| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 18:29:40 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | C'est clair que ça vaut le coup rien que pour ça. Lynx est vraiment un bon perso. Et il n'y a que deux niveaux à terminer pour l'avoir, même pas besoin d'avoir les 3 étoiles. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Cool, du coup je suis passé de Lynx E1 à Lynx E2, c'est bien ca ^^
|
warpc Transactions (0) | E1 et E2 c'est top pour elle, E6 aussi évidemment.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | J'ai tellement de reliques que j'en suis à détruire toutes les violettes désormais. |
binkbink Transactions (0) | Oui idem, je détruit les violettes au fur à mesure (sauf les 2 derniers types orbe planaires.., car faisant moins svt les univers simulés j'en ai moins). |
warpc Transactions (0) | Pour le moment je recycle principalement les violettes qui ont deux substats dont une flat.
Xeonlolz Transactions (3) | Moi je suis toujours en galère car mes reliques sont même pas toutes montées pour l'instant et mes personnages aussi |
binkbink Transactions (0) | Il y a un site/article/video (mise à jour depuis ruan mei) qui conseilles quelles sont les meilleurs teams et voies pour les différents univers simulés ? |
warpc Transactions (0) | L'univers simulé c'est tellement aléatoire selon les évèmenents, les bizarreries et bénédictions que tu reçois...
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 09:38:35 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) | Perso vu que j'ai une team absolument pas opti (que ce soit vis à vis des traces ou des reliques car flemme de les farm) je pars systématiquement avec préservation (merci tonton Gepard) et en general je prends Gepard et Bailu contre le boss (la team standard est Jing Yuan, Tingyun, Gepard, Bailu).
|
Xeonlolz Transactions (3) | Souvenir avec jingliu ? Pourquoi ?
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-01-2024 à 10:01:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) | Une fois que tes persos et cônes sont lvl75-80, tu n'as plus que ça à dépenser (hors reliques bien sûr).
Message édité par warpc le 11-01-2024 à 10:50:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Je regardes en fonction des faiblesses des boss, mais les voies je sais jamais trop.
|
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un boss sensible à un seul élément.
binkbink Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Il manque la Propagation. Message édité par Maalak le 11-01-2024 à 20:08:27 |
warpc Transactions (0) | J'ai volontairement omis la propagation, vu qu'il faut terminer le désastre de l'essaim pour l'obtenir --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | On peut quand même trouver cette voie dans le dernier mode de jeu de l'univers simulé qu'ils ont ajouté lors de la dernière mise à jour. |
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) | Oui et je l'ai indiqué.
warpc Transactions (0) | Merci à Herta pour m'avoir permis d'obtenir la 11ème étoile de Pure Fiction.
binkbink Transactions (0) | Tu as farmé les matériaux xp ou aussi les reliques ?
|
warpc Transactions (0) | Je farme très peu les reliques et je vais sur Prydwen pour les builds sinon (je tape prydwen + nom du perso dans google).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 15-01-2024 à 16:13:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
binkbink Transactions (0) | Est-ce que Xueyi va intégrer la bannière régulière dès le changement de bannière limitéedemain ? |
Maalak Transactions (0) | Tiens, j'avoue que depuis que la nouvelle formule de gains quotidiens a été intégrée, je n'ai plus jamais fait une "quête" quotidienne, je me contente seulement de farmer quelques calices avec l'énergie accumulée dans la journée.Il y en a encore ici qui continuent à s'infliger cette corvée ? |
warpc Transactions (0) | La quête quotidienne c'est souvent très rapide quand même. Mais c'est vrai que maintenant je la loupe parfois Message édité par warpc le 17-01-2024 à 07:49:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-01-2024 à 08:30:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | Hello,
|
|
warpc Transactions (0) | Xueyi n'a pas été ajoutée à la bannière permanente --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) |
Non, le conseil que je lis partout à ce sujet, c'est de faire des warps seulement si on veut le perso 5* et pier pour avoir aussi le 4*/ Le seul moyen sur, c'est d'attendre que le perso soit sur le shop. Message édité par ganellon le 17-01-2024 à 16:46:19 --------------- --~~-- |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 17-01-2024 à 16:47:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | Nous vous avez pas compris |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | Clairement oui. 7 pulls ça peut très bien être 7 cones 3*... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) |
au final j'ai eu Ruan Mei et Xueyi en E6 (!avant d'avoir Ruan Mei) Par contre, apres les avoir montés, je n'ai plus de ressources, Dr Ratio va devoir attendre avant d'etre utilisable. Message édité par ganellon le 17-01-2024 à 18:02:16 --------------- --~~-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |