Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8342767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 13:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

non il est UPlay :o

non. Je l'ai pris chez GMG par contre à prix intéressant avec download

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-10-2011 à 13:17:33
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 13:16:47  profilanswer

n°8342913
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:45:14  profilanswer

Question :
c'est quoi l'intérét de convertir un fortin, étant donné que même converti on ne peut pas construire dedans??

Sinon 2e quête des poissons ça commence à devenir tendu sur le milieu. Beaucoup de quêtes annexes autour de la quêtes principale. Vu que je veux tout faire ça devient vite chargé, et contrairement à ce qui a été dit les héros secondaires ont vraiment toute leur place : exploration, rammassage principalement, défense selon les cas.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8342915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:46:03  answer

Kikasstou a écrit :

non il est UPlay :o

Kikasstou a écrit :

non. Je l'ai pris chez GMG par contre à prix intéressant avec download

okay merci, c'est pas mal GMG c'est vrai

n°8343433
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 15:34:45  profilanswer

damtoul a écrit :

Question :
c'est quoi l'intérét de convertir un fortin, étant donné que même converti on ne peut pas construire dedans??

Pour pouvoir recruter à distance, peut-être ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8343441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 15:36:26  profilanswer

damtoul a écrit :

Question :

Ca ajoute des créatures en recrutement dans ta base. Par exemple un fort +6 Archer +4 lancier converti en Necro, ca t'apporte +6 squelette et +4 Goule / semaine en recrutement.

n°8343450
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 15:38:18  profilanswer

Oki merci.  :)

J'ai pas l'impression que les quantités soient correctement respectées je vais recalculer tout ça...

---------------
n°8343926
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 17:21:34  profilanswer

Y a quand même un truc qui m'enquiquine...
J'en fais quoi de mes points de dynastie ? Ca me sert à quoi de la faire monter en lvl ? Y a rien à acheter, y a aucun changement visible :/

n°8344162
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 18:25:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca ajoute des créatures en recrutement dans ta base. Par exemple un fort +6 Archer +4 lancier converti en Necro, ca t'apporte +6 squelette et +4 Goule / semaine en recrutement.

Je pense qu'il parlait des forts dans lesquels tu peux mettre des créatures en garnison et qui contrôlent une zone... A priori ils n'apportent rien en matière de créatures supplémentaires par semaine.

---------------
J'aime pas Apple...
n°8345148
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2011 à 22:53:58  profilanswer

Euh quand on donne l'ordre à une unité d'attendre, j'ai l'mpression qu'elle passe derrière les unités qui ont la même init (et non pas derrière tout le monde)... :??: Ca gâche grandement l'intérêt stratégique de la chose, c'est zarbi.

damtoul a écrit :

contrairement à ce qui a été dit les héros secondaires ont vraiment toute leur place : exploration, rammassage principalement, défense selon les cas.

Ok, mais est-ce qu'ils peuvent garder assez de troupes pour combattre de leur côté sans affaiblir la méga-armée du héros principal ?

n°8345327
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 00:01:27  profilanswer

la_taupe a écrit :

Euh quand on donne l'ordre à une unité d'attendre, j'ai l'mpression qu'elle passe derrière les unités qui ont la même init (et non pas derrière tout le monde)... :??: Ca gâche grandement l'intérêt stratégique de la chose, c'est zarbi.

Certes, mais dans Heroes V, tu pouvais attendre plusieurs fois par tour; là tu peux attendre qu'une seule fois.

la_taupe a écrit :

Ok, mais est-ce qu'ils peuvent garder assez de troupes pour combattre de leur côté sans affaiblir la méga-armée du héros principal ?

Tout est une question de dosage et c'est pas simple :o
La victoire sur une map peut se jouer à quelques unités près, donc j'ai tendance à surblinder mon armée et laisser le héros secondaire faire le ramasse-ressources ou le taxi à créatures...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 00:01:27  profilanswer

n°8345785
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2011 à 09:19:10  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je pense qu'il parlait des forts dans lesquels tu peux mettre des créatures en garnison et qui contrôlent une zone... A priori ils n'apportent rien en matière de créatures supplémentaires par semaine.

Non mais par contre ces forts contrôlent les zones donc servent à contrôler les mines environnantes.

n°8345977
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:04:01  profilanswer

Par contre, j'ai noté un bug, parfois, sur la raccourci clavier pour faire attendre une créature. Le W ne marche parfois plus. Pénible. :/

n°8345982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:05:02  answer

je vois partout que l'IA est conne, cest à ce point?

J'suis un peu une chèvre en HOMM, ça se remarque qu'en étant un bon joueur ou c'est juste affligeant?

n°8346005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2011 à 10:09:27  profilanswer

Non l'IA n'est pas spécialement conne... elle triche c'est tout mais comme dans la majorité des jeux pour simuler un niveau de difficulté.

n°8346018
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:12:45  profilanswer

De ma petite expérience (1 campagne non finie) l'IA me donne l'impression d'exécuter des scripts comme le dit hfrhc, rien de bien folichon et pas de quoi faire pêter les neurones :
- un héros ennemi débarque et il fonce droit sur ta ville.
- un héros ennemi est dans ton horizon et dès qu'il te voit hop il rentre dans sa ville et attends.... attends.... attends ... que tu l'attaques sinon ne ressort jamais.

A la limite tu te demandes si c'est pas un stagiaire de vacances d'été qui a fait l'IA. Ce défaut est largement compensé par la richesse des cartes/campagnes, de la beauté du jeu, de l'ambiance.

---------------
n°8346038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2011 à 10:16:27  profilanswer

damtoul a écrit :

De ma petite expérience (1 campagne non finie) l'IA me donne l'impression d'exécuter des scripts comme le dit hfrhc, rien de bien folichon et pas de quoi faire pêter les neurones :
- un héros ennemi débarque et il fonce droit sur ta ville.
- un héros ennemi est dans ton horizon et dès qu'il te voit hop il rentre dans sa ville et attends.... attends.... attends ... que tu l'attaques sinon ne ressort jamais.

A la limite tu te demandes si c'est pas un stagiaire de vacances d'été qui a fait l'IA. Ce défaut est largement compensé par la richesse des cartes/campagnes, de la beauté du jeu, de l'ambiance.

C'est quand même un peu mieux que ça. Ce que tu dis est valable si ton armée est supérieure à la sienne. Sinon il te fonce dessus et t'explose la gueule. A coté de ça t'as le héros secondaire ennemis qui vient s'écraser sur ta gueule tous les 5 tours après repop avec son armée pleine en guerre d'usure.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-10-2011 à 10:16:47
n°8346045
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:17:27  profilanswer

la_taupe a écrit :

la_taupe a écrit :

+1 avec wainwain.

Tu peux garder assez de troupes pour faire de petits combats ou défendre une ville de façon à la perdre mais aussi à infliger de sacrés dégats aux troupes ennemies. Mais c'est là où tu joues sur la finesse du jeu car si tu te plantes dans ton équilibrage ton héros principal va se faire ramasser par l'ennemi et tu pourras recommencer ta partie. Perso j'aime ce style de jeu : toujours jouer sur la corde pour passer au mieux.

D'ailleurs un truc super que j'ai vu hier soir : lorsqu'on attaque une ville ennemie avec un héros dedans on peut racheter ce héros à la taverne. Un très bon plan pour se faire des héros secondaires de défense puisqu'en général les héros ennemis sont au moins du niveau de notre héros principal.

---------------
n°8346052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2011 à 10:19:06  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu peux garder assez de troupes pour faire de petits combats ou défendre une ville de façon à la perdre mais aussi à infliger de sacrés dégats aux troupes ennemies.

Ca ne sert absolument à rien depuis qu'il y a le sort de TP. Quand une héros ennemis s'approche de ta ville, tu TP ton main héros à la maison et tu lui roule dessus.

n°8346060
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:20:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quand même un peu mieux que ça. Ce que tu dis est valable si ton armée est supérieure à la sienne. Sinon il te fonce dessus et t'explose la gueule. A coté de ça t'as le héros secondaire ennemis qui vient s'écraser sur ta gueule tous les 5 tours après repop avec son armée pleine en guerre d'usure.

Je n'ai pas encore eu affaire à ce bug dans la campagne des poissons (difficulté difficile).    :??:  

J'en suis à la 2e map de cette campagne et tout se passe comme je l'ai décrit : assez linéaire, une ou deux attaques surprises de héros, besoin d'aller décoincer les héros ennemis de leur ville (et mon armée était pas spécialement supérieure), sinon... rien... je me nettoie la map tranquille.

---------------
n°8346114
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:33:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca ne sert absolument à rien depuis qu'il y a le sort de TP. Quand une héros ennemis s'approche de ta ville, tu TP ton main héros à la maison et tu lui roule dessus.

Ouais sauf quand tu as deux villes avec le TP, et que tu es proche de la ville qui est attaquée : tu l'as dans l'os. Testé et approuvé.    :o

---------------
n°8346385
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:29:46  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouais sauf quand tu as deux villes avec le TP, et que tu es proche de la ville qui est attaquée : tu l'as dans l'os. Testé et approuvé.    :o

Exact.

Sinon, l'autre jour je tente un gros combat (attaque de chateau adverse). Je me fais laminer. J'utilise alors le mode "quick combat", et l'IA gagne pour moi ! Je me dis, "je suis nul à ce point ?" [:cerveau dr:1]
Du coup, je retente en manuel, et re-laminage. Je tente alors autre chose. Mode "combat manuel" mais dès le début du combat j'enclenche l'IA pour qu'il joue à ma place. Et là, il se fait laminer également.  :pfff:  
Je retente "quick combat" et l'IA gagne de nouveau.

Bref, la fonction quick combat n'est pas très réaliste.

n°8346430
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 11:38:14  profilanswer

starfox a écrit :

Exact.

Sinon, l'autre jour je tente un gros combat (attaque de chateau adverse). Je me fais laminer. J'utilise alors le mode "quick combat", et l'IA gagne pour moi ! Je me dis, "je suis nul à ce point ?" [:cerveau dr:1]
Du coup, je retente en manuel, et re-laminage. Je tente alors autre chose. Mode "combat manuel" mais dès le début du combat j'enclenche l'IA pour qu'il joue à ma place. Et là, il se fait laminer également.  :pfff:  
Je retente "quick combat" et l'IA gagne de nouveau.

Bref, la fonction quick combat n'est pas très réaliste.

En effet, ses résultats sont assez surprenant et aléatoires. Je m'en sers pour le nettoyage des trashs mobs sur la carte et je rejoue les combats lorsqu'il y a des pertes. Ca permet d'éviter de se farcir les escarmouches peu intéressantes.

n°8346439
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2011 à 11:39:35  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est pas gênant, puisque tu peux TP de ville en ville aussi. Donc au pire ca prend juste un tour de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-10-2011 à 11:39:48
n°8346485
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:46:07  profilanswer

Le tour de trop.   :D

Cependant c'est bien vrai ce que tu dis j'avais pas encore exploité à fond cette possibilité. Il suffit de s'y prendre assez à l'avance.

---------------
n°8346502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:48:24  answer

ah on peux rejouer les combats? Que les autos? ça peut être interessant pour paufiner un combat ^^

n°8346550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2011 à 12:00:10  profilanswer

Tu peux rejouer tous les combats même ceux que t'as gagnés mais ou tu juges avoir eu trop de perte pour optimiser :o

n°8346554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:01:48  answer

spamal [:implosion du tibia]

n°8346630
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:17:18  profilanswer

Il me semble que certains combats ne sont pas rejouables mais je n'ai pas encore tout compris. J'ai eu des combats contre des héros ennemis dans des villes que je n'ai pas pu rejouer, mais les combats standards ou contre héros ennemis hors ville il y avait l'option. C'est vrai que c'est une feature très sympathique, combiné avec l'autosave à chaque tour.

---------------
n°8346749
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:50:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas gênant, puisque tu peux TP de ville en ville aussi. Donc au pire ca prend juste un tour de plus.

Oui cela aide parfois grandement mais quand il y a plusieurs AI, sans compter qu'un retour précipité de fait perdre tout le chemin que tu avais fait jusqu'à un chateau ennemi. Des fois tu te retrouves bloqué sur le defensive entre différentes de tes chateaux, sans pouvoir reprendre l'offensive.

n°8346753
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:51:11  profilanswer

Tu n'as jamais utilisé l'option combat automatique ? Parceque dans la fenêtre d'après combat il est dur de rater le bouton "rejouer".

n°8346760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:53:12  answer

starfox a écrit :

Tu n'as jamais utilisé l'option combat automatique ? Parceque dans la fenêtre d'après combat il est dur de rater le bouton "rejouer".

c'est surtout que j'ai pas acheté le jeu encore, j'ai pas mal de truc à finir avant :D

n°8346779
Keljin

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:58:52  profilanswer

damtoul a écrit :

Il me semble que certains combats ne sont pas rejouables mais je n'ai pas encore tout compris. J'ai eu des combats contre des héros ennemis dans des villes que je n'ai pas pu rejouer, mais les combats standards ou contre héros ennemis hors ville il y avait l'option. C'est vrai que c'est une feature très sympathique, combiné avec l'autosave à chaque tour.

Tu ne peux pas rejouer les combats initiés par un héros ennemi (pendant son tour donc).

Par contre, tu peux toujours rejouer les combats que tu as initié pendant ton tour... à 2 exceptions prêtes : les combats dans les arênes (mais de toute façon, les pertes subies pendant le combat te sont rendues à la fin) et sur les "boss" de fin de mission/campagne (la cinématique se lance tout de suite après le combat)

n°8346795
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:02:07  profilanswer

Merci pour l'info.    :jap:

---------------
n°8346868
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 13:21:16  profilanswer

Tu ne peux pas rejouer nos plus les combats où le héros ennemi fuit   :sarcastic:

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8346874
Keljin

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:22:19  profilanswer

wainwain a écrit :

Tu ne peux pas rejouer nos plus les combats où le héros ennemi fuit   :sarcastic:

Exact !

n°8346876
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:22:39  profilanswer

on va tester ça ce wk avec un peu de chance, en tout cas les vidéos donnent envie (pas joué aux précédents)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8346885
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:23:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on va tester ça ce wk avec un peu de chance, en tout cas les vidéos donnent envie (pas joué aux précédents)

Les videos sont excellentissimes et m'ont fait acheter direct le 6 MAIS elle ne reflete malhreuseument pas le jeu  :(

n°8346902
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:27:35  profilanswer

starfox a écrit :

Les videos sont excellentissimes et m'ont fait acheter direct le 6 MAIS elle ne reflete malhreuseument pas le jeu  :(

ha ?  :( c'est pas du king bounty plus adulte avec un bon univers ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8347052
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:56:57  profilanswer

Si mais les videos sont actions, alors que c'est pas du tout FPS comme pourrait le laisser penser les videos.

Message édité par starfox le 28-10-2011 à 13:57:18
n°8350801
Cysous

Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 00:04:05  profilanswer

Bonsoir tout le monde ! J'ai un bug au lancement du jeu, ça me dit "mémoire vidéo insuffisante" au moment du chargement du jeu... sinon j'ai aussi constater un bug dans la vidéo d'entrée, une fois sur deux j'ai le son mais pas l'image et dans la page de démarrage, qd on peut choisir le mode campagne etc.. le chevalier est de tps en tps tout bleu... comme un Schtroumph.
Je suis une bille en informatique mais je pense avoir télécharger les bon drivers... Quelqu'un pourrait m'éclairer.

Ma config:

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110622-1506)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MSI
       System Model: MS-7640
               BIOS: BIOS Date: 09/19/11 11:13:36 Ver: 04.06.04
          Processor: AMD Phenom(tm) II X6 1090T Processor (6 CPUs), ~3.2GHz
             Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 3314MB RAM
          Page File: 1343MB used, 6936MB available
        Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
   User DPI Setting: Using System DPI
 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
     DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
isplay Devices
---------------
          Card name: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
       Manufacturer: NVIDIA
          Chip type: GeForce GTX 560 Ti
           DAC type: Integrated RAMDAC
         Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_1200&SUBSYS_23821462&REV_A1
     Display Memory: 2394 MB
   Dedicated Memory: 993 MB
      Shared Memory: 1400 MB
       Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
       Monitor Name: SyncMaster 2232BW/2232GW/2232GW Plus,SyncMaster Magic CX2232GW(Digital)
      Monitor Model: SyncMaster
         Monitor Id: SAM0304
        Native Mode: 1680 x 1050(p) (59.883Hz)
        Output Type: DVI

n°8350931
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2011 à 02:02:28  profilanswer

Salut Cysous,

J'ai aussi une 560 Ti et je n'ai aucun des problèmes que tu décris. Une telle carte est amplement suffisante pour jouer à Homm6.  

Va voir sur le site de Nvidia pour télécharger les derniers drivers si tu ne l'as pas fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)