|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 01:28:56 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | oui,les ptits Ukrainiens de Deep Shadows ont essayé de nous pondre un jeu creatif,original et avec un concept prometteur.Faut pas trop leur taper dessus et chercher la petite bebete...a partir du moment ou ils se rattrapent avec un patch bien complet (qui va bientot sortir je l'espere). --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moystard Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je m'amuse bien et c'est fluide mais bon, le 1 Go de RAM + 6600 GT ça aide --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 07:31:50 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | D'ailleurs ça pourrai le faire de mettre ces infos sur la 1ère page, c'est achement utile (enfin pour moi en tout cas).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bonitos Transactions (0) | bon je viens d'avoir le jeu mais pas moyen de le mettre en 1280x1024 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est 1280*960 je crois ou 1024*768 ou 1600*1200, mais pas de 1280*1024
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bonitos Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 01-06-2005 à 15:38:57 --------------- Ma collec de jeux - |
philipppe Transactions (0) | De toute facon la resolution 1280x1024 est la reso optimum pour tous les LCD now, un peu con de pas la mettre dans les resolution accepté par le jeu |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le 1280*1024 n'est pas une réso standard. pour garder le meme ratio que 800*600, 1024*768, 1600*1200, etc, il faut se mettre en 1280*960.
|
Maxx Transactions (0) | Salut a tous!
|
Maxx Transactions (0) | Et pour finir, il faut se dire que le jeu a les défauts de ses qualités.
|
Markus2 Transactions (0) | Personne n'a de nouvelles quant a une date pour le patch FR ?? --------------- Marc. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 01-06-2005 à 17:32:32 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | moi jmamuse bien avc |
texto Cruise controlTransactions (0) |
Message édité par texto le 01-06-2005 à 20:10:51 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
--------------- Marc. |
theboss3475 Transactions (1) | je suis tres content de l intervention de maxx ca fait plaisir |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quand même malheureux de nécessiter 2Go de Ram pour un jeu avec un moteur d'il y a 4 ans --------------- Ma collec de jeux - |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 02-06-2005 à 00:19:00 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
moystard Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |