| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:38:25 ![]() ![]() |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 10-11-2011 à 12:22:42 --------------- J'aime pas Apple... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ayé campagne des poissons finie en difficile : la 4e carte est mmmm.... bien bourrine comme il faut! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Skateinmars Transactions (0) | Hello, désolé si c'est déjà répondu mais j'ai pas lu tout le topic --------------- Feedback HAV |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour la voix ça ne me dit rien... et j'ai la même question pour la musique d'intro : il me semble l'avoir déjà entendue dans un film... vu que toutes les musiques du jeu ont l'air repompées dans tous les sens. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | excellente la campagne mort vivant. necromancie est bien grosbill, meme si on est un peu embêté contre un autre undead. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah tu as reprtis goût au jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | --------------- . |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:10:23 ![]() ![]() |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Campagne poissons : l'IA ne m'a pas semblé tricher. Le hic c'est que l'IA démarre avec beaucoup plus d'armées que nous et qu'il faut juste s'appliquer à jouer sans pertes pour tenir la route face aux héros ennemis qui ont des armées correctes mais peuvent refaire le plein facilement contrairement à nous.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Plus personne ne joue a HOMM6 ou tout le monde est accro dessus? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Perso, je continue, j'en suis à la campagne Haven. Ils ont des soldats intéressants je trouve. Et heureusement j'ai mon épée dynastique nécro de drain de vie à fond |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui inferno, c'est très bon. J'étais pas très chaud de la commencer, mais rien que les succubes |
Kryone CordialementTransactions (1) | Me manque juste la campagne des orcs et la finale à faire. Mais celles des orcs ayant buggé, j'ai laché l'affaire.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le patch d'aujourd'hui n'a pas corrigé ce bug? Impossible de trouver le détail des patchs Ubi pfff... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai reçu l'autre jour le question UbiSOft par mail. J'y ai répondu, j'ai bien cassé les DLC. Visiblement, ils hésitent sur quel style de jeu faire des spin off de Heroes (JDR, ou aventure, ou action aventure, on genre torchlight) etc...
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Guide de stratégie pour les campagnes necro et haven. Très interessant et avec certains bugs recensés.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Au juste quelle la dernière version en date ? Toujours la 1.1.1 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il y a eu un update la semaine dernière. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 19€ sur zavvi
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Update du jour ce jour. Si quelqu'un trouve par miracle le contenu de l'update....
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | j'ai laissé tombé hmm pour l'instant. Trop répétitif, et cartes trop grandes (!). Savoir qu'on en a pour 10 h. par carte est un peu décourageant... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je suis d'accord. Je suis un grand fan des HOMM, mais là, les cartes sont beaucoup beaucoup trop grandes, c'est usant.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Un peu d'accord. Sinon j'ai lu qu'il existait un bug facheux. Quand on a terminé toutes les campagnes, cela déverrouille une campagne finale SAUF si l'on a fini une campagne précédente avec un héro customisé. En attendant la correction de ce bug il faudra se retaper la campagne en question avec le héro officiel Message cité 1 fois Message édité par starfox le 08-12-2011 à 14:46:51 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ces cartes hyper grandes c'est vraiment pour les joueurs qui adorent tout nettoyer sur une carte et maxer leur héros. Bref pas pour tout le monde... j'adore mais par petite touches. Je trouve ce jeu nickel pour se détendre 1-2h/jour et clairement pas un jeu addictif où on y passe 8h/jour. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
IcAngeL Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le patch 1.2 est là!!! Téléchargement en cours.
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | T'as un lien pour lire le contenu du patch ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | L'AI triche toujours en popant avec des armée de malade alors qu'il n'a plus de ressources ? |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Blablabla. Tu crois tout ce qu'on te raconte ou tu as joué et testé réellement? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Industriality Transactions (0) | Je testerai quand j'aurais le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |