| |||||
| Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
|---|---|
lone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 20:07:07 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Comme quoi,ça depend du testeur.S'il a accroché malgres les bugs il donne une note correcte (sans aller dans les notes maximales evidement) mais s'il accroche pas,il descent en regle sans chercher a savoir si ça peut plaire. Message édité par Coms le 05-06-2005 à 20:22:13 |
bonitos Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ils ont quand même sortit le moteur de Codename: Outbreak (Vital Engine) Message édité par Coms le 05-06-2005 à 23:46:29 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'aimerais savoir si vaut mieux aller dans la seconde ville après avoir avancé dans le scénard principale ou pas? (pour éviter des allers-retours)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah les lunettes de précision, y en a sur le fusil de sniper ou le Stey --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le patch est enfin la et il fait 75.8 mega.
|
Markus2 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | 75 meg !!! ouf! c'est dommage d'avoir besoin du net (haut debit ds ce cas ) pour jouer a un jeu solo mais bon ...
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | En attendant GTA ( 3 jours |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:02:58 ![]() ![]() |
bonitos Transactions (0) | quelq'un à deja tester?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
moystard Transactions (0) | C'est en cours de download, je vous donne mon avis sur le patch tout a l'heure! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben si tu vois une difference,tu me le dis...
|
dobeliou Transactions (0) | je dl... et je prie |
emlien_ Transactions (0) | alors ce patch ? j'ai tellement la flemme de lancer le jeu |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Euh un passage que j'ai pas compris là, m'est arriver un truc bizzarre.
|
beecher Transactions (0) | Bernie noel |
beecher Transactions (0) | sinon la gestion des armes au niveau claibre est bonne ? genre le 7.62 il pootre ? |
bravo 16s O_oTransactions (0) | chais pas trop, il y as plein de balle differente, ya des DD (doom doom?) des ap (armor percing?) des sil (silencieuses) en tout cas, tu peut one shot n'importe qui en visant bien la tête donc on s'en fout si le calibre est puissant ou pas |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tiens, moi j'ai un soucis avec l'apprentissage de l'helico.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
araag Transactions (0) | Bon j'ai tester le patch... perso aucune modif niveau video. pas d'optimisation toujours aussi injouable...
|
dobeliou Transactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | si prochain il y a |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et pourtant et pourtant... ils bossent actuellement sur un patch 2.0. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai vu ça sur leur site...Reste a voir ce qu'ils comptent corriger (peut-être juste les problemes de lancement chez certains)... Message édité par Coms le 09-06-2005 à 13:09:54 |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) | quelqun sait comment avoir des missions où l'on utilise l'avion ? Sinon comment trouver l'assasin qd on a pas les 20000 boules ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | T'as essayé d'aller parler au vendeur de beignet ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mobby69 Transactions (0) | bon j'en appele à votre bon âme car je suis en détresse, enfin disont déjà que j'ai la chance que le jeu ne soit pas totalement injouable (malgré des dizaines de plantages et de bugs je vous rassure) et là je suis bloqué dans le volcan, je pense être pas loin de la fin, j'ai 8 charge de TNT à poser, mais je n'ai pas de TNT |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1ers mods !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
burgoboby Transactions (1) | merci MirabelleB enou ! en fait g parle au soldat et je me fait un peu de tune avant de partir tuer ce mechant vilain de sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |