|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:59:51 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Faut croire oui. |
SOF40 Transactions (0) | pas de date pour le patch european? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | When it's Done surement... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'aimerai pvr effectuer des mission pr la mafia locale mais je trouve aucun mafieux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Don Esteban c'est pas un mafieux celui-là ?
|
kiceki Transactions (0) | je vais troller pour certains mais évitez ce jeu, certe il y a liberté de mouvement, me le suit payer au vu de vos feedbacks, ciel !!!! me suis un peu amusé au début puis l'ennui agrémenté des bugs semblant irréparables mis à part ue refonte totale du moteur du jeu, m'ont décidé à désinstaller ce jeu de m***e.
|
nexus06 Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je ne sais pas si quelqu'un a deja posé ca mais il y a un test sur eurogamer... enfin 3 test...
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:03:29 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mais tu a la lunette et le fusil? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui quand tu mets une arme sur la case "amelioration" on te propose de la desassembler et ça retire donc l'amelioration precedente. |
SOF40 Transactions (0) | c'est peut etre qu'une supposition mais a mon avis, ct une strategie marketing de le sortir avant gta san andreas quitte a le vendre buguer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Info d'optimisation intéressante :
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tiens en parlant du fichier GAME.ini,perso,je l'ai pas mal modifié.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon j'ai trouvé pr les missions de mafieux, mais la 1er j'y arrive pas Message édité par angelusdeus le 30-05-2005 à 11:28:26 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les bandits ne m'aime pas du tout...Et c'est reciproque. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon bah en fait j'ai tué les 80% de la base |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est pas que c'est pas conseillé de se mettre le gouvernement a dos mais c'est plus difficile d'être tranquille je pense. |
zoldrag Transactions (0) | en tout cas c pas jouable avec une 9550 128 bit 128 mo oc a 450/216 et 1024 de ram et un barton a 2350 avec les driver en performance et les detailles minimum en 800/600 16 bit ... Message édité par zoldrag le 30-05-2005 à 12:42:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quelqu'un a reçu un mail d'Atari qui indiquait que le patch EU arrivera courant de semaine.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 30-05-2005 à 13:54:44 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |