|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:43:36 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moystard Transactions (0) | Moi je compte même pas les heures que je passe sur counter strike source, half life que ce soit le 1 ou le 2, c'est des jeux qui durent |
kiceki Transactions (0) | j'espère, je dis bien j'ESPERE (en majuscule svp) que ce jeux sera moins buggé que dans les plus récentes bétas, et non pas en nous assénant de screens jolis montrant une amélioration graphique avec tous les détails à fond de nature luxuriante ! C'est tout ce que je lui souhaite, car si le jeu est bon et n'est pas injouable ou insoutenable niveau gameplay, je serais heureux d'y jouer ! mais j'attend un petit test au moins ou des retours des premiers joueurs avant de me lancer l'argent ça pousse pas et j'irais pas camper devant un mag de jeux pour l'avoir je suis méfiant envers ce jeu, mais si il tient ses promesses, LES VRAIS, on risque de prendre une sacrée claque et un sacré pied prions mes frêres ! prions !!! (ou comme disent les francs maçons : gémissons, gémissons, gémissons mais espérons...) Message édité par kiceki le 12-05-2005 à 02:17:49 |
Markus2 Transactions (0) | Petite preview courte et interressante de CVG a 8 jours de la sortie du jeu:
--------------- Marc. |
kiceki Transactions (0) | mais heuuuu....pourvu que...je n'en dis pas plus, vous me comprenez surement |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | "Pourvu que..." effectivement.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Le jeu viens de passer a 35,95 en precommande sur Alapage.com au lieu de 46,95 il y a deux jours.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kiceki Transactions (0) | ça fait peur !!! |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:22:33 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 15-05-2005 à 23:19:51 |
Markus2 Transactions (0) | J-4 Perso je vais a la FNAC le 20 mai,pas le temps d'attendre que Alapage envoie
Message édité par Markus2 le 16-05-2005 à 18:13:50 --------------- Marc. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | drapal ...
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
Message édité par DEDE621 le 18-05-2005 à 09:44:49 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oh j'en ai d'autres ... gt4 à continuer et act of war à finir ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Articles commandés Prix
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est sur Amazon ?
|
Markus2 Transactions (0) | Ca y est !! il est dispo dans les Virgin! j'ai appelé ce matin le Virgin de La Defense et ils l'avaient.J'ai foncé des ce matin le prendre et j'etais tout ému quand j'ai posé mes petites mains moites sur la boite Etonnant qu'ils l'aient avant le 20 mai,date officielle
Message édité par Markus2 le 19-05-2005 à 14:03:56 --------------- Marc. |
dobeliou Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Markus2 Transactions (0) | Bon j'ai pas pu resister et je l'ai installé cet apres midi.
Message édité par Markus2 le 19-05-2005 à 17:01:37 --------------- Marc. |
jackft Transactions (8) | cool meme si ce n est pas le plus important, avoir une bonne premiere impression sur un jeu c est déjà bien!
|
Scrypt Transactions (6) | bon, j'vais ptet le prendre demain pour voir! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Expédition #1: envoi imminent Nous préparons ces articles afin de les expédier. Cette partie de votre commande ne peut pas être annulée ou modifiée. Avez-vous besoin d'informations sur la manière de renvoyer un article ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Non mais c'est bon,tu vas le recevoir dans quelques jours.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | arf ... tant pis ... enfin bon j'espere l'avoir samedi !!! |
kiceki Transactions (0) | premier avis postif on dirait...et le reste du jeu ? c'est bien ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | personnellement, en ce moment je me fais ultrachier sur mon pc, pour tout dire ma carte 3D dort, je fais juste du web
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Klehm Transactions (0) | J'en suis aussi encore au stade des premières impressions, mais je suis assez enthousiaste pour le moment.
|
BanditFlo Transactions (0) | On a accès à toute la carte dès le début ? |
kiceki Transactions (0) | moi je veux savoir si le gameplay (fps véhicule etc...) tiens ses promesses. les bugs mineurs je m'en fous. je veux tout simplement jouer à un bon jeu et non pas claquer du fric pour un jeu qui est bien au début et pénible par la suite (style durée de vie 1 à 2 jours scotché avant la déception et le lancé de dvd par la fenêtre...)
Message édité par kiceki le 19-05-2005 à 23:45:50 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'adore les jeux ou qu'on peut lancer quand on s'ennuie juste histoire de se ballader --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kiceki Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) | morrowind |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je pense que j'y jouerai occasionnelement au moins jusqu'a la sortie de Oblivion...et peut-être plus s'il est nul. |
BanditFlo Transactions (0) | ils ont pas interet à nous faire ça bethesda
|
Markus2 Transactions (0) | Perso,j'ai pas tres bien saisi comment la carte et la boussole marchent,donc j'arrive pas trop a savoir ou je vais et je deambule dans la ville un peu au hasard.Faut que je regarde dans le manuel pour voir....ou alors c'est moi qui sasis mal.Peut etre ai je trop abusé de Doom3,HL2 et Far cry avec cerveau deconnecté inside
Message édité par Markus2 le 20-05-2005 à 01:23:49 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 20-05-2005 à 02:13:05 --------------- Marc. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | C'est un peu un GTA en vue subjective en quelque sorte ? |
Publicité | Posté le |