Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°3131267
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 10-12-2005 à 20:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est simple,ce jeu il faut le prendre comme un gros ramassis d'exellentes idées mais pas fini. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 20:29:29  profilanswer
 

n°3131604
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 23:33:32  profilanswer
 

C'est exactement ce que je me disais :D
Il faut dire que c'est agréable de se ballader dans cette ambiance latino :) dommage qu'il manque qq mois de développement pour avoir plus de possibilités dans les quêtes et des graphismes au goût du jour.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3131675
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 10-12-2005 à 23:59:16  profilanswer
 

Perso,je suis passé a 1,5Go de RAM et j'ai changé de carte video pour une X850XT il y a peu donc j'ai voulu relancer le jeu avec le patch V2...J'ai joué 10 minutes,je me suis fait chier comme un rat mort. :/
 
Le mec se traine,les vehicules sont inconduisibles,les graphismes inegaux,bref,ça m'a pas du tout donné envie de m'y replongé,pourtant j'avais bien avancé dans ma partie. :(

n°3131831
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 01:56:47  profilanswer
 

Moi j'aime bien la jungle.
Pour les véhicules pour l'instant je ne conduit que des bagnoles et ça marche bien :)
Après les chars et les hélicos j'espère que ça sera jouable car ça peut être sympa.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3131916
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 11-12-2005 à 08:19:46  profilanswer
 

Des chars? J'en est pas vu,je crois. :D
 
Les helicos de combat sont incontrolables. :)

n°3132317
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 12:44:16  profilanswer
 

Il y a un blindé lance missiles chez les mafieux.
Pour les hélicos, même avec le correctif ça ne marche pas? Il faut peut-être améliorer la compétence de vol?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3132385
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 11-12-2005 à 13:15:06  profilanswer
 

Piloter encore,ça peut aller même si c'est chaud mais s'en servir pour combattre,c'est a la limite de l'impossible...

n°3132414
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 13:29:16  profilanswer
 

Ça peut être bien pour se balader alors.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3132436
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 11-12-2005 à 13:37:49  profilanswer
 

Si tu trouve un coin pour te poser bien a plat,oui. :D

n°3140639
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 00:07:11  profilanswer
 

C'est pas mal ce jeu en fait :)
quand on s'améliore les ennemis deviennent plus forts, esquivent, font des roulades, etc. on se fait plus dégommer par les hélicos aussi et il faut donc s'équiper pour se défendre.
 
Et puis c'est marrant, j'aidais les indiens en pensant qu'ils étaient pacifiques et sympa et en fait ils demandent de zigouiller des civils, le maire, etc. :D
Par contre je me suis fait ennemi de la mafia et des bandits résultats je ne peux pas les approcher sans les flinguer!
 
Par contre j'ai entendu parler d'un agent de la CIA près d'une tour!? Est-ce dans le phare? Il ne veut rien me dire :??:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 00:07:11  profilanswer
 

n°3140961
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:28:15  profilanswer
 

j'ai joué à la sortie du jeu sans aucun patch puis patché vers la fin du jeu, je l'ai finit assez rapidement ( 10 jours en jouant 2h/jours à peu prés je pense)  
 
finalement il m'as laissé une assez bonne impression, déjà chez moi par chance il ramait pas trop, souvent pas fluide mais toujours largement jouable. aprés les bugs j'en ai vus aucun jusqu'a un stade avancé du jeu, et c'etait pas des bugs qui me bloquait.
les missions, au bout de pas trop longtemps ( faut quant même se tapper des aller-retour dans la carte pour acheter une carte graphique à un gars et un passeport à un autre, y a un peu des longueurs le coté aller-retour en caisse est parfois trés chiant) y a moyen de les zapper et de se concentrer uniquement sur la quète de lisa ( j'ai même pas fait le 1/10 des missions du jeu)
 
à partir d'un moment j'ai choppé un hélico d'une mission ( en gros je leur ai tappé leur helico et j'ai jamais fait la mission pour laquelle on me l'avait confié  :D ) et j'ai finit le jeu avec ça rapidos.
à l'opposé j'ai un pote qui s'est acharné à finir toute les missions du jeu et là apparement çe fût long, trés long..  
donc pour le gars qui veut un jeu qui dure, ça vaut peut etre le coup. aprés faut trouver un interêt à aller tuer 3 pélos et 2 tondus aprés 10 minute de ligne droite en caisse pourri qui rame pour gagner des dollars qui servent à rien.
pis genre les améliorations des armes j'en ai fait aucune et pourtant les frags etaient loin d'etre difficile avec les povres armes de base piqué au enemis.
graphiquement, c'est pas rebutant non plus, y a quelques jolis passages

n°3142297
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:37:05  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

j'ai joué à la sortie du jeu sans aucun patch puis patché vers la fin du jeu, je l'ai finit assez rapidement ( 10 jours en jouant 2h/jours à peu prés je pense)  
 
finalement il m'as laissé une assez bonne impression, déjà chez moi par chance il ramait pas trop, souvent pas fluide mais toujours largement jouable. aprés les bugs j'en ai vus aucun jusqu'a un stade avancé du jeu, et c'etait pas des bugs qui me bloquait.
les missions, au bout de pas trop longtemps ( faut quant même se tapper des aller-retour dans la carte pour acheter une carte graphique à un gars et un passeport à un autre, y a un peu des longueurs le coté aller-retour en caisse est parfois trés chiant) y a moyen de les zapper et de se concentrer uniquement sur la quète de lisa ( j'ai même pas fait le 1/10 des missions du jeu)
 
à partir d'un moment j'ai choppé un hélico d'une mission ( en gros je leur ai tappé leur helico et j'ai jamais fait la mission pour laquelle on me l'avait confié  :D ) et j'ai finit le jeu avec ça rapidos.
à l'opposé j'ai un pote qui s'est acharné à finir toute les missions du jeu et là apparement çe fût long, trés long..  
donc pour le gars qui veut un jeu qui dure, ça vaut peut etre le coup. aprés faut trouver un interêt à aller tuer 3 pélos et 2 tondus aprés 10 minute de ligne droite en caisse pourri qui rame pour gagner des dollars qui servent à rien.
pis genre les améliorations des armes j'en ai fait aucune et pourtant les frags etaient loin d'etre difficile avec les povres armes de base piqué au enemis.
graphiquement, c'est pas rebutant non plus, y a quelques jolis passages


Ça c'est vrai sauf que les dollars servent à payer l'essence et réparer les bagnoles, apprendre à piloter, avoir des infos, etc.
Et la bagnole ça paraît long mais la jungle avec les lumières de l'aube c'est vraiment magnifique!


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3147725
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 01:55:48  profilanswer
 

Bon j'avance dans le jeu mais je trouve que ça ne progresse pas vite.
Il est vrai que les combats deviennent plus difficiles au fur et à mesure des missions.
Et le fric sert pour se racheter quand on est ennemi d'une faction.
 
Par contre je ne sais pas comment accéder aux voitures de sport!?
Et je ne vois pas non plus comment apprendre à piloter.
 
Sinon un moment délicieux quand même: la discution avec l'idéologue du parti révolutionnaire :D Propagande américaine contre propagande communiste, c'est assez drôle...


Message édité par jacquesthibault le 18-12-2005 à 01:56:01

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3147813
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 18-12-2005 à 10:00:36  profilanswer
 

Pour apprendre a piloter,il faut avoir un carnet d'instruction qui correspond au type de vehicule que tu veux apprendre puis tu te rend chez le gars completement a l'ouest de la carte pour passer l'examen. :)

n°3155037
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 20:32:02  profilanswer
 

apres plusieurs mois, voila que je décide de le reinstaller,  
je me coltine les 300 megs de patchs, génial... et ya pas un seul changement, les meme bugs aux memes endroits, les 2 fps voire moins constant, bref du foutage de gueule

n°3155058
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 20:40:41  profilanswer
 

Je n'ai pas autant de patch !?
 
Et c'est vrai qu'il y a des ralentissements chiants mais je n'ai pas encore noté de bugs, toutes les missions ont fonctionné correctement pour l'instant.
Je dois même dire que je prends mon pieds avec ce jeu. Essayer toutes les armes, les améliorer, jouer avec les factions différentes et surtout se balader dans la jungle :)
J'attends impatiemment de pouvoir piloter avions hélico et blindés :)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3155142
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 21:19:36  profilanswer
 

bon sang jai pas pu jouer plus de 2 minutes et des bugs jen ai déja vu une chiée... des voitures qui avancent et reculent sur 3 ou 4 metres sans arret, des gens coincés dans des murs etc...
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -hell.html

n°3155160
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 21:28:21  profilanswer
 

Tu utilises les sauvegardes de la v.1? Parce que moi j'ai seulement installé la v.2 et je n'ai pas tous ces problèmes :??:
Il est vrai qu'il y a pas mal de bugs de collision mais ils n'empêchent pas de jouer.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3155252
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 22:16:26  profilanswer
 

ok cest bon !  
le probleme n'est pas du tout reglé mais jen ai trouvé la cause, c'est suffisant pour apaiser mon ame :D
 
en fait sma CG avec le bus a 64bit... c'est pitoyable vive les 9500SE :D
donc bon la boite attendra au grenier en attendant que jen change....

n°3156233
smithers
Que se passe t'il???
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 13:50:58  profilanswer
 

c sur se jeux a était programmé avec les pied mdr

n°3179170
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 02:59:10  profilanswer
 

Salut!
J'ai encore qq questions sur ce jeu très long :)
-Quelles sont vos armes préférées? Le fusil sniper est excellent, la carabine d'assaut pas mal non plus. Je n'ai pas enor essayé le fusil à pompe ni l'arbalette. Les magnums et pistolets ne paraissent pas terribles.
 
- Faut-il absolument être en bons termes avec la mafia pour finir le jeu? Ça m'énerve quand même de devoir collaborer avec ces pourris. Enfin, grâce à eux on peut quand même apprendre à piloter.
 
- Comment peut-on conduire les voitures de course (chez le vendeur à Porto pueblo) et les grosses jeep blindées?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3179256
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 09:22:56  profilanswer
 

Perso je n'utilisais quasiment que le Steyg Aur (me rappelle plus du nom exact).
 
Pour la mafia, non, moi j'étais pas du tout en bon terme, mais alors pas du tout du tout :) (je n'ai jamais fait de mission pour eux).


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3179351
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 04-01-2006 à 10:27:28  profilanswer
 

Tout pareil. :jap:
 
Il me semble qu'on peut apprendre a piloter les helico chez les Guerrilleros ou l'Armée (pour une mission contre la mafia justement).
 
Edit: Je crois que c'est le Guerrilleros qui se trouve dans le Jaguar Negro (le bar de la premiere ville) qui te file le permis helico quand tu fais quelques missions pour la guerrilla(par contre,ça en mets un coup dans les relations avec le gouvernement :D ).


Message édité par Coms le 04-01-2006 à 10:31:32
n°3179492
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:21:49  profilanswer
 

Ok merci ;)
 
Je vais donc trucider la mafia :D Mais le mafieux qui donne des tuyaux sur la fille et sur la légende indienne (celui qui est dans la fameuse villa protégée dont l'architecte donne les plans) il acceptera toujours de coopérer?
 
Et pour les voitures de sport, vous avez réussi à les utiliser?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3179507
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:28:26  profilanswer
 

Pour le mafieux dont tu parle, oui.  
 
C'est juste la toute 1ère fois qu'il faut trouver un moyen de l'approcher :)
 
Pur les voitures de sport, j'ai jamais été jusque là donc peux pas dire.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3181851
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 00:19:50  profilanswer
 

Et avez vous réussi à aider les vieillards qui marchent le long des routes en les portant? A chque fois que je veux en aider un il me dit qu'il pèse + de 60 kg et que je ne peux rien pour lui!


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3181901
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 05-01-2006 à 01:17:47  profilanswer
 

Tu veux faire du transport de vieux ?? :lol: :lol:
 
Perso,les vieux,je les laisse où ils sont puisque 90% du temps,ils se font ecraser par une bagnole...(enfin ça,c'etait avant le gros patch,ça a peut-être été corrigé mais c'etait systematique ^^ )


Message édité par Coms le 05-01-2006 à 01:18:25
n°3183295
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:13:10  profilanswer
 

Ils ne se font plus écraser avec le patch ;)
 
Par contre impossible de bosser pour la CIA!? Avec les autres factions il est toujours possible d'améliorer ses relations mais avec la Cia, que dalle! Pourtant il paraît qu'il payent très bien.
 
Sion fait chier je n'ai toujours pas le permis d'hélico :(


Message édité par jacquesthibault le 05-01-2006 à 17:14:03

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3184035
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 21:59:42  profilanswer
 

Et le patch 3.0 il sort nom de dieu ou merde !  
 
Il semble qu'il soit sorti pour les russes et les anglophones  :cry:

n°3186060
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:20:24  profilanswer
 

Bon voila, je me suis procuré ce jeu et je voulais savoir si il vos mieux patcher dans l'ordre ou prendre direct le #2 ?
 
merci :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3186078
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:27:40  profilanswer
 

Un patch 3 ? tu as vu l'info où ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3186090
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:35:07  profilanswer
 

Il faut appliquer seulement le 2!
 
Un correctif v3?? Où ça?
 
Sinon personne ne peut m'aider pour la CIA?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3186122
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 20:48:25  profilanswer
 

www.boiling-point.net
 
Et voyez dans les news  :pfff:

n°3186191
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 21:16:34  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Il faut appliquer seulement le 2!
 
Un correctif v3?? Où ça?
 
Sinon personne ne peut m'aider pour la CIA?


 
 
Ok merci :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3186706
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 23:45:25  profilanswer
 

vous faites comment pour revenir au menu dans les settings avancé...
 
je veux configurer les options mais le boutons back ne fonctionne pas ??!!! :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3186844
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 01:05:39  profilanswer
 

Hicks a écrit :

vous faites comment pour revenir au menu dans les settings avancé...
 
je veux configurer les options mais le boutons back ne fonctionne pas ??!!! :hello:


 
Echapp ?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3186873
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 01:23:49  profilanswer
 

marche po ? normalement ya un Back button ou save mais la, rien ?? ha et si vous avez un game.ini original, je suis preneur !
 
tx


Message édité par Hicks le 07-01-2006 à 01:24:33

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3187365
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 12:33:44  profilanswer
 

Lachlan a écrit :

www.boiling-point.net
 
Et voyez dans les news  :pfff:


 
déjà vu....  
 
date de la news : August 16, 2005, 12:00:03 PM
 
Le patch 3 n'est jamais sorti, de même que le 2.1


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3187706
Lachlan
Gamer confirmé
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 14:17:18  profilanswer
 

Ne me dis pas qu'il a été annulé  :o

n°3187783
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 14:37:35  profilanswer
 

C'est tout comme, ils n'ont pas osé l'annoncer on dirait...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3187910
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 15:18:52  profilanswer
 

Ce jeu est une véritable daube ... par contre, les graphiques dans le max et ma config, il roule super bien !
 
vous avez des suggestions pour le même type de jeu mais plus évolué graphiquement et surtout moins de bug !
 
tx [:al_bundy]


Message édité par Hicks le 07-01-2006 à 15:19:54

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR