| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Double sustain obligatoire pour moi. Ça doit passer tout seul avec Castorice. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 20:27:53 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui la team Casto n'a aucun soucis. C'est côté The Herta que ça bloque car pas de bon sustains. |
warpc Transactions (0) | En terme de sustain pur, je trouve que Gepard (si bien buildé et avec son cône) fait aussi bien le boulot qu'Aventurine.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) |
Je n'ai pas eu de problème avec the herta. Par contre impossible de faire le dernier apocalypse, il y a des resists glace. J'ai juste fait 11/12, avec acheron première partie qui fait du bon boulot, et un vieux boothill qui a fini tant bien que mal la deuxième partie Sustain je suppose que tu as Gallagher ? Message édité par d750 le 18-06-2025 à 09:13:42 |
Xeonlolz Transactions (3) | Yep.
|
d750 Transactions (0) | Pas de secret, max level char et arme, full trace ou 9/10, et la base, farm les relics tous les jours |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai les stats recommandés sur prydwen pourtant avec the herta |
d750 Transactions (0) | Pour ref, la mienne, sans torse crit damage (crit rate a la place), sans arme signature (donc pas crit rate) (LC 4* du bp s5) Tu as quoi comme sustain a part aventurine? Ghalagger a un torse +heal? 160 spd ou proche? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-06-2025 à 10:10:44 |
Xeonlolz Transactions (3) | Alors je pense que j'ai peut être des choses à améliorer encore sur ma herta et mon ghalagger. Je vais post un screen des deux dès que je peux. |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 13:50:17 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-06-2025 à 13:57:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | E0S1 gratuit c'est vite dit!
Message édité par warpc le 20-06-2025 à 16:35:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je ne poste plus les codes du live parce qu'on les reçoit maintenant automatiquement avec l'appli. Je retiens notamment l'info suivante : Ça ne va pas les mettre à niveau des persos actuels mais ça reste une bonne initiative. Je les joue encore de temps en temps, en particulier Blade Message édité par warpc le 20-06-2025 à 18:50:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Les nouvelles mémoires du chaos sont violentes Message édité par warpc le 24-06-2025 à 09:42:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Ah mince j'avais pas vu mais c'est phainon et tribbie en phase 1 pour les prochaines bannière c'est chiant je veux les deux |
warpc Transactions (0) | Pareil pour moi, priorité à Phainon et son cône mais Tribbie e1 c'est pas mal aussi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai pas tribbie mais je sais que je devrais la prendre et non phainon car je manque de support.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pile en 10 cycles le MOC 12
|
d750 Transactions (0) | Nouveau Myriad Celestia Trailer, probablement la direction que prend le jeu long terme (j'ai mis la version japonaise dispo avec sous titres, car dans la version Anglaise il y a quelques dialogues muet)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca spoil ?
|
d750 Transactions (0) | Oui, il vaut mieux finir la 3.3 |
Xeonlolz Transactions (3) | Je demande conseil aux pros, je comptais pull phainon mais je ne suis pas sur que ça soit le plus intelligent à faire avec tribbie que je n'ai pas.
|
d750 Transactions (0) | Tribbie ne me semble pas importante pour Phainon. C'est Sunday sont meilleur support. Si tu ne peux pull que Phainon, tu devrais avoir de bon résultat avec Phainon, Bronya, RMC, Tingyun, Phainon se joue sustainless. Message édité par d750 le 25-06-2025 à 13:39:26 |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui mais ma question était plutot de faire une connerie en prenant phainon ou bien en pullant tribbie pour the herta ou castorice. |
warpc Transactions (0) | Recash play pour avoir les deux --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Oui mais les animations de phainon |
d750 Transactions (0) | |
d750 Transactions (0) | Lore qui je pense peut se lire sans avoir fini la Main Quest
|
Xeonlolz Transactions (3) | Dur 150 invoc, Phainon à 80 tirages et pas de Tribbie, ni de LC pour Phainon Je vais forcer avec les primos de la maj et tout ce que j'ai en retard.. Vaut mieux investir sur Phainon et chopper le LC ou essayer d'avoir la Tribbie ? J'ai pas cashplay sauf les petits packs de la maj et le BP en low spender. Je vais tout garder pour cerydra derrière ! Message édité par Xeonlolz le 02-07-2025 à 10:18:04 |
d750 Transactions (0) | Je peux parler que de mon phainon e2s1 (en 250pulls +30 pity)
|
warpc Transactions (0) | Carton plein pour moi ce matin (170 pulls en tout, pile --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | 84 voeux pour phainon et 72 pour le LC super |
warpc Transactions (0) | Tu étais en garantie?
Xeonlolz Transactions (3) | Oui j'étais en garanti, j'avais perdu mon dernier 50/50
|
warpc Transactions (0) | Comme moi du coup.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas pull, me manque du speed sur sunday, et bronya elle est à poil.
|
warpc Transactions (0) | Par chance j'avais le cône de Bronya en double. Mais j'ai quand même pull celui de Sunday, ça fait visiblement la différence sur lui.
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de pull tribbie ! Je vais pouvoir passer en éco maintenant ! |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |