|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:40:02 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
moystard Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | COD enterre a mon avis MOH |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Toujours prévue pour le 20 mai ou pas ? --------------- -= Fight =- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | D'apres le site off,"printemps 2005" mais les divers sites annonce effectivement le 20 mai... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le jeu a quand même l'air de dechainer les foules ici... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah il va etre présenté a l'E3, donc a priori il va etre repoussé, ou alors ils sont tres cons |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | En même temps l'éditeur c'est Atari...tout est possible |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:06:38 ![]() ![]() |
|
kiceki Transactions (0) | mouais...
|
Markus2 Transactions (0) | Oui,c'est vrai,on s'en fou si Boiling point n'a pas des graphs superbes comme Doom3 ou HL2...l'essentiel,c'est le concept super: grande liberté d'action,pas lineaire,mélange fps +jdr+aventure,immersion totale.Ca a l'air vraiment fabuleux.En tt cas moi j'attends pas les tests,j'achete des la sortie du jeu le 20 mai. --------------- Marc. |
Message édité par Coms le 10-05-2005 à 10:04:03 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est dommage qu'il soit si court...Mais c'est un peu comme Call of Duty,si tu es pris au jeu,tu ne peux pas en decrocher. |
kiceki Transactions (0) | j'y ai pas encore joué |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
moystard Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Peut etre que ce jeux va etre une surprise comme Riddick, escape from butcher bay! Ou peut etre ce sera un flop, comme... DAIKATANA |
Message édité par Coms le 11-05-2005 à 09:29:29 |
moystard Transactions (0) | As tu déjà vu un jeux pc finalisé à 100%, et bugless? |
moystard Transactions (0) | Il est sorti l'année derniere HL2 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
moystard Transactions (0) | Ca doit etre une des exceptions, j'aimerai bien prendre l'intégrale des jeux sorti depuis 8 ans, et exprimer en pourcentage le nombre de jeux ayant eut des patchs ( ou des bugs, car parfois il y a pas de patch qui sort, si le jeux marche pas...)!
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Ah oui c'est ça |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Starlancer oui,c'est une exeption,je crois que c'est le seul jeu que j'ai acheté qui n'a pas eu besoin de patchs.
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben moi,je l'attend pas trop Battlefield 2...Etant en 56k |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
BanditFlo Transactions (0) | bah oui y a quand même des risques d'être déçu surtout si c'est rempli de bugs Message édité par BanditFlo le 11-05-2005 à 12:20:42 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par Coms le 11-05-2005 à 13:04:27 |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Evidement,là,ce ne sont que les defauts mais le jeu a quand même de bon arguments positifs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |