| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 20-10-2011 à 21:23:55 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:23:04 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ca confirme mon sentiment après la démo. C'est pas la refonte que j'attendais, trop proche d'un HoMM5 avec des emprunts à Disciples 3, et une seule façon de gagner. Pas assez pour me scotcher...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | rohhh comme c'est bon !
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | J'ai pris une sacrée dérouillée hier soir en démarrant la campagne inferno, j'ai pris trop mon temps (héros ennemi niveau 3, mais grosse armée). --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Industriality Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sérieux ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 10:54:53 ![]() ![]() |
|
izzy Transactions (0) | On va m'offrir le jeu, j'ai acheté la série depuis le 2 avec toutes les extensions sauf ceux du 5 (qui ne m'a vraiment pas convaincu) ... j'espère jouer plus à celui là |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Pour le cheat du héro ennemie, j'ai rien remarqué. T'es sur ? Quoiqu'il soit je le trouve addictif ce jeu. Mais faut pas se leurrer, un 7eme opus, ca sera à 95% le même truc. Il faut accepter. Message édité par starfox le 21-10-2011 à 11:49:21 |
|
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'arrive à creeper et nettoyer toute la carte avant de fumer le méchant. Il faut juste être capable de pas perdre trop de troupes (ce qui est un peu la base du jeu) et surtout ne pas oublier de dévoiler suffisamment la carte pour se tp dans son chateau en cas de rush adverse.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 21-10-2011 à 14:11:29 --------------- J'aime pas Apple... |
|
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon un premier avis sur cet opus. Je précise que je n'en suis qu'à la deuxième mission du tuto et donc que je n'ai rien vu tellement ce jeu à l'air immense.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Y'a un bug sur les forts. Par exemple un fort Havre reconverti en Necro (ou autre, je sais plus) ne me proposait que des unités Havre. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 21-10-2011 à 17:06:41 |
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Suite :
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'y ai joué chez un pote. Ben je suis content de pas l'avoir acheté. Et pourtant j'adore la série, mais le plaisir de faire la campagne est inexistant a cause de cette ia cheaté, et j'adhère pas du tout a la faible personnalisation des héros et la disparition de la logsitique(qui amenait un semblant de gestion dans ce jeu) . De même je ressent rien d'épique dans cette opus. Je parle meme pas du multi qui a l'air lourd au possible(pas testé mais rien que l'interface pfiuuuu). Message édité par ColonelYaourt le 23-10-2011 à 03:11:58 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne trouve pas l'option qui permet d'étendre ses créatures sur la zone de combat au début du combat, c'est une aptitude à débloquer? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui, ça s'appelle "Tactique".
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Il doit etre pour les mages et tu joues peut etre un chevalier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |