Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8384279
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 11:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Kikass pour l'info. Vu les ressources que demande le jeu je me vois bien y jouer sur mon portable, et si jamais c'était le cas je me ferais une partie solo plutôt que la campagne. Le truc un peu useless quoi.

Bon dans la série bug j'en ai sympa : quelquefois quand je fais click droit sur un héros ennemi je le vois comme un de mes héros avec les objets, compétences et tout... plutôt qu'avec une vision réduite d'ennemi avec les monstres et leurs compétences. Le bug un peu con quoi.   :/

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 11:38:25  profilanswer

n°8384505
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 12:22:17  profilanswer

Parrapa a écrit :

Enfin fini la campagne Necro en hard  :sweat:  
Faut clairement pas perdre de temps sur la map (un point de dep est crucial) et choisir les meilleures habilités dès le début de la partie. Perso je me suis très vite orienté magie du sang (surtout eau et feu niveau max) pour la défense physique des troupes, imparable pour l'ennemi, surtout en rushant rapidement vers le château adverse.

Petite faille qui m'a pas mal aidé pour les bonus de la map : mon héros principal arrive devant le camp ennemi et aperçoit leur héros. Si on a pas mal de troupes et un bon niveau, ce dernier va aller se cloitrer chez lui, immobile, attendant qu'on disparaisse de sa vue. En campant ainsi, notre second héros à tout le temps de récupérer les mines/artefacts/troupes aux quatre coins de la map, sans se faire emmerder :D
Toutefois, ne pas trop tarder à attaquer la ville adverse car ça peut creeper très très vite :o

Sur ce, je vais tenter la campagne Sanctuaire qui m'a l'air bien sympathique :miam:

A part la première mission où il ne faut pas traîner, je n'ai eu aucun souci avec la campagne Necro en Hard (en prenant bien le temps de tout visiter). Mais comme tu le dis, il ne faut pas se planter sur les montées en niveau du héros !
Perso je suis impressionné par l'efficacité des sorts de régénération/life drain, ainsi que par la capacité de renforts, qui permet de s'assurer de ne perdre aucune unité d'un bout à l'autre de la campagne.

Message édité par Alkor2001 le 10-11-2011 à 12:22:42

---------------
J'aime pas Apple...
n°8386909
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 23:20:55  profilanswer

Ayé campagne des poissons finie en difficile : la 4e carte est mmmm.... bien bourrine comme il faut!  

J'ai attaqué la campagne necro en difficile.... pas trop dur pour commencer avec l'arme de dynastie des poissons.  :D
Je vais suivre vos conseils et specer Ana en life drain full magie ténèbres.

---------------
n°8389419
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 21:16:44  profilanswer

Hello, désolé si c'est déjà répondu mais j'ai pas lu tout le topic :o

Après l'avoir testé je me suis décidé à acheter ce nouvel Heroes qui est bien sympa (d'autant plus qu'il y a de quoi jouer un moment apparemment).
Est-ce que la version dispo sur les sites UK (genre play.com) est la même que la VF dispo en magasin ?

Et surtout un truc qui me dérange depuis hier : qui fait la voix (VF) d'Anastasia ? Elle me dit quelqu'un chose mais j'arrive pas à voir qui c'est.

---------------
Feedback HAV
n°8389778
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 00:23:04  profilanswer

Pour la voix ça ne me dit rien...  et j'ai la même question pour la musique d'intro : il me semble l'avoir déjà entendue dans un film... vu que toutes les musiques du jeu ont l'air repompées dans tous les sens.  :D

---------------
n°8391017
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 15:59:58  profilanswer

excellente la campagne mort vivant. necromancie est bien grosbill, meme si on est un peu embêté contre un autre undead.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8391241
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 18:01:05  profilanswer

Ah tu as reprtis goût au jeu.  :D

Perso je coince en difficile en essayant de ne pas faire de pertes sur la 1ère campagne necro... dur dur!

---------------
n°8392505
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 10:27:46  profilanswer

:hello:  

Ca a surement déjà été abordé, mais bon...

Dans les tests, j'ai lu qu'on pouvais "transférer" les créatures d'une cité à l'autre, pour eviter les héros "mules" qui ne servent qu'a alimenter le héro principal en nouvelles recrues, mais comment est-ce qu'on fait? :-)

Merci !

---------------
.
n°8393076
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 13:54:14  profilanswer

didier1809 a écrit :

:hello:  

Ca a surement déjà été abordé, mais bon...

Dans les tests, j'ai lu qu'on pouvais "transférer" les créatures d'une cité à l'autre, pour eviter les héros "mules" qui ne servent qu'a alimenter le héro principal en nouvelles recrues, mais comment est-ce qu'on fait? :-)

Merci !

En fait y'a rien à faire de spécial, suffit de recruter tout les monstres dispo là où tu te trouves [:edhelas]

n°8394051
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 20:10:23  profilanswer

damtoul a écrit :

Ah tu as reprtis goût au jeu.  :D

Perso je coince en difficile en essayant de ne pas faire de pertes sur la 1ère campagne necro... dur dur!

Avec une IA qui triche allègrement et des événements scriptés, tu n'as pas peur :o Je m'en tiens au normal :x

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 20:10:23  profilanswer

n°8394354
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 22:19:03  profilanswer

hfrfc a écrit :

Avec une IA qui triche allègrement et des événements scriptés, tu n'as pas peur :o Je m'en tiens au normal :x

Sur toute la campagne Necro je n'ai pas remarqué ça en difficulté maximale. Alors soit c'est réservé aux autres campagnes, soit ceux qui parlent d'IA qui triche exagèrent carrément...

---------------
J'aime pas Apple...
n°8394423
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 23:00:45  profilanswer

Campagne poissons : l'IA ne m'a pas semblé tricher. Le hic c'est que l'IA démarre avec beaucoup plus d'armées que nous et qu'il faut juste s'appliquer à jouer sans pertes pour tenir la route face aux héros ennemis qui ont des armées correctes mais peuvent refaire le plein facilement contrairement à nous.
Avec des héros bien buildés ça passe tout seul, par contre dans les premiers niveaux c'est plus chaud je trouve.

---------------
n°8424310
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:08:47  profilanswer

Plus personne ne joue a HOMM6 ou tout le monde est accro dessus?   :o  

Update en cours de téléch'.

J'en suis à la 4e map des nécros. C'est toujours aussi excellent! En difficile les maps sont juste.... oufff. Surtout la 2e map necro j'ai du serrer les fesses pour la passer....

---------------
n°8424381
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:27:49  profilanswer

Perso, je continue, j'en suis à la campagne Haven. Ils ont des soldats intéressants je trouve. Et heureusement j'ai mon épée dynastique nécro de drain de vie à fond :) :)
Je crois que c'est la meilleure arme.

n°8424438
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:39:34  profilanswer

starfox a écrit :

Perso, je continue, j'en suis à la campagne Haven. Ils ont des soldats intéressants je trouve. Et heureusement j'ai mon épée dynastique nécro de drain de vie à fond :) :)
Je crois que c'est la meilleure arme.

les haven ils sont surtout cheatés pour les sieges...

sinon j'en suis à la campagne inferno et c'est toujours aussi bon.

---------------
--~~--
n°8424463
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:44:17  profilanswer

Oui inferno, c'est très bon. J'étais pas très chaud de la commencer, mais rien que les succubes :love: Avec l'autre con de héro qui tortille du cul au lieu de....  :sweat:

n°8424781
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 16:48:08  profilanswer

Me manque juste la campagne des orcs et la finale à faire. Mais celles des orcs ayant buggé, j'ai laché l'affaire.

D'ailleurs, pour cette campagne, il ne faut surtout pas choisir sa voie dans la première mission, ni au début de la seconde. Sinon bug bloquant et vous n'avez plus qu'à tout recommencer.

n°8425806
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:56:28  profilanswer

Le patch d'aujourd'hui n'a pas corrigé ce bug? Impossible de trouver le détail des patchs Ubi pfff...

---------------
n°8427727
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:16:17  profilanswer

J'ai reçu l'autre jour le question UbiSOft par mail. J'y ai répondu, j'ai bien cassé les DLC. Visiblement, ils hésitent sur quel style de jeu faire des spin off de Heroes (JDR, ou aventure, ou action aventure, on genre torchlight) etc...
Dans l'ensemble leur questionnaire est sympa, on peut voter sur des propositions d'améliorations de Heroes 6

n°8434307
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 16:07:21  profilanswer

damtoul a écrit :

Plus personne ne joue a HOMM6 ou tout le monde est accro dessus?   :o  

Update en cours de téléch'.

J'en suis à la 4e map des nécros. C'est toujours aussi excellent! En difficile les maps sont juste.... oufff. Surtout la 2e map necro j'ai du serrer les fesses pour la passer....

j'en suis à cette map aussi :)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8434816
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 20:34:35  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Et surtout un truc qui me dérange depuis hier : qui fait la voix (VF) d'Anastasia ? Elle me dit quelqu'un chose mais j'arrive pas à voir qui c'est.

Bon je pense avoir trouvé, il me semble bien que c'est la voix de Buffy ! [:online]

---------------
Feedback HAV
n°8435713
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 12:11:56  profilanswer

Guide de stratégie pour les campagnes necro et haven. Très interessant et avec certains bugs recensés.
http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=119

n°8436227
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:28:17  profilanswer

Au juste quelle la dernière version en date ? Toujours la 1.1.1  :??:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8437410
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 09:44:13  profilanswer

Il y a eu un update la semaine dernière.

---------------
n°8458531
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-12-2011 à 10:58:28  profilanswer

19€ sur zavvi
http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 93181.html
A ce prix là, je prends!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8463187
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 16:44:23  profilanswer

Update du jour ce jour. Si quelqu'un trouve par miracle le contenu de l'update....

Je suis en train de faire la campagne de la Lumière : bof bof j'accroche moyen... je trouve les armées moyennes et première fois que je fais un héros force et pfff pas grand chose à faire avec je trouve. En espérant que ça s'améliore en grimpant dans les niveaux.

Par contre comment on débloque les capacités 4&5 du héros au début? Les 2&3 c'était avec les points mais je ne vois pas les 4&5?

---------------
n°8469163
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:29:40  profilanswer

j'ai laissé tombé hmm pour l'instant. Trop répétitif, et cartes trop grandes (!). Savoir qu'on en a pour 10 h. par carte est un peu décourageant...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8469349
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 08-12-2011 à 14:25:51  profilanswer

je suis d'accord. Je suis un grand fan des HOMM, mais là, les cartes sont beaucoup beaucoup trop grandes, c'est usant.

J'aurai préféré des missions plus courtes avec plus de cartes mais plus petites .... ou alors juste la derniere de la campagne sur une grande comme ça.

n°8469434
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:46:37  profilanswer

Un peu d'accord. Sinon j'ai lu qu'il existait un bug facheux.

Quand on a terminé toutes les campagnes, cela déverrouille une campagne finale SAUF si l'on a fini une campagne précédente avec un héro customisé. En attendant la correction de ce bug il faudra se retaper la campagne en question avec le héro officiel :/

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 08-12-2011 à 14:46:51
n°8469701
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:11:48  profilanswer

Ces cartes hyper grandes c'est vraiment pour les joueurs qui adorent tout nettoyer sur une carte et maxer leur héros. Bref pas pour tout le monde... j'adore mais par petite touches. Je trouve ce jeu nickel pour se détendre 1-2h/jour et clairement pas un jeu addictif où on y passe 8h/jour.

---------------
n°8484353
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 22:36:03  profilanswer

starfox a écrit :

Un peu d'accord. Sinon j'ai lu qu'il existait un bug facheux.

Quand on a terminé toutes les campagnes, cela déverrouille une campagne finale SAUF si l'on a fini une campagne précédente avec un héro customisé. En attendant la correction de ce bug il faudra se retaper la campagne en question avec le héro officiel :/

ca ne concerne en fait que la campagne barbare ca, il ne faut pas la faire avec un héros custom, autrement il n'y a aucun soucis avec les autres et ne genera en rien la campagne finale. le patch 1.2 arrive bientôt et j'espère bien qu'elle corrigera quasi tous les bugs...

n°8500998
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 11:31:51  profilanswer

Le patch 1.2 est là!!! Téléchargement en cours.

Sinon j'en suis à la 4e mission de la campagne d'Anton. En fait c'est bien sympa la lumière à jouer, surtout les célestes que j'adore! La 4e map est carrément énorme! Je pense aller vite mais pfuuu je n'en vois pas la fin!!

Enfin je trouve le jeu bien équilibré entre héros guerrier et mage : ils sont aussi puissants l'un que l'autre. Par contre plein de skills sont useless je trouve.  :/

---------------
n°8501145
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:00:38  profilanswer

T'as un lien pour lire le contenu du patch ?

n°8501207
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:12:38  profilanswer

Patch 1.2 for Heroes 6 is now available. To get the patch, simply connect to the game and launch it.  

----------------------------------
Hello Heroes,

First of all, we’d like to thank you for the feedback you have been giving us since the release of the game. Whatever channel you use (official site, customer support, Facebook, Twitter or other community forums), we are taking it into account.

We know you have been waiting a long time for the patch. This time has been secured for developers to make sure the patch will correct a majority of issues. We did not want to speculate and promise anything uncertain neither. Now we can go ahead and share with you a pre-release notes of corrections that will be included in the patch 1.2.

The release date has not been stated for the moment. Yet, we are aiming at releasing the patch 1.2 before the end of the year. That’s a necessary delay for us to run all necessary technical tests in order to secure the quality of the coming patch.

We can understand that you are getting impatient and would like to take this opportunity to thank you for all your support.

Check out below the pre-release notes for the coming patch. Keep in mind that the list is not definitive yet:

• Major bug fixes (Week of the Plague, Dynasty weapons, unit abilities, scripts, localization)

• Skirmish AI tweaks:

- Tries to defend all owned town (previously the AI focused on its starting town)

- Previously if a hero stronger then the AI's hero threatened a town, the AI hero let that town undefended. Now the AI calculates all of its nearby hero's army and creature growth and defends the town if it finds it possible

- Always defends the last owned town if it can causes reasonable losses to the attacker hero

- Huge speed improvement, AI thinking is approximately 2-3 times faster than in the previous version  

- Further improvement of cooperation among primary and secondary heroes

- Improved exploration and target priority

- Pre-calculated army contraction. The AI calculates how many creatures can the target collect (including possible creature growth) before the AI's hero can reach it and calculates if it is worth to chase it.

- Further improvement of Town portal usage

- In case of an FFA the AI tries to attack and capture towns from a weaker player

- FIXED: Sometimes the AI attacked a much stronger hero than itself  

- FIXED: Sometimes without reason the AI split its army into 2 and lost against a stronger hero

- FIXED: Sometimes the AI miscalculated the cost of a town portal and spent too much points before trying to use it (resulting an undefended town)

- FIXED: The AI ignored some neutral buildings  

- FIXED: Several smaller bug fixes

• Combat AI tweaks:

- General target choice improvement for the units

- Improved ability usage  

- Improved racial ability usage

- Improved ability selection and different builds for Magic/Might, Tears/Blood heroes

- Improved creature ability usage

• Gameplay improvements:

- The unit setup after using the Tactics ability is remembered from battle to battle

• Intel support:

- Fog calculation

- Variance shadow mapping vs. hardware shadow mapping

• Balance tweaks:

- Rage II-IV gives +10 Might Attack instead of +15

- Rage points generated by attacks reduced to 16(friendly)/8(enemy) (from 20/10)

- Guardian Angel: Good moral gives 70 racial points (instead of 100)

- Retribution aura cooldown increased to 5 instead of 3

- Haste initiative bonus increased to 12 (from 10)

- Slow initiative reduction increased to 12 (from 10)

- Mass Haste initiative bonus increased to 6 (from 5)

- Mass Slow initiative reduction increased to 6 (from 5)

- Father Sky damage increased to 380 (from 353)

- Idol of Air damage increased to 276/318/366 (from 240/277/319)

- Martyr Might Resistance and Health bonus reduced to +10.8%/12.4%/14.3% (from +21.6%,24.9%,28.6% Might Resistance, +13%,15%,17% Health)

- Hour of Judgement bonus damage increased to 31% (from 21%)

- Hell Hound Might Defense increased to 5 (from 4)

- Cerberus Might Defense increased to 6 (from 4)

- Kirin and Sacred Kirin movement reduced to 6 (from 7)

- Kirin Magic Defense increased to 33 (from 32)

- Sacred Kirin Might Defense reduced to 31 (from 33)

- Sacred Kirin Magic Defense reduced to 33 (from 35)

Best regards,

the M&M team

---------------
n°8501374
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:04:17  profilanswer

L'AI triche toujours en popant avec des armée de malade alors qu'il n'a plus de ressources ?

n°8501407
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:15:54  profilanswer

Citation :

- Huge speed improvement, AI thinking is approximately 2-3 times faster than in the previous version  

Alleluïa  [:lergo:3]

n°8502978
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 20:26:01  profilanswer

Industriality a écrit :

L'AI triche toujours en popant avec des armée de malade alors qu'il n'a plus de ressources ?

Jamais vu l'IA faire ça. Par contre il faut jouer chaque combat sans perte/peu de pertes sinon vu les armées imposantes en face c'est coton.

Même en difficile, sur la 4e campagne de la lumière, j'ai été très vite en me débrouillant bien et du coup l'IA en face avait des armées plus faibles que celles qui protègent les ressources.    :sleep:  
Donc pas de bug mais il faut jouer violent.

J'ai démarré la campagne Inferno et le début très dur car pas de soin et un perso wawa. La misère.

---------------
n°8502979
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 20:26:29  profilanswer

starfox a écrit :

Citation :

Alleluïa  [:lergo:3]

+1. P-e pas 2-3 fois mais une bonne différence quand même.

---------------
n°8504330
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 12:02:25  profilanswer

damtoul a écrit :

Jamais vu l'IA faire ça. Par contre il faut jouer chaque combat sans perte/peu de pertes sinon vu les armées imposantes en face c'est coton.

Même en difficile, sur la 4e campagne de la lumière, j'ai été très vite en me débrouillant bien et du coup l'IA en face avait des armées plus faibles que celles qui protègent les ressources.    :sleep:  
Donc pas de bug mais il faut jouer violent.

J'ai démarré la campagne Inferno et le début très dur car pas de soin et un perso wawa. La misère.

Kikasstou a écrit :

C'est un bug/cheat de l'IA. Quand tu lui poutres la gueule, il respawn 4-5 tours après avec son armée entière. Le but du jeu, ne jamais perdre de troupes pour ne pas diminuer sa force de frappe. Le Drain de vie est ton ami à la deuxième campagne.

Pourant ça été dit ici plusieurs fois.

n°8504433
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 12:32:48  profilanswer

Blablabla. Tu crois tout ce qu'on te raconte ou tu as joué et testé réellement?

---------------
n°8504456
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 12:46:54  profilanswer

Je testerai quand j'aurais le temps :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)