Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

n°15693654
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 21:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, mais j'ai Bronya ainsi que son cône, c'est pour ça que je disais plus haut que Ruan Mei me semblait plus dispensable par rapport à un rerun de Fu Xuan. :p
Bon, en revanche, je ne prétends pas connaître les caractéristiques de tous les prochains persos (y a-t-il un prochain perso Protection susceptible de valoir mieux que FX, par exemple ?)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 21:20:15  profilanswer

n°15693678
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 22:36:15  profilanswer

Bon, j'ai voulu faire un petit multi de plus et cela a été fatal puisque j'ai récupéré un perso 5*, sauf que ce n'était pas Ruan Mei mais Gepard.
Le "bon point" d'avoir perdu ce 50/50, c'est que ça m'assure le gain du prochain. Mais cela me pose aussi question du coup, puisque comme je le disais, j'attendais un rerun de FX par rapport au fait que c'est un perso Protection. Or, Gepard est justement un perso protection, du coup, est-ce que je peux considérer que l'objectif est rempli et n'ai plus à courir après FX ? Ou a Gepard est-il désormais dépassé et dépenser des ressources sur lui serait surtout une perte ?

Du coup, repartant de 0 sur la pity 100, j'ai refait quelques pulls et ai récupéré Xueyi (et passé Tingyun en e2), même si elle me convainc moins, du moins en regard de ma box. Enfin, au pire, la monter donnera quelques tickets de tirage sur la bannière générale.

Message édité par Maalak le 28-12-2023 à 22:40:16
n°15693681
binkbink

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 22:42:58  profilanswer

Ne connaissant pas du tout Gepard, je laisserais les autres te répondre ^^.

Tu parles de monter Xueyi ou Tingyun ?  
Car du coup, vu que tu n'a pas eu Ruan Mei, monter Tingyun est utile, comme ca tu auras soit Bronya, soit Tingyun comme harmonie support au top ;)

n°15693690
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-12-2023 à 23:03:47  profilanswer

Bah, je vais voir maintenant par rapport à mon approche vis-à-vis de RM car si Gepard fait l'affaire, je n'ai plus de questions existentielles à me poser, surtout après avoir vu un test du perso qui semble l'encenser.
Par contre, si j'y vais, ça veut dire gagner pleeeiiinnn de tickets de tirage avant la fin de sa bannière, ce qui n'est pas vraiment gagné.

[Edit] Bon, fin de mon questionnement, j'ai refait un multi et j'ai choppé la miss RM, au bout d'une trentaine de tirages en vidant ce que j'avais (oui, je suis faible aussi, parfois :o). Si on compte "0" au début de la seconde série après l'échec au 50/50, c'est d'assez loin le perso 5* que j'aurai eu le plus vite, même si c'est un peu tiré par les cheveux de ne pas compter les 80 premiers. :p
Donc, au final, plutôt content puisque ça veut dire que j'ai récupéré lors du même événement le perso de la bannière et un perso protection alors que j'en cherchais un. Reste quand même la question de savoir si Gepard vaut encore le coup d'être monté, mais je vais déjà commencer par utiliser mes ressources sur RM en attendant d'être fixé sur Gepard.

Tant que j'y suis, vous avez compris comment progresser dans l'événement des mutations, vous ? A part obtenir des espèces de chats-poufs de toutes les couleurs, je n'arrive à rien et surtout pas à faire progresser mon niveau pour récupérer les récompenses.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 28-12-2023 à 23:45:06
n°15693708
d750

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 00:27:50  profilanswer

Maalak a écrit :

Bah, je vais voir maintenant par rapport à mon approche vis-à-vis de RM car si Gepard fait l'affaire, je n'ai plus de questions existentielles à me poser, surtout après avoir vu un test du perso qui semble l'encenser.
Par contre, si j'y vais, ça veut dire gagner pleeeiiinnn de tickets de tirage avant la fin de sa bannière, ce qui n'est pas vraiment gagné.

[Edit] Bon, fin de mon questionnement, j'ai refait un multi et j'ai choppé la miss RM, au bout d'une trentaine de tirages en vidant ce que j'avais (oui, je suis faible aussi, parfois :o). Si on compte "0" au début de la seconde série après l'échec au 50/50, c'est d'assez loin le perso 5* que j'aurai eu le plus vite, même si c'est un peu tiré par les cheveux de ne pas compter les 80 premiers. :p
Donc, au final, plutôt content puisque ça veut dire que j'ai récupéré lors du même événement le perso de la bannière et un perso protection alors que j'en cherchais un. Reste quand même la question de savoir si Gepard vaut encore le coup d'être monté, mais je vais déjà commencer par utiliser mes ressources sur RM en attendant d'être fixé sur Gepard.

Tant que j'y suis, vous avez compris comment progresser dans l'événement des mutations, vous ? A part obtenir des espèces de chats-poufs de toutes les couleurs, je n'arrive à rien et surtout pas à faire progresser mon niveau pour récupérer les récompenses.  :(

Pour RM, j'ai vaguement compris qu'elle est craqué pour l'univers simulé, avec un buff qui stack en fonction du nombre de béné, voir technique https://www.prydwen.gg/star-rail/characters/ruan-mei

Pour guepard, je l'ai. Il fait l'affaire, mais est clairement moins bon que FX. Je l'utilise en solo sustain dans le MoC, j'ai fait 3* jusque moc11, mais dans moc12 deuxième partie, comme j'étais en retard j'ai pris des risques, et il n'a pas réussi à tenir la team (il aurait fallu que je consomme plus de sp pour qu'il puisse plus enchainer le bouclier, mais j'étais en mode full dps). Dans les mêmes conditions FX aurait tenu la team.
Dans l'univers simulé notamment les modes essaims et le nouveau, il n'y a pas mieux que FX.
Clairement Guepard est pas un mauvais investissement si tu as du mal à tenir tes teams dans le MoC, en attendant FX (dont on n'est pas sur de quand elle revient).

Pour l'event des chats, normalement tu as juste à suivre la quete. Parfois elle te fait aller ailleurs, avant de pouvoir continuer la création des chats, donc suit la quete.

Message édité par d750 le 29-12-2023 à 00:29:24
n°15693722
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 03:08:13  profilanswer

Alors effectivement, cette capacité de boost dans l'univers simulé m'a un peu poussé à aller la chercher car c'est un peu pénible à farmer, et s'il y a un moyen d'accélérer ça avec un simple perso, c'était à tenter. Enfin en tout cas, elle m'a permis de terminer le monde 8 sans trop de difficultés alors que j'étais un peu en limite sur mon essai précédent sans elle.
A voir maintenant avec l'essaim, même si je n'aime pas ce mode de jeu trop chronophage.

Bien retenu pour Gepard, je vais donc économiser, ça ne fera pas de mal, sans compter qu'on aura Dr. Ratio gratuitement en janvier (pas emballé plus que ça, en général quand un perso est donné dans un gatcha, c'est qu'il n'est pas trop terrible).

Reste tout de même à repenser ma seconde équipe car j'avais une place pour un tank, que j'ai attribuée à Ruan Mei du coup, mais il faudrait voir comment je peux placer le tank (FX si je l'ai) du coup, ou alors repenser la première équipe alors qu'elle tourne pourtant déjà très bien. Je vais avoir matière à réflexion, en tout cas, ce qui est une bonne chose dans le fond.

Pour l'event d'élevage, je regarderai un peu mieux, j'ai dû louper quelque chose et j'avoue ne pas en avoir fait ma priorité car il m'a quelque peu agacé et j'avais autre chose à faire, notamment m'occuper de RM.

n°15693742
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2023 à 09:32:34  profilanswer

Vous gardez les mêmes équipes pour toutes les salles du chaos?
Perso je change quasiment à chaque étage selon les faiblesses en face, mauvaise stratégie de ma part?
Et j'utilise quasi toujours Gepard dans l'équipe où il n'y a pas FX.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15694174
binkbink

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 09:42:00  profilanswer

warpc : faisant peu ce contenu, je ne suis pas bien placé pour répondre ^^.

Pour ceux qui ont Ruan Mei vous avez mis quelle LightCone ?
Car à priori le LC 3 étoiles S5  (roue d'engrenage) serait mieux que n'importe quel 4 étoiles S0.
Mais ca me fait bizarre de mettre un LC 3 étoiles pour les stats plus basses qu'un cône 4 étoiles, surtout pou un personnage SSR.

n°15694235
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 12:35:01  profilanswer

J'ai mis le cône 3* sans regret.
Ruan Mei a uniquement besoin d'effet de rupture, d'énergie et de vitesse. Un peu de PV et de DEF pour améliorer sa survie si on peut mais rien d'indispensable.

---------------
n°15694325
binkbink

Transactions (0)
Posté le 30-12-2023 à 17:58:34  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai mis le cône 3* sans regret.
Ruan Mei a uniquement besoin d'effet de rupture, d'énergie et de vitesse. Un peu de PV et de DEF pour améliorer sa survie si on peut mais rien d'indispensable.

Ok, je vais donc rester ce LC aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 17:58:34  profilanswer

n°15695260
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-01-2024 à 10:01:49  profilanswer

binkbink a écrit :

warpc : faisant peu ce contenu, je ne suis pas bien placé pour répondre ^^.

Je ne sais pas ce que tu appelles "peu" mais dans tous les cas ça va relativement vite en combat auto et ça rapporte beaucoup  :)  
Et avec la nouvelle possibilité de commencer directement au 7ème palier quand on a terminé les précédents avec 3*, ça vaut vraiment le coup!
Dans tous les cas, c'est seulement une fois toutes les 2 semaines et ça motive de builder / optimiser ses persos et ses teams un minimum.

Bonne année et bons jeux à tous  :)

---------------
n°15695842
binkbink

Transactions (0)
Posté le 03-01-2024 à 12:13:09  profilanswer

Oui, tu as raison, faudrait que je m'y mette un de ces quatre ^^.

Bonne année et je vous souhaite les meilleurs pulls possibles pour 2024  :D

n°15696359
Selk

Transactions (34)
Posté le 04-01-2024 à 14:22:48  profilanswer

Hello !

Je reprends tout doucement le jeu, quelqu'un aurait des conseils sur une seconde team à monter ?

Ma box : https://imgur.com/a/wXo2q2i

Ma team principale est : Jing Yuan - Pela - Tingyun - Gepard/Bailu

Merci :jap:

Message édité par Selk le 04-01-2024 à 14:23:47
n°15696371
d750

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 15:04:01  profilanswer

1er team: guepard, pela, tingyun, Quingque
2eme team: lynx, jing yuan, asta, yukong.

La première team, il faudra que tu montes petit à petit Quingque en eidolon, garde des réserves de la monnaie qui permet d'acheter chaque mois 2 perso 4*, pour quand elle apparait, essaie de repérer des bannières intéréssantes ou elle est.
La deuxième team, il te faudrait si possible un deuxième buffeur, pour remplacer yukong, qui n'est pas terrible avant e6, actuellement ruan mei serait très bien pour toi. Ou bronya, ou le futur perso sparkle, ou silver wolf qui est un debuffeur.
Je préfère lynx a bailu, il faudra la monter elle aussi en eidolon (moins prioritaire que QQ). Pour l'univers simulé, lynx combine bien avec guepard car elle peut lui donner plus d'aggro avec son skill, et dans les difficultés élevé, double sustain c'est bien

Message édité par d750 le 04-01-2024 à 15:05:12
n°15696377
Selk

Transactions (34)
Posté le 04-01-2024 à 15:17:56  profilanswer

Merci !

J'ai oublié de préciser mais je récupèrerai bien évidement Mr Ratio quand il sortira. J'ai le lightcone 5* chasse (celui de la boutique d'Herta) S5.

Idem, j'ai le lightcone signature de Jing Yuan.

Concernant la monnaie pour les 4*, j'ai 460 Lumière d'étoile immortelles mais je comptais les garder pour un lightcone 5*. Probablement celui de Bronya (je l'aurais un jour, j'y crois :o ) ou de Gepard (lui c'est bon, j'espère ne plus l'avoir :o ).

n°15696384
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-01-2024 à 15:32:27  profilanswer

Ratio sera donné gratos à tout le monde donc tu l’auras

D’ailleurs je trouve ça quand même incroyable la différence de traitement entre Genshin et star rail c’est abusé…

n°15696388
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 15:40:14  profilanswer

Les joueurs de Genshin qui sont encore là sont satisfaits avec ce qu'ils ont, plus besoin de trop les cajoler  :p  
Star Rail doit rapporter autant, tout en demandant 10x moins d'effort (vu qu'il n'y a pas de monde ouvert, pas de multijoueur et des combats en tour par tour), Hoyo peut se permettre  [:spamafote]

---------------
n°15696390
Selk

Transactions (34)
Posté le 04-01-2024 à 15:45:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ratio sera donné gratos à tout le monde donc tu l’auras

D’ailleurs je trouve ça quand même incroyable la différence de traitement entre Genshin et star rail c’est abusé…

Yep je sais, mais c'était pour qu'il soit pris en compte dans la box :D

n°15696392
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-01-2024 à 15:54:17  profilanswer

warpc a écrit :

Les joueurs de Genshin qui sont encore là sont satisfaits avec ce qu'ils ont, plus besoin de trop les cajoler  :p  
Star Rail doit rapporter autant, tout en demandant 10x moins d'effort (vu qu'il n'y a pas de monde ouvert, pas de multijoueur et des combats en tour par tour), Hoyo peut se permettre  [:spamafote]

J’espère que ça va changer et que Genshin sera remis à jour en mode star rail en tout cas avec les lois qui sont proposées en Chine pour les gachas va y avoir du raffut :o

n°15696394
Selk

Transactions (34)
Posté le 04-01-2024 à 15:55:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J’espère que ça va changer et que Genshin sera remis à jour en mode star rail en tout cas avec les lois qui sont proposées en Chine pour les gachas va y avoir du raffut :o

Ca a été annulé et l'officiel qui les a annoncé s'est fait virer à cause du tollé que ca a provoqué :o

n°15696402
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 04-01-2024 à 16:06:50  profilanswer

Selk a écrit :

Ca a été annulé et l'officiel qui les a annoncé s'est fait virer à cause du tollé que ca a provoqué :o

C’est bien dommage

n°15696622
binkbink

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 07:59:30  profilanswer

Selk a écrit :

A cause surtout de la chute en bourse des entreprises chinoises dans le secteur  :D

n°15696700
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 10:29:39  profilanswer

Perso je me réjouissais de la nouvelle, pas tant pour Star Rail qui demande vraiment peu de temps mais plutôt pour Genshin.
J'ai d'ailleurs remarqué que c'était encore + rapide avec la 1.6, il suffit de se connecter, relancer les affectations et dépenser le carburant dans les calices pour remplir tous les objectifs de la journée. Auparavant il fallait toujours faire des trucs en + (prendre une photo, détruire des objets, faire l'univers simulé, ...).

Autre info intéressante, le nouveau mode "Or et machines" permet de cumuler les points pour débloquer les récompenses hebdomadaires (ce que ne permet pas le désastre de l'essaim :/). Il permet également d'obtenir une tonne de jades et autres matériaux, via les combats, la complétude de chaque niveau et toutes les collections qui ont été agrandies pour l'occasion : bénédictions de l'érudition (et de la propagation pour ceux qui ne l'ont pas encore débloquée), nouvelles bizarreries et nouveaux évènements).

Depuis le 27/12 j'ai déjà cumulé 60 passes spéciaux!!
Et je n'ai pas terminé l'univers simulé, loin de là (j'ai seulement fait les 4 premières difficultés) :
- bénédictions 208/232
- évènements 64/88
- bizarreries 69/82
- faces de dé : 40/80
- or et machines : 13/28

Sans compter qu'après avoir terminé la difficulté supplice (qui donne 14000 points en une seule fois sans compter les bonus), on débloque des casses-têtes (qui eux aussi donnent droit à des récompenses intéressantes).

J'ai une pensée particulière pour ceux qui font les traductions parce qu'il y a quand même beaucoup de textes et que je peine parfois à tout lire.
Il faut dire aussi que le lore et les tournures de phrases utilisées ne sont vraiment pas simples, ce qui n'aide évidemment pas  :sweat:

---------------
n°15696724
binkbink

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 10:52:15  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai une pensée particulière pour ceux qui font les traductions parce qu'il y a quand même beaucoup de textes et que je peine parfois à tout lire.
Il faut dire aussi que le lore et les tournures de phrases utilisées ne sont vraiment pas simples, ce qui n'aide évidemment pas  :sweat:

Si Mihoyo payait + les doubleurs pour doubler plus de dialogues, je lirais + les textes  :D  

Sinon oui pour les quotidiennes c'est devenu très rapide. Et je ne vais pas m'en plaindre.
D'ailleurs un peu comme toi, il y avait qq aspects de cette loi qui m'aurait plu. Pas forcément pour honkai du coup, mais si les systèmes de gacha pouvait swapper de quêtes à quotidiennes à quête hebdo, je trouverais cela plus sain.  
Genre tu fais une session de 2 ou 3h par semaine et tu empoches toutes les récompenses. Cela te laisse le temps de faire d’autres jeux, d'avoir des jours ou t'es pas dispo (sans te dire mince je rate des trucs..)....

n°15696728
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 10:57:06  profilanswer

Exactement  :jap:

---------------
n°15696943
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 15:16:17  profilanswer

C'est beaucoup pour le commun des mortels, tes 2-3h par semaine, surtout si c'est juste pour récupérer des récompenses autour d'événements lambda au lieu d'avancer dans l'histoire. Le format actuel à 1 ou 2 minutes par jour leur convient bien mieux.

n°15696960
binkbink

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 15:34:06  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est beaucoup pour le commun des mortels, tes 2-3h par semaine, surtout si c'est juste pour récupérer des récompenses autour d'événements lambda au lieu d'avancer dans l'histoire. Le format actuel à 1 ou 2 minutes par jour leur convient bien mieux.

Alors non je précise récompense, mais je veux dire dans une vraie session de jeu, pas 2h de farm hien!
2h c'est la durée d'un film, donc ca me parait raisonnable par semaine, mais oui c'est subjectif ^^

n°15697352
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-01-2024 à 14:30:31  profilanswer

Je viens d'avoir un ascenseur émotionnel sur la bannière standard :o

Je multi à 75 de pity, y'a un 5* qui drop au 5ème tirage -> joie

Je vois Bronya -> super joie

En fait c'est un lightcone -> tristesse

Mais c'est le lightcone craqué de Bronya -> joie

n°15697384
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 16:12:52  profilanswer

Selk a écrit :

Je viens d'avoir un ascenseur émotionnel sur la bannière standard :o

Je multi à 75 de pity, y'a un 5* qui drop au 5ème tirage -> joie

Je vois Bronya -> super joie

En fait c'est un lightcone -> tristesse

Mais c'est le lightcone craqué de Bronya -> joie

Alors que tu étais à deux doigts de pouvoir l'acheter dans la boutique. :whistle:

n°15697410
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-01-2024 à 16:46:02  profilanswer

Je prendrai celui de Gepard a la place je pense

n°15697764
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 15:07:48  profilanswer

Je l'ai déjà en double celui-là...
Mais il est très bien  :)

---------------
n°15698036
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-01-2024 à 09:24:44  profilanswer

Himeko is back in the game !

Le nouveau mode de jeu, j'ai l'impression qu'ils l'ont pensé juste pour elle :o

n°15698038
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-01-2024 à 09:30:35  profilanswer

Après avoir encore repris genshin j'ai repris star rail ... J'ai fais la même erreur que sur genshin avec les persos pull ou non donc je n'ai pas de perso heal ni de support c'est top je passe même pas le moc 3 :o

n°15698040
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 09:31:37  profilanswer

Je ne savais plus trop qui monter encore un peu, merci pour l'info  :jap:  

A noter qu'on peut récupérer un exemplaire de Lynx en terminant le niveau 2 du mode Pure Fiction.
La mienne passe e4 (et booste un peu l'attaque de l'équipe au passage) :love:

---------------
n°15698280
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 15:09:46  profilanswer

Nouveau mode pure fiction, a priori himeko et herta sont super forte pour ce mode, je vais monter mon himeko e1 du coup

n°15698311
binkbink

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 15:59:14  profilanswer

Je n'ai pas Himko, mais je voulais tester de monter Herta, donc vous me donner envie de la monter.

Après ne suivant que peu, c'est un nouveau mode "pure fiction" ?

Ce week end j'ai un peu avancé l'event avec les bébêtes c'est tout ^^

n°15698314
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 16:00:43  profilanswer

d750 a écrit :

Nouveau mode pure fiction, a priori himeko et herta sont super forte pour ce mode, je vais monter mon himeko e1 du coup

Ha oui carrément???  :pt1cable:  
Herta aussi  :??:  :ouch:  

Autant j'ai monté Himeko (et j'ai aussi son cône signature), autant Herta est tout au fond ma box...
Vu que je n'ai plus que ça à faire maintenant, on va essayer  :)

Message édité par warpc le 08-01-2024 à 16:58:35

---------------
n°15698342
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 16:43:55  profilanswer

Je confirme qu'Himeko est bien craquée pour le mode, j'ai pu avoir les 3 étoiles du niveau 3 grâce à elle  :love:  
Pour Herta j'ai du boulot avant qu'elle soit opérationnelle  :sleep:

---------------
n°15698348
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 16:54:07  profilanswer

binkbink a écrit :

Je n'ai pas Himko, mais je voulais tester de monter Herta, donc vous me donner envie de la monter.

Après ne suivant que peu, c'est un nouveau mode "pure fiction" ?

Ce week end j'ai un peu avancé l'event avec les bébêtes c'est tout ^^

C'est un nouveau contenu assez difficile, en alternance avec mémoire du chaos. Tu devrais avoir un message d'un npc pour t'amener sur la quête qui le débloque

n°15698357
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 17:04:31  profilanswer

Comme pour les autres salles oubliées (dont celles du chaos), on a deux équipes à constituer.
La différence c'est que c'est désormais basé sur du scoring (faire le + haut score possible sur 4 tours en éliminant un max d'ennemis) et qu'on peut choisir un bonus parmi 3.
Dans l'annonce ils indiquent qu'ils vont ajouter un nouveau niveau tous les 28 jours et qu'on pourra automatiquement débloquer les niveaux précédemment finis avec 3 étoiles  :love:  
Pour le moment je trouve ça + simple et surtout + rapide que les salles du chaos.

---------------
n°15698386
binkbink

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 18:29:40  profilanswer

Merci d750 ar warpc.

Pour Herta je la jouais au début (avant que saches qu'elle était nulle dans les tiers listes), mais j'appréciais son style (et le bruit que ca fait quand elle  attaque en dot (sorte "kouloukoulou" ^^).

Et c'est toi warpc en disant qu'on pouvait gagner un exemplaire de Lynx qui me motive à essayer ce mode^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC[ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC
[VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC[ACH] Star Wars Jedi Survivor PC
[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot[À Cloturer]
[Vendu][VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom
[TU] Xenoblade Chronicles 3 
Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)