| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 10:10:10 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le MOC je suis à 35 étoiles, 11 étoiles pour le PF et 12 pour AS
Message édité par okiron le 23-03-2025 à 18:59:03 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bordel je sais pas comment vous faites. J'ai pas une box de folie mais je bloque toujours à la moitié des étoiles.
|
warpc Transactions (0) | La grande Herta s'utilise en double dps érudition. Je te conseille de monter Herta puis Serval, ça devrait déjà aller mieux. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Justement Argenti est bien pour aller avec elle, après j'ai vu que pas mal joué Herta classique avec. Mais même avec ma team Achéron je galère énormément pour faire le contenu endgame .. Pourtant niveau équipement trace l'équipe est pas opti à fond mais très solide je trouve. Vous feriez quelque chose de différent avec ce que j'ai ? Message édité par Xeonlolz le 22-03-2025 à 10:18:20 |
d750 Transactions (0) | Herta+Argenti c'est très bien, en sustain luocha ou galagher font l'affaire. Feixiao est bien mais je la connais pas trop, je crois qu'elle a plus de mal car le contenu en ce moment n'est pas très monocible, mais elle devrait quand même être utilie, joue la avec moze ou march7hunt, et luocha ou galagher. Si tu n'as rien contre l'envahissement de la musique, essaie de pull robin(pour feixiao) une prochaine fois, et le remembrance MC dès que possible pour the herta. Par la suite, tu peux compter sur phainon pour être un dps complètement broken qui va te faciliter la vie, et les teammates recommandés pour lui par prydwen, quand il sortira. Acheron imho, si elle n'est pas e2s1 + jiaoqiu, elle n'est plus au niveau maintenant Et bien sur la base de la base: perso et lc lvlmax, trace au moins lvl8/10, et par la suite 9/10, et farm des relics adaptés, des bonnes relics ça fait toute la diff (n'oublie pas que tu peux craft des légendaires avec main stats+1substats) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-03-2025 à 13:40:28 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Pour acter mon arrêt du jeu, je viens de procéder à sa désinstallation.
|
d750 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | punaise phainon mais il a zéro charisme ce perso |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 22:46:17 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) | pourquoi tous ces c'est mon avis jusqu'à present. Message édité par ganellon le 24-03-2025 à 01:28:19 --------------- --~~-- |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai enfin march7th en chasse et le MC en souvenir. Ca ne change pas grand chose j'ai l'impression de toujours autant avoir de mal pour chopper des étoiles en contenu endgame |
d750 Transactions (0) | Avec luocha ça devrait tenir sans trop de soucis, si tu es lvlmax, lc lvlmax, full traces, relics correct
|
ganellon -Transactions (0) | le codes du livestream:
--------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Jiaoqiu en même temps que le run de Castorice c'est vraiment pas cool. Ah c'est cool la Ruan Mei gratos par contre Et les 30 pulls Message édité par Xeonlolz le 28-03-2025 à 17:05:21 |
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui.
|
warpc Transactions (0) | Les principales nouveautés de la 3.2 :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quoi ce truc de global passive ? |
Xeonlolz Transactions (3) | Le truc dont tout le monde parle pour castorice ? Message édité par Xeonlolz le 28-03-2025 à 19:11:20 |
ganellon -Transactions (0) | le problème c'est plus que ca ouvre la porte a des 'global poassive" futurs bcp plus pété.
--------------- --~~-- |
d750 Transactions (0) | pire MoC depuis que j'ai repris le jeu en 2.7, j'ai réussi le 36* seulement en m'y prenant en deux fois, première pour faire 2* avec en 10 turns, mais un mort en partie deux et ça tenait pas Bien sur avec eidolons sur plusieurs d'entre eux. Après si vous arrivez pas à faire le moc12, c'est que 80 gemmes de perdu, pas le bout du monde Message édité par d750 le 31-03-2025 à 15:23:01 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'arriverai sans doute pas à faire le 10 11 et 12 tampis |
warpc Transactions (0) | Tu devrais essayer mini-Herta (plutôt qu'Argenti) avec The Herta pour voir, tu pourrais être surpris du résultat (ou pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Je n'arrive pas à passer l'étage 10 de toute façon j'ai pas assez de personnages au point j'ai que 10 persos potables. Le reste c'est loin d'être au point |
warpc Transactions (0) | Vu ta box, je mettrai la priorité sur un bon sustain (Aventurine ou Huohuo).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Les deux sont montés mais je pense que ma box péche surtout au niveau de la diversité je n'ai pas de DPS quantique jouable ni de bon support, ma achéron se retrouve pas top car il lui manque son support. J'ai juste la team avec the herta qui est ok maintenant sauf qu'avec un besoin de deux équipes j'ai besoin de plus que deux vraies équipes en fonction des rotations. Mon équipe avecd Feixiao péche un peu aussi car je n'ai pas assez de crit avec et je n'ai pas de bon support Bon ça s'améliore j'ai réussi à avoir une étoile à l'étage 10 Message édité par Xeonlolz le 01-04-2025 à 13:25:59 |
warpc Transactions (0) | Achéron va progressivement descendre dans la méta, c'est inéluctable... Message édité par warpc le 01-04-2025 à 14:05:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui c'est clair ... Le seul truc qui me fait plaisir c'est les futurs up de Jingliu et Blade |
warpc Transactions (0) | Ca me fait toujours un petit quelque chose d'abandonner des persos qui m'ont accompagné longtemps (Blade et Fu Xuan notamment) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me tate à pull Mydei quand même je sais que j'aurais assez ensuite pour prendre Castorice. |
d750 Transactions (0) | Mydei a l'air très bien, si tu es pas dérangé par le fait qu'il joue en auto.
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/StarRailStation/s/TTKoZAbmZv
|
Xeonlolz Transactions (3) | Bon je l'ai pull j'étais à quelques drop de la soft pity. J'ai toujours mes 200 pulls pour Castorice |
d750 Transactions (0) | Amha concentre toi sur the herta et mydei
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je sais que je devrais pas mais je vais quand même castorice car j'aime beaucoup le perso Le soucis c'est que même avec Mydei je n'ai pas Sunday ni Robin donc mes équipes avec Feixiao, Mydei ne seront pas terribles. Seule mon équipe avec therta et le RMC est maintenant potable. Celle d'Achéron manque de son support aussi mais je ne me vois pas investir dans le personnage si c'est pour qu'il soit rapidement oublier dans 2/3 majs. J'ai espoir en Castorice car j'ai vu qu'elle n'est pas très dépendante des supports existants à moins que je n'ai pas bien compris les vidéos. J'ai gallagher de monté et luocha donc j'ai ce qu'il faut pour le substain et j'aime beaucoup les personnages utilisant les PVs en gameplay ça me parait pas très compliqué à jouer. Je compte aussi sur les futurs personnages tempo dispo dans la boutique pour chopper un support correct ainsi que les futures bannières.
Message édité par Xeonlolz le 02-04-2025 à 16:18:59 |
warpc Transactions (0) | Comme écrit + haut, Castorice est probablement le perso le + complexe à jouer.
Message édité par warpc le 03-04-2025 à 09:25:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Il y a aussi celui du BP mais donc c'est payant. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de m'apercevoir avec pas mal de retard et des visionnages de review de compte que j'avais pas très bien compris l'importance de certaines stats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |