| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent : Message édité par Selk le 05-02-2024 à 14:29:29 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 14:26:48 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Ton prochain 5* est garanti, c'est déjà ça.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | 300 jades également pour moi, et tout un tas d'autres trucs au passage (ça tombe bien pour Kafka et Sampo) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je m'étonnais que le préchargement des données de la 2.0 soit dispo depuis hier (dimanche) mais c'est finalement normal, la version arrivera avec un jour d'avance, dès demain! Et elle durera 7 semaines, soit jusqu'au 26 mars inclus (un mardi).
wutys Transactions (0) | J'ai attaqué le jeu ce soir, j'avais besoin d'un jeu repose cerveau pour après le sport Message cité 1 fois Message édité par wutys le 05-02-2024 à 22:53:10 |
binkbink Transactions (0) | Merci Selk pour les codes ^^
Message édité par binkbink le 06-02-2024 à 09:17:44 |
warpc Transactions (0) | Je pourrai aussi mais je joue la plupart du temps sans le son --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Nonn!!! je perds à l'instant mon 50/50 Black Swan et en plus pour Himeko!!! Mais vraiment dégouté.
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:00:10 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Maalak Transactions (0) | Allons, il paraît qu'Himeko est géniale dans une des dernières épreuves ajoutées au jeu. |
warpc Transactions (0) | Himeko était effectivement terrible pour le mode Pure Fiction de la 1.6! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
|
binkbink Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je n'étais pas préparé psychologiquement à perdre le 50/50 ^^
|
warpc Transactions (0) | Moi c'était l'inverse, je n'étais pas préparé à gagner Message édité par warpc le 07-02-2024 à 09:19:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Perso depuis que j'ai repris mon jeu de coeur, ffxiv, j'ai un peu lâché hsr, je dépense plus mes resines, ni ne fait les quêtes quotidienne, même si c'est rapide, ca me prend la tête. En plus avec ff7rebirth bientôt, ca ne va pas me faire revenir sur hsr.
|
Selk Transactions (34) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-02-2024 à 11:20:46 |
wutys Transactions (0) | Oui faut jamais tomber dans ce piège, en tout cas faut savoir faire des choix.
|
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Perso c'est devenu une routine, je n'utilise la résine que si j'en ai besoin.
binkbink Transactions (0) | Bon voilà, hier soir j'ai dilapidé toutes mes jades restantes pour obtenir Black Swan. Je vais être en mode économie pendant un petit moment ^^.
|
warpc Transactions (0) | Bravo, quelle détermination! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) | Grâce à vous j'ai relancé quelques multis --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Pour ma part, j'ai vécu un miracle hier.
|
warpc Transactions (0) | Bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Bon j'ai quand même repris pour la quête principale de la 2.0, et très bon quand même. Par contre c'était je pense un peu plus court que la 1.0, car il me semble que c'est en 3 parties cette fois, la suite en 2.1 |
binkbink Transactions (0) | J'avance tranquillement la quête Penacony. Je trouve que l'ambiance, le design, les décors sont très réussis. |
wutys Transactions (0) | J'en suis au début, niveau d'exploration à 13 |
warpc Transactions (0) | C'est un peu compliqué pour moi avec la sortie quasi simultanée d'une nouvelle version pour les 3 jeux que je fais (HSR, Genshin et Tower of Fantasy).
warpc Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
wutys Transactions (0) | Il y a vraiment un hiérarchie des perso selon leur rareté niveau power level ?
|
warpc Transactions (0) | Il y a des tiers list mais elles ne sont pas universelles et elles dépendent quand même du build, des compos d'équipes, de la façon de jouer et des types de combat (univers simulé, salles du chaos, pure fiction, ...). Ca reste quand même indicatif pour prioriser le build de certains persos quand tu ne sais pas par qui commencer. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) |
J'ai fini la quete ce WE et pareil je trouve que l'ambiance et l'exploration sont très réussies Cela dit, ca reste bien meilleur que l'histoire du Lufou. Message édité par ganellon le 12-02-2024 à 14:18:55 --------------- --~~-- |
Maalak Transactions (0) | Je me suis enfin lancé également dans la suite de l'histoire ce week-end, ne serait-ce déjà que pour débloquer les lieux de farm sans plus dépendre du côté temporaire, les événements liés ainsi bien sûr que gagner quelques jades.
|
d750 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | En fait, concernant Sparkle, ce serait pour aider l'équipe avec DHIL. Même si le perso est imaginaire, il consomme un peu trop de points de compétence,; alors si un perso peut bien aider pour ça, ça peut être intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |