| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ensuite Ruan Mei devrait elle aussi appliquer ces buffs en aoe donc perso+summon, mais perform probablement un cran en dessous pour un hyper carry remembrance Ensuite Sparkle+Bronya peuvent quand même apporter des buffs sympa, mais ça dépend de la proportion dommage faites par le summon, dans le cas d'Aglaé c'est 50% du dps qui ne recoit pas les buffs. L'autre soucis avec ces persos c'est que le buff dure un tour, pour des persos rapide (encore une fois comme Aglaé), le buff participe peu à leur dégat car part très vite. Pour des persos lent (devrait être le cas de Castorice), ce sera plus utile. Les debuffers performant semblent revenir en force avec de futur perso qui appliquent du debuff def, Pela restent donc très performante, couplé à certains buffers qui apportent en eidolon de la def shred, certains dps qui ont la aussi en eidolon de la def shred (rappel, plus ça se cumule jusque 100%, plus c'est performant la def shred) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-01-2025 à 11:18:45 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:18:05 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Nouvelle fournée de codes pour la sortie de la version 3.0 (410 jades au total --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Merci pour les liens directs, je suis en vacances ça m'aide beaucoup |
binkbink Transactions (0) | Merci pour le liens warpc.
|
warpc Transactions (0) | Ayant Jade également j'étais bien tenté de la prendre mais comme j'ai aussi Sunday j'ai plutôt envie d'essayer la nouvelle voie avec Aglaé. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Possible que ça soit une bonne idée. On se rappelle du premier perso Dendro sur Genshin (Tighnari)... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Dégouté j'ai perdu mon 50/50, j'ai eu Gepard...
|
Maalak Transactions (0) | Il a été bien, mais évidemment dépassé maintenant. |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 21:53:28 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Gepard ça reste un bon tank, et vu que tu ne joues pas la méta c'est pas si grave --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | J'ai eu Herta en 80 pulls et je m'arrête la, j'ai jamais d'early.
|
|
Maalak Transactions (0) | Il y a des bons youtubeurs restants sur HSR ? Il y avait Nokapt à un moment, mais il semble avoir tourné la page vu le temps passé depuis sa dernière vidéo sur le jeu, donc je pense que c'est mort.
|
|
ganellon -Transactions (0) | En anglais, j'aime bien guoba Message édité par ganellon le 17-01-2025 à 21:39:58 --------------- --~~-- |
Maalak Transactions (0) | Merci, je vais regarder ça.
|
binkbink Transactions (0) | Est ce que pour HSR, il y un event nouvel an chinois (un peu comme d'autres gacha, par exemple genshin) avec des cadeaux spécifiques ? |
warpc Transactions (0) | J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet pour Star Rail --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
binkbink Transactions (0) | Ah oui hier quand j'ai lancé (ça faisait plusieurs jours que j'avais pas lancé le jeu) j'ai vu ca.
|
warpc Transactions (0) | En gros tu as une chance sur deux d'être gagnant sur la durée de la loterie si tu as la chance de faire partie des 10% à gagner les 600 jades lors d'un tirage quotidien (les 90% restants récupèrent 50 jades). A tenter si tu es joueur. Perso je prends les 100 jades assurées chaque jour --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Il y a un peu plus à gagner en choisissant l'option des 600 jades, mais c'est surtout un gain différé.
|
binkbink Transactions (0) | Ok.
|
warpc Transactions (0) | Si tu ne choisis rien, c'est 100 jades par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 28-01-2025 à 19:19:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 29-01-2025 à 14:19:35 |
warpc Transactions (0) | Les probas de tirage ça ne marche pas comme ça, on a les mêmes chances de gagner tous les jours, ça ne se cumule pas, ça serait trop simple --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | j'ai edit, je ne sais plus ou j'avais lu 80%, mais ça semble être une erreur
|
warpc Transactions (0) | Voilà, ce sont les bons chiffres --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Il parait qu'Aglae est jouable dans l'histoire, mais bon comme à mon habitude j'ai pas encore commencé la nouvelle histoire (je suis toujours en retard).
|
d750 Transactions (0) | Elle est jouable très rapidement et les skills ne sont pas indiqués, tu te feras un meilleur avis sur l'essai du personnage semaine prochaine.
|
warpc Transactions (0) | On doit aussi la jouer avec le MC Souvenir alors que j'utilise déjà le MC Harmonie avec Luciole et Rappa.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Tiens, je viens de gagner le 1er lot avec les 600 jades. Mon pari quotidien est donc d'ores et déjà bien gagnant par rapport au choix des 100 jades assurées. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
warpc Transactions (0) | Bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Je reprends un peu le jeu vu que l'histoire a pas mal avancé.
|
d750 Transactions (0) | Acheron elle est tellement pratique pour one shot les trash et avancer rapidement dans les maps. Prochain rerun j'espère avoir sa e2. Sur la loterie j'ai magnifiquement fail avec 7 fois 50 jades Sinon The Herta E1 avec l'arme du bp S5, perso le plus puissant que j'ai d'assez loin. Joué avec mini herta ou serval, remembranceMC ou sunday, aventurine ou luocha, il y a de la facilité à construire une équipe viable, et je vois passer régulièrement des 1+million de damage. Dernier pure fiction 40000 l'aile 1, aucune autre de mes teams ne peut faire plus de 30000. Message édité par d750 le 04-02-2025 à 16:00:43 |
Xeonlolz Transactions (3) | Actuellement acheron est mon personnage le plus puissant. J'ai eu l'héritage version grande aussi elle paraît assez forte |
warpc Transactions (0) | Suite aux derniers messages j'ai tenté de pull Herta E1 mais j'ai eu Gepard (E3) à la place.
Message édité par warpc le 05-02-2025 à 09:02:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |