| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 21:20:15 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Bon, j'ai voulu faire un petit multi de plus et cela a été fatal puisque j'ai récupéré un perso 5*, sauf que ce n'était pas Ruan Mei mais Gepard. Du coup, repartant de 0 sur la pity 100, j'ai refait quelques pulls et ai récupéré Xueyi (et passé Tingyun en e2), même si elle me convainc moins, du moins en regard de ma box. Enfin, au pire, la monter donnera quelques tickets de tirage sur la bannière générale. Message édité par Maalak le 28-12-2023 à 22:40:16 |
binkbink Transactions (0) | Ne connaissant pas du tout Gepard, je laisserais les autres te répondre ^^.
|
Maalak Transactions (0) | Bah, je vais voir maintenant par rapport à mon approche vis-à-vis de RM car si Gepard fait l'affaire, je n'ai plus de questions existentielles à me poser, surtout après avoir vu un test du perso qui semble l'encenser.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-12-2023 à 23:45:06 |
d750 Transactions (0) |
Pour guepard, je l'ai. Il fait l'affaire, mais est clairement moins bon que FX. Je l'utilise en solo sustain dans le MoC, j'ai fait 3* jusque moc11, mais dans moc12 deuxième partie, comme j'étais en retard j'ai pris des risques, et il n'a pas réussi à tenir la team (il aurait fallu que je consomme plus de sp pour qu'il puisse plus enchainer le bouclier, mais j'étais en mode full dps). Dans les mêmes conditions FX aurait tenu la team. Pour l'event des chats, normalement tu as juste à suivre la quete. Parfois elle te fait aller ailleurs, avant de pouvoir continuer la création des chats, donc suit la quete. Message édité par d750 le 29-12-2023 à 00:29:24 |
Maalak Transactions (0) | Alors effectivement, cette capacité de boost dans l'univers simulé m'a un peu poussé à aller la chercher car c'est un peu pénible à farmer, et s'il y a un moyen d'accélérer ça avec un simple perso, c'était à tenter. Enfin en tout cas, elle m'a permis de terminer le monde 8 sans trop de difficultés alors que j'étais un peu en limite sur mon essai précédent sans elle.
|
warpc Transactions (0) | Vous gardez les mêmes équipes pour toutes les salles du chaos?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | warpc : faisant peu ce contenu, je ne suis pas bien placé pour répondre ^^.
|
warpc Transactions (0) | J'ai mis le cône 3* sans regret. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 17:58:34 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Oui, tu as raison, faudrait que je m'y mette un de ces quatre ^^.
|
Selk Transactions (34) | Hello !
Message édité par Selk le 04-01-2024 à 14:23:47 |
d750 Transactions (0) | 1er team: guepard, pela, tingyun, Quingque La première team, il faudra que tu montes petit à petit Quingque en eidolon, garde des réserves de la monnaie qui permet d'acheter chaque mois 2 perso 4*, pour quand elle apparait, essaie de repérer des bannières intéréssantes ou elle est. Message édité par d750 le 04-01-2024 à 15:05:12 |
Selk Transactions (34) | Merci !
|
Xeonlolz Transactions (3) | Ratio sera donné gratos à tout le monde donc tu l’auras
|
warpc Transactions (0) | Les joueurs de Genshin qui sont encore là sont satisfaits avec ce qu'ils ont, plus besoin de trop les cajoler --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
warpc Transactions (0) | Perso je me réjouissais de la nouvelle, pas tant pour Star Rail qui demande vraiment peu de temps mais plutôt pour Genshin.
|
warpc Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | C'est beaucoup pour le commun des mortels, tes 2-3h par semaine, surtout si c'est juste pour récupérer des récompenses autour d'événements lambda au lieu d'avancer dans l'histoire. Le format actuel à 1 ou 2 minutes par jour leur convient bien mieux. |
|
Selk Transactions (34) | Je viens d'avoir un ascenseur émotionnel sur la bannière standard |
Maalak Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Je prendrai celui de Gepard a la place je pense |
warpc Transactions (0) | Je l'ai déjà en double celui-là...
Selk Transactions (34) | Himeko is back in the game !
|
Xeonlolz Transactions (3) | Après avoir encore repris genshin j'ai repris star rail ... J'ai fais la même erreur que sur genshin avec les persos pull ou non donc je n'ai pas de perso heal ni de support c'est top je passe même pas le moc 3 |
warpc Transactions (0) | Je ne savais plus trop qui monter encore un peu, merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Nouveau mode pure fiction, a priori himeko et herta sont super forte pour ce mode, je vais monter mon himeko e1 du coup |
binkbink Transactions (0) | Je n'ai pas Himko, mais je voulais tester de monter Herta, donc vous me donner envie de la monter.
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 08-01-2024 à 16:58:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je confirme qu'Himeko est bien craquée pour le mode, j'ai pu avoir les 3 étoiles du niveau 3 grâce à elle --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Comme pour les autres salles oubliées (dont celles du chaos), on a deux équipes à constituer.
binkbink Transactions (0) | Merci d750 ar warpc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |