| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : sinon quelqu'un a compris au principe des "core creatures" ? Message cité 2 fois Message édité par starfox le 04-11-2011 à 13:23:43 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 13:22:17 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai fini les campagnes necro, sanctuaire, havre et je suis au milieu de celle démoniaque. Je le trouve toujours aussi bon ^^
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
Keljin Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 04-11-2011 à 15:03:17 |
|
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Aah ! c'est tout de suite plus clair avec ton explication !! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Quelqu'un sait il pourquoi dans steam n'apparait pas le nombre d'heures jouées à Homm6 ? Pour tout les autres jeux on à le total. C'est dommage |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 19:26:50 ![]() ![]() |
Il est affiché chez moi. Tu ne lancés peut être pas le jeu en passant par steam ou y a ptet un bug ! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Si si toujours via steam. Va savoir |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Miaraaah ce jeu déchire!!!!! Je m'éclate complètement sur la 3e campagne poisson. Je me tape tellement des combats de ouf qu'en difficile j'étais level max à moitié de la carte. C'est moins les héros ennemis qui me posent problème que les gros tas de monstres standards pour accéder aux batiments qui boostent bien le héros.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est quoi le meilleur plan pour acheter le jeu? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
-Obsidian- Transactions (0) | Amazon UK je pense. En tout cas, pour la Suisse, c'est 33~40 CHF, max 50 CHF si c'est envoyé en express, alors que le jeu en magasin est à 60~80 CHF ... Message édité par -Obsidian- le 05-11-2011 à 19:38:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ou attendre les soldes Steam de Noël, devrait pas y avoir une promo monstre mais bon --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop, campagne démoniaque finie, plus que celle des orcs à faire |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Enfin fini la campagne Necro en hard |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Fini la 2eme mission Demons (campagne qui me tentait pas vraiment) ben finalement beaucoup de plaisir. Et les succubes |
Damien741 Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai repris hmm6 ^^ Je suis à la campagne 4 du Havre (contre les Démons). Ca à l'air difficile :x --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour les héros force je ne sais pas encore, mais les héros magie c'est sur faut booster le mana et choisir deux voies magies : soin et invoc de manière à enchainer les combats sans perte et aller vite, très vite sur la map.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 07-11-2011 à 21:10:37 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Du coup l'IA a fait un ragequit. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait Ubisoft a fait un jeu avec pleins de trucs dedans sans se soucier une seule seconde de l'équilibrage. Forcément ca prend moins de temps à développer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La branche magie, dans les éléments : eau, air, terre, feu, lumière.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | les cartes sont quand même super super longues dans les missions solo... moi qui aime prendre le temps de tout nettoyer, du coup ça prend des plombes
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | C'est vrai que chaque carte fait limite une campagne a elle seule. Ils auraient peut etre pu y aller plus progressivement. Mais j'aime bien. J'ai vu qu'il y avait des récompenses que l'on pouvait déverrouiller pour ceux qui ramasse tout les coffres, tout les artefacts. En tout cas, j'ai réussi a déverrouiller tous les niveaux d'une arme dynastique ! je trouve cela vachement sympa / original. Message édité par starfox le 08-11-2011 à 17:04:36 |
Surtout qu'une fois qu'on a capturé trois ou quatre villes, ça devient la folie. On a un stock de créatures qui grandit de manière impressionnante. On a quasiment aucune crainte de se faire attaquer par le méchant. Y a juste à continuer le rouleau compresseur sur l’ennemi . |
Damien741 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pfuuu 4 campagne en difficile des poissons : même en ayant rushé les mines, les premières villes et les ressources autour de ma ville de départ les villes ennemies sont carrément inattaquables tellement elles sont remplies de monstres. Je dois me contenter de faire du hit and run sur les héros ennemis qui se perdent en chemin. Et aucune perte pour l'instant, autant dire qu'avec des pertes c'est carrément infaisable.
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai abandonné la campagne des poissons à la mission 3, je crois que le développement de mon héro est merdique.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonne idée ça de désactiver la synchro!
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est la sauvegarde dans le Cloud (un concept à la mode en ce moment). Ca sauve tes parties sur un serveur Ubisoft si tu veux la récupérer depuis un autre PC n'importe ou ce qui te permet de poursuivre ton jeu sur ton portable ou autre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-11-2011 à 09:35:36 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci Kikass pour l'info. Vu les ressources que demande le jeu je me vois bien y jouer sur mon portable, et si jamais c'était le cas je me ferais une partie solo plutôt que la campagne. Le truc un peu useless quoi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |