Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2668427
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 19:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coms a écrit :

Un petit peu trop poilu ton troll...Mais on fera avec...  :whistle:  
 
On parlait d'une ambiance travaillée,FarCry par exemple a des scenes franchement flippantes mais l'ambiance est varié (on passe de l'idyllique au brutal,de l'emerveillement au stressant) tandis que Doom3,c'est opressant mais c'est tout,aucune variante...C'est pour ça que je le trouve plat. :)


bref, les gouts et les couleurs [:spamafote]
perso je l'aurais pas souhaitée un poil différente l'ambiance de doom3 :)
ah oui puis le background est super travaillé aussi :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 19:40:02  profilanswer
 

n°2668530
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 03-05-2005 à 20:14:58  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

bref, les gouts et les couleurs [:spamafote]
perso je l'aurais pas souhaitée un poil différente l'ambiance de doom3 :)
ah oui puis le background est super travaillé aussi :)


Ouais m'enfin de là a dire que l'ambiance est plus travaillé qu'un MoH...Je ne suis pas trop fan de MoH mais question ambiance,il en mettait un sacré coup quand même,du debut a la fin on est pris au jeu. :)
Un peu comme CoD mais dans une moindre mesure.
 
Enfin bon,le debat n'est pas là et il a été visité et revisité des centaines de fois sur le TO Doom3. :)

n°2668546
moystard

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 20:26:59  profilanswer
 

Coms a écrit :

Ouais m'enfin de là a dire que l'ambiance est plus travaillé qu'un MoH...Je ne suis pas trop fan de MoH mais question ambiance,il en mettait un sacré coup quand même,du debut a la fin on est pris au jeu. :)
Un peu comme CoD mais dans une moindre mesure.
 
Enfin bon,le debat n'est pas là et il a été visité et revisité des centaines de fois sur le TO Doom3. :)


 
Dans le genre, call of duty m'a plus convaincu! :p Je me rappelle encore de cette scène ou on a un fusil pour deux :D

n°2669363
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 08:38:05  profilanswer
 

COD enterre a mon avis MOH :love:
C'est vraiment du MOH version ++
 
Doom3, ok, il est pas varié, (bien que les passages en enfer ou dans les ruines changent un peu :) ), mai le background est vraiment travaillé (tous les PDA, les vidéos etc...ils ont fait un bon gros taf là-dessus mine de rien).
Et l'ambiance...la bande-son est quand même sacrément travaillé (sans parler du visuel) :)
 
 
Retour à Boiling Point? :D

n°2669374
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 04-05-2005 à 09:07:27  profilanswer
 

Toujours prévue pour le 20 mai ou pas ?


---------------
-= Fight =-  
n°2669482
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 04-05-2005 à 10:22:24  profilanswer
 

D'apres le site off,"printemps 2005" mais les divers sites annonce effectivement le 20 mai... :)

n°2680546
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 09-05-2005 à 13:25:50  profilanswer
 

Le jeu a quand même l'air de dechainer les foules ici... :whistle:
 
J'ai matté quelques videos:ça me branche bien. :)
 
Faut voir niveau scenario et liberté d'action/mouvement mais je pense que je vais acheter le jeu dès sa sortie quand même. :)
 
Au passage,le perso principal n'est autre que l'acteur Arnold Vosloo qui a joué dans les series Alias,24H et dans le film La Momie. :)
 
Si le jeu pouvait être aussi interessant que Chronicles of Riddick Escape from Burcher Bay niveau retranscription d'ambiance,ça peut être un bon jeu. :)

n°2680611
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 13:59:37  profilanswer
 

Coms a écrit :


 
 
Au passage,le perso principal n'est autre que l'acteur Arnold Vosloo qui a joué dans les series Alias,24H et dans le film La Momie. :)
 


 
 
:/
Le gars qui n'a aucun talent :/
 
Euh, d'apres la preview de Joystick, basée sur la derniere bêta en date, c'est mal barré Boiling Point :/
La bêta est encore dans un tel état que ce serait un miracle que le jeu soit bon, s'il sort effectivement le 20 mai... :sweat:
Va peut-être falloir le repousser hein :D

n°2680615
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:02:45  profilanswer
 

bah il va etre présenté a l'E3, donc a priori il va etre repoussé, ou alors ils sont tres cons :sweat: :D

n°2680623
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:06:38  profilanswer
 

En même temps l'éditeur c'est Atari...tout est possible :/
 
wait and see, et croisage de doigts

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 14:06:38  profilanswer
 

n°2680932
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 09-05-2005 à 16:29:33  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

:/
Le gars qui n'a aucun talent :/
 
Euh, d'apres la preview de Joystick, basée sur la derniere bêta en date, c'est mal barré Boiling Point :/
La bêta est encore dans un tel état que ce serait un miracle que le jeu soit bon, s'il sort effectivement le 20 mai... :sweat:
Va peut-être falloir le repousser hein :D


Perso,je m'en fout complement qu'il n'ai pas de talent(c'est un jeu,le talent c'est le joueur qui l'a ou pas),pourvu qu'il soit un minimum charismatique(et c'est le cas). :D
 
La derniere beta pour preview est tiré du jeu au mois de fevrier (et fichier daté de debut mars) et apparement,les devs ont pas mal bossé dessus,c'est leur seul jeu actuellement.
 
maintenant,a savoir si ça vas être buggé,oui surement,comme tous les jeux PC,on sort le jeu pas fini et on colle quelques rustines de temps en temps si le jeu se vend pas trop mal.Mais ça c'est le PC,les jeux fini,c'est sur console (et encore,je suis gentil)  [:airforceone]  
 
Le jeu serait "gold" d'apres BP.net,faut voir s'il est bon ou pas,perso,j'ai envie de me taper un FPS et j'ai passé en revue tous les FPS corrects de ces deux/trois dernieres années (enfin ceux qui m'interessaient) donc je vais surement me le prendre.ça sera pas la prtemiere fois que j'achete un jeu auquel je ne joue que tres peu (Doom 3 inside  :whistle: ).
 
Par contre,j'ai pas compris pourquoi Atari compte presenter le jeu a l'E3... [:mouais]

n°2682418
kiceki

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 02:22:17  profilanswer
 

mouais...
nomad soul j'espère un jour une suite...
j'ai deux 6800gt@ultra en sli et je joue toujours à gta3 et autres jeux graphiquement pas à la hauteur des deux gpu en sli (rayman 3, et, désolé, l'excellent beyond good and evil etc...bah on a pas zelda sur pc :D)
doom3 est sympa, innovant graphiquement, et un excellent jeu d'ambiance...linéaire.
far cry, beau mais bizarrement j'ai pas accroché...
half life 2 très beau mais pas encore joué réellement.
 
Pour en revenir à boiling point on s'en fout que les graphismes ne soient pas grandiose ! si le jeu est excellent à jouer c'est déjà pas si mal (vous en connaissez beaucoup en ce moment de jeux où l'on prend son pied ? immersion, gameplay etc...excellents? on ne décroche pas ?)
malheureusement vous avez lu le dernier joystisk ? la bêta a un gameplay pourri, l'A.I. est pourrie etc...jeu impréccis etc...
ça fait peur à un mois de la sortie officielle, comme ils disent à joystick, prions très fort...et attendre au moins un test sérieux avant de se jeter sur ce jeu qui sur le papier a l'air d'un intérêt surprenant ! wait and see and kneels down, pray...

n°2682446
Markus2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 07:11:25  profilanswer
 

Oui,c'est vrai,on s'en fou si Boiling point n'a pas des graphs superbes comme Doom3 ou HL2...l'essentiel,c'est le concept super: grande liberté d'action,pas lineaire,mélange fps +jdr+aventure,immersion totale.Ca a l'air vraiment fabuleux.En tt cas moi j'attends pas les tests,j'achete des la sortie du jeu le 20 mai. :love:  :love:


---------------
Marc.
n°2682591
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 10:00:00  profilanswer
 

kiceki a écrit :

Pour en revenir à boiling point on s'en fout que les graphismes ne soient pas grandiose ! si le jeu est excellent à jouer c'est déjà pas si mal (vous en connaissez beaucoup en ce moment de jeux où l'on prend son pied ? immersion, gameplay etc...excellents? on ne décroche pas ?)
malheureusement vous avez lu le dernier joystisk ? la bêta a un gameplay pourri, l'A.I. est pourrie etc...jeu impréccis etc...
ça fait peur à un mois de la sortie officielle, comme ils disent à joystick, prions très fort...et attendre au moins un test sérieux avant de se jeter sur ce jeu qui sur le papier a l'air d'un intérêt surprenant ! wait and see and kneels down, pray...


[:yho]
 
Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay Develloper's Cut  :love:  
 
Seul probleme,tu torche le jeu en une dizaine d'heure a peine mais il est magnifique (faut voir les modeles des Cops en mouvement,c'est terrible,plus beau que Doom3 encore),prennant (le scenario est simple:sortir d'une prison haute securité mais c'est vraiment bien foutu) et terriblement jouissif!
Les mouvements speciaux pour briser les nuques des gars,leur tirer une balle dans la tête avec leur propres armes (armes qui ne se declanchent qu'avec l'ADN d'une base de donnée donc il faut que le garde ait la main sur la crosse),leur planter les Shiv dans les yeux sont vraiment exellent.  :wahoo:  
 
Pour en revenir a Boiling Point,j'espere que ça vas se tenir au moins au niveau du gameplay.D'apres les Beta,effectivement,l'IA est ridicule,c'est mal optimisé et pas mal buggé...M'enfin je pense que quand on a joué a TES:Morrowind en VF a sa sortie(sans aucun patch donc),tout les autres jeux ne peuvent paraitre que moins buggés  [:arg]


Message édité par Coms le 10-05-2005 à 10:04:03
n°2682810
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 11:37:21  profilanswer
 

Coms a écrit :

[:yho]
 
Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay Develloper's Cut  :love:  
 
Seul probleme,tu torche le jeu en une dizaine d'heure a peine mais il est magnifique (faut voir les modeles des Cops en mouvement,c'est terrible,plus beau que Doom3 encore),prennant (le scenario est simple:sortir d'une prison haute securité mais c'est vraiment bien foutu) et terriblement jouissif!
Les mouvements speciaux pour briser les nuques des gars,leur tirer une balle dans la tête avec leur propres armes (armes qui ne se declanchent qu'avec l'ADN d'une base de donnée donc il faut que le garde ait la main sur la crosse),leur planter les Shiv dans les yeux sont vraiment exellent.  :wahoo:  
 
Pour en revenir a Boiling Point,j'espere que ça vas se tenir au moins au niveau du gameplay.D'apres les Beta,effectivement,l'IA est ridicule,c'est mal optimisé et pas mal buggé...M'enfin je pense que quand on a joué a TES:Morrowind en VF a sa sortie(sans aucun patch donc),tout les autres jeux ne peuvent paraitre que moins buggés  [:arg]


3 fois je lai fait, 2 eme fps de l'année pour moi :)

n°2682969
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 12:53:09  profilanswer
 

C'est dommage qu'il soit si court...Mais c'est un peu comme Call of Duty,si tu es pris au jeu,tu ne peux pas en decrocher. :)
 
Puis Riddick est l'un des seuls jeux (a ma conaissance) dans lequel on a vraiment l'impression de diriger un vrai personnage,pas simplement une camera suspendu a une certaine hauteur. :)

n°2684943
kiceki

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 02:53:14  profilanswer
 

j'y ai pas encore joué :D je vais me précipiter dessus :) sinon méfiance pour boiling point !!!! ne vous jetez pas dessus dès la sortie attendez le test !!!! sauf si vous nous faites le test vous mêmes héhéhé :D

n°2685017
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 08:42:53  profilanswer
 

Coms a écrit :

[:yho]
 
 
Pour en revenir a Boiling Point,j'espere que ça vas se tenir au moins au niveau du gameplay.D'apres les Beta,effectivement,l'IA est ridicule,c'est mal optimisé et pas mal buggé...M'enfin je pense que quand on a joué a TES:Morrowind en VF a sa sortie(sans aucun patch donc),tout les autres jeux ne peuvent paraitre que moins buggés  [:arg]


 
 
 [:gratgrat]  Morrowind, buggé?
nooooooooon  :o  
 [:kamool]  
 
Riddick ça tue :love:

n°2685081
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:24:03  profilanswer
 

Coms a écrit :

[:yho]
 
Pour en revenir a Boiling Point,j'espere que ça vas se tenir au moins au niveau du gameplay.D'apres les Beta,effectivement,l'IA est ridicule,c'est mal optimisé et pas mal buggé...M'enfin je pense que quand on a joué a TES:Morrowind en VF a sa sortie(sans aucun patch donc),tout les autres jeux ne peuvent paraitre que moins buggés  [:arg]


faux :o  
daggerfall [:tinostar]

n°2685084
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:25:19  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

3 fois je lai fait, 2 eme fps de l'année pour moi :)


 
Quel est le premier?  :D  

n°2685087
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:26:57  profilanswer
 

Peut etre que ce jeux va etre une surprise comme Riddick, escape from butcher bay! Ou peut etre ce sera un flop, comme... DAIKATANA :D

n°2685092
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-05-2005 à 09:28:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

faux :o  
daggerfall [:tinostar]


 
Ha oui exact,j'aurrais dù simplement laisser la serie "The Elder Scroll" sans preciser Morrowind. :D
 
Arenna etait pas mal non plus dans le genre d'apres ce que j'ai lu. :p
 
Enfin tout ça pour dire que les jeux buggés,ça nous connait. [:arg]


Message édité par Coms le 11-05-2005 à 09:29:29
n°2685096
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:30:33  profilanswer
 

As tu déjà vu un jeux pc finalisé à 100%, et bugless?

n°2685098
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:30:52  profilanswer
 

moystard a écrit :

Quel est le premier?  :D


HL2 :o :p

n°2685102
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:31:55  profilanswer
 

Il est sorti l'année derniere HL2 :p

n°2685103
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:33:01  profilanswer
 

moystard a écrit :

Peut etre que ce jeux va etre une surprise comme Riddick, escape from butcher bay! Ou peut etre ce sera un flop, comme... DAIKATANA :D


ou soldner qui avait des bugss aussi [:tinostar]

n°2685105
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:33:43  profilanswer
 


riddick aussi... sur xbox :whistle:

n°2685106
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-05-2005 à 09:33:46  profilanswer
 

moystard a écrit :

As tu déjà vu un jeux pc finalisé à 100%, et bugless?


Je pense que oui...  [:gratgrat]  
 
StarLancer  [:airforceone]  
 
Il n'existe aucun patch pour ce jeu et je n'ai jamais vu un bug dans le programme. :)
J'en parle parce que ça m'a vraiment marqué,j'ai acheté le jeu il y a quelques mois pour jouer en LAN et habituellement dès que j'achete un "vieux jeu" je rapatrie les divers patchs mais pour Starlancer,rien,nada,le jeu est tres stable et tres jouable. :)

n°2685115
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:37:15  profilanswer
 

Ca doit etre une des exceptions, j'aimerai bien prendre l'intégrale des jeux sorti depuis 8 ans, et exprimer en pourcentage le nombre de jeux ayant eut des patchs ( ou des bugs, car parfois il y a pas de patch qui sort, si le jeux marche pas...)!
 
Honêtement, depuis le début de l'année, niveau fps sur pc il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
 
On attend toujours Stalker, Boiling Point, et l'autre dont j'ai oublié le nom!
 
C'est ca que je regrette un peu, en ce moment, il n'y a pas de jeux que j'attends avec impatience ( un peu comme HL2 l'année derniere :p )

n°2685116
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:38:25  profilanswer
 

moystard a écrit :


On attend toujours Stalker, Boiling Point, et l'autre dont j'ai oublié le nom!


 
Battlefield 2 [:figti]

n°2685120
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:40:01  profilanswer
 

Ah oui c'est ça :D

n°2685130
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-05-2005 à 09:45:23  profilanswer
 

Starlancer oui,c'est une exeption,je crois que c'est le seul jeu que j'ai acheté qui n'a pas eu besoin de patchs.
 

moystard a écrit :

On attend toujours Stalker, Boiling Point, et l'autre dont j'ai oublié le nom!


L'autre heu... Daïkatana II ? [:tinostar]
 
Perso,mise a part Boiling Point RTH que j'attend de pied ferme,aucun jeu annoncé pour cette année me fait envie. :/

n°2685141
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 09:49:11  profilanswer
 

:lol:
perso jattend beaucoup plus battlefield2 que stalker et boiling point... etant donné que je vais passer 3 ans de ma vie a 30h par semaine dessus :sweat:

n°2685217
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-05-2005 à 10:23:05  profilanswer
 

Ben moi,je l'attend pas trop Battlefield 2...Etant en 56k [:tinostar]
 
Il y a bien les LAN mais d'ici a ce que tous le monde ait la config pour faire tourner BF2,le 3 sera sortit surement.

n°2685484
Markus2

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 12:17:32  profilanswer
 

kiceki a écrit :

j'y ai pas encore joué :D je vais me précipiter dessus :) sinon méfiance pour boiling point !!!! ne vous jetez pas dessus dès la sortie attendez le test !!!! sauf si vous nous faites le test vous mêmes héhéhé :D


 
Pourquoi ne vous precipitez pas sur Boiling point ??  :??: Tu penses qu'on risque d'etre déçus ??  


---------------
Marc.
n°2685491
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 12:20:19  profilanswer
 

bah oui y a quand même des risques d'être déçu surtout si c'est rempli de bugs [:tinostar]


Message édité par BanditFlo le 11-05-2005 à 12:20:42
n°2685536
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 12:54:45  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

:lol:
perso jattend beaucoup plus battlefield2 que stalker et boiling point... etant donné que je vais passer 3 ans de ma vie a 30h par semaine dessus :sweat:


 
le gros mytho  :o


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2685555
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-05-2005 à 13:02:57  profilanswer
 

Markus2 a écrit :

Pourquoi ne vous precipitez pas sur Boiling point ??  :??: Tu penses qu'on risque d'etre déçus ??


Perso,je vais me jeter dessus même si je sais que je risque d'être deçus.  [:airforceone]  
 
Les "points noirs" tiré des differentes Beta,notement la derniere qui date d'il y a deux mois seulement:
 
-Une IA ridicule,les gars ne reagissent que quand ça leur chantent.
-L'animation generale un peu fouilli et pas franchement reussit.
-Enormement de bugs de scripts (ça rejoind un peu l'IA).
-Beaucoup d'incoherence dans le gameplay
-Des sous-quetes pas originales pour deux sous et certaines un peu buggées.
-Un framerate inegal selon la position dans l'île.
-Incoherence dans la progression du perso(un peu dans le genre de TRAOD,tu tire comme une bouse et d'un coup,il est possible de viser correctement -> un niveau a été passé(enfin j'espere pas que le perso vas nous sortir un "My legs feel stronger. Maybe I'l make that jump" :lol: ))
-(j'oubliais donc edit:) aucune interaction avec les decors...Même minime et ça,les patchs n'y pourront rien.
Enfin plein de petites inconnues a l'heure actuelle qui font qu'il sera surement difficile pour Deep Shadows de corriger certains bugs dans le temps impartit.
 
Apres,si le jeu reçoit une tres mauvaise critique et ne se vend pas,il y a peu de chance pour les divers petits bugs soient resolu un jour via des patchs...
 
C'est un risque,moi je le prend.  [:airforceone]


Message édité par Coms le 11-05-2005 à 13:04:27
n°2685558
ze m't

Transactions (1)
Posté le 11-05-2005 à 13:04:50  profilanswer
 

moystard a écrit :

.
 
On attend toujours Stalker, Boiling Point, et l'autre dont j'ai oublié le nom!
 
)


 
Et Duke Nukem 2 ?????
 :D  


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°2685636
Markus2

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 13:31:32  profilanswer
 

Coms a écrit :

Perso,je vais me jeter dessus même si je sais que je risque d'être deçus.  [:airforceone]  
 
Les "points noirs" tiré des differentes Beta,notement la derniere qui date d'il y a deux mois seulement:
 
-Une IA ridicule,les gars ne reagissent que quand ça leur chantent.
-L'animation generale un peu fouilli et pas franchement reussit.
-Enormement de bugs de scripts (ça rejoind un peu l'IA).
-Beaucoup d'incoherence dans le gameplay
-Des sous-quetes pas originales pour deux sous et certaines un peu buggées.
-Un framerate inegal selon la position dans l'île.
-Incoherence dans la progression du perso(un peu dans le genre de TRAOD,tu tire comme une bouse et d'un coup,il est possible de viser correctement -> un niveau a été passé(enfin j'espere pas que le perso vas nous sortir un "My legs feel stronger. Maybe I'l make that jump" :lol: ))
-(j'oubliais donc edit:) aucune interaction avec les decors...Même minime et ça,les patchs n'y pourront rien.
Enfin plein de petites inconnues a l'heure actuelle qui font qu'il sera surement difficile pour Deep Shadows de corriger certains bugs dans le temps impartit.
 
Apres,si le jeu reçoit une tres mauvaise critique et ne se vend pas,il y a peu de chance pour les divers petits bugs soient resolu un jour via des patchs...
 
C'est un risque,moi je le prend.  [:airforceone]


 
 
 
Houla tu me fais peur avec tous ces defauts ! je savais pas  vraiment  lollll
En tt cas moi aussi je prends le risque quand meme ,pour une fois qu'un jeu assez original sort ,avec un bon concept.
Je pense meme camper pres de la FNAC le 19 mai au soir,la veille de la sortie    :lol:  :lol:  


---------------
Marc.
n°2685677
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-05-2005 à 13:43:36  profilanswer
 

Evidement,là,ce ne sont que les defauts mais le jeu a quand même de bon arguments positifs :D
 
Mais je prefere enumerer les defauts plutot que de dire "ouais le jeu c'est de la bombe,faut y mettre 55€,il les vaut" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR