| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 11:40:52 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais donc autant gardé pour un eidolon de 4* et en réserve d'urgence pour atteindre la pitié. |
warpc Transactions (0) | J'ai enfin terminé la quête principale de Penacony!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Le nouveau Pure Fiction c'est le cancer si tu as pas build des teams follow up
|
warpc Transactions (0) | Si tu as des équipes type à proposer, n'hésite pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai déjà un peu monté Herta (pour le premier pure fiction) et je vais commencer pour QQ.
Insanity13649 Transactions (4) | Faut vraiment que je monte mon Himeko mais je viens d'enchainer Ruan Mei/Blade/Ratio/Black Swan/Sparkle ces derniers mois, pas vraiment eu la bande passante pour un projet secondaire niveau ressources |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 12:06:05 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Vu que je ne farme pas les reliques, ça n'est pas vraiment un problème pour moi Message édité par warpc le 04-03-2024 à 12:11:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | C'est grâce à Himeko et Herta que j'ai pu avoir toutes les étoiles du premier Pure Fiction --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Petite anecdote au sujet des reliques et de Penacony, je suis monté à 1700/1500 dans mon inventaire vu toutes celles qu'on récupère tout au long des quêtes et de l'exploration. Heureusement que ça n'est pas bloquant (et que celles qui sont en trop ne sont pas perdues!). Maintenant, impossible d'accéder à une caverne de la corrosion ou un écho de la guerre. Mais pour l'univers simulé, ça passe --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Faut faire le ménage un peu |
warpc Transactions (0) | Je suis redescendu à 1570 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Il y a un paquet de bleues / violettes (dans celles qu'on récupère à Penacony), c'est juste que ça ne m'intéresse pas pour le moment...
Insanity13649 Transactions (4) | En fait y a même pas à réfléchir : violet/bleu c'est salvage direct, ça fait de la place et de l'xp pour les dorées.
Message édité par Insanity13649 le 04-03-2024 à 16:13:49 |
warpc Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Alors, pour info t'es pas obligé de te taper les 2 premiers niveaux : ils sont automatiquement clear si tu fais 3* sur le 3e. C'est comme le MOC, si tu 3* le 7, tout ce qu'il y avant est automatiquement 3*. Clairement, Himeko Topaz et JY doivent carry avec le buff cette rotation. Mes seuls persos build avec des follow up sont Blade et Ratio Je vais clairement pivoter sur le farm pour Himeko les prochaines semaines. u_u Message édité par Insanity13649 le 04-03-2024 à 16:24:43 |
warpc Transactions (0) | Et encore, t'as pas vu mes reliques sur ces persos --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Vous pouvez avoir le buff follow up si vous avez sélectionné au démarrage "considéré les ultis en follow up attack" |
|
|
warpc Transactions (0) | Je suis en combat auto tout le temps --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Insanity13649 Transactions (4) | Auto tant que je peux, les rares moments où ça passe pas, je switch en manuel (mais ça concerne genre que PF4 ou MOC11/12 éventuellement). Ca m'empèche pas d'être trigger par l'IA totalement débile. Genre les persos qui ont des skills/ult blast (qui touchent un ennemi et 1 adjacent de chaque côté) et qui ciblent le mob qui a 10% de vie restante et qui est complètement à droite ou à gauche. Bon, j'ai réussi à 2* le PF4 ce matin en montant Himeko de quelques level et en y allant sans sustain sur le 2e fight (bon en crevant comme une merde sur la fin, mais ça fait quand même les points). Message édité par Insanity13649 le 05-03-2024 à 09:14:18 |
d750 Transactions (0) | J'ai eu beaucoup moins de problème avec ce pf, 12* du premier coup, bien aidé par Clara je crois.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Le précédent le buff était sur les dots, du coup de mon côté une team Kafka/BS faisait genre 40k points facile sur un côté.
|
warpc Transactions (0) | Je suis à 8* sur le PF précédent Message édité par warpc le 05-03-2024 à 10:13:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | J'ai avancé dans la quête Penacony.
|
warpc Transactions (0) | Je vois bien, j'y suis passé ce WE --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Vu que je n'ai pas Jingliu (et pas d'autres DPS glace), j'ai aussi prévu de l'utiliser.
|
warpc Transactions (0) | Des stats "ressenties" que j'avais pu faire au moment où je farmais un peu les reliques, j'avais l'impression de recevoir des reliques défensives pour les sets offensifs (et inversement) au moins 80% du temps --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Pour les relics j'ai utilisé cette technique pour stuff ma sparkle, qui m'a plutot bien reussi. Note: il faut avoir plein de relics du type qu'on veut pour commencer et plein de ressources quand même pour monter les relics.
|
Insanity13649 Transactions (4) | Hier j'ai drop une pièce du set Pioneer (set DPS de la dernière caverne sortie) avec flat def, crit% et critdmg, je me dis que c'est la fête, je commence à l'upgrade :
|
warpc Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon 12/12 sur le dernier PF enfin.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |