| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:18:22 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Peut-être, ça serait un peu dommage mais bon.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | La première fois oui, c'est assez bien écrit et parfois drôle.
|
warpc Transactions (0) | Et non, la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-12-2023 à 09:22:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Comme je le disais plus haut, il faudrait que je choppe Fu Xuan lors de son rerun. Donc si je ne me trompe pas, en partant du principe que les rerun suivent l'ordre de parution des persos, cela la ferait revenir dans deux mois environ, c'est bien ça ? |
warpc Transactions (0) | C'est un des persos indispensables de ma box (avec Blade) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Ca doit être pour ça que je lis les textes, je sais le mal qu'ils se donnent à les écrire --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 11:08:37 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
|
warpc Transactions (0) | Ca doit être à peu près ça sauf que tu peux aussi perdre ton 50/50 à 80+ de pity --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) | Voilà, c'est cette perspective qui m'ennuie surtout, même si deux mois devraient quand même bien suffire pour avoir de quoi assurer.
|
warpc Transactions (0) | Sans le savoir je me suis arrêté à 79 de pity --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | warpc : Tu as eu raison de préciser. J'avais la vision optimiste sans penser à la pity ^^
|
Maalak Transactions (0) | La buffeuse ? Elle me plait assez oui, j'avoue.
|
warpc Transactions (0) | Tu as perdu ton précédent 50/50? Typiquement j'ai Topaz et Jing Yuan mais je n'ai pas Jingliu ni Dan Heng IL. Ruan Mei est faite pour moi Message édité par warpc le 21-12-2023 à 08:23:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Maalak : Tu as déjà Bronya et Tingyun donc je peux comprendre.
|
Asian Oni Transactions (0) | Même en tant que dauphin il faut l'accepter aussi parfois. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
d750 Transactions (0) | Je pense aussi que ça aide de prendre ce qui arrive plus tard. Exemple, je suis tenté par blade, qui irait bien avec ma jinh liu.
|
warpc Transactions (0) | Dans tous les cas et sauf exception, la plupart des prochains persos seront meilleurs que les actuels, on le voit bien sur Genshin.
binkbink Transactions (0) | Oui, il faut savoir faire des choix, essayer de juger par rapport aux prochains persos nos préférences (mélange de design/visuel + performance pour ma part ^^).
|
Maalak Transactions (0) | Bon, j'ai pris le risque de faire une multi, ce qui a visiblement porté ma pity1 à 61, c'était encore assez safe et surtout, cela m'aura permis déjà de me faire plaisir avec un tirage et surtout de récupérer Tingyun que je n'avais toujours pas alors qu'elle semble souvent assez sollicitée.
Message édité par Maalak le 27-12-2023 à 05:05:41 |
warpc Transactions (0) | Tingyun c'est le meilleur support (offensif) du jeu avec Bronya.
Message édité par warpc le 27-12-2023 à 10:16:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | J'ai pull un par un sur la bannière de blade, au cas où je puisse voler une tingyun ou même un blade. Après 3 pulls j'ai eu M7, et je m'arrête là (au moins M7 passe E6 à poil |
warpc Transactions (0) | Bilan de mes 66 tirages du jour :
ganellon -Transactions (0) | j'ai perdu mon 50/50 ... mais j'ai eu Bronya E1, Xueyi x 3 et Tingyun est E6 maintenant. Au final, déçu mais pas trop Je vais faire le contenu du patch et je retenterai ma chance ensuite. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-12-2023 à 14:29:33 --------------- --~~-- |
Xeonlolz Transactions (3) | Il est bien argenti ?
|
warpc Transactions (0) | Argenti est un bon DPS physique avec une mécanique particulière (deux niveaux d'ultimate).
binkbink Transactions (0) | Bon voilà, j'ai pull.
|
warpc Transactions (0) | Bienvenue au club, j'ai eu la même sur la bannière précédente, impossible d'avoir Hanya et Asta en 5 exemplaires Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-12-2023 à 16:30:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Tu peux pousser jusqu'à 60 (soft pity) sans trop de risque. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Ouais, on verra ^^
Message édité par binkbink le 27-12-2023 à 17:49:45 |
warpc Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | indispensable ruan mei ?
|
Maalak Transactions (0) | Indispensables, Blackswan et Acheron ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | blackswan oui
|
|
Maalak Transactions (0) | Ah, mais j'ai Bronya ainsi que son cône, c'est pour ça que je disais plus haut que Ruan Mei me semblait plus dispensable par rapport à un rerun de Fu Xuan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |