|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:29:29 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est exactement ce que je me disais
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Perso,je suis passé a 1,5Go de RAM et j'ai changé de carte video pour une X850XT il y a peu donc j'ai voulu relancer le jeu avec le patch V2...J'ai joué 10 minutes,je me suis fait chier comme un rat mort.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Moi j'aime bien la jungle.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Des chars? J'en est pas vu,je crois.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il y a un blindé lance missiles chez les mafieux.
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Piloter encore,ça peut aller même si c'est chaud mais s'en servir pour combattre,c'est a la limite de l'impossible... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ça peut être bien pour se balader alors. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Si tu trouve un coin pour te poser bien a plat,oui. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est pas mal ce jeu en fait
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 00:07:11 |
mobby69 Transactions (0) | j'ai joué à la sortie du jeu sans aucun patch puis patché vers la fin du jeu, je l'ai finit assez rapidement ( 10 jours en jouant 2h/jours à peu prés je pense) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon j'avance dans le jeu mais je trouve que ça ne progresse pas vite.
Message édité par jacquesthibault le 18-12-2005 à 01:56:01 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pour apprendre a piloter,il faut avoir un carnet d'instruction qui correspond au type de vehicule que tu veux apprendre puis tu te rend chez le gars completement a l'ouest de la carte pour passer l'examen. |
dobeliou Transactions (0) | apres plusieurs mois, voila que je décide de le reinstaller, |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je n'ai pas autant de patch !?
dobeliou Transactions (0) | bon sang jai pas pu jouer plus de 2 minutes et des bugs jen ai déja vu une chiée... des voitures qui avancent et reculent sur 3 ou 4 metres sans arret, des gens coincés dans des murs etc...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tu utilises les sauvegardes de la v.1? Parce que moi j'ai seulement installé la v.2 et je n'ai pas tous ces problèmes
dobeliou Transactions (0) | ok cest bon ! |
smithers Que se passe t'il???Transactions (0) | c sur se jeux a était programmé avec les pied mdr |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Perso je n'utilisais quasiment que le Steyg Aur (me rappelle plus du nom exact).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tout pareil.
Message édité par Coms le 04-01-2006 à 10:31:32 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ok merci
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le mafieux dont tu parle, oui. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et avez vous réussi à aider les vieillards qui marchent le long des routes en les portant? A chque fois que je veux en aider un il me dit qu'il pèse + de 60 kg et que je ne peux rien pour lui! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Tu veux faire du transport de vieux ??
Message édité par Coms le 05-01-2006 à 01:18:25 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ils ne se font plus écraser avec le patch
Message édité par jacquesthibault le 05-01-2006 à 17:14:03 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Et le patch 3.0 il sort nom de dieu ou merde ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon voila, je me suis procuré ce jeu et je voulais savoir si il vos mieux patcher dans l'ordre ou prendre direct le #2 ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il faut appliquer seulement le 2!
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | vous faites comment pour revenir au menu dans les settings avancé...
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | marche po ? normalement ya un Back button ou save mais la, rien ?? ha et si vous avez un game.ini original, je suis preneur !
Message édité par Hicks le 07-01-2006 à 01:24:33 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est tout comme, ils n'ont pas osé l'annoncer on dirait... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ce jeu est une véritable daube ... par contre, les graphiques dans le max et ma config, il roule super bien !
Message édité par Hicks le 07-01-2006 à 15:19:54 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |