| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
jeunejedi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 12:36:42 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
petrus63 Transactions (0) | Qui dit mieux ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 15-10-2011 à 13:41:46 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cyberfred Transactions (6) | dites les gars , petite question : les bonus de la deluxe digital , on les trouve où ? (musique du jeu , artwork , etc...)
Message édité par cyberfred le 15-10-2011 à 14:09:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 17:23:22 ![]() Bon et bien première heure de jeux pour moi. Le jeux ressemble vachement au 5, même style graphique, même style musical, même ambiance... même méthodologie de combat (initiative... utilisation du héro...).
|
jeunejedi Transactions (0) |
L'entrée dans les villes dans HOMM5 était grandiose, là c'est minable Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 15-10-2011 à 17:30:25 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 17:43:56 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jeunejedi Transactions (0) | Non ça reste cette petite fenêtre... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Arkin Transactions (0) | quand tu penses que dans le 1 il y avait une animation sur les batiments et la il n'y a quasiment rien sur la ville --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | en même temps dans le 5, l'affichage de la ville avait tendance a laguer assez méchamment .... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un qui a acheté la VF du jeu serait assez aimable pour mettre à dispo le fichier de langue FR du jeu? Je pense que dans le répertoire du jeu, sous rep "locales", vous devez avoir un fichier fr-fr.dll (vu que moi j'ai en-US.dll). Je pense que c'est les textes du jeu. Merci |
Fishes Transactions (1) | Dites, je l'ai pris sur Steam. Mais plantage au démarrage du jeu (crash Windows). J'ai trouvé une ou deux astuces sur le forum officiel, comme ajouter une clé dans le registre, mais sans résultat.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
cell Transactions (3) | C'est un jeu steamworks ou pas ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | non --------------- I have a bad feeling about this |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Bon je retrouve mes marques et ma motivation sur ce 6e opus, qui au bout de la 3e map apparait de plus en plus comme un MMH5 bien patché. |
cyberfred Transactions (6) | ouep dommage d'avoir réduit l'écran des villes.
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est comme ça en mode campagne, pas testé l'escarmouche. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jeunejedi Transactions (0) | ah ben si en fait ça fonctione |
Dæmon Transactions (2) | c'est pas l'histoire des fortins à controler pour que les mines produisent pour toi? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En fait j'ai aussi ce fichier. Il semblerait que la localisation FR soit aussi sur la version UK mais il n'y a pas de paramètre pour changer la langue. Va falloir que je trouve le fichier de settings et ou les bidouiller. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2011 à 11:23:21 |
|
n0ra Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bon moi je le trouve fun ce Heroes of might and magic. Message édité par Zumbi le 16-10-2011 à 17:05:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Industriality Transactions (0) | Quelqu'un sait ce que dise les devs sur tous les bugs présents ?Patch pas patch ? Délais ? Implémentation d'un AA ou pas ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | patch 1.1 sorti.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Industriality Transactions (0) | Effectivement ce sont des genres totalement différents donc incomparables. |
dys Transactions (0) | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cell Transactions (3) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 16-10-2011 à 19:37:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas ils se sont pas foulé pour la musique. D'habitude un HOMM c'est synonyme de bande son épique. J'ai même pris l'édition spéciale rien que pour la BO. La ils ont recyclés 80% des musiques des autres HOMM, c'te foutage de gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |