|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 06:52:22 |
Ze m't Transactions (1) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Commande passée le : 18 mai 2005
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | MDR ... du chronopost 1 mois ... bon demain matin Boiling Point POWWWAAA ... j'espere ... |
moystard Transactions (0) | T'as commandé ca ou? |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Amazon.
|
|
lone Transactions (0) | Pfft et voila, vous m'avez donné envie,
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:44:09 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'espere tiens !!!! lol enfin bon ça me fait bien marrer ...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | http://www.factornews.com/seenews.php?n=13422
|
bonitos Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oué ... çela aurait ete no frag j'aurais peut etre commençé a regretter ... enfin bon ...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | [my life]
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vous nous ferez un p'tit retour ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'ai adoré morrowind (surtout une fois moddé ...) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil, mais seulement moddé
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | J'espère que dans Boiling Point, il n'y a pas de bestioles comme dans Farcry.
|
Scrypt Transactions (6) | bon voila j'l'ai acheté après le boulot |
moystard Transactions (0) | J'ai vraiment envi de franchir le pas aussi, mais je vais attendre une démo |
|
moystard Transactions (0) | Les préjugés... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Des screeeeeeeeeeens !! ont veus des screeeeeeeeeeens !! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
lone Transactions (0) | Un pseudo test qui le compare aux autres FPS du moment, note 7/10
Message édité par lone le 20-05-2005 à 19:21:16 |
kiceki Transactions (0) | je vois pas l'ntérêt du test et la comparaison sans un test approfondi du jeu boiling point... je l'ai lu et moi y en a rien comprendre à leur spéculation et leur soi disant bombe qui sortira de l'E3... un vrai test serait plus adéquat. |
Niko-factor Transactions (0) |
Ma news n'a pas vocation de test. Elle met seulement les lecteurs en garde et leur conseille d'attendre les tests avant de se jetter sur la boite.
Dans ton cas, c'est différent, puisque tu es visiblement capable de savoir si un jeu est bon sans même y avoir joué. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | en gros ils disent qu'il est bien mais pas bienà al fin ... lol mais il le recommande en attendant un pseudo tuerie à l'E3 ... je vois rien à part GTA san andreas à se mettre sous l'a dent pour tenir l'ete ... |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | +1 ... |
Niko-factor Transactions (0) |
Je connais bien ce jeu et son concept, étant donné que j'ai rédigé la plupart des news à son sujet sur factor. Le concept me plait, l'univers me plait. Mais un bon concept n'a jamais empeché le jeu d'être une daube (ce qui n'est pas forcément le cas de Boiling Point, comprenons nous bien). Message édité par Niko-factor le 20-05-2005 à 21:36:46 |
ultrastars Transactions (0) | ya un mode ou une commande anti gerbe sur ce jeux,
|
Message édité par Coms le 20-05-2005 à 21:48:04 |
Niko-factor Transactions (0) | Si on lis le titre _et_ le texte, le sens de la news est plutôt "Boiling Point n'achetez pas *pour le moment*".
|
moystard Transactions (0) | Heu ta news est franchement nulle, elle a aucun interet, t'aurai mieux fait de s'abstenir, elle n'aporte rien, sinon alimenter la polémique! T'as jamais joué au jeux, et tu te cesses pas de l'ouvrir!
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Oui m'enfin c'est comme si on titrait "FactorNews:Ne lisez pas!" sous pretexte qu'un gars n'a pas aprecié la ligne editorial sur sa premiere visite...
Message édité par Coms le 20-05-2005 à 22:32:50 |
Niko-factor Transactions (0) | Coms> Je me répete : le but n'est pas de dissuader d'acheter le jeu, juste d'inciter à attendre les tests, étant donné qu'on a un doute sur sa qualité (il est indéniable que le jeu est sorti trop tôt).
Message édité par Niko-factor le 20-05-2005 à 22:32:21 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pour ça oui,le jeu est sorti trop tot,ça ne fait aucun doute(quand on voit qu'ils n'ont même pas pris la peine de renommer le repertoire d'installation parrait-il ).
|
Publicité | Posté le |