Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8366118
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait j'ai rien compris au fonctionnement des Kenseis... ils peuvent attaquer plusieurs fois ? :/

Edit : sinon quelqu'un a compris au principe des "core creatures" ?
Et dans son écran perso, quand on voit son armée, a quoi sert la possibilité d'entourer par un cercle dorée (en cliquant dessus) un stack de monstres ?

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 04-11-2011 à 13:23:43
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 13:22:17  profilanswer

n°8366133
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 13:29:06  profilanswer

J'ai fini les campagnes necro, sanctuaire, havre et je suis au milieu de celle démoniaque. Je le trouve toujours aussi bon ^^
Y a pas mal de subtilités de gameplay dans tout les camps. On peut faire vraiment de bonnes choses (les cerberes des démons, avec un drain life et le talent pour riposter avant l'attaque)

Pour le moment, je suis surtout sous le charme des unités du sanctuaire. Le coté poisson ninja me fait bien délirer.

n°8366146
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:33:03  profilanswer

starfox a écrit :

En fait j'ai rien compris au fonctionnement des Kenseis... ils peuvent attaquer plusieurs fois ? :/

Et dans son écran perso, quand on voit son armée, a quoi sert la possibilité d'entourer par un cercle dorée (en cliquant dessus) un stack de monstres ?

Pour les Kenseis, oui ils peuvent attaquer plusieurs fois (j'ai vu jusqu'à 4 attaques consécutives), mais je ne suis pas sur du comment, car ce n'est pas systématique...
J'ai l'impression que ça le fait quand tu attaques un ennemi qui a déjà riposté, ou qui ne peux pas jouer (genre grâce au sort "gel du temps" ), mais je ne me rappelle pas avoir vu mes Kenseis faire plusieurs attaques comme cela lorsque l'ennemi riposte à la première...

n°8366208
Keljin

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:51:05  profilanswer

starfox a écrit :

Core creatures = Créatures de base = créatures auxquelles tu as accès dès le niveau 1 de ta cité/chateau/forteresse...

starfox a écrit :

A séparer le groupe en 2 ou bien à virer le groupe de ton armée. Ou alors je n'ai pas compris ta question.

n°8366405
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 14:57:54  profilanswer

FlyingFreeman a écrit :

Pour les Kenseis, oui ils peuvent attaquer plusieurs fois (j'ai vu jusqu'à 4 attaques consécutives), mais je ne suis pas sur du comment, car ce n'est pas systématique...
J'ai l'impression que ça le fait quand tu attaques un ennemi qui a déjà riposté, ou qui ne peux pas jouer (genre grâce au sort "gel du temps" ), mais je ne me rappelle pas avoir vu mes Kenseis faire plusieurs attaques comme cela lorsque l'ennemi riposte à la première...

C'est marqué dans les capacités de l'unité  :D  
Tu tapes une fois la première fois que tu attaques la cible et tu rajoutes un coup supplémentaire pour chaque attaque consécutive.

n°8366415
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:01:43  profilanswer

Keljin a écrit :

Core creatures = Créatures de base = créatures auxquelles tu as accès dès le niveau 1 de ta cité/chateau/forteresse...

Keljin a écrit :

A séparer le groupe en 2 ou bien à virer le groupe de ton armée. Ou alors je n'ai pas compris ta question.

Oui cela sert aussi à ça. Mais j'avais l'impression qu'il y avait un intéret à laisser la selection autour d'un groupe de monstre (style ils forment le noyau de ton armée et ont donc des bonus). Mais j'ai du imaginer tout ça en melangeant avec les concepts de "core" et "elite".
En fait "core" serait tier 1. Je trouve le terme de tier plus parlant.

Message édité par starfox le 04-11-2011 à 15:03:17
n°8366423
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:02:45  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est marqué dans les capacités de l'unité  :D  
Tu tapes une fois la première fois que tu attaques la cible et tu rajoutes un coup supplémentaire pour chaque attaque consécutive.

Pour chaque coup supplémentaire de qui ? Et comment faire des attaques consécutives ? C'est pas clair.

n°8366448
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 15:11:24  profilanswer

starfox a écrit :

Pour chaque coup supplémentaire de qui ? Et comment faire des attaques consécutives ? C'est pas clair.

Tour 1 kensei attaque cible1 = 1 attaque
Tour 2 kensei attaque cible1 = 2 attaques
Tour 3 kensei attaque cible2 = 1 attaque

Ce sont les attaques consécutives du kensei sur la même cible qui comptent. Et par consécutive, je parlais juste du mot français, pas d'une capacité spéciale dans le jeu  :p

n°8366514
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 15:34:50  profilanswer

Aah ! c'est tout de suite plus clair avec ton explication !! :love: j'essaye ce soir.

n°8367190
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:26:50  profilanswer

Quelqu'un sait il pourquoi dans steam n'apparait pas le nombre d'heures jouées à Homm6 ? Pour tout les autres jeux on à le total. C'est dommage :/

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 19:26:50  profilanswer

n°8367206
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 19:34:15  profilanswer

starfox a écrit :

Quelqu'un sait il pourquoi dans steam n'apparait pas le nombre d'heures jouées à Homm6 ? Pour tout les autres jeux on à le total. C'est dommage :/

Il est affiché chez moi. Tu ne lancés peut être pas le jeu en passant par steam ou y a ptet un bug !

n°8367326
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 20:27:50  profilanswer

Si si toujours via steam. Va savoir :/

n°8367640
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 22:51:27  profilanswer

Miaraaah ce jeu déchire!!!!! Je m'éclate complètement sur la 3e campagne poisson. Je me tape tellement des combats de ouf qu'en difficile j'étais level max à moitié de la carte. C'est moins les héros ennemis qui me posent problème que les gros tas de monstres standards pour accéder aux batiments qui boostent bien le héros.

L'invoc d'élems est clairement une voie à privilégier pour un caster. Les combats s'enchainent sans pertes, le seul truc qui ralentit la progression c'est la barre de mana vide.  :D

Si les autres campagnes sont aussi sympas,  un excellent jeu pour attendre D3!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8369318
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 05-11-2011 à 19:21:12  profilanswer

C'est quoi le meilleur plan pour acheter le jeu?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8369366
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:37:48  profilanswer

Amazon UK je pense. En tout cas, pour la Suisse, c'est 33~40 CHF, max 50 CHF si c'est envoyé en express, alors que le jeu en magasin est à 60~80 CHF ...

Message édité par -Obsidian- le 05-11-2011 à 19:38:51
n°8369392
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:46:43  profilanswer

Ou attendre les soldes Steam de Noël, devrait pas y avoir une promo monstre mais bon [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8369442
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 20:06:31  profilanswer

Hop, campagne démoniaque finie, plus que celle des orcs à faire :o

n°8369890
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:50:02  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est quoi le meilleur plan pour acheter le jeu?

33.3€ chez gamesplanet uk. Pas le meilleur mais le bon prix pour ma part.

---------------
n°8370697
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 13:00:18  profilanswer

Enfin fini la campagne Necro en hard  :sweat:  
Faut clairement pas perdre de temps sur la map (un point de dep est crucial) et choisir les meilleures habilités dès le début de la partie. Perso je me suis très vite orienté magie du sang (surtout eau et feu niveau max) pour la défense physique des troupes, imparable pour l'ennemi, surtout en rushant rapidement vers le château adverse.

Petite faille qui m'a pas mal aidé pour les bonus de la map : mon héros principal arrive devant le camp ennemi et aperçoit leur héros. Si on a pas mal de troupes et un bon niveau, ce dernier va aller se cloitrer chez lui, immobile, attendant qu'on disparaisse de sa vue. En campant ainsi, notre second héros à tout le temps de récupérer les mines/artefacts/troupes aux quatre coins de la map, sans se faire emmerder :D
Toutefois, ne pas trop tarder à attaquer la ville adverse car ça peut creeper très très vite :o

Sur ce, je vais tenter la campagne Sanctuaire qui m'a l'air bien sympathique :miam:

n°8371342
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 17:54:06  profilanswer

Fini la 2eme mission Demons (campagne qui me tentait pas vraiment) ben finalement beaucoup de plaisir. Et les succubes :love:

n°8371675
Damien741

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 20:03:48  profilanswer

Salut,

Je viens de m'acheter Might & Magic® Heroes® VI, je n'ai jamais joué au précédant.

Sur steam je n'ai pas vu le lien pour le mode d'emploi, il y en a un?

J'ai pas tous compris dans la dynastie et les bonus lié ^^.
La création de heros, c'est juste pour le multi, ou pour la campagne avec?

Merci :)

n°8374641
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:35:17  profilanswer

J'ai repris hmm6 ^^ Je suis à la campagne 4 du Havre (contre les Démons). Ca à l'air difficile :x

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8375230
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:35:42  profilanswer

Pour les héros force je ne sais pas encore, mais les héros magie c'est sur faut booster le mana et choisir deux voies magies : soin et invoc de manière à enchainer les combats sans perte et aller vite, très vite sur la map.

Bon retour hfrfc.  :P

---------------
n°8375356
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:08:53  profilanswer

:D

Bon... j'ai testé 2 perso niveau 24, un pur might et 1 magic (lumière avec quelques sorts might, genre les buffs et débuffs de masse). Ce dernier poutre tout... Paye tes builds mal équilibrés !!!

18-20 Invocations super puissantes tous les 3 (4?) tours, soins à gogo, aura d'"épines" et contrôle du champ de bataille. Terrible. Je n'ai plus aucune perte... ^^

Message édité par hfrfc le 07-11-2011 à 21:10:37

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8375523
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:02:22  profilanswer

Du coup l'IA a fait un ragequit.   :o

---------------
n°8375563
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:10:39  profilanswer

:lol:  :lol:  

C'est un peu çà  :D Mais franchement les invocations & soins c'est le easy mode à hmm6  :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8376302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2011 à 09:51:19  profilanswer

En fait Ubisoft a fait un jeu avec pleins de trucs dedans sans se soucier une seule seconde de l'équilibrage. Forcément ca prend moins de temps à développer.

n°8376304
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2011 à 09:52:06  profilanswer

hfrfc a écrit :

:lol:  :lol:  

C'est un peu çà  :D Mais franchement les invocations & soins c'est le easy mode à hmm6  :o

Les invocations ? [:klemton]

C'est dans quelle branche exactement ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8376889
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 12:13:04  profilanswer

La branche magie, dans les éléments : eau, air, terre, feu, lumière.

Mes préférés sont eau & lumière pour l'instant, les élems feu sont bien sympas aussi.

---------------
n°8377165
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 13:37:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait Ubisoft a fait un jeu avec pleins de trucs dedans sans se soucier une seule seconde de l'équilibrage. Forcément ca prend moins de temps à développer.

C'est clair, j'en revenais pas moi même d'un tel défaut d'équilibrage  [:canard rouge:4] La c'est comme si tu avais un bouton, "gagner bataille". Et pour les problèmes de mana, ben il n'y en a pas, il suffit de prendre les 3 capacités passives en magie non-élémentaire qui boostent ton pool.  

Hier, j'ai fait un combat avec 8 sentinelles et 3 arbalétriers, contre une centaine de démons, et je n'ai perdu aucune troupe  [:tim_coucou:1]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8377364
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 08-11-2011 à 14:26:52  profilanswer

les cartes sont quand même super super longues dans les missions solo... moi qui aime prendre le temps de tout nettoyer, du coup ça prend des plombes

alors on va pas se plaindre non plus d'avoir un jeu avec une longue durée de vie, mais j'aurai préféré plus de missions plus courtes que de tres longues parties sur chaque carte.

n°8378052
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 17:04:16  profilanswer

C'est vrai que chaque carte fait limite une campagne a elle seule. Ils auraient peut etre pu y aller plus progressivement. Mais j'aime bien.

J'ai vu qu'il y avait des récompenses que l'on pouvait déverrouiller pour ceux qui ramasse tout les coffres, tout les artefacts.

En tout cas, j'ai réussi a déverrouiller tous les niveaux d'une arme dynastique ! je trouve cela vachement sympa / original.

Message édité par starfox le 08-11-2011 à 17:04:36
n°8378106
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-11-2011 à 17:15:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

les cartes sont quand même super super longues dans les missions solo... moi qui aime prendre le temps de tout nettoyer, du coup ça prend des plombes

alors on va pas se plaindre non plus d'avoir un jeu avec une longue durée de vie, mais j'aurai préféré plus de missions plus courtes que de tres longues parties sur chaque carte.

Surtout qu'une fois qu'on a capturé trois ou quatre villes, ça devient la folie. On a un stock de créatures qui grandit de manière impressionnante. On a quasiment aucune crainte de se faire attaquer par le méchant. Y a juste à continuer le rouleau compresseur sur l’ennemi .

n°8380011
Damien741

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 09:58:59  profilanswer

On a voulu jouer en multi avec un pote,

19 tentatives de rejoindre le salon avant une partie.... echec, delai dépassé.
Une tentative réussie, on rentre ds la partie 2vs 2 bots, apres 2 secondes, éjecté de la partie.

Quid? ^^

n°8381331
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 14:54:59  profilanswer

Pfuuu 4 campagne en difficile des poissons : même en ayant rushé les mines, les premières villes et les ressources autour de ma ville de départ les villes ennemies sont carrément inattaquables tellement elles sont remplies de monstres. Je dois me contenter de faire du hit and run sur les héros ennemis qui se perdent en chemin. Et aucune perte pour l'instant, autant dire qu'avec des pertes c'est carrément infaisable.
Ca doit bien faire pas loin de 10h que j'y suis. Enormes ces cartes!  

Par contre question : c'est quoi l'intérêt de la synchro des parties sauvées avec uplay au démarrage/fin du jeu? Il a pas du réussir à se connecter encore une fois je crois... pourtant tout semble ok puisque la connexion au conflux est ok?!

---------------
n°8381614
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 15:46:52  profilanswer

J'ai abandonné la campagne des poissons à la mission 3, je crois que le développement de mon héro est merdique.

Pour la synchro des parties, je n'ai pas compris non plus. Ca semble une grosse merdasse, je l'ai désactivé dans la config.

n°8382920
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 21:46:31  profilanswer

Bonne idée ça de désactiver la synchro!

Pour ma 4e campagne j'ai dézingué le boss ennemi mais il reste juste plus de 4000 succubes, 3000 cerbères, 40 légendaires et plein que j'oublie dans la ville.... urgh. Quand j'aurai 300 Kirins peut-être que ça sera attaquable.... mwarf!

---------------
n°8383763
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2011 à 09:35:29  profilanswer

damtoul a écrit :

Par contre question : c'est quoi l'intérêt de la synchro des parties sauvées avec uplay au démarrage/fin du jeu? Il a pas du réussir à se connecter encore une fois je crois... pourtant tout semble ok puisque la connexion au conflux est ok?!

C'est la sauvegarde dans le Cloud (un concept à la mode en ce moment). Ca sauve tes parties sur un serveur Ubisoft si tu veux la récupérer depuis un autre PC n'importe ou ce qui te permet de poursuivre ton jeu sur ton portable ou autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-11-2011 à 09:35:36
n°8384139
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 11:12:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est la sauvegarde dans le Cloud (un concept à la mode en ce moment). Ca sauve tes parties sur un serveur Ubisoft si tu veux la récupérer depuis un autre PC n'importe ou ce qui te permet de poursuivre ton jeu sur ton portable ou autre ;)

Sauf que la synchro foire tout le temps. De plus, il pourrait mieux expliquer (comme tu l'a fait) et ne l'activer que si l'utilisateur le décide plutôt que de le mettre par défaut (avec gros fail derrière).

n°8384155
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2011 à 11:17:47  profilanswer

starfox a écrit :

Sauf que la synchro foire tout le temps. De plus, il pourrait mieux expliquer (comme tu l'a fait) et ne l'activer que si l'utilisateur le décide plutôt que de le mettre par défaut (avec gros fail derrière).

Ubisoft what else :o

n°8384279
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 11:38:25  profilanswer

Merci Kikass pour l'info. Vu les ressources que demande le jeu je me vois bien y jouer sur mon portable, et si jamais c'était le cas je me ferais une partie solo plutôt que la campagne. Le truc un peu useless quoi.

Bon dans la série bug j'en ai sympa : quelquefois quand je fais click droit sur un héros ennemi je le vois comme un de mes héros avec les objets, compétences et tout... plutôt qu'avec une vision réduite d'ennemi avec les monstres et leurs compétences. Le bug un peu con quoi.   :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)