| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par d750 le 07-12-2023 à 08:45:12 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 08:44:37 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Perso ma chance relative (par rapport à Genshin) a tourné. Sur 44 tirages j'ai eu : Je dois être à 79 de Pity... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | C'est bien ça, je me suis arrêté à 79 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Parfois c'est marrant qu' un 4 étoiles en bannière se dérobe.
|
warpc Transactions (0) | Deux petits codes pour fêter ça : http://hsr.hoyoverse.com/gift?code=9TRB7C2LDQBP Message édité par warpc le 07-12-2023 à 16:54:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouveau trailer histoire : https://www.youtube.com/watch?v=BFCBuPHcjaY mais surtout apparition d'un nouveau perso à la fin du trailer, vous pouvez commencer à reprendre le jeu / économiser pour la vraie waifu du jeu (après Himeko)
Message édité par kyouray le 08-12-2023 à 17:52:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bonsoir ici.
|
warpc Transactions (0) | Les pauses sont parfois salvatrices, ça peut te permettre de mieux apprécier le jeu en y revenant + tard.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Tu as donc les compléments parfaits pour Argenti --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 10:03:56 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Tu as raison --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas remarqué (c'était mon cas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Luka je l'avais up pour ma team DOT. edit : j'avais oublié de dire que j'avais bien aimé l'event photo, rapide et pas chiant ^^ Message édité par binkbink le 11-12-2023 à 10:16:29 |
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas encore Kafka, mais vu que mes autres persos sont pas loins du max, j'essaye d'anticiper ceux qui ont du potentiel dans ma box.
Message édité par warpc le 11-12-2023 à 10:54:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Oui, l'event box, j'ai parfois du m'y reprendre en changeant des persos.
|
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 11-12-2023 à 14:11:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=3TkHmjV0hf8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, une fois les reliques non-légendaires dégagées, vous procédez comment pour faire le ménage ? Les filtres sont assez efficaces à votre goût pour arriver à trier assez rapidement ce que l'on veut dégager ?
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 11-12-2023 à 14:48:34 |
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Perso je garde aussi des reliques violettes pour le moment (les meilleures), vu que je farme assez peu.
Message édité par warpc le 11-12-2023 à 17:00:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | De mon coté c'est pas plein, car je fais pas reliques chaque jours. Je le fais que quand je veux équiper bien un perso.
|
warpc Transactions (0) | J'ai réussi à faire 4 combats en parfait (5 cycles ou moins) et donc obtenir toutes les récompenses --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Apparemment, Après Ruan Mei, il y aura encore un perso 5 étoiles harmonie "Sparkle". |
Maalak Transactions (0) | Mes équipes sont plutôt bien maintenant que j'ai choppé HuoHuo. Mais s'il fallait caser encore un gros, je verrais bien un perso plutôt axé tank.
|
|
warpc Transactions (0) | Pareil, un des rares persos que je ne regrette pas du tout (avec Blade et Silver Wolf). ------------------------- Les codes du live 1.6 : 7S9SPCJ5CRUT Faites vite !!! Message édité par warpc le 15-12-2023 à 17:01:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Je lis sur Reddit que Dr Ratio, un dps 5*, sera offert à tous les joueurs en un exemplaire |
warpc Transactions (0) | Ce n'est pas une rumeur, cela a été annoncé lors du live de la 1.6, un live exceptionnel d'ailleurs --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | En attendant le résumé du live, voilà déjà les prochaines bannières :
warpc Transactions (0) | Les nouveautés de la 1.6 : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | "Baisse de la difficulté de l’entrainement quotidien : sérieux ? c’est déjà super simple… "
|
warpc Transactions (0) | Tout ce qu'il y à faire pour chaque jour pour atteindre les 500 points d'activité : terminer la mission quotidienne, prendre une photo, détruire 3 objets, éliminer 20 ennemis, utiliser 2 techniques, ...
Message édité par warpc le 18-12-2023 à 09:15:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Ah ok, c'est ca, merci.
|
warpc Transactions (0) | Aucune idée, j'ai seulement vu ça dans les pages de présentation de la version.
|
warpc Transactions (0) | Moi aussi ça m'arrange.
Message édité par warpc le 18-12-2023 à 10:55:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | Sauf celles de Dimitri le sans ami et la partie de cache cache. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
d750 Transactions (0) | Je suis aussi de l'avis que ça ma paraît difficile de faire plus simple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |