| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 13:16:45 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca dépend t'as des objet orienté "Might" pour les héros CaC et des objets orienté "Magie" pour les sorciers et autre. Suivant ce que tu as choisis ou l'affinité de base de ton héros, tu peux équiper l'un mais pas l'autre. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui +1 avec Kikasstou c'est bien ça.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Gotchaaaaa Transactions (9) | et comment on choisit l'affinité du héros ? on peut consulter l'affinité quelque part? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Au départ de la campagne : tu peux choisir le portrait, l'affinité et quelques autres trucs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Jeu désinstallé. C'est vraiment très, très rare que je fasse çà, mais l'IA cheat comme c'est pas permis et je suis envahi d'un profond sentiment de lassitude et de répétitivité...
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 23-10-2011 à 21:00:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Pour la tour de défense, effectivement, c'est clairement ridicule. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Espérons que ces bugs soient rapidement patchés. Je n'ai pas encore expérimenté ce bug de repop, et j'utilise mes héros secondaires comme je les utilisais dans homm3 donc pour ma part c'est un bon jeu dans l'ensemble pour attendre la sortie de D3 en faisant du casual.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C pas un bug pour la repop, je l'ai constaté sur les autres maps pour l'instant. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 22:32:46 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) | Au niveau bug, pour ma part, je n'arrive plus à déplacer la carte au curseur ou avec les flèches directionnelles du clavier ... des suggestions?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | @hfr : je surveille ça sur la campagne Irina.
jeunejedi Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop campagne nécropole terminée. Je zappe celle du havre et je débute celle des poissons samouraïs. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | La campagne Nécro est très intéressante. Par contre cela est frustrant de parfois se battre contre d'autres Nécros car le drain de vie ne fonctionne plus (pour eux non plus d'un autre coté). |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 24-10-2011 à 11:39:09 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon (RTFM proof), plus possible de faire tourner la caméra? (non pas que je m'en servais, mais juste pour savoir) Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 24-10-2011 à 12:37:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sauf quand tu en as 3 qui attaquent...
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 24-10-2011 à 13:51:16 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Industriality Transactions (0) | Est-ce qu'il l'ont beta-testé leur jeu ? Non parce que là c'est flagrant qu'il y a un problème... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La BO est quand même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Industriality Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Le jeu est dispo pour 28€ environ sur amazon.co.uk |
J'aurais clairement jamais mis 50€ dans ce jeu essentiellement solo (vu qu'il faut 1 semaine pour faire une partie multi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2011 à 14:23:16 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui avec Page Down, Del et co. Par contre pas moyen de gérer l'inclinaison, on peut pas vraiment admirer les unités de près, le zoom est bien géré que sur la carte "d'aventure", dommage.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 12:53:49 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est uPlay. La sauvegarde en Cloud, les achievements et tout le tralala passent par ubisoft et non steam. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 13:14:53 ![]() okay, et si on l'achète chez un keyseller on peux le download chez ubi ou pas? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non il est UPlay non. Je l'ai pris chez GMG par contre à prix intéressant avec download Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-10-2011 à 13:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |