| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:49:13 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) | Sur Steam, c'est directement intégré |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 19-10-2011 à 15:00:11 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | J'ai l'impression qu'il faut jouer très "stéréotypé" dans ce jeu pour optimiser ses persos. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est dommage, ils n'ont toujours pas corrigé le défaut récurrent de la série à savoir le stack critique qui devient intuable. Les repop des villes sont toujours aussi insignifiant ce qui veut dire que la moindre perte lors du creeping peut se révéler fatal sur la fin. Suffit de perdre le moins de troupe à chaque combat pour arriver à un moment ou le stack d'unité fait énormément de dégâts et augmente les chances ne pas avoir de perte en retour. Du coup il n'y a toujours aucun intérêt à splitter son armée. On a un héros contenant toute son armée avec max mouvement et qui roule et intercepte tout ce qui bouge, et un héros qui joue la mule pour aller récolter les nouvelles troupes et les ramener au héros principal. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 19-10-2011 à 15:33:36 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Il y a quand meme des subtilités selon la voie (sang ou larme) choisie qui privilégie tel ou tel type de sort. J'ai l'impression que les debuff Necro sont fortement liés à la voie du sang (qui est plus chiante à suivre car il faut attaquer tout les groupes de monstres meme ceux qui fuient). |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Sur le jeu online il y a un coup d'entretien pour les grosses armées pour justement limiter les méga armées |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Industriality Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 15:44:42 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
miyas Transactions (1) |
De la même manière, avec le sort "Foudre" qui ne cible qu'une troupe. Il m'arrive parfois de voir le sort faire également des dégats à une troupe adjacente... et parfois non... Je ne sais pas si je suis plus clair Message cité 1 fois Message édité par miyas le 19-10-2011 à 16:51:57 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Y'a les fleches qui transpercent la cible et peuvent toucher une unité qui se trouve dans la trajectoire.
|
miyas Transactions (1) | Ca me l'a déjà fait plusieurs fois avec les piquiers du début Edit: mes piquiers ont réussi à toucher plusieurs cibles qui étaient sur le même axe Message édité par miyas le 19-10-2011 à 17:12:41 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | dans la démo, j'ai eu le même probleme. Je n'ai pas compris pourquoi des fois ça touchait plusieurs unités, des fois pas, pas du tout pigé les règles. |
cell Transactions (3) | J'ai pas trouvé comment teleporter une hero dans une autre cité ( une fois qu'on a le bon batiment of course )
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Etant sous Steam, ça me le met à jour automatiquement. Mais je suppose que le launcher Uplay le fait également. |
Keljin Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 19-10-2011 à 17:32:57 |
|
Keljin Transactions (0) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 19-10-2011 à 19:08:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon ben j'ai craqué, je viens de l'acheter sur steam.... |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Le test de Gamekult, évidemment moins dithyrambique que jv.com : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 5728t.html --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
dys Transactions (0) | bon moi jai acheté le jeu et je regrette, c'est vraiment moyen à tout les niveaux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dys Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | tu as déjà joué à un autre épisode de la série ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lapin0u Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sympa la repompe de la musique sur LOTR ça le fait bien. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
galaad86 Transactions (0) | Aller sur un forum de jv.com quand il critique un jeu, et qu'il mette une note qui correspond, c'est tout de suite un troll invraisemblable des fans de la série, c'est valable pour tous les jeux.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne traîne pas sur JV.com. C'est juste un repaire d'ado qui n'a jamais connu un vrai jeux vidéos riche et complet. Autant ce 6è opus est agréable à jouer, autant il est très loin quand même de la richesse des précédents. Heureusement que la campagne est bien écrite et vraiment sympa à suivre. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je commence sérieusement à décrocher |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | drap ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyberfred Transactions (6) | dites les gars , on n'a toujours aucune nouvelles des bonus hors game de l'edition deluxe ?
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 20-10-2011 à 20:28:30 |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-10-2011 à 21:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |