|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 08:29:13 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui enfin en même temps "2Go de RAM c'est bien exploité puisqu'il y a une difference",ça serait bien de savoir en quoi ça fait une difference...
|
philipppe Transactions (0) | un bon defrag devrait pas mal ameliorer les perfs alors |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bonitos Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Scrypt Transactions (6) | idem, que je tourne tout à fond ou avec les graphismes au plus bas, j'ai une différence de framerate vraiment minime. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 02-06-2005 à 13:02:21 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:00:53 ![]() ![]() |
Message édité par Coms le 02-06-2005 à 15:16:22 |
|
|
theboss3475 Transactions (1) | pour en revenir a mon post concernant les tests 1 et 2go de ram
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | AMHA ça reviens un peu au même 1024 et 2048 Mo dans ce jeu,seulement tu peux jouer un peu plus longtemps avant que le SWAP arrive.
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | vous avez mis combien pour le paramètre distance de vision? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ouais, en lisant mieux ton poste il est bourré de faute d'orthographe en +, et toi tu le fait pas exprès... me demandes ce qui est le pire --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
theboss3475 Transactions (1) | j ai mis 1000 et ca va nickel.en fait y a que l antialiasing et la densite de la vegetation max qui me font chuter considerablement le framerate |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la densité max, je pense pas que la machine qui puisse se permettre le mettre existe encore --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
theboss3475 Transactions (1) | je pense qu un sli de 6800ultra et 4go de ram ca devrait passer easy |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | salut tout les joueurs de BP
--------------- Website|Like it ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hum,c'est pas trop normal que ton jeu bloque lors des fouilles,perso,j'ai jamais eu ça...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bon je viens d'acquérir le jeux et voici mes premières impressions négatives:
Message édité par Timoonn le 04-06-2005 à 01:30:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Coms le 04-06-2005 à 02:55:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Doom 3 non merci, bidon se jeux!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
SOF40 Transactions (0) | c pas un default, un peu de realisme ( je parle de 3 balles et t'es mort )
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ba sinon faut que je paye 20.000 pesos au Don pour avoir carrement la personne que je cherche strop cher |
Message édité par Coms le 04-06-2005 à 13:43:02 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | merci pr l'indice, jvais voir a l'exterieur de la ville mais bon, y'a de la surface |
beecher Transactions (0) | je l'ai mais le jeu se lance pas avec une GF2MX , obliger d'attendre 3 semaine pour l'installer chez moi ... |
bonitos Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | bon je suis en train de jouer à ce jeu qui est genial....mais j'ai un gros problème.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça ne m'ai jamais arrivé mais j'ai souvent vu ça sur le forum officiel et JV.com. |
lone Transactions (0) | Moi l'autre jour je suis resté coincé dans une caisse. (caisse en bois)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |