|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Deamon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:16:45 |
willson Transactions (0) | un ptit UP pour savoir si le jeux est qd meme apréciable une fois patché ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
lone Transactions (0) | Je n'y ai jamais rejoué depuis cet été
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | De même |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Idem... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Alors avec correctif il est valable ce jeu ou bien il est déjà tombé dans l'oubli? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
willson Transactions (0) | et avec les réponses que j'ai eu aussi ! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ok je vois |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 14:26:27 |
Maxx Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Moi je le vends pour 15 euros et j'ai apprécié... sisisisi |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Y a t-il encore des joueurs pour ce jeu que j'hésite à acheter d'occase?? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Salut JT!
|
Klehm Transactions (0) | Il vient de sortir en gamme budget. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça y est j'ai commandé boiling point (12 sur Priceminister!). J'ai vu la video bande annonce qui est très prometteuse. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça y est je l'ai!
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je vais pas tarder à le savoir --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi je parlai d'un pnj |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça commence mal: avec ma bagnole je me suis foutu dans la rivière. Je dois donc continuer à pieds. Je commence par aider les indiens.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'avais aidé les bandits puis la mafia, bah ça devient tendue après |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | ok donc je sens que je vais bousiller la mafia quand je serai assez costaud! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | bon je crois que je n'ai pas la bonne tactique de jeu...
Message édité par jacquesthibault le 09-12-2005 à 17:58:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu peux te reposer avec "je_sais_plus_quelle_touche" mais faut pas être au millieu d'un tas de sauvage ou de la jungle.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Ben,le tir...En tirant La force,en...Forçant (porter beaucoup de poids sur une longue distance),etc... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | D'accord, faut être patient quoi! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
Message édité par jacquesthibault le 10-12-2005 à 14:53:42 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu ne peux pas. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mouais... l'infiltration a pas l'air d'être trop le fort de ce jeu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon j'ai essayé de photographier le plan, d'interroger le mécano qui dévoile aussi les plans moyennant finance si on n'est pas encore proche des militaires et rien n'y fait...
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est simple,ce jeu il faut le prendre comme un gros ramassis d'exellentes idées mais pas fini. |
Publicité | Posté le |