| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 02:02:28 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut pas hésiter à réinstaller la version de DirectX présente dans les fichiers du jeu, aussi. |
Kryone CordialementTransactions (1) | haha, je viens de comprendre que dans la page dynastie on a accés à d'autres récompenses en choisissant un autre niveau dans la liste déroulante . Ca change la vie ! |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | C'est clair qu'il y'en a des bugs!
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Flying,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Kwel, un patch today. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y a quoi dedans ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
+1, un copié collé serait super bien J'ai fait la 2eme mission des poissons. Vraiment pas mal et pas facile. J'ai super apprécié la fin
Par contre le dragon est vraiment faiblard. Y'a absolument aucune sensation de puissance. J'ai l'impression que sur les autres opus (en tout cas le 3), les créatures de niveau 7 etaient vraiment dangereuses. Le dragon asiatique est joli mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 02-11-2011 à 15:53:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:52:55 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'en sais rien impossible de trouver le détail des patchs, sont super chez Ubi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-11-2011 à 16:49:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je le trouve assez dur cet opus (je joue en normal) alors que je suis un vieux de la vieille |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pareil je joue en normal , j'ai fait le 3, 4 et 5 avec extensions, et j'ai l'impression d'en chier des ronds de chapeau --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Et plus il est assez vicelard, il sort peu de son chateau, il tente de te voler discretos le tien. Si tu te téléportes, 9 fois sur 10 il se barre et continue à faire grandir son armée.
|
Industriality Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est clair ,t'as le malheur de te barrer un peu loin, hop il vient te piquer ton castle direct --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'espère qu'il va y avoir un re-équilibrage des tours de défense. Parceque style 2 morts dans un groupe de 350 monstres. Lol quoi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vous savez si il y a un pdf qui explique un peu les mécanismes du jeu? Notamment les builds de héros... J'ai Irina lvl17 et j'ai l'impression de complètement avoir foiré le build quelque part, ou au moins d'être passé à côté d'un gros truc??! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je trouve que les persos levelent trop lentement, j'ai commencé la campagne nécro (les "non-morts", vla la traduction de merde) et je suis niveau 6, ben pour une magicienne, j'ai ai peine eu le temps de booster l'attaque magique et 1 sort. Je trouvais le coup des tours de mage beaucoup plus sympa car à niveau égal en se baladant entre les villes on enrichissait son grimoire. Là on a 1 point à repartir dans 60 compétences, c'est lourd.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Les sorts sont faibles, les sorts de dégats à pleurer, c'est un fait.
|
lapin0u Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Va savoir si Ubi a pas clairement pris le parti de jouer les mages sur le debuff plutôt que les dégats directs. C'est des builds à essayer... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lapin0u Transactions (0) |
Message édité par lapin0u le 03-11-2011 à 12:11:40 |
euh... Dans mes souvenirs, un héros orienté magie avec une très bonne puissance magique et des sorts niv 5 pouvait dévaster une armée en face avant que celle ci ne puisse arriver au CaC. La magie de HOMM6 elle sert essentiellement à buff/debuff et faire revenir les créatures mortes puisque la base est de ne pas perdre de troupe. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2011 à 13:20:02 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | +1. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bidoulou Transactions (0) | C'est un niveau 4 armageddon Message édité par bidoulou le 03-11-2011 à 14:45:20 |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) |
|
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Trop classe les élems avec un mage eau! Du coup avec les elems d'eau j'ai pris aussi des elems de lumière! L'EA sait plus où donner des coups en combat et de ce fait je ne me sers que de la moitié de mon armée 90% du temps. Elems*2 plus les Kenseis pour aider, avec les tireurs en fond et ça suffit....
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | En fait j'ai rien compris au fonctionnement des Kenseis... ils peuvent attaquer plusieurs fois ? Edit : sinon quelqu'un a compris au principe des "core creatures" ? Message cité 2 fois Message édité par starfox le 04-11-2011 à 13:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |