|
Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par Coms le 28-05-2005 à 12:27:00 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 12:26:20 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hum,faudrait que je m'occupe de la mission de Cachua dans ce cas...
|
M@G Transactions (0) | Bon alors pour mes impressions :
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
M@G Transactions (0) | disons que c'est linéaire par la non diversité des actions (enfin je trouve) C'est toujours le même décors quoi... Forêt ville eau.. Toujours les même trajet à peu près.. Je parle de cette linéarité la!
|
|
nexus06 Transactions (0) | C'est surtout linéaire si tu fais mission-validation-mission-validation, moi je prends plusieurs missions d'un coup et je tente de faire plusieurs trucs dans la même zone. |
dobeliou Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | j'ai un duron 1300 , 512 de ram , FX5200 ,je faisait tourné H*l2 tres jouable pour moi , ya une chance que je puisse le faire tourné ou pas ?1024*768*32 au grand max ... |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:32:40 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | houla non, laisse tomber à mon avis. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | v'là un fichier ini modifié qui à priori boosterai les perfs (j'ai pas testé)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
beecher Transactions (0) |
|
|
beecher Transactions (0) | Ok bon bin je testerai quand la demo sortira au cas ou |
M@G Transactions (0) | Enfin.. Ma conclusion :
Message édité par M@G le 28-05-2005 à 17:15:13 |
Markus2 Transactions (0) | Ils font chier pour le patch .....c'est toujours les ricains servis les 1ers Message édité par Markus2 le 28-05-2005 à 17:56:31 --------------- Marc. |
M@G Transactions (0) | Mouais enfin t'attend pas à une révolution avec le patch hein?
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Pour les joueurs seduits par Boiling point,voici un autre jeu qui arrive bientot sur nos cher PC et qui ressemble a s'y meprendre a Boiling point,mais peut etre en mieux et sans les bugs ?? c'est "Just cause" :
Message édité par Markus2 le 28-05-2005 à 18:32:37 --------------- Marc. |
M@G Transactions (0) | Mouais. les screens ne sont pas tirés du jeu d'après le journaliste.. On verra bien! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Quand tu vois que c'est prevu pour PS2 je te laisse imaginer le bousin... |
M@G Transactions (0) | tu m'étonne |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | +1 lol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
SOF40 Transactions (0) | ouch, je viens de voir le test dans joystick, il le descende. Je voulais savoir si le patch corrige bc de bug ou c'est pas encore ça? |
M@G Transactions (0) | le patch fr existe pas! Sinon, oui il corrige des bugs mais y'en a tellement dans le jeux qu'il faudra une trentaine de patch je pense |
moystard Transactions (0) | Ca y est je m'y suis mis un peu plus, j'ai fait des petites missions pour les indiens |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
bonitos Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pinaise,trop fort ce jeu quand même...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |