| |||||
| Auteur | Sujet : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 01:40:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai 3 plans en S et 2 en note A
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 05-11-2023 à 15:27:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bizarre la quête de Jingliu, on dirait qu'on assiste à l'épilogue d'une histoire dont on ne connait que quelques bribes donc ils ont du inclure plein de récaps dans les dialogues (merci à l'amnésique pour les justifier Message édité par Morgoth le 12-11-2023 à 12:31:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | De mon côté j'ai relancé le plan de l'infini avec l'aide d'un guide. C'était moins long que je pensais et je suis passé de 45k à 78k sur les 2 niveaux que j'ai testé (le premier et le dernier). Chemin de l'allégresse et équipe avec Fu Xuan, Topaz, Jing Yuan et Asta. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | Changement de bannière bientôt, j'ai enfin pu avoir Guin.
Message édité par Asian Oni le 14-11-2023 à 06:23:19 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) | Normalement de nouvelles reliques vont arriver.
|
warpc Transactions (0) | Plein de choses vont arriver, déjà avec la 1.5 de demain et encore + avec la 1.6. Beaucoup de modifs du contenu endgame notamment (un nouveau mode scoring, deux nouvelles salles du chaos et la possibilité de zapper les salles 1 à 7 si on les a déjà passé, tout en récupérant les récompenses quand même --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pour rappel :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Merci pour le résumé. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 13:50:50 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Bon, j'ai eu la healeuse qu'il me manquait pour terminer ma seconde équipe, plus qu'à apprrendre à l'utiliser.
|
warpc Transactions (0) | Tu as quasiment la box idéale, il te manque juste Fu Xuan!
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-11-2023 à 09:33:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un nouvel évènement pour gagner des jades et autres trucs mais impossible de le lancer sur un simple browser sur PC, il demande de DL une appli ios ou android |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 16-11-2023 à 23:37:05 |
warpc Transactions (0) | 28 étoiles (sur 30) pour la dernière version des salles du chaos (et toutes en combat auto --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Pour débloquer le plus rapidement la caverne des nouveaux artefacts, il faut faire quoi ? |
d750 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Oki thanks |
binkbink Transactions (0) | Pour ceux qui ont Kafka, vous lui avez mis le nouveau set ?
|
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | J'ai pris Blade à 1h de la fin de la bannière. Donc plus assez pour Kafka ensuite... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | Perso' je la joue avec Tingyun à la place de Shampoo et Luka. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) | Dommage qu'avec les moyens que Mihoyo ont, ils ne font pas du voice acting sur beaucoup plus de quêtes. Notamment sur celle de l'event.
|
warpc Transactions (0) | Je peux me tromper mais j'ai le sentiment qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès d'HSR.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maalak Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas relancé le jeu depuis la sortie du patch, ça sent la fin pour moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Ca sera pour mieux y revenir + tard, pas si grave --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Perso j'accroche toujours autant, et j'ai bien aimé les 2 gros event 1.4 et 1.5
|
warpc Transactions (0) | S'ils font 1.6 --> 2.0, ça sera effectivement le 7 février (en respectant les 6 semaines par version). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca y est, aujourd'hui c'est la premiere fois que je lance pas le jeu.
|
warpc Transactions (0) | Faut pas se forcer --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai commencé TOF cet été à l'occasion de sa sortie sur PS4 (11 août, 5 jours avant Fontaine --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
d750 Transactions (0) | Beaucoup plus difficile le nouveau moc. Je n'ai pas réussi les 3* sur le moc10 avec seulement 10 tours pour le finir, et je ne pense pas y arriver autrement. Je réessaierai vaguement avec la silver wolf que je vais obtenir semaine prochaine, si j'ai le temps. |
warpc Transactions (0) | Je n'avais pas vu qu'on avait eu un nouveau.
Message édité par warpc le 29-11-2023 à 16:06:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Ouf j'ai eu de la chance. J'ai réussi à avoir Hanya sur ma 1ère multi.
|
Maalak Transactions (0) | Ah, moi je cherchais Hanya et Lynx que je n'avais pas eu à sa précédente apparition (même si, objectivement, je n'ai plus besoin d'elle puisque j'ai eu Huohuo entretemps, on va dire que c'est pour le principe). Il m'aura quand même fallu claquer 5 multis pour avoir les deux (enfin, 3 Hanya, c'était encore Lynx le problème), en partant de 0 sur la pity. Pas d'Argenti, mais en un sens, ça m'arrange car le perso ne m'intéresse pas spécialement.
|
d750 Transactions (0) | Moi je cherchais silverwolf que je n'avais pas, j'avais 300 tickets donc je me suis lâché, 180 pull, j'ai eu 2 silverwolf et son arme. Message édité par d750 le 07-12-2023 à 08:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] 1x Star Wars Jedi: Survivor PC | [ACH] Star Wars Jedi: Survivor sur PC |
| [VDS] Star Wars Jedi: Survivor pour PC | [ACH] Star Wars Jedi Survivor PC |
| [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot | [À Cloturer] |
| [Vendu] | [VDS][59] Console Xbox 360 + jeux / Mortal Kombat X et Doom |
| [TU] Xenoblade Chronicles 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Honkai Star Rail - le RPG ferroviaire des étoiles (3.7 le 05/11) | |