| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 18:37:00 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de perdre mon 50/50 sur la bannière de kafka et j'ai eu himeko.
|
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Himeko est redoutable sur le mode Pure Fiction. C'est grâce à elle que j'ai pu avoir quelques étoiles de +, même chose pour Herta. Difficile à expliquer mais le mode a clairement été conçu pour favoriser ces 2 persos. Là j'ai atteint les 300 tirages sur la perma et je peux choisir un perso mais je vais attendre de voir ce que je tombe dans semaines à venir (si je perds mon prochain 50/50 par exemple). Ça sera très probablement Bronya, ou Clara sinon. J'ai également assez pour acheter un cône 5* dans la boutique Message cité 1 fois Message édité par warpc le 18-01-2024 à 08:25:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
|
|
warpc Transactions (0) | La probabilité d'avoir ce qu'on veut sur la bannière permanente est encore + faible que les autres.
Message édité par warpc le 18-01-2024 à 09:58:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai beau avoir Jing Yuan et Blade pour le multi-cible (sans compter les 4* comme Asta), il n'empêche qu'Himeko est + efficace pour le mode Pure Fiction --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | J'aurais aimé bien aimé que Jing Yuan rentre dans la bannière permanente.
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 13:43:36 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Détrompe-toi, Mihoyo l'a justement déjà fait deux fois sur Genshin Impact (Tighnari et Dehya).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) |
|
warpc Transactions (0) | Je répondais simplement à la phrase "Dommage que Mihoyo ne fais pas ça."
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 18-01-2024 à 14:46:07 |
warpc Transactions (0) | Tu peux avancer dans les différents modes de l'univers simulé, ça rapporte pas mal en récompenses diverses.
|
warpc Transactions (0) | Un petit code pour fêter ma victoire du mode supplice --> 2AQA294J5R37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Maalak Transactions (0) | Merci pour les jades.
|
warpc Transactions (0) | J'ai pu obtenir ma 12ème et dernière étoile du mode Pure Fiction hier, et c'est uniquement grâce à Herta --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (34) | La belle rotation, parfaite pour Jing Yuan |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WHwBqhMlo3I
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) | Le live de la 2.0 c'est vendredi à 12h30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | En attendant le live, j'ai avancé dans les salles du chaos et j'ai pu arriver jusqu'à 33 étoiles grâce à Dr Ratio (en combat auto).
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) |
Selk Transactions (34) | Pity à 45, environ 50 pulls de stockés avec les 5 de fevrier qui arrivent et ceux de la 2.0 mais 50/50 en cours |
d750 Transactions (0) | Quelques infos sur la 2.0 Free 20 tickets temp: Nouvelle banner annoncé: P1: P2: Je vise une copie de DHIL pour le passer E2, et autant de copie que possible de sparkle (a voir son LC si je le trouve bien ou non, parmi les nombreux LC harmony que j'ai déjà) Je suis en garanti, 250 ticket actuellement Message édité par d750 le 26-01-2024 à 15:32:32 |
binkbink Transactions (0) | Merci pour les codes. Là je regarde rapidos la video résumé de Noktap.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mince j'ai aucun perso à dot monté |
Maalak Transactions (0) | Du coup, ça te donne une raison valable pour skip et garder tes tickets pour un perso qui te sera plus adapté. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Merci pour les codes!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Toutes ces annonces récentes donnent envie de lancer que HSR et plus Genshin |
warpc Transactions (0) | Et à la sortie de Zenless Zone Zero ça sera probablement pareil, ils prendront en compte les retours des joueurs sur les jeux précédents pour améliorer l'expérience :-)
|
warpc Transactions (0) | Je n'ai rien prévu pour le moment, j'ai plutôt besoin d'un DPS type Dan Heng IL ou Jing Liu.
Maalak Transactions (0) | Ok pour DHIL, mais je trouve que JL passe plutôt bien en combat auto. |
|
warpc Transactions (0) | Vu que j'avais 80 tickets en stock et aucun pull en vue, j'ai craqué sur la bannière de Kafka.
Selk Transactions (34) | En voyant mes 55 pulls stockés (75 avec la 2.0 et les 20 pulls offerts), je me suis dit que je pouvais peu être prendre Kafka (pity à 58) puis Black Swan ensuite.
Message édité par Selk le 05-02-2024 à 14:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |