| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
non. Je l'ai pris chez GMG par contre à prix intéressant avec download Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-10-2011 à 13:17:33 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 13:16:47 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Question :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 13:46:03 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oki merci. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a quand même un truc qui m'enquiquine...
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh quand on donne l'ordre à une unité d'attendre, j'ai l'mpression qu'elle passe derrière les unités qui ont la même init (et non pas derrière tout le monde)...
Ok, mais est-ce qu'ils peuvent garder assez de troupes pour combattre de leur côté sans affaiblir la méga-armée du héros principal ?
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 00:01:27 ![]() ![]() |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Par contre, j'ai noté un bug, parfois, sur la raccourci clavier pour faire attendre une créature. Le W ne marche parfois plus. Pénible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2011 à 10:05:02 ![]() je vois partout que l'IA est conne, cest à ce point?
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | De ma petite expérience (1 campagne non finie) l'IA me donne l'impression d'exécuter des scripts comme le dit hfrhc, rien de bien folichon et pas de quoi faire pêter les neurones :
C'est quand même un peu mieux que ça. Ce que tu dis est valable si ton armée est supérieure à la sienne. Sinon il te fonce dessus et t'explose la gueule. A coté de ça t'as le héros secondaire ennemis qui vient s'écraser sur ta gueule tous les 5 tours après repop avec son armée pleine en guerre d'usure. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2011 à 10:16:47 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
C'est pas gênant, puisque tu peux TP de ville en ville aussi. Donc au pire ca prend juste un tour de plus. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2011 à 11:39:48 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le tour de trop. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2011 à 11:48:24 ![]() ah on peux rejouer les combats? Que les autos? ça peut être interessant pour paufiner un combat ^^ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2011 à 12:01:48 ![]() spamal |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il me semble que certains combats ne sont pas rejouables mais je n'ai pas encore tout compris. J'ai eu des combats contre des héros ennemis dans des villes que je n'ai pas pu rejouer, mais les combats standards ou contre héros ennemis hors ville il y avait l'option. C'est vrai que c'est une feature très sympathique, combiné avec l'autosave à chaque tour. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2011 à 12:53:12 ![]()
|
Keljin Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci pour l'info. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Tu ne peux pas rejouer nos plus les combats où le héros ennemi fuit --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Keljin Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on va tester ça ce wk avec un peu de chance, en tout cas les vidéos donnent envie (pas joué aux précédents) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Si mais les videos sont actions, alors que c'est pas du tout FPS comme pourrait le laisser penser les videos. Message édité par starfox le 28-10-2011 à 13:57:18 |
Cysous Transactions (0) | Bonsoir tout le monde ! J'ai un bug au lancement du jeu, ça me dit "mémoire vidéo insuffisante" au moment du chargement du jeu... sinon j'ai aussi constater un bug dans la vidéo d'entrée, une fois sur deux j'ai le son mais pas l'image et dans la page de démarrage, qd on peut choisir le mode campagne etc.. le chevalier est de tps en tps tout bleu... comme un Schtroumph.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Salut Cysous,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |