|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 13:59:30 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | jy arrive toujours pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | moi meme ou par le gars dans la boutique de guns dans la 1er ville |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | 'tin,le jeu viens de planter mechant pour la premiere fois chez moi. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:16:48 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | oui jsuis pas con quand meme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, délire, en modifiant ces lignes dans le game.ini et en mettant en 1600x1200, j'ai plus aucun ramage. Sauf du lag quand il charge une zone.
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je teste ça immediatement. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour préciser, je tourne avec les paramètres graph sur "meilleur", puis ombres dynamiques et fsaa désactivés.
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je l'avais dejà reglé sur 85 fps moi cette partie,m'en souvenais plus. Message édité par Coms le 31-05-2005 à 10:14:37 |
dobeliou Transactions (0) | je veux jouer a ce jeu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben chez moi ça rame un peu au debut de la partie mais apres,c'est rare...Juste le streaming des textures qui n'est pas tres bien optimisé mais sinon le jeu est parfaitement jouable. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
moystard Transactions (0) | Hier j'ai eut un bug bizarre!
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je l'ai faite ce matin cette mission.Je me la suis jouée "infiltration" avec le couteau et les balles silencieuses,c'est bien fort. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
moystard Transactions (0) | Moi j'ai cogité au départ, et je me suis dit dès le début qu'il fallait que jremonte ma cote de popularité au près du gouvernement en descendant des mafieux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | tout a fait. |
bonitos Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le coup du colonel qui rescussite, c'est normal, dans le readme c'est précisé d'ailleurs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je viens de l'installer, l'ai lancé une fois pour les réglages, 1ere impression desastreuse sur la video d'intro et la zik --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | boh la zique ça va --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon apres une heure de jeu, ca a l'air bien sympa et bien grand... peut etre trop? Car c'est vraiment blindé de bugs.. pour l'instant ceux que j'ai vu sont dans les dialogues, les colisions, les objets qui disparaissent... mais sinon ça a l'air vraiment sympa, mais pas top fluide quand meme (j'ai ptetre mis les détails trop haut, c'est pas moche, mais on peux pas dire que ce soit magnifique non plus)
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
texto Cruise controlTransactions (0) | Bon,
Message édité par texto le 01-06-2005 à 00:50:38 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Message édité par dobeliou le 01-06-2005 à 01:12:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
texto Cruise controlTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je commence a me demander si on joue bien au même jeu...Bon ok il est pas parfait mais c'est largement jouable et pas aussi criblé de bugs que ça... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |