Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2743852
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2005 à 08:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

c'est quand même malheureux de nécessiter 2Go de Ram pour un jeu avec un moteur d'il y a 4 ans [:splinter]

mais clair, c'est du n'importe quoi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 08:29:13  profilanswer

n°2743854
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-06-2005 à 08:35:45  profilanswer

Oui enfin en même temps "2Go de RAM c'est bien exploité puisqu'il y a une difference",ça serait bien de savoir en quoi ça fait une difference...

le jeu ramouille lors des streaming a cause des acces disque donc même avec 8Go de RAM tu aurra toujours du swap qui rabaissent le framerate... :sleep:

n°2743987
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 10:44:25  profilanswer

un bon defrag devrait pas mal ameliorer les perfs alors :)

n°2743997
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-06-2005 à 10:48:38  profilanswer

le language SMS [:chalouf] à part quelques raccourcies d'écriture je suis loin du language SMS :heink: faut arreter la parano hein :o

Sinon c'est vrai que passer à 2Go de ram stabusé mais spa un investissement trop honéreux en smoment, et puis défragmenté jpense pas que ça change des masses les perfs :sweat:  

n°2744079
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 11:39:52  profilanswer

Coms a écrit :

Gné?  [:gratgrat]  

Perso,sur mes CRT,je regle l'image nickel la premiere fois que j'utilise une resolution pour chacune d'entre-elles (quand j'en est besoin) et apres l'ecran se regle tout seul quand je repasse a cette resolution...

Je regle le 1024,je passe en 1280x960,je regle,ensuite en 1280x1024,je regle et apres c'est fini,tu peux bien changer dix fois de resolution dans la journée,ça garde en memoire tes reglages même si tu etteind l'ecran.  [:airforceone]

arf en effet tu as raison :) j suis un boulet :cry:  

en fait l'ecran est neuf et n'a tourner que en 1280.....je viens de regler les differentes resolutions et c'a marche nickel :hello:  

merci beaucoup :love:  

n°2744227
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2005 à 12:52:37  profilanswer

:whistle:

n°2744230
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-06-2005 à 12:53:42  profilanswer

bonitos a écrit :

arf en effet tu as raison :) j suis un boulet :cry:  

en fait l'ecran est neuf et n'a tourner que en 1280.....je viens de regler les differentes resolutions et c'a marche nickel :hello:  

merci beaucoup :love:

En même temps,fallait le savoir. :D C'est ecrit nul part quand tu achete un ecran. ;)

Au moins j'aurais servi a quelque chose. :jap: :D

n°2744242
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 12:57:45  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je suis tres content de l intervention de maxx ca fait plaisir ;)

@dobeliou: le jeu rame et passe pas tout a fond,et je te cite far cry, doom3, hl2 tournent bien  
meme 1024 quasi tout a donf sur Riddick...  

on doit pas avoir du tout,mais alors du tout la meme notion du tout a fond alors.faut arreter la mythomanie 2 minutes.certes le jeu n est pas exempt de reproches cote optimisation mais de baisser la densite vegetation permet de rendre le jeu tres largement jouable.
je parle pqs de ma config1 mais de ma 2 ou le jeu passe tres bien en 1024 af2x et presque tout a fond a part 2 reglages dont la densite a 40%.et je suyis chiant question fps ;)

j ai teste avec 1 ou 2go de ram et c est clair que les 2go sont tres bien exploites puiqu il y a une reelle difference entre 1 et 2go

bah moi je te dit que tout au minimum en 800x600 jai des lags horribles, je l'invente pas  :heink:  
ca viens plutot de la memoire vive ou de la swap jen sais rien, mais ce genres de probleme de dépend pas de la config, regarde le topic problemes techniques pour HL2... c'est aléatoire, cest un manque de bol, j'en sais rien... j'en veux pas aux developpeurs ni a qui que ce soit, mais je suis tres frustré...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2744244
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-06-2005 à 12:59:04  profilanswer

idem, que je tourne tout à fond ou avec les graphismes au plus bas, j'ai une différence de framerate vraiment minime.

n°2744247
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 13:00:53  profilanswer

<HS>
"qui réussie à passer au collège", "soit dit en passer", "sencés" ... [:mouais].

Tu peux arrêter de jouer au zorro et laisser les gens parler de BP, c'est plus intéressant, en plus la façon qu'à angelusdeus d'écrire n'est pas ça que l'on appelle écrire en language SMS :sarcastic:. Il n'y a pas de raison de l'eugueuler pour si peu franchement :pfff:.
</HS>

Message édité par zealot1337 le 02-06-2005 à 13:02:21

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 13:00:53  profilanswer

n°2744533
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-06-2005 à 15:14:09  profilanswer

Houla...C'est un forum publique,n'importe qui peut laisser un message qu'il aille dans ton sens ou pas,faut pas en faire un drame.

Perso,le SMS style,je peux pas supporter mais vu que beaucoup l'utilisent et que c'est lourd de repeter 50 fois dans la journée que c'est insuportable,bien je prefere ne pas lire le message.  [:airforceone]  
S'il y a une question dans le message illisible,tant pis,quand on cherche de l'aide il faut d'abord faire un effort soi-même.
Puis il y a SMS et SMS,certains font vraiment expres de mettre des mots illisibles et incomprehenssibles et parfois même ralongent les mots a force de vouloir les deformer,d'autres utilisent des raccourcis qui restent comprehenssibles. ;)
Apres il y a la question de l'orthographe mais c'est autre chose.Fautes d'inattention,réelles lacunes,etc(moi c'est un peu des deux :D ).
Il faut faire un minimum d'effort mais c'est pas non plus un cours de Français. :)

Bref,pour en revenir a Boiling Point,ça manque bien un petit patch quand même  [:arg] J'ai dù recharger ma partie trois fois pour eviter de voir disparaitre ma voiture/armurerie. :D
Sinon le pilotage des bateaux de combat et surtout de l'helico,ça fait pitié. :( Les sons sont nuls et c'est pas maniable du tout. :/

Message édité par Coms le 02-06-2005 à 15:16:22
n°2744578
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-06-2005 à 15:34:07  profilanswer

zealot1337 a écrit :

<HS>
"qui réussie à passer au collège", "soit dit en passer", "sencés" ... [:mouais].

Tu peux arrêter de jouer au zorro et laisser les gens parler de BP, c'est plus intéressant, en plus la façon qu'à angelusdeus d'écrire n'est pas ça que l'on appelle écrire en language SMS :sarcastic:. Il n'y a pas de raison de l'eugueuler pour si peu franchement :pfff:.
</HS>

merci ça m'évite de repartir en HS :D  

Coms a écrit :

Bref,pour en revenir a Boiling Point,ça manque bien un petit patch quand même  [:arg] J'ai dù recharger ma partie trois fois pour eviter de voir disparaitre ma voiture/armurerie. :D
Sinon le pilotage des bateaux de combat et surtout de l'helico,ça fait pitié. :( Les sons sont nuls et c'est pas maniable du tout. :/

Jme doutais que le pilotage de l'hélico serait hardue :whistle: sinon tes voitures qui disparaissent c'est des caisses volées ou achtées? Y'a un truc bien chiant aussi c'est que tt le monde demande des thunes :sweat: Je fais des missions de mafieux pr que Don machin me présente le Don truc et après avoir fais les missions il me demande de lui filer 3000 pour me le faire rencontrer :fou: y'as de l'abus :o

n°2744627
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-06-2005 à 16:00:51  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Jme doutais que le pilotage de l'hélico serait hardue :whistle:

C'est même pas que c'est dur,simplement que c'est trop trop mou du genou...L'helico d'assaut est simplement inutilisable.

angelusdeus a écrit :

sinon tes voitures qui disparaissent c'est des caisses volées ou achtées?

C'est le premiere et seule caisse que j'ai achetée des le debut du jeu (une espece de daube rouge qui se plie en 4 au moindre travers dans un chemin :D ), elle est pleine de bordel,des bouteilles de Tequila pour se desoifer avant une petite mission (completement pété face a 5 mafiosos,c'est faisable  :pt1cable: ),les lance roquettes,grenades (j'ai vidé mon sac dans la caisse quand je me suis rendu compte que j'avais 60 grenades sur moi soit plus de 10Kg :ouch: ) et tout ce que j'ai besoin occasionallement donc ça me fait ch*** de la perdre pour rien. :/

n°2744927
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 18:05:37  profilanswer

pour en revenir a mon post concernant les tests 1 et 2go de ram
il esy plus clair et fraps ainsi que mes yeux sont tombes d accord,avec 2go moins de swap mopins de chutes de fps.c est tres net.
que vous trouviez dommage qu il faille 2go pour un jeu "vieux",c est pas faux.mais a ceci pres que c ets le premier du genre dans la technique et que d autres suivront probablement.ensuite les 2go ne profitent pas qu a ce seul jeu.mais c est un autre debat.ceux qui critiquent les 2go aujourd hui sont ceux qui ont critique le passage des 512mo au go.vu le prix de la ram et quand on regarde les fluctuations du prix de la ram sur les 4 dernieres annees,c est pas un luxe d upgrader la ram a 2go.

voila en fait dans ce jeu c est le cote libre qui me plait ,d aller ou je veux quand je veux.et en fait je fais le touriste et pas le pere en colere :D

n°2744992
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-06-2005 à 18:47:35  profilanswer

AMHA ça reviens un peu au même 1024 et 2048 Mo dans ce jeu,seulement tu peux jouer un peu plus longtemps avant que le SWAP arrive.
En fait dès les premieres minutes le jeu prend relativement peu de memoire mais c'est en avancant que la memoire se rempli.La baisse de framerate c'est lors de la lecture des textures sur le HDD donc tu les lis de la même façon avec 2Go qu'avec 1Go. :)
Ensuite ça empire parce qu'il n'y a plus assez de memoire pour stocker donc le SWAP revient a chaque chargement de texture et on en reviens aux 2Go de memoire qui swap de la même façon mais plus tard.

C'est le moteur du jeu qui veut ça,c'est pas comme FarCry où les textures sont chargées en une seule fois et donc plus tu a de place moins ça swap.

n°2745082
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 19:35:07  profilanswer

vous avez mis combien pour le paramètre distance de vision?

n°2745092
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 19:41:46  profilanswer

Bon écoute, va prendre tes calmants, sérieusement tu délire un peu là... va plutôt pourrir les topic de TRK quoi, il n'est pas non plus écrit dans la charte qu'on ne pouvais pas utiliser des abréviation et que toute faute d'orthographe = TT

Je suis contre l'écriture SMS, mais là ça n'est pas le cas! Je préfere un mec qui écrit comme ça plutôt qu'un autre qui écrirai les mots en entier mais avec une syntaxe incompréhensible (et yen a masse!)

Voilà, déstresse, A+ :)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2745094
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 19:43:33  profilanswer

ouais, en lisant mieux ton poste il est bourré de faute d'orthographe en +, et toi tu le fait pas exprès... me demandes ce qui est le pire [:gratgrat]

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2745107
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-06-2005 à 19:50:19  profilanswer

bravo 16s a écrit :

vous avez mis combien pour le paramètre distance de vision?

200 ou 400m je sais plus :sweat: jveux meme pas tenter le 1000 :whistle:

n°2745163
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 20:13:15  profilanswer

j ai mis 1000 et ca va nickel.en fait y a que l antialiasing et la densite de la vegetation max qui me font chuter considerablement le framerate

n°2745664
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 07:35:05  profilanswer

la densité max, je pense pas que la machine qui puisse se permettre le mettre existe encore :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2746342
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 03-06-2005 à 14:58:04  profilanswer

je pense qu un sli de 6800ultra et 4go de ram ca devrait passer easy :D

n°2746352
DEDE621
Toute résistance est inutile
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 15:04:10  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je pense qu un sli de 6800ultra et 4go de ram ca devrait passer easy :D

:non: Pas de profil pour le sli  :ouch:

n°2747273
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 00:17:35  profilanswer

salut tout les joueurs de BP

j'ai acquis ce jeu, après avoir survolé ce topic je ne suis pas le seul, il est buggé jsuqu'à la moelle !! c'est pas possible de jouer correctement (perso par exemple suffit que je veuille fouiller un gars et lorsque le message d'aide à la con arrive paf, freezé et pas moyen de faire un crt alt suppr ou un alt tab pour repasser sous windows  :fou: ).

de plus il est extrêment long à charger malgré un pc honorable (il swap enormément on dirait), même pdt le jeu ça rame de temps à autre (lorsqu'il charge une zone de la map etc).. encore un point pas génial !  

sinon j'aime bien et le jour où il sera debuggé et optimsé il pootrera pas mal !

vous avez des solutions, patch pour le débugger et corriger les lourdeurs ? (j'ai essayé de mettre le patch version us  ça n'améliore rien, malgré le fait que le ^patch soit bien installé après qqes message d'erreur tout de même)

---------------
Website|Like it ?
n°2747278
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-06-2005 à 00:22:07  profilanswer

Hum,c'est pas trop normal que ton jeu bloque lors des fouilles,perso,j'ai jamais eu ça...

tyler1207 a écrit :

vous avez des solutions, patch pour le débugger et corriger les lourdeurs ? (j'ai essayé de mettre le patch version us  ça n'améliore rien, malgré le fait que le ^patch soit bien installé après qqes message d'erreur tout de même)

Tiré du site de DS:

Citation :

The site was down for a day due to overflooding. Sorry for inconvinience. We are working hard on European patch and it will be finished really soon.

Voilà voilà,ça bosse sur un patch mais on en sait pas plus. :D

Tu peux toujours tester les astuces données sur les deux dernieres pages. :)

n°2747332
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 01:23:46  profilanswer

bon je viens d'acquérir le jeux et voici mes premières impressions négatives:
-Le personnage n'est pas maniable avec précision (sois ont avance pas sois ont avance de 15 mètres d'un coup en éxageré)
-la voiture(la seule que j'ai eut jusqu'a présent) et très chiante à conduire surtout au niveau de la direction!
-l'ak47 tir 5 balles puis 1 puis s'arrête puis retire 5 balles!
-les dialogues avec les personnages deviennent très lourds même en accélérant les paroles!
-le personnage est trop fragile(3 balles et il est mort)
-dans la flotte des fois impossible de remonter!
-le hors bord qui a le son du moteur qui se coupe quand ont le monte à fond!
-Le gars qui est derrière un mur en béton; il tire je vois la flamme de son canon et enplus il arrive à me déscendre! puisante les AK47
-Me fout au millieu de la route les voitures s'arrêtes même pas!
-J'ai parlé à l'architecte pendant 20 minutes sans que de nouvelles missions apparaisssent! j'ai finis par lui explosé la tête et là javais des nouvelles missions :sol:  

......
en gros je suis assé déssus par se jeux!
j'ai bouffé 40€ pour pas grand chose :(

Message édité par Timoonn le 04-06-2005 à 01:30:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2747370
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-06-2005 à 02:52:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

bon je viens d'acquérir le jeux et voici mes premières impressions négatives:
-Le personnage n'est pas maniable avec précision (sois ont avance pas sois ont avance de 15 mètres d'un coup en éxageré)

Je comprend pas trop,je pense qu'il n'y a pas a reprocher grand chose la dessus,quand tu avance tu fais un pas,c'est tout.Si tu trouve que ça vas trop loin tu n'a qu'a marcher.  [:airforceone]  

Timoonn a écrit :

-la voiture(la seule que j'ai eut jusqu'a présent) et très chiante à conduire surtout au niveau de la direction!

Vaut largement mieux conduire avec les touches du clavier,a la souris c'est incontrolable. :/
Au clavier tu fais aller la caisse où tu veux.

Timoonn a écrit :

-l'ak47 tir 5 balles puis 1 puis s'arrête puis retire 5 balles!

Oui,c'est pour celà qu'il y a un taux d'usure dans les carracteristiques de ton arme,achetes-en une neuve et tu verra qu'elle tire dans 100% des cas.'Tin pour une fois qu'il y a un truc qui ajoute un peu d'aleatoire et de gestion,je pense pas qu'il faille s'en plaindre. :lol:

Timoonn a écrit :

-les dialogues avec les personnages deviennent très lourds même en accélérant les paroles!

C'est sur que si tu recharge ta partie 15 fois de suite c'est lourd mais en temps normal,je les trouve plutot delirant les dialogues.Heu...Tu devrais te contenter de Doom3 peut-être,ça parle pas,personne te demande rien,c'est cool. :D

Timoonn a écrit :

-le personnage est trop fragile(3 balles et il est mort)

Parce que tu pense tenir debout avec plus de 3 balles dans le corps toi en temps normal? :heink:
Idem,joue a Doom3.  [:airforceone]  

Timoonn a écrit :

-dans la flotte des fois impossible de remonter!

ça ne m'est jamais arrivé,il suffit de diriger le regard vers la surface. :??:

Timoonn a écrit :

-le hors bord qui a le son du moteur qui se coupe quand ont le monte à fond!

Pas compris...M'enfin le son qui se coupe c'est presque normal vu la qualité du son en general dans le jeu. :D ça ne m'ettone pas.

Timoonn a écrit :

-Le gars qui est derrière un mur en béton; il tire je vois la flamme de son canon et enplus il arrive à me déscendre! puisante les AK47

Ouais il y a pas mal de probleme de collision,j'espere qu'un patch viendra corriger tout ça mais j'ai un gros doute.A mon avis,les devs vont pas bosser 6 mois de plus sur un jeu qui ne vas rien leur rapporter. :/

Timoonn a écrit :

-Me fout au millieu de la route les voitures s'arrêtes même pas!

Tu t'arrete toi quand il y a un blaireau au millieu de la route? :) Les gens klaxonnent puis si tu te barre pas ils t'ecrasent vu qu'il y a 95% de chance que tu sois là pour leur piquer leur caisse. :lol:

Timoonn a écrit :

-J'ai parlé à l'architecte pendant 20 minutes sans que de nouvelles missions apparaisssent! j'ai finis par lui explosé la tête et là javais des nouvelles missions :sol:

[:gratgrat]  

Timoonn a écrit :

......
en gros je suis assé déssus par se jeux!
j'ai bouffé 40€ pour pas grand chose :(

Je sais pas comment tu t'es debrouillé mais le prix public est,il me semble de 35€.

Message édité par Coms le 04-06-2005 à 02:55:15
n°2747374
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 03:04:36  profilanswer

Doom 3 non merci, bidon se jeux!

je l'ai acheter en FNAC!

et quand ya 5 soldats autour de moi qui me tirent dessus je ne peut même pas tiré avec ma mitrallieuse ou autre!

en gros   [:austiniste]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2747483
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-06-2005 à 10:26:36  profilanswer

Timoonn a écrit :

Doom 3 non merci, bidon se jeux!

je l'ai acheter en FNAC!

et quand ya 5 soldats autour de moi qui me tirent dessus je ne peut même pas tiré avec ma mitrallieuse ou autre!

en gros   [:austiniste]

Euh pourquoi tu peux pas tirer? [:androids974]  et puis si y'a 5 mecs autour de toi c'est normal que tu meurs rapidement :lol: c'est pas HL...
Sinon c'est vrai que y'a pas mal de point à améliorer dans ce jeu.

Tain de vendeur de beignet que me demande 2000 pesos pour un renseignement, et jpeux même pas lui explosé le crane sinon adieu le renseignement :sweat:

n°2747495
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-06-2005 à 10:37:52  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Euh pourquoi tu peux pas tirer? [:androids974]  et puis si y'a 5 mecs autour de toi c'est normal que tu meurs rapidement :lol: c'est pas HL...
Sinon c'est vrai que y'a pas mal de point à améliorer dans ce jeu.

C'est clair que le jeu n'est pas parfait mais faut pas non plus lui ajouter des defaut juste pour faire bien. :D
La gestion de l'usure de l'arme,je trouve ça exellent,ça evite de se faire un fric monstrueux en vendant les armes des enemis (quand elles ont plus de 50% d'usure ça vaut plus rien) et ça ajoute une petite gestion donc je trouve ça sympa. :)

angelusdeus a écrit :

Tain de vendeur de beignet que me demande 2000 pesos pour un renseignement, et jpeux même pas lui explosé le crane sinon adieu le renseignement :sweat:

Pour les renseignements tu n'es,je suppose,jamais obligé de payer pour les obtenir.Je pense que c'est la solution de facilité. ;)
La plupard du temps tu a des moyens detournés pour obtenir les même renseignements. :)

n°2747501
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 10:45:20  profilanswer

c pas un default, un peu de realisme ( je parle de 3 balles et t'es mort )
d'ailleur ya beaucoup qui sont realiste et genial ( ghost recon, project igi, swat 4 etc..)

n°2747619
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-06-2005 à 12:08:33  profilanswer

ba sinon faut que je paye 20.000 pesos au Don pour avoir carrement la personne que je cherche  strop cher :sweat:  
Est-ce que c'est vraiment utile d'aider la CIA? parce que je doute que sur le terrain ça aide bcps comparé aux mafieux et bandits...

n°2747780
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-06-2005 à 13:41:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ba sinon faut que je paye 20.000 pesos au Don pour avoir carrement la personne que je cherche  strop cher :sweat:  
Est-ce que c'est vraiment utile d'aider la CIA? parce que je doute que sur le terrain ça aide bcps comparé aux mafieux et bandits...

C'est le tireur l'elite sur le toit?

Il a forcement dù sortir de la ville donc quelqu'un a dù le voir... :p

Il me semble que je n'ai pas donné de tune au marchant de beignets (d'ailleur trop exellent les dialogues :lol: "ouais je pourrais aussi bien te casser la gueule au lieu de te filer du fric,ils soignent les machoires brisées tes beignets?" :lol: ).

Message édité par Coms le 04-06-2005 à 13:43:02
n°2747928
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-06-2005 à 16:14:11  profilanswer

merci pr l'indice, jvais voir a l'exterieur de la ville mais bon, y'a de la surface [:am7]  
Ba ui je lui ait sortie ce dialogue direct (faut pas se foutre de ma gueule :o)mais il a pas peur :sweat:

n°2748105
beecher

Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 18:50:49  profilanswer

je l'ai mais le jeu se lance pas avec une GF2MX , obliger d'attendre 3 semaine pour l'installer chez moi ...

n°2749280
bonitos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:00:31  profilanswer

beecher a écrit :

je l'ai mais le jeu se lance pas avec une GF2MX , obliger d'attendre 3 semaine pour l'installer chez moi ...

de plus en plus de jeu utilise les shaders....ce qui veut dire geforce3 ou ati8500 au minimum [:airforceone]  

n°2749296
bonitos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 18:05:01  profilanswer

bon je suis en train de jouer à ce jeu qui est genial....mais j'ai un gros problème.

c'a fait 3fois que je me (noie) dans le decors :??:  
le perso se retrouve 100m sous terre et les textures deviennent toute bleu [:urd]  

j'suis seul à avoir ce problème?

n°2749301
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-06-2005 à 18:09:25  profilanswer

ça ne m'ai jamais arrivé mais j'ai souvent vu ça sur le forum officiel et JV.com. :(

Je pense qu'il faut sauvegarder le plus souvent possible,au moins a chaque missions parce que c'est vrai qu'il n'est pas tres stable chez certains.
Esperont que l'eventuel (ouais parce qu'on commence a s'impatienter là :o ) patch vas regler ce genre de probleme. :/

n°2749452
lone

Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 20:07:07  profilanswer

Moi l'autre jour je suis resté coincé dans une caisse. (caisse en bois)
J'avais beau sauter, impossible d'en sortir.

Vous avez lu le test de Gamekult, à nouveau, un massacre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)