|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hicks le 07-01-2006 à 15:19:54 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 15:18:52 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je trouve pas du tout que ce soit une daube. Je m'amuse très bien avec!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Bon ben c'est dommage, pourvu que precursors soit fini |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Non pas une daube en effet (frustré d'avoir flambé 35$ pour le jeu) mais bon franchement l'ambiance est prenante ! et les graphiques max out sont bien!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Voilà!
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Au fait ça vous dit qq chose ça:
Message édité par jacquesthibault le 08-01-2006 à 01:55:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Oui c'est le Xenus (en plus ça rime bien avec Anus ) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai ouvert la caverne au lance roquettes et il n'y a que des paniers vides !!??
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Personne ne connaît ce passage? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 19:30:58 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bn moi je le commence. dit vous êtes dans quelle faction ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Toutes sauf mafia. J'étais à la mafia un moment mais juste pour me faire du pognon et faire la mission en avion
Hicks Ya man!Transactions (0) | dit-moi, étant donné que nous semblons être les seuls joueùrs à se manifester, tu as un fichier game.ini qvec optimisations ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Désolé je n'ai pas les optimisations
bonitos Transactions (0) | +1
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bahh j'ai eu bug à une mission ou je dois faire exploser quelque chose avec du TNT (CIA) et arrivé sur place, le TNT avait disparu de ma liste !!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et comment tu as pu travailler avec la CIA? Je n'ai jamais pu! et impossible de remoter ma cote. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il me semble que j'ai eu le probleme de la TNT,c'est pas une citerne de la mafia a faire peter?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Oui exact c'est la citerne dans le camp de Don quelque chose (Mafia)...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai trouvé le mec de la CIA. Cet enfoiré me demande 4000 pour remonter de 10 seulement dans la cote de la CIA. On les reconnait bien là
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pour la CIA, faut faire absolument leurs missions... la encore, ils s'y trouvent quelques bug(s)... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben je n'ai pas vu de bugs encore dans les missions.
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon j'ai trouvé pour la jeep, il faut prendre la vue externe pour pouvoir tirer.
Message édité par jacquesthibault le 15-01-2006 à 11:40:42 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
BadgerBoss Transactions (0) | Je viens de le terminer.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et tu pourrais pas répondre à mes questions ci-dessus? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Exact.
|
BadgerBoss Transactions (0) | Ok pour ça je ne savais pas
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je sais pas pour vous mais moi j'en suis à une centaine d'heures de jeu, facile, et je n'ai pas terminé. Il reste pas mal à faire apparemment, jen suis au moment où je dois trouver un passeport américain pour le mec dans la mine. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
BadgerBoss Transactions (0) | tu commences a t approcher de la fin
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je trouve que les quêtes sont variées vu que tu peux utiliser pas mal de véhicules différents pour les mener à bien.
BadgerBoss Transactions (0) | en fait t as une piece ou ya des lance roquette
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah quel con je suis ressorti!!
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je suis au combat final
BadgerBoss Transactions (0) | non c normal c tres chaud
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon ben j'ai triché, ça m'énervait trop!
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint c'est une vrai bouse ce jeux |
BadgerBoss Transactions (0) | je trouve pas non, malgré les innombrables bugs, je trouve que c'est un bon jeu |
Wilfried2828 Transactions (0) | Je sort de FEAR alors quand je voit le graphisme de Boiling point... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Les graphismes de fear dans un monde comme boiling point c'est impossible pour l'instant...
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |