| |||||
| Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelle est la note attribuée par Factor News ? |
Message édité par Coms le 26-05-2005 à 14:28:34 |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai édité au dessus,j'avais pas vu le pire encore... |
Pumpk1n Transactions (0) | J'avais lu les dires de ce nuitnoire sur jeuxvideo.com.
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:30:34 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Bonjour !
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
|
Niko-factor Transactions (0) |
Ben oui, on peut avoir autre chose qu'une opinion binaire sur un jeu. Etonné, mon cher Coms ? |
Pumpk1n Transactions (0) | ce jeu divisera de toutes façons même au sein d'une même rédaction ! |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui enfin le jeu merite l'achat si on s'interesse a ce genre de jeu.Le gars qui attend un jeu du genre FarCry ou HL2 il vas forcement être tres deçu.
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est une immersion dans le monde de Bruce Willis. Message édité par Pumpk1n le 26-05-2005 à 14:51:53 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Visiblement, il y'a des avis positifs par ici |
Je vais utiliser des mots simples, tu vas comprendre : Un jeu buggé peut être bien. Un peu (mais dans une moindre mesure) comme Morrowind. Cours de rattrapage par rapport a notre dernier discussion, que tu n'avais visiblement pas suivi : le jeu n'as jamais été descendu en flammes sur factor. On s'est contentés :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Perso je me suis également emmerdé à D3 ou HL2.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce qui est fandard c'est la quantité de caricatures present dans le jeu. |
Pumpk1n Transactions (0) | Rien que l'intro du style "chuis pas content, ça va chier !" |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Niko-factor > en fait, moi ce que je reprocherai dans la news, c'est le ton général qui laisse penser qu'il vaut pas le coup.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et puis j'ai du mal avec ceux qui pretendent que le jeu est moche. On ne doit pas jouer avec le meme soft... c'est sur qu'il n'y a pas de shader 2.0 avec des effets tape a l'oeil tres sympa. |
Je me suis déjà expliqué sur le titre de la premiere news : "n'achetez pas le jeu" *tant qu'il n'a pas été testé*. Je n'ai donné mon opinion sur le jeu nulle part, étant donné que je ne l'ai pas testé en profondeur (ce que fera l'ami Ttask).
|
|
Je pense que nos lecteurs nous reprocheraient le fait d'occulter les bugs d'un jeu sous prétexte que celui-ci est bon (ou, dans le cas de Boiling point, oscille entre le médiocre et le bon, suivant les aspects du jeu que l'on regarde). Perso, je le pardonnerai difficilement ça à un rédac. Message édité par Niko-factor le 26-05-2005 à 15:44:47 |
20stylz Transactions (0) | Et sinon ca vous fait pas triper les répliques à la Saul du style "la moitié de mes amis m'appelle terminator" ou "le rotor fou"... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Nan mais ça sert à rien d'occulter les bugs c'est clair et ça serai une erreur on est d'accord.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
stisoas Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vive le couteau qui tue en un coup si la cible ne se rend compte de rien aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |