Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8350931
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 02:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Cysous,

J'ai aussi une 560 Ti et je n'ai aucun des problèmes que tu décris. Une telle carte est amplement suffisante pour jouer à Homm6.  

Va voir sur le site de Nvidia pour télécharger les derniers drivers si tu ne l'as pas fait.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 02:02:28  profilanswer

n°8352142
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-10-2011 à 19:09:05  profilanswer

Faut pas hésiter à réinstaller la version de DirectX présente dans les fichiers du jeu, aussi.

n°8352213
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 19:41:40  profilanswer

haha, je viens de comprendre que dans la page dynastie on a accés à d'autres récompenses en choisissant un autre niveau dans la liste déroulante . Ca change la vie !

n°8352264
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 20:05:18  profilanswer

Kryone a écrit :

haha, je viens de comprendre que dans la page dynastie on a accés à d'autres récompenses en choisissant un autre niveau dans la liste déroulante . Ca change la vie !

[:cytrouille]

n°8352327
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-10-2011 à 20:33:25  profilanswer

On se moque pas ! Y a tellement de bugs dans ce jeu que ça me paraissait pas anormal  :D

n°8355165
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 00:53:24  profilanswer

C'est clair qu'il y'en a des bugs!
Mais le jeu est plutot bien je trouve :)

Sinon une question...au niveau des capacités que l'on peut choisir pour le héros au début des maps, au début il n'y a qu'un slot de dispo sur 5 à l'écran.
J'ai pu en débloquer deux autres (donc trois au total) mais je ne trouve pas comment débloquer les deux autres, quelqu'un a t'il trouvé svp?

n°8355614
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 11:24:50  profilanswer

Flying,

comment tu as débloqué les deux autres?

Sinon vous avez des builds sympas de vos héros? Avec Irina, campagne des poissons, je l'ai faite en sorcière : eau pour les sorts offensifs, terre+lumière pour le soin. Eh bien hormis les soins qui sont super pratiques, la magie de l'eau est complètement pourrie en offensif. Même avec les 3*+3 en magie de l'eau les sorts blizzard et trait de glace sont complètement inutiles dans des gros combats.  
Bref si vous avez trouvé des builds sympas hors build "soin" je suis preneur.

---------------
n°8359529
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 14:43:27  profilanswer

Kwel, un patch today.  :)

---------------
n°8359713
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 15:31:28  profilanswer

Y a quoi dedans ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8359822
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 15:52:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Y a quoi dedans ?

+1, un copié collé serait super bien ;)

J'ai fait la 2eme mission des poissons. Vraiment pas mal et pas facile. J'ai super apprécié la fin

Spoiler :

le boss qui se rend s'en que l'on doive se taper un combat bourrin

Par contre le dragon est vraiment faiblard. Y'a absolument aucune sensation de puissance. J'ai l'impression que sur les autres opus (en tout cas le 3), les créatures de niveau 7 etaient vraiment dangereuses. Le dragon asiatique est joli mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 02-11-2011 à 15:53:38
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 15:52:55  profilanswer

n°8359927
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 16:14:28  profilanswer

J'en sais rien impossible de trouver le détail des patchs, sont super chez Ubi.  :/

Ouaip les poissons bien sympa j'en suis à la 3e ça commence sévère. Des nécros partout et un objectif où il faut se dépêcher à priori...

---------------
n°8360073
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2011 à 16:48:52  profilanswer

Hello :D

C'est moi ou bien la difficulté est toujours aussi élevée que dans les opus précédents ? J'en suis à la deuxieme campagne, premiere mission, j'ai tracé pour prendre les villes ennemis, et là les gars m'envoient des renforts de ouf, mon armée est complètement ridicule à côté :o

Pourtant j'ai pas eu l'impression de trainer. Et puis alors , qu'est ce que c'est chronophage ce jeu .. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-11-2011 à 16:49:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8360118
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 17:00:18  profilanswer

Je le trouve assez dur cet opus (je joue en normal) alors que je suis un vieux de la vieille :o

Et +1 pour la chronophagie, une carte c'est 5-6 h !!

n°8360142
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2011 à 17:03:18  profilanswer

Pareil je joue en normal , j'ai fait le 3, 4 et 5 avec extensions, et j'ai l'impression d'en chier des ronds de chapeau [:klemton]

Pas contre les monstres errants, ceux là j'en fais mon affaire, mais alors l'ordi ptain .. il est tendu :/

---------------
n°8360164
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 17:05:56  profilanswer

Et plus il est assez vicelard, il sort peu de son chateau, il tente de te voler discretos le tien. Si tu te téléportes, 9 fois sur 10 il se barre et continue à faire grandir son armée.

En plus, les groupes de monstres grossissent vite, et même s'ils sont censés être super fastoches, ils te font quand même de bon dégats à ton armée alors que l'ordinateur en se terrant, se developpe lentement mais surement.

n°8360165
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 17:06:07  profilanswer

L'ordi cheat c'est normal :/

n°8360176
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2011 à 17:07:12  profilanswer

C'est clair ,t'as le malheur de te barrer un peu loin, hop il vient te piquer ton castle direct :D

---------------
n°8360180
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 17:07:37  profilanswer

Industriality a écrit :

L'ordi cheat c'est normal :/

Non, c'est juste qu'il attaque quasi aucun groupe de monstres, donc il se prends pas de pertes.

n°8360190
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2011 à 17:08:25  profilanswer

starfox a écrit :

Non, c'est juste qu'il attaque quasi aucun groupe de monstres, donc il se prends pas de pertes.

C'est la vitesse à laquelle il fait grossir son armée qui est relou ,et avec de bien meilleurs upgrades :/

---------------
n°8360239
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 17:14:46  profilanswer

J'espère qu'il va y avoir un re-équilibrage des tours de défense. Parceque style 2 morts dans un groupe de 350 monstres. Lol quoi. :/

n°8360252
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 17:16:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hello :D

C'est moi ou bien la difficulté est toujours aussi élevée que dans les opus précédents ? J'en suis à la deuxieme campagne, premiere mission, j'ai tracé pour prendre les villes ennemis, et là les gars m'envoient des renforts de ouf, mon armée est complètement ridicule à côté :o

Pourtant j'ai pas eu l'impression de trainer. Et puis alors , qu'est ce que c'est chronophage ce jeu .. :whistle:

C'est un bug/cheat de l'IA. Quand tu lui poutres la gueule, il respawn 4-5 tours après avec son armée entière. Le but du jeu, ne jamais perdre de troupes pour ne pas diminuer sa force de frappe. Le Drain de vie est ton ami à la deuxième campagne.

n°8360436
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 18:02:43  profilanswer

Vous savez si il y a un pdf qui explique un peu les mécanismes du jeu? Notamment les builds de héros... J'ai Irina lvl17 et j'ai l'impression de complètement avoir foiré le build quelque part, ou au moins d'être passé à côté d'un gros truc??!

---------------
n°8361203
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 22:06:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est la vitesse à laquelle il fait grossir son armée qui est relou ,et avec de bien meilleurs upgrades :/

Plusieurs fois débattu les pages précédentes, la difficulté principale du jeu vient de ce cheat des pnj, le reste c'est tranquille sur la map  [:prodigy]  

damtoul a écrit :

Vous savez si il y a un pdf qui explique un peu les mécanismes du jeu? Notamment les builds de héros... J'ai Irina lvl17 et j'ai l'impression de complètement avoir foiré le build quelque part, ou au moins d'être passé à côté d'un gros truc??!

Irina lvl 14, il y a clairement des builds qui ne servent à rien :/ (testé plusieurs orientations sur plusieurs parties)

n°8361830
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-11-2011 à 09:49:53  profilanswer

Je trouve que les persos levelent trop lentement, j'ai commencé la campagne nécro (les "non-morts", vla la traduction de merde) et je suis niveau 6, ben pour une magicienne, j'ai ai peine eu le temps de booster l'attaque magique et 1 sort. Je trouvais le coup des tours de mage beaucoup plus sympa car à niveau égal en se baladant entre les villes on enrichissait son grimoire. Là on a 1 point à repartir dans 60 compétences, c'est lourd.
Du coup j'en chie contre le chateau de l'Inquisiteur au milieu de la carte, j'ai un seul chateau qui me donne des créatures, je vais devoir passer X tours pour monter mes mobs, mais l'ordi fera de même....
Normalement un héros fort en magie compense sa frappe de tapette par des sorts qui font mal, là je n'ai ni l'un ni l'autre :/

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8361838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:51:59  profilanswer

teks9 a écrit :

Je trouve que les persos levelent trop lentement, j'ai commencé la campagne nécro (les "non-morts", vla la traduction de merde) et je suis niveau 6, ben pour une magicienne, j'ai ai peine eu le temps de booster l'attaque magique et 1 sort. Je trouvais le coup des tours de mage beaucoup plus sympa car à niveau égal en se baladant entre les villes on enrichissait son grimoire. Là on a 1 point à repartir dans 60 compétences, c'est lourd.
Du coup j'en chie contre le chateau de l'Inquisiteur au milieu de la carte, j'ai un seul chateau qui me donne des créatures, je vais devoir passer X tours pour monter mes mobs, mais l'ordi fera de même....
Normalement un héros fort en magie compense sa frappe de tapette par des sorts qui font mal, là je n'ai ni l'un ni l'autre :/

D'un autre coté, t'as besoin que du sorts drain de vie pour gagner. Mais je suis d'accord avec toi, je préférai aussi les différents level de la tour de magie.

n°8362146
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:16:56  profilanswer

Les sorts sont faibles, les sorts de dégats à pleurer, c'est un fait.
Dans la démo, les persos gagnaient les niveaux beaucoup plus rapidement, de façon linéaire, c'était nickel. Maintenant, j'ai l'impression que c'est de façon exponentielle. Effectivement c'est reloud :/

n°8362236
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:37:32  profilanswer

teks9 a écrit :

Les sorts n'ont jamais fait vraiment mal dans les heroes, ce sont plutôt les sorts de buff, debuff, création d'unités qui permettaient aux persos magic de tirer leur épingle du jeu même si au final, par exemple dans le 3, il valait mieux un héros might maitrisant une magie que l'inverse.
Faudra que je m'y essaie à celui là mais mes soirées sont déjà pleines.

n°8362247
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:39:03  profilanswer

lapin0u a écrit :

Les sorts n'ont jamais fait vraiment mal dans les heroes

Ah ba la campagne avec le héros Chaos dans HoMM4, ça tapait quand même :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8362393
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:04:21  profilanswer

Va savoir si Ubi a pas clairement pris le parti de jouer les mages sur le debuff plutôt que les dégats directs. C'est des builds à essayer...  

De ce que j'ai vu pour l'instant le sort de feu ça pète un peu plus sans être bien violent. Le froid c'est carrément pourri hormis ralentir un peu (Blizzard ouais -1 au mouvement et ça dure deux tours. Les monstres sont tellement super ralentis avec leur -1 que quand ça blizze le 2e tour ils sont déjà sortis...)

---------------
n°8362401
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 12:07:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba la campagne avec le héros Chaos dans HoMM4, ça tapait quand même :sweat:

Faudrait que je me fasse les campagnes du 4 :)
Heroes 4 c'était quand même particulier, l'armée principale en multi était composée d'un héros tactique (pour booster les créatures), d'un héros sens du terrain (pour les déplacements) et d'un héros orienté magic. Il me semble effectivement que le combo armageddon/dragon noir était pas mal au niveau des dégâts mais globalement les créatures boostées avaient plus la côte.

edit : pour ceux qui n'y ont pas joué, chaque créature pouvait se ballader seul (pratique pour le scouting et prendre des ressources isolées), les héros étaient sur le terrain et pouvaient donc mourir (argh le héros tactique qui meurt et les créatures qui perdaient immédiatement le boost en attaque/défense/mvt/...), et on pouvait mélanger les héros au sein d'une même armée.

Message édité par lapin0u le 03-11-2011 à 12:11:40
n°8362608
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 13:19:41  profilanswer

lapin0u a écrit :

Les sorts n'ont jamais fait vraiment mal dans les heroes, ce sont plutôt les sorts de buff, debuff, création d'unités qui permettaient aux persos magic de tirer leur épingle du jeu même si au final, par exemple dans le 3, il valait mieux un héros might maitrisant une magie que l'inverse.
Faudra que je m'y essaie à celui là mais mes soirées sont déjà pleines.

euh... Dans mes souvenirs, un héros orienté magie avec une très bonne puissance magique et des sorts niv 5 pouvait dévaster une armée en face avant que celle ci ne puisse arriver au CaC. La magie de HOMM6 elle sert essentiellement à buff/debuff et faire revenir les créatures mortes puisque la base est de ne pas perdre de troupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-11-2011 à 13:20:02
n°8362665
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 13:30:30  profilanswer

+1.

---------------
n°8362889
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-11-2011 à 14:17:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

euh... Dans mes souvenirs, un héros orienté magie avec une très bonne puissance magique et des sorts niv 5 pouvait dévaster une armée en face avant que celle ci ne puisse arriver au CaC. La magie de HOMM6 elle sert essentiellement à buff/debuff et faire revenir les créatures mortes puisque la base est de ne pas perdre de troupe.

Je confirme, c'était galère de monter les tours au niveau 5 mais après, aye caramba, armageddon et autres :love:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8363052
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 14:44:23  profilanswer

C'est un niveau 4 armageddon :o

Je me sert de la magie comme Kikasstou... Je ne vois pas trop l'intérêt des autres sorts.

Par contre certaines capacités de combat sont légèrement exagérées:

Renforts,  inébranlable, contre-attaque etc...

Dans les autres capacités, je prends toujours:

- illumination (pour gagner des niveaux rapidement)
- Mentor (pour booster un second héros)
- Logistique et bourlingueur (obligatoire sur la carte)
- Gestionnaire et architecte (pratiquement aucuns problèmes de ressources)

Je finis ma 3ème campagne en hard et je trouve le jeu facile avec ces capacités.

Message édité par bidoulou le 03-11-2011 à 14:45:20
n°8363801
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:13:00  profilanswer

damtoul a écrit :

Flying,

comment tu as débloqué les deux autres?

Sinon vous avez des builds sympas de vos héros? Avec Irina, campagne des poissons, je l'ai faite en sorcière : eau pour les sorts offensifs, terre+lumière pour le soin. Eh bien hormis les soins qui sont super pratiques, la magie de l'eau est complètement pourrie en offensif. Même avec les 3*+3 en magie de l'eau les sorts blizzard et trait de glace sont complètement inutiles dans des gros combats.  
Bref si vous avez trouvé des builds sympas hors build "soin" je suis preneur.

Damtoul, pour débloquer les deux autres, il faut les acheter avec les points de dynastie que tu gagnes dans le jeu.
Il faut aller dans ton écran de dynastie, et dans l'onglet ou tu vois les traits de dynastie (je crois que ça s'appelle comme ça) débloqués, tu peux y trouver deux traits que tu peux acheter, qui te permettre d'ouvrir deux slots de plus (c'est dans les deuxième et troisième niveaux de traits, juste avant or et platine).

Sinon, pour la magie de l'eau, c'est vrai que les sors offensifs ne sont pas géniaux, mais avec les invocations d'élémentaires de l'eau, tu peux arriver à embrouiller l'IA, je m'en suis servi pour tanker et bloquer les tireurs ennemis et pendant que l'IA les focus, tu peux te faire plaisir (avec le bâton qui rajoute de la puissance magique et de l'efficacité pour les sorts d'eau, je pouvais invoquer une quarantaine d'élémentaire, ce qui est bien pratique en début de map quand les combats ne sont pas plein de stacks surpeuplés lol

Mais moi perso, j'aime bien prendre certaines des capacités de combat passives, genre celle qui rajoute une riposte à mes unités, ainsi qu'une autre qui intervient juste avant que l'ennemi frappe une des mes troupes (ça peut faire très mal...).  
Comme la capacité accordant une action supplémentaire à la première unité qui shoote un stack ennemi, dans la campagne inferno, avec les succubes c'était bien pratique...deux stacks éliminés au premier tour avec les succubes :-)

n°8363813
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:14:37  profilanswer

starfox a écrit :

+1, un copié collé serait super bien ;)

J'ai fait la 2eme mission des poissons. Vraiment pas mal et pas facile. J'ai super apprécié la fin

Spoiler :

le boss qui se rend s'en que l'on doive se taper un combat bourrin

Par contre le dragon est vraiment faiblard. Y'a absolument aucune sensation de puissance. J'ai l'impression que sur les autres opus (en tout cas le 3), les créatures de niveau 7 etaient vraiment dangereuses. Le dragon asiatique est joli mais c'est tout.

Tu parles des Kirins?
Parce que j'ai eu la même impression que toi au début, mais après les avoir utiliser un peu...je trouve qu'ils sont bien puissant, surtout leur attaque spéciale qui peut faire très mal quand tu commences à en avoir quelques uns

n°8363819
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:16:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pareil je joue en normal , j'ai fait le 3, 4 et 5 avec extensions, et j'ai l'impression d'en chier des ronds de chapeau [:klemton]

Pas contre les monstres errants, ceux là j'en fais mon affaire, mais alors l'ordi ptain .. il est tendu :/

L'ordi il est abusé même je dirais...
Tu perds la moitié (voir plus) de tes troupes parcequ'un héros ennemi t'attaque, et la semaine suivante, le même héros revient avec la même armée...
Y'a quelques fois où ça m'a rendu fou lol

n°8364368
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:09:47  profilanswer

FlyingFreeman a écrit :

Damtoul, pour débloquer les deux autres, il faut les acheter avec les points de dynastie que tu gagnes dans le jeu.
Il faut aller dans ton écran de dynastie, et dans l'onglet ou tu vois les traits de dynastie (je crois que ça s'appelle comme ça) débloqués, tu peux y trouver deux traits que tu peux acheter, qui te permettre d'ouvrir deux slots de plus (c'est dans les deuxième et troisième niveaux de traits, juste avant or et platine).

Sinon, pour la magie de l'eau, c'est vrai que les sors offensifs ne sont pas géniaux, mais avec les invocations d'élémentaires de l'eau, tu peux arriver à embrouiller l'IA, je m'en suis servi pour tanker et bloquer les tireurs ennemis et pendant que l'IA les focus, tu peux te faire plaisir (avec le bâton qui rajoute de la puissance magique et de l'efficacité pour les sorts d'eau, je pouvais invoquer une quarantaine d'élémentaire, ce qui est bien pratique en début de map quand les combats ne sont pas plein de stacks surpeuplés lol

Mais moi perso, j'aime bien prendre certaines des capacités de combat passives, genre celle qui rajoute une riposte à mes unités, ainsi qu'une autre qui intervient juste avant que l'ennemi frappe une des mes troupes (ça peut faire très mal...).  
Comme la capacité accordant une action supplémentaire à la première unité qui shoote un stack ennemi, dans la campagne inferno, avec les succubes c'était bien pratique...deux stacks éliminés au premier tour avec les succubes :-)

Merci flying!

Je vais essayer les elems au prochain level, et la riposte ça doit aller super bien avec les Kenseis qui ripostent déjà dans tous les sens. Bruce Lee style.   :D

---------------
n°8364820
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 22:58:08  profilanswer

Trop classe les élems avec un mage eau! Du coup avec les elems d'eau j'ai pris aussi des elems de lumière! L'EA sait plus où donner des coups en combat et de ce fait je ne me sers que de la moitié de mon armée 90% du temps. Elems*2 plus les Kenseis pour aider, avec les tireurs en fond et ça suffit....

La 3e campagne des poissons est super sympa! Surtout l'objectif de fin!

---------------
n°8365858
FlyingFree​man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 12:00:05  profilanswer

damtoul a écrit :

Merci flying!

Je vais essayer les elems au prochain level, et la riposte ça doit aller super bien avec les Kenseis qui ripostent déjà dans tous les sens. Bruce Lee style.   :D

De rien Damtoul!
Les Kenseis ils peuvent être énormes c'est clair!
Au début je me suis demandé ce que c'était que cette unité pourrie, pas résistante et qui fait pas trop mal, jusqu'à ce que je les vois attaquer 3-4 fois d'affilé un stack ennemi et la j'étais "...ah ouais quand même!!" lol
Alors ouais, avec la riposte supplémentaire et surtout le riposte qui vient avant l'attaque de l'ennemi comme capacités passives, ça déménage bien...Et si tu leur met  un drain de vie dessus, tu peux tanker avec eux tranquillement et faire très très mal ;-)

n°8366118
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:22:17  profilanswer

En fait j'ai rien compris au fonctionnement des Kenseis... ils peuvent attaquer plusieurs fois ? :/

Edit : sinon quelqu'un a compris au principe des "core creatures" ?
Et dans son écran perso, quand on voit son armée, a quoi sert la possibilité d'entourer par un cercle dorée (en cliquant dessus) un stack de monstres ?

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 04-11-2011 à 13:23:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)