| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 05-02-2025 à 09:02:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:57:47 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai vu un new passée comme quoi il y aurait un up des anciens personnages.
|
d750 Transactions (0) | A voir ce que ça donnera. Il est certains que les hp des boss et les damages des teams augmentent rapidement.
|
binkbink Transactions (0) | Ce qui serait bien serait de mettre d'anciens personnages dans le pull de la bannière permanente. |
d750 Transactions (0) | Un guide pour débutant bien foutu, et à jour.
|
binkbink Transactions (0) | J'ai vu le titre d'une vidéo qui parle d'un sondage présent dans le jeu. Vous l'avez rempli ? |
warpc Transactions (0) | Ca fait un moment que je ne réponds plus aux sondages.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Les notes du dernier perso en date ne sont pas fameuses, on en regretterait presque de ne pas avoir tiré Herta si ce n'était l'envie de tenter la nouvelle méta avec les invocations.
|
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:09:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai terminé la partie d'amphoreus, c'était snooze fest Message édité par okiron le 10-02-2025 à 18:37:25 |
Maalak Transactions (0) | Au fait, c'est combien maintenant la limite d'énergie en surplus depuis la dernière mise à jour ? |
d750 Transactions (0) | 300 vitesse normal |
Maalak Transactions (0) | Ok, merci. Donc quelqu'un qui met en pause le jeu quelques temps se retrouvera quand même avec un petit matelas d'énergie pour reprendre le jeu même si ce n'est pas grand chose dans l'absolu. |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai déjà monté tous les persos que j'utilise au max donc l'énergie ça devient dur à dépenser autrement qu'en farm de reliques... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | C'est bien pour ça que je farme très peu les reliques ^^
Maalak Transactions (0) | C'est là que ça peut être intéressant de faire gonfler au max sa réserve d'énergie pour avoir de quoi lancer un grand coup de farm sur le composant qui nous manque lors de la sortie d'un perso qui nous intéresse. |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Le live de la 3.1 est maintenant terminé, voici les 3 codes à utiliser rapidement :
Message édité par warpc le 14-02-2025 à 14:21:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Au programme de la version :
binkbink Transactions (0) | Merci pour les codes et le recap warpc |
binkbink Transactions (0) | Je viens de voir le pre-kit de tribbie (pas officiel je crois), et à priori c'est le meilleur support pour la team Grande Herta (ma team numéro 1 now).
|
d750 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | Trailer 3.1 (quelques spoiler comme dans tous les trailers) https://youtu.be/8DNFByA5fdY?si=55eL1Qj3T1i-4XIt Une info sur le gameplay de Mydei que j'avais loupé, il se joue quasi uniquement en mode auto Message édité par d750 le 14-02-2025 à 19:33:34 |
|
binkbink Transactions (0) | J'ai lu des leaks donc je sais pas si c'est vrai ou pas, mais le kit de Castorice
.
|
binkbink Transactions (0) | Ce week-end, j'ai débloqué la nouvelle voie tu voyageur (avec le petit compagnon).
|
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Ca se passe avant, je n'ai même pas débloqué la voie du Souvenir pour le MC... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
binkbink Transactions (0) | Vous avez vu la vidéo de Noktap sur le passif de Castorice ?
|
d750 Transactions (0) | Oui, j'en avais déjà entendu parler sur le reddit hsr leaks Message édité par d750 le 28-02-2025 à 15:02:57 |
Xeonlolz Transactions (3) | Perso j'attends de voir comment ils prévoient de gérer le powercreep avec les anciens personnages. La difficulté devient débile, si il continue sur cette voie j'arrêterai hsr. |
Maalak Transactions (0) | Ah tiens, il s'est remis à HSR, Nokapt ?
|
d750 Transactions (0) | Nokapt y joue très peu, il est à 90% sur GI, et un peu WW
|
Xeonlolz Transactions (3) | Vous arrivez à avoir toutes les étoiles des modes de jeu endgame ? Salle oubliée, pure fiction, fantômes de l'apo etc ? |
warpc Transactions (0) | Assez souvent ou pas loin (il me manque parfois une étoile) et sans trop forcer (en mode auto).
Message édité par warpc le 21-03-2025 à 09:40:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Assez facilement full star, souvent en mode auto, ou avec une ou deux actions manuels.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |