Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2685677
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-05-2005 à 13:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Evidement,là,ce ne sont que les defauts mais le jeu a quand même de bon arguments positifs :D

Mais je prefere enumerer les defauts plutot que de dire "ouais le jeu c'est de la bombe,faut y mettre 55€,il les vaut" ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:43:36  profilanswer

n°2685714
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 13:56:44  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

le gros mytho  :o

on parie :o  
puis suis pas sur WOW moi :p (oué enfin guild wars spa beaucoup mieux, mais tu verra :D)

a condition quil soit bien bien sur :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2686354
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 18:01:38  profilanswer

Moi je compte même pas les heures que je passe sur counter strike source, half life que ce soit le 1 ou le 2, c'est des jeux qui durent :D

n°2687405
kiceki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 02:15:25  profilanswer

j'espère, je dis bien j'ESPERE (en majuscule svp) que ce jeux sera moins buggé que dans les plus récentes bétas, et non pas en nous assénant de screens jolis montrant une amélioration graphique avec tous les détails à fond de nature luxuriante ! C'est tout ce que je lui souhaite, car si le jeu est bon et n'est pas injouable ou insoutenable niveau gameplay, je serais heureux d'y jouer ! mais j'attend un petit test au moins ou des retours des premiers joueurs avant de me lancer :D l'argent ça pousse pas et j'irais pas camper devant un mag de jeux pour l'avoir :) je suis méfiant envers ce jeu, mais si il tient ses promesses, LES VRAIS, on risque de prendre une sacrée claque et un sacré pied :D prions mes frêres ! prions !!! (ou comme disent les francs maçons : gémissons, gémissons, gémissons mais espérons...)

Message édité par kiceki le 12-05-2005 à 02:17:49
n°2689327
Markus2

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 19:59:15  profilanswer

Petite preview courte et interressante de CVG a 8 jours de la sortie du jeu:

http://www.computerandvideogames.c [...] )id=118021

---------------
Marc.
n°2695087
kiceki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 06:15:45  profilanswer

mais heuuuu....pourvu que...je n'en dis pas plus, vous me comprenez surement :)

n°2695115
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 15-05-2005 à 09:36:53  profilanswer

"Pourvu que..." effectivement. :)

J-5 :p

n°2695796
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 15-05-2005 à 14:22:07  profilanswer

Le jeu viens de passer a 35,95€ en precommande sur Alapage.com au lieu de 46,95€ il y a deux jours.

Perso,je viens de le precommander. :)

n°2695818
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 14:26:39  profilanswer

Coms a écrit :

Le jeu viens de passer a 35,95€ en precommande sur Alapage.com au lieu de 46,95€ il y a deux jours.

Perso,je viens de le precommander. :)

même pas encore sorti qu'ils baissent déja le prix pour essayer d'en vendre un ou deux :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2696011
kiceki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:22:33  profilanswer

ça fait peur !!!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 15:22:33  profilanswer

n°2696175
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 15-05-2005 à 15:57:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

même pas encore sorti qu'ils baissent déja le prix pour essayer d'en vendre un ou deux :whistle:

C'est un peu ce que je me suis dis...  [:gratgrat]  

Mais peu importe,je voulais le prendre quand même.  [:arg]

Où c'est peut-être pour compenser tout le fric qu'ils se sont fait sur les acheteurs de Pariah  [:airforceone]  :whistle:

Message édité par Coms le 15-05-2005 à 23:19:51
n°2699130
Markus2

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:17:48  profilanswer

J-4  :love: :love: :D  Perso je vais a la FNAC le 20 mai,pas le temps d'attendre que Alapage envoie :D

edit: ma tente est deja plantée devant la FNAC La Defense [:audi] [:audi]

edit2: copier coller d'un message d'un joueur anglais qui a pu se procurer Boiling point.En vente au Royaume Uni  deja ??

Initial impressions:  

After all Bishop´s negative comments i was expecting the worst but it wasn´t  
that bad!  

But it needs work.  

AI as mentioned isn´t good, they can´t drive that´s for sure!  

However i did attempt to shoot a rat which caused everyone in the area to start  
running and several people started shooting at me! which i wasn´t expecting.  

Driving cars feels wrong, either that or i just suck.  

I got drunk on a bottle of tequila - wierd colours appear on screen and you sway  
left to right... you really lose control, it´s a cool effect.  

I accidently fell of a roof (  up here is not a good place to be drunk! )    
injuring my legs causing slower movement and limping.  

Then i had a helicopter after me due to my earlier rampage so i snuck into the  
jungle, here i came across a what looked like a BBQ but on closer expectation  
the meat was described as "  Body Part" so i didn´t hang around there for too  
long. It was night time and raining - i sneazed. Helicopter still after me but  
eventually i escaped only to attempt to cross a river and get killed by pirahna´s!  

The good news it that there is a good game here it just needs some work.  

If AI, car handling and most of the bugs get sorted it should be great.  

Anyway, i need to go and play properly now!  

Due to my earlier rampage around town, i had a helicopter after me  

En gros selon lui,c'est un bon jeu mais qui mérite d'etre améliioré.l'IA n'est pas terrible et la conduite des vehicules perfectible.Pour le reste ça a l'air d'etre du tout bon.   :)

Message édité par Markus2 le 16-05-2005 à 18:13:50

---------------
Marc.
n°2706284
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 21:34:47  profilanswer

drapal ...

je le sens bien ce petit jeux en attendant la bombe gta sa ...

n°2707187
DEDE621
Toute résistance est inutile
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 09:43:40  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

drapal ...

je le sens bien ce petit jeux en attendant la bombe gta sa ...

Si il est aussi court que celui avec le gars avec sa chemise rouge (comment c'est déjà [:atlantis] ) il faudrait un autre jeu avant la sortie de gta !!!  :lol:

Edit:Fautes !!!

Message édité par DEDE621 le 18-05-2005 à 09:44:49
n°2708817
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 18:17:16  profilanswer

oh j'en ai d'autres ... gt4 à continuer et act of war à finir ...

n°2709509
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 22:12:48  profilanswer

Articles commandés     Prix
1 sur: Boiling Point : Road to Hell [DVD-Rom]  EUR 39,99
- 1 article(s) Options cadeaux : non

46€ en 24h chrono . vuq ue je bosse pas le jour de la sortie ... vont me le livrer le lendemain ...

n°2710437
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 19-05-2005 à 10:47:21  profilanswer

C'est sur Amazon ?

Sur Alapage il est a un peu moins de 36 €...

Perso,je ne prend plus d'option expres sur les CD/DVD,une fois j'ai testé,j'ai recus le jeu deux jours plus tard,comme si j'avais pas pris l'option...En fait ça depend a quelle heure ils recoivent les palettes de jeu et a quelle heure ils te l'envoie,si c'est l'apres-midi generallement ça repousse d'un jour... :(

Perso,je pense l'avoir que lundi.

n°2711175
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 13:58:59  profilanswer

Ca y est !! il est dispo dans les Virgin! j'ai appelé ce matin le Virgin de La Defense et ils l'avaient.J'ai foncé des ce matin le prendre et j'etais tout ému quand j'ai posé mes petites mains moites sur la boite  :D :D :love:  Etonnant qu'ils l'aient avant le 20 mai,date officielle  :??:
Pas cher,39.99 euros,comparé aux 55 ou 60 euros demandés normalement pour un jeu neuf.
Je teste ce soir et donne mpes premieres impressions demain.
En tout cas ce soir ,ça va péter !!!!  [:audi] [:audi]

Message édité par Markus2 le 19-05-2005 à 14:03:56

---------------
Marc.
n°2711253
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 14:14:54  profilanswer

vite, des avis :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2711354
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 19-05-2005 à 14:41:25  profilanswer

Markus2 a écrit :

Ca y est !! il est dispo dans les Virgin! j'ai appelé ce matin le Virgin de La Defense et ils l'avaient.J'ai foncé des ce matin le prendre et j'etais tout ému quand j'ai posé mes petites mains moites sur la boite  :D :D :love:  Etonnant qu'ils l'aient avant le 20 mai,date officielle  :??:
Pas cher,39.99 euros,comparé aux 55 ou 60 euros demandés normalement pour un jeu neuf.

Depeche-toi de l'installer et de nous donner tes premieres impressions! :o

:D

n°2711427
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 15:03:28  profilanswer

Markus2 a écrit :

à part HL2, la plupart des jeux pc sont quand même entre 40 et 50€

---------------
Ma collec de jeux -
n°2712031
Markus2

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:00:59  profilanswer

Bon j'ai pas pu resister et je l'ai installé cet apres midi.  :D
Premieres impressions: Deja pendant l'installation du jeu(qui fait presque 5 go  :ouch:   ) musique sympa avec des screens qui accompagnent,pour patienter....
Je lance le jeu ,belle interface,impeccable,avec menus complets de reglages.
Je fous tout a fond 1600x1200 details au max + aniso a fond  :D :D   et je lance la partie.
Graphismes tres jolis,c'est pas du Doom3 ou du Far cry bien sur mais on s'en fou,c'est quand meme agreable a l'oeil.
Et c'est fluide impecc a ma grande surprise! sur ma 6800 GT + P4 B 3107 mhz+1024 RAM.
On commence dans une ville.C'est animé de partout,les gens se baladent,les voitures circulent,j'ai meme failli me faire ecraser ! lolll on m'a claxonné!  
C'est immense la ville,je me suis baladé au hasard pour admirer les environs.Belles couleurs,effet de lens flare aussi,textures assez fines.On peut discuter avec tout le monde ,les dialogues sont tous parlés en anglais mais sous titrés en français bien sur.On a des objectifs,un inventaire,une carte des environs,un bloc notes,nos differents attributs comme dans un JDR ...une interface tres bien pensée ...
Il y a une tres grande liberté d'aller ou on veut,une grande immersion....le temps passe,la pluie arrive avec des eclairs dans le ciel puis s'arrete,la nuit tombe avec les phares des voitures qui circulent  et la lune dans le ciel...
J'ai pratiquement rien fait du jeu pour l'instant,je suis juste a tout debut.J'ai pu acheter des armes,aller dans une banque,a la police,dans un bar.....j'ai pris une tequila et ma vision etait bizarre et je titubais en marchant ...lolll
Quelques petits regrets pour l'instant: certains personnages differents sont representés de la meme maniere.Je veux pas spoiler,mais par exemple le directeur de la banque et le maire sont pareils,au bar aussi on voit certains persos representés pareil.
Et a certains moments ,rares,les dialogues n'etaient plus parlés ,on voyais que les sous titres en français....mais bon ,ce sont des details pas trop genant...
En tout cas ,je suis a peine au début du jeu et on sent deja le gros potentiel du jeu,son etendue immense,l'immersion excellente,les dialogues variés,une grande liberté de deplacement....aussi,pas de temps de chargements quand on se deplace ....
J'ai essayé de tirer sur quelqu'un au hasard dans la ville,j'etais pres de la police ,et on m'a tiré dessus il y a eu un black out et je me suis retrouvé a l'hopital!lolll

Heureusement que j'avais fais une sauvegarde rapide avant.

Voila mes toutes premieres impressions apres qqs minutes de jeu.C'est a peine le tout debut ,et il y a deja une liberté totale et une grande immersion rien que dans la ville.Il y a encore des km² a explorer en plus !
Voila,reste a voir la suite du jeu,qui promet apparemment.
En tt cas les petits developpeurs d'Ukraine ont fait du bon boulot je trouve :)

Bon sur ce ,j'y retourne  :D
Eclatez vous bien !  :hello:

Message édité par Markus2 le 19-05-2005 à 17:01:37

---------------
Marc.
n°2712054
jackft

Transactions (8)
Posté le 19-05-2005 à 17:07:12  profilanswer

cool meme si ce n est pas le plus important, avoir une bonne premiere impression sur un jeu c est déjà bien!

n°2712483
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-05-2005 à 18:50:06  profilanswer

bon, j'vais ptet le prendre demain pour voir!

n°2712875
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:16:23  profilanswer

Expédition #1: envoi imminent      Nous préparons ces articles afin de les expédier. Cette partie de votre commande ne peut pas être annulée ou modifiée. Avez-vous besoin d'informations sur la manière de renvoyer un article ?    
Date de livraison estimee: 18 juin 2005 - 2 juil. 2005 (Plus d'infos sur les estimations)

envoi iminent mais recepetion dans 1 mois lol .et je peux plus annnuler

n°2712899
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 19-05-2005 à 20:21:10  profilanswer

:lol: Non mais c'est bon,tu vas le recevoir dans quelques jours. ;)
J'ai eu pareil quand j'ai preco Trackmania Sunrise,livraison estimé au 15 mai :D je l'ai eu deux jours apres l'envoie. :)

Mais bon,tu a payé le colis expres? C'est dommage parce que ça n'arrivera pas plus vite. :/

n°2712963
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:32:25  profilanswer

arf ... tant pis ... enfin bon j'espere l'avoir samedi !!!

n°2714004
kiceki

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 23:24:47  profilanswer

premier avis postif on dirait...et le reste du jeu ? c'est bien ?

n°2714051
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 19-05-2005 à 23:35:29  profilanswer

personnellement, en ce moment je me fais ultrachier sur mon pc, pour tout dire ma carte 3D dort, je fais juste du web :/

apres avoir evidemment fini HL2, FarCry, abandonné doom 3, pariah j'ose pas essayer...
du coup je place tout mes espoirs dans boiling point.

c'est l'article du "jeu de la couv" dans joystick qui m'a donné espoir, le probleme c'est que dans le dernier numero y'a une review decevante, du coup j'ai super peur :/

il est vraiment sympa alors ? :) sinon vous etes d'accords pour dire qu'on se fait vraiment chier sur pc en ce moment ? :/ je parle niveau jeux ou on "accroche", pas par exemple les jeux de courses que j'aime beaucoup mais que je considère comme plus "occasionnels"

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°2714070
Klehm

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 23:38:28  profilanswer

J'en suis aussi encore au stade des premières impressions, mais je suis assez enthousiaste pour le moment.
La liberté d'action est assez importante, l'immersion dans le monde est rapide et intéressante.
Au niveau des graphismes, c'est très correct en extérieur, assez médiocre en intérieur, mais ça passe.
Les véhicules sont peu maniables au début, mais on s'y fait (ca m'a fait penser à Operation Flashpoint). C'est rapidement sympa de foncer dans les petits chemins dans la jungle (et parfois hors piste, sans visibilité, pour fuir une fusillade). On peut allumer les phares, et il faut gérer l'essence, détail sympa.
J'ai pas encore fait assez de combats pour juger l'intelligence artificielle par contre, mais ca a pas l'air si catastrophique qu'annoncé.

n°2714079
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 23:40:43  profilanswer

On a accès à toute la carte dès le début ?

n°2714098
kiceki

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 23:44:13  profilanswer

moi je veux savoir si le gameplay (fps véhicule etc...) tiens ses promesses. les bugs mineurs je m'en fous. je veux tout simplement jouer à un bon jeu et non pas claquer du fric pour un jeu qui est bien au début et pénible par la suite (style durée de vie 1 à 2 jours scotché avant la déception et le lancé de dvd par la fenêtre...)
ceux qui ont bu en boite et se sont emballés pour une greluche moche une fois dessaoulé me comprendront :D

Message édité par kiceki le 19-05-2005 à 23:45:50
n°2714124
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 19-05-2005 à 23:56:12  profilanswer

j'adore les jeux ou qu'on peut lancer quand on s'ennuie juste histoire de se ballader :d

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°2714203
kiceki

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 00:14:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'adore les jeux ou qu'on peut lancer quand on s'ennuie juste histoire de se ballader :d

lol :D j'ai la même histoire avec farcry, j'aime pas ce jeu mais j'aime m'y balader et contempler la belle nature luxuriante :) mais y jouer....à chacun ses gouts mais perso je le trouve trop dur dès le début...pourtant les fps ça me connait.

n°2714289
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 20-05-2005 à 00:38:49  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

personnellement, en ce moment je me fais ultrachier sur mon pc, pour tout dire ma carte 3D dort, je fais juste du web :/
il est vraiment sympa alors ? :) sinon vous etes d'accords pour dire qu'on se fait vraiment chier sur pc en ce moment ? :/ je parle niveau jeux ou on "accroche", pas par exemple les jeux de courses que j'aime beaucoup mais que je considère comme plus "occasionnels"

ça depend du type de jeu que tu aime...Perso,dernierement,je me suis fais Vampire Bloodlines,refais Riddick,HL2 deux fois et j'attaque SW KOTOR (le premier,une envie de SW forcement avec le matraquage actuel... :D ) donc je ne m'enuis pas.  [:airforceone]  

Enfin dans les jeux correct graphiquement,long et pas saoulant,je n'ai que Morrowind auquel je joue tres souvent quand j'ai envie de "m'evader" un peu.Enfin tout est relatif mais même apres plusieur année de jeu(ma save a au moins trois ans :lol: ) je decouvre encore des coins perdu de temps en temps. :)

n°2714299
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 00:42:03  profilanswer

morrowind [:diskobeck]

n°2714305
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 20-05-2005 à 00:44:37  profilanswer

Je pense que j'y jouerai occasionnelement au moins jusqu'a la sortie de Oblivion...et peut-être plus s'il est nul. :p

n°2714312
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 00:50:11  profilanswer

ils ont pas interet à nous faire ça bethesda :o :p

[/hs]

n°2714315
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 00:51:16  profilanswer

Perso,j'ai pas tres bien saisi comment la carte et la boussole marchent,donc j'arrive pas trop a savoir ou je vais et je deambule dans la ville un peu au hasard.Faut que je regarde dans le manuel pour voir....ou alors c'est moi qui sasis mal.Peut etre ai je trop abusé de Doom3,HL2 et Far cry avec cerveau deconnecté inside :D
Tout se passe en temps reel,quand on appuie sur la touche "map",on peut voir l'heure actuelle....le jour c'est pas mal animé ,on entend pas mal de bruitages,le soir c'est pratiquement desert ,a part qqs vehicules..on n'y voit presque plus quand on s'ecarte de la ville et qu'on prend une route bordee de foret vierge.
J'ai malheureusement pas pu conduire de vehicules ou bateaux pour l'instant....pas assez d'experience ou pas assez d'argent....je n'ai fais aucun combat non plus ....bien sur y a des missions,des quetes secondaires qu'on peut choisir de faire ou pas pour gagner de l'argent par exemple..en plus de la mission principale de retrouver sa fille.
C'est loin d'etre un jeu genre  "moi vois moi tues",c'est beaucoup plus subtil.Y a un fort aspect JDR-Aventure et en meme temps action,c'est la force du jeu.
La map et la boussole sont  pas tres conviviales,faut que je me plonge dans le manuel pour voir comment l'utiliser.
Je me reperais beaucoup mieux avec la map et la boussole de Mafia par exemple....
Sinon,le jeu a l'air tres bien optimisé,il est tres fluide sur toutes les becanes je pense....

Je donnerai des impressions plus detaillees des que je pourrai progresser un peu plus loin dans le jeu.Pour l'instant je fais mes premiers pas on peut dire,vu l'immensité du jeu.Je tatonne un peu...il y a encore enormement a decouvrir certainement.
C'est l'exemple type du jeu modeste graphiquement (par rapport aux HL2,Doom3,Far cry)bien que joli,mais tres interressant,prenant,comme l'était a son époque Deus Ex.

Message édité par Markus2 le 20-05-2005 à 01:23:49

---------------
Marc.
n°2714380
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 01:25:48  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:   il est trop ce smiley !  :D

Message édité par Markus2 le 20-05-2005 à 02:13:05

---------------
Marc.
n°2714493
DEDE621
Toute résistance est inutile
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 06:52:22  profilanswer

C'est un peu un GTA en vue subjective en quelque sorte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR