|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
burgoboby Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:49:33 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | par contre le moonmod, j'ai essayé hier soir, le lien ne semble pas correct. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | vous avez aussi un bug du type : qd un gars vous parle, par ex tt au début le chef de la rédac et que j'utilise toutes les questions que je peux lui poser, vers la moitié des questions il se met à bégayer et n'arrive plus à finir ses tirades. En gros il reste bloqué sur la première partie des mots et les dit en boucle (il va plus ou moins loin ds la phrase) jusq'à ce que le temps imparti pour sa réponse soit terminé... en gros heureusement qu'on peu activer les sous titres pcq sinon !! Message édité par tyler1207 le 15-06-2005 à 12:02:11 --------------- Website|Like it ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le moon mod, un autre lien :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | bon alors , le fumier de paysan qui ma renverser on a retrouvé son corps sur la route criblé de 7.62 sinon ca va c'est buggé a mort ca saccade sur ma config (duron 1300 , 512 ddr , FX5200) mais ca reste fendart surtout l'attaque de la villa de don padre ou je faisait des headshot a l'ak , sinon le coté RPG reste obscur a mort je trouve ... |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 16:40:34 |
--------------- Website|Like it ? |
|
clarkgabelle Transactions (0) | Ben moi avec toutes les options graphiques a fond ca ne rame pas. Mais bon je n 'ai pas "n'importe quelle config"! |
|
beecher Transactions (0) | de toute facon meme a donf je pense pas que les models soit niquel sur boiling point , ya qu'a voir les voitures .... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le patch 2.0 est en cours de dév.
clarkgabelle Transactions (0) | Oups désolé
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un test très correct de BP :
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ouais enfin "tres correct" pas au gout de tous le monde apparement,il n'y a qu'a voir les commentaires dans la section "Debat sur l'actu Clubic"
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en même temps, y a qu'un seul commentaire et clairement, c'est un type qui a dû vouloir tout mettre à donf dès le début
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
mobby69 Transactions (0) | bon ben je l'ai finit la semaine dernière, alors moi, malgré les bugs je pense que ça aurait pus etre un trés bon jeu car coté FPS certaines missions tiennent bien la route, mais y a beaucoup trop de missions faciles ou on s'endort et trop peu avec vraiment de l'action
Message édité par mobby69 le 22-06-2005 à 14:24:44 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Faut-il acheter ce jeu ?
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
Message édité par einstein2 le 22-06-2005 à 22:44:55 |
BanditFlo Transactions (0) | depuis quand gta a pour but d'etre realiste ?
Message édité par BanditFlo le 22-06-2005 à 22:44:25 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Message édité par einstein2 le 22-06-2005 à 22:51:43 |
BanditFlo Transactions (0) | si t'a acheté gta en pensant acheter un jeu "realiste" c'est clair que tu t'es gourré |
Message édité par einstein2 le 22-06-2005 à 22:51:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
ginie Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Avec 512 de RAM,ça risque d'être limite...CPU/CG ça vas encore. |
ginie Transactions (0) | la ram est pas chere en ce moment donc je verais bien |
Nascar Go #2Transactions (0) | Je me tate ca me tente bien ce jeu mais avant de foncer j'aimerai savoir 2-3 trucs
--------------- "There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Libre,oui.Tu peux traverser la foret avec une caisse dans tous les sens.C'est carrement plus dur que sur les routes forcement puisqu'on a tendance a vouloir tracer tout droit d'un point a l'autre et les arbres et autres rochers sont souvent entre les deux points mais c'est faisable.
|
Publicité | Posté le |