pity et pas de garantie pour Acheron, mais bon j'ai un mois pour aller gratter les jades des SU spéciaux que j'ai jamais vraiment fait. J'avais le cône de Bronya pour elle en tout cas, donc c'est parfait. Elle ira bien dans ma comp JingLiu.
Dan Heng Imbibitor Lunae. Message édité par Insanity13649 le 29-02-2024 à 13:40:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |