Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2730458
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 13:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Op Flashpoint a été encensé par la critique videoludique dés sa sortie malgré ses bugs à foison.
La presse est passée outre.
Pourquoi ne le ferait-elle pas pour BP ?

le cas d'opflashpoint est particulier dans la mesure ou il a ete plebiscité par le publique bien avant sa sortie dans le commerce. Je rappel que ce jeu s'est fait connaitre grace a une demo et a une communauté qui s'etait empressé de la modder a mort. La press ne pouvait passer a coté et ont étés forcés de s'y interesser.

Boiling point est dans une situation differente. plusieurs FPS moyen sortent ce moi ci, dev long, oublié de tous, auteur anonyme et pas vraiment de communauté structurée autour pour en faire la promotion.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 13:54:53  profilanswer

n°2730460
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 13:55:21  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Mais bien entendu !  :lol:  
Alors pourquoi ont-ils pressé les développeurs à sortir rapidos ce patch ?
Pour éviter à un bouche à oreilles de plomber les ventes... :hello:  
Et si Atari veut un jeu qui fonctionne, Atari aurait dû faire une rallonge car certains bugs sont à la limite du ridicule (disparitions des véhicules, corrigées après patch)

Si on part du même principe,pourquoi n'ont-il pas attendu une semaine pour sortir le jeu en incluant les premieres corrections? :)

Le jeu est prometeur,il suffit de ne pas envoyer le jeu a la presse spé(tout en sachant qu'en fin de mois,la presse papier a dejà bouclé),ça laisse une bonne semaine pour vendre le jeu en l'etat vu que ça interesse du monde, on sort un patch que la presse vas utiliser pour tester le jeu le plus vite possible et ainsi commencer a engengrer le retour sur investissement. :)

Pour la plupard des RPG ça se passe comme ça.Morrowind,Vampire Bloodlines,Arx Fatalis,etc sont tous passé par là.

n°2730478
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:01:44  profilanswer

dolohan a écrit :

Boiling point est dans une situation differente. plusieurs FPS moyen sortent ce moi ci, dev long, oublié de tous, auteur anonyme et pas vraiment de communauté structurée autour pour en faire la promotion.

Oui mais BP est plus qu'un FPS.
C'est du FPS façon Mac Gyver.  :lol:  

n°2730495
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 14:09:03  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui mais BP est plus qu'un FPS.
C'est du FPS façon Mac Gyver.  :lol:

ça c'est pas faux.  [:arg]

n°2730496
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:09:08  profilanswer

Coms a écrit :

Si on part du même principe,pourquoi n'ont-il pas attendu une semaine pour sortir le jeu en incluant les premieres corrections? :)

Le jeu est prometeur,il suffit de ne pas envoyer le jeu a la presse spé(tout en sachant qu'en fin de mois,la presse papier a dejà bouclé),ça laisse une bonne semaine pour vendre le jeu en l'etat vu que ça interesse du monde, on sort un patch que la presse vas utiliser pour tester le jeu le plus vite possible et ainsi commencer a engengrer le retour sur investissement. :)

Pour la plupard des RPG ça se passe comme ça.Morrowind,Vampire Bloodlines,Arx Fatalis,etc sont tous passé par là.

mais c'est une vision comptable du lancement d'un jeu, et c'est profondement idiot. Ils savent que rien n'irrite plus la presse que de voir un jeu lancé en fin de mois sans crier gare, et buggé de surcroit.
Agir ainsi, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir son produit evalué sous les meilleurs auspices. Du coup, a moins d'avoir des qualités evidentes, le jeu risque le test express...  
regardez la reaction de factornews et de nofrag (meme si ces derniers semblent plutot apprecier le jeu).

La seule chose qui transparait, c'est le manque de respect de l'editeur vis a vis des consomateurs et si c'est une condition ideale pour une sortie reussie, je m'appel batman.

n°2730523
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:18:41  profilanswer

Quelle est la note attribuée par Factor News ?

n°2730544
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 14:23:36  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelle est la note attribuée par Factor News ?

Ils ne l'ont pas testé,a mon avis il vont juste lancer le jeu cinq minutes,se rendre compte comme 80% des gens qu'il ne tourne pas a 200Fps sur leur config de la mort puis le metre aux oubliettes.Si je dis ça c'est simplement parce que quand on voit le peu d'enthousiame qu'il ont a newser dessus,ça ne vaut même pas la peine de lire un eventuel test.

http://www.factornews.com/ (en bas de page...)

Edit:
Tiens ben j'avais pas encore lu les commantaires:

Citation :

nuitn0ire
Membre Factor

"Qu'est ce que je disais . Boiling Point n'est pas un jeu , mais une blague du plus mauvais gout .

J'enfonce le clou au passage en faisant remarquer qu'ils ne mentionnent nullpart de correctif quant au problème de framerate anormalement bas chez beaucoup de joueurs . Rappelant au passage que sur une config très propre , XP 3000 , 1.5 Go DDR 400 , 9800 Pro , le jeu est catastrophique au niveau des perfs , en pleine ville c'est tout injouable .
Curieusement chez d'autre joueurs qui ont une config moins costau , le jeu semble passer sans problème . A n rien y comprendre . Boiling Point serait il séléctif ?

Sinon le patch sort ce vendredi d'après la board développeur ."

ça sent le test ultra objectif et sans aucun prejugé. :)

J'ai la même config (3000+/9800 pro mais "seulement" 1Go de RAM) et le jeu est tres fluide chez moi une fois les textures chargées (le fameux streaming).Forcement,faut pas être trop optimiste sur les reglages(moi j'ai tout en "elevé" et resolution de 1280x960@85Hz VSync activé).  [:airforceone]

Message édité par Coms le 26-05-2005 à 14:28:34
n°2730548
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:25:37  profilanswer

Coms a écrit :

Ils ne l'ont pas testé,a mon avis il vont juste lancer le jeu cinq minutes,se rendre compte comme 80% des gens qu'il ne tourne pas a 200Fps sur leur config de la mort puis le metre aux oubliettes.Si je dis ça c'est simplement parce que quand on voit le peu d'enthousiame qu'il ont a newser dessus,ça ne vaut même pas la peine de lire un eventuel test.

http://www.factornews.com/ (en bas de page...)

Oui le genre de réaction qui montre le peu de cédibilité qu'il faut donner à ces sites.

n°2730557
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 14:29:43  profilanswer

J'ai édité au dessus,j'avais pas vu le pire encore... :sarcastic:

n°2730561
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:30:34  profilanswer

J'avais lu les dires de ce nuitnoire sur jeuxvideo.com.
Beaucoup d'aigreur chez ce garçon.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:30:34  profilanswer

n°2730585
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:37:40  profilanswer

Bonjour !
Je ne touche pas trop aux FPS, mais je viens de découvrir ce jeu.
Il m'a l'air encourageant, et j'ai un bon à la FNAC que je dois écouler.
D'apres ce que j'ai lu les avis sont tres tres partagés, à votre avis je pourrais m'éclater sur ce jeu étant donné que j'aime en général les RPG ou les jeux ou l'on a une grande liberté ?

Mon PC est assez vieux (2000+, 512 de ram, mais radeon 9800 quand meme), et je redoute qu'il soit un achat inutile.  

Merci de vos réponses ;)

n°2730593
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:39:28  profilanswer

Bonjour a tous,
au vu des avis mitigés sur ce jeu je viens vous demander votre avis perso.
Merci.

n°2730594
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:39:29  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Bonjour !
D'apres ce que j'ai lu les avis sont tres tres partagés, à votre avis je pourrais m'éclater sur ce jeu étant donné que j'aime en général les RPG ou les jeux ou l'on a une grande liberté ?

Mon PC est assez vieux (2000+, 512 de ram, mais radeon 9800 quand meme), et je redoute qu'il soit un achat inutile.  

Merci de vos réponses ;)

Fonce !
Surtout vu le prix (39€)
Au pire tu baisseras les détails.

n°2730596
Niko-facto​r

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:39:39  profilanswer

Coms a écrit :

Et Coms continue à raconter n'importe quoi... Pour info, c'est Ttask qui teste le jeu pour nous. Extrait de son commentaire sur la news que vous citez :  

Citation :

Je ne comprends pas vraiment l'archanement contre Boiling Point, sur lequel je m'amuse bien plus que sur un Halo 2 par exemple. Ca a beau être répétitif et pas super joli, le système de faction très proche de celui de GTA2, la customisation des armes assez bien pensée et la totale liberté d'action rendent la progression un peu intéressante. Par contre ça manque clairement déquilibrage, l'IA est nulle, la map pas super variée et tout est trop facile.

Ben oui, on peut avoir autre chose qu'une opinion binaire sur un jeu. Etonné, mon cher Coms ?

n°2730609
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:42:02  profilanswer

ce jeu divisera de toutes façons même au sein d'une même rédaction ! :)

n°2730628
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 14:45:52  profilanswer

Niko-factor a écrit :

Et Coms continue à raconter n'importe quoi... Pour info, c'est Ttask qui teste le jeu pour nous. Extrait de son commentaire sur la news que vous citez :  

Citation :

Je ne comprends pas vraiment l'archanement contre Boiling Point, sur lequel je m'amuse bien plus que sur un Halo 2 par exemple. Ca a beau être répétitif et pas super joli, le système de faction très proche de celui de GTA2, la customisation des armes assez bien pensée et la totale liberté d'action rendent la progression un peu intéressante. Par contre ça manque clairement déquilibrage, l'IA est nulle, la map pas super variée et tout est trop facile.

Ben oui, on peut avoir autre chose qu'une opinion binaire sur un jeu. Etonné, mon cher Coms ?

Alors faudra que tu m'explique comment un testeur peut être relativement enthousiate et pardonner les bugs quand ses propres collegues descendent le jeu en fleche sur le même site...Vous vous parlez jamais?
Toujours le même newser qui a vu le jeu cinq minutes chez son pote qui critique c'est ça? ;)

J'ai bien lu son commentaire...Mais j'ai commencé par lire la news(comme tous le monde).

n°2730645
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:48:56  profilanswer

Tout est dit.  :jap:  

n°2730647
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 14:49:28  profilanswer

Oui enfin le jeu merite l'achat si on s'interesse a ce genre de jeu.Le gars qui attend un jeu du genre FarCry ou HL2 il vas forcement être tres deçu.

Faut pas non plus être aveugle,le jeu est loin d'être parfait et même dix patchs ne le rendront pas plus mais c'est un genre a part et perso,j'y prend du plaisir. :)

n°2730657
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:51:36  profilanswer

C'est une immersion dans le monde de Bruce Willis.  :D

Message édité par Pumpk1n le 26-05-2005 à 14:51:53
n°2730658
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:51:46  profilanswer

Visiblement, il y'a des avis positifs par ici :)
Vous savez pas si il y'a une démo prévue ?

n°2730673
Niko-facto​r

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:56:23  profilanswer

Coms a écrit :

Alors faudra que tu m'explique comment un testeur peut être relativement enthousiate et pardonner les bugs quand ses propres collegues descendent le jeu en fleche sur le même site...Vous vous parlez jamais?

Je vais utiliser des mots simples, tu vas comprendre : Un jeu buggé peut être bien. Un peu (mais dans une moindre mesure) comme Morrowind. Cours de rattrapage par rapport a notre dernier discussion, que tu n'avais visiblement pas suivi : le jeu n'as jamais été descendu en flammes sur factor. On s'est contentés :
 - de recommander d'attendre les premiers tests avant d'acheter,
 - de constater que le jeu est rempli de bugs, dont certains sont complètement ridicules

n°2730678
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:56:48  profilanswer

Perso je me suis également emmerdé à D3 ou HL2.
Là, on sent davantage la motivation de découvrir toujours plus.

n°2730690
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:59:25  profilanswer

ce qui est fandard c'est la quantité de caricatures present dans le jeu.  

Les agents de la CIA super discrets portent des cotumes noirs, lunettes de soleil, mais surtout des cravates a l'effigie du drapeau americain. et ils sont vraiment cons comme leur pieds...

Pas mal de membres de la mafia sont un peu typés teutons et poussent des cris a consonances germaniques quand ont les emmerde (qui a parlé de ressortissants SS ?).

Les flics sont loins d'etre catholiques.

Les guerilleros testent nos connaissances sur la revolution bolchevique.

les indiens, surtout dans le 2ieme village sont des facho de premier.

et les raccailles ont une demarche de la mort avec le torse bombés.

dont tout donne vraiment un coté serie B decallé vraiment tripant.

n°2730697
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:03:00  profilanswer

Rien que l'intro du style "chuis pas content, ça va chier !" :d

n°2730701
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:04:36  profilanswer

Niko-factor a écrit :

Je vais utiliser des mots simples, tu vas comprendre : Un jeu buggé peut être bien. Un peu (mais dans une moindre mesure) comme Morrowind. Cours de rattrapage par rapport a notre dernier discussion, que tu n'avais visiblement pas suivi : le jeu n'as jamais été descendu en flammes sur factor. On s'est contentés :
 - de recommander d'attendre les premiers tests avant d'acheter,
 - de constater que le jeu est rempli de bugs, dont certains sont complètement ridicules

relis tes titres. ils sont bourrés de sarcasme. "n'achetez pas le jeu", "rustine geante" pour qualifier le patch, "suite du sketch" etc.

tu as fait une bourde, tu l'as reitéré, assumes le. moi aussi il m'est arrivé de me planter sur ma premiere impression d'un jeu, on est tous faillible.
Mais ce qui est sur, c'est que ce jeu ne merite pas ce type de publicité.  

n°2730709
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:06:42  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Rien que l'intro du style "chuis pas content, ça va chier !" :d

:lol: avec la music limite pulp fiction...
saul myers est legionnaire, saul myers n'est pas contant, saul myers will kick some ass... limite duke nukem attitude, moi j'adors.

n°2730714
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:07:32  profilanswer

Niko-factor > en fait, moi ce que je reprocherai dans la news, c'est le ton général qui laisse penser qu'il vaut pas le coup.

"Atari nous offre un grand moment de détente avec la liste des corrections prévues pour le premier patch du *un peu* buggé"

Apparement t'as trouvé assez fendart la liste des corrections comme si il n'y avais que du ridicule :)

Mais bon, ensuite, l'interprétation d'une niouze, c'est assez subjectif.

Ensuite, c'est plus les commentaires que je critiquais pour ma part, car c'est un peu du n'importe quoi par moment :)

Cela dit, c'est clair, le jeu est buggé et il ne faut pas le cacher.

Ce qui serai intéressant c'est que vous en sortiez un test pour avoir enfin un avis complet de chez vous.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2730719
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:10:08  profilanswer

et puis j'ai du mal avec ceux qui pretendent que le jeu est moche. On ne doit pas jouer avec le meme soft... c'est sur qu'il n'y a pas de shader 2.0 avec des effets tape a l'oeil tres sympa.  
Mais en ce qui concerne les exterieurs, ce sont les plus beaux et les plus realistes qu'il m'ait été donné de voir. et le jeu se joue 98% du temps en exterieur.

n°2730739
Niko-facto​r

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:17:32  profilanswer

dolohan a écrit :

relis tes titres. ils sont bourrés de sarcasme. "n'achetez pas le jeu", "rustine geante" pour qualifier le patch, "suite du sketch" etc.

tu as fait une bourde, tu l'as reitéré, assumes le. moi aussi il m'est arrivé de me planter sur ma premiere impression d'un jeu, on est tous faillible.
Mais ce qui est sur, c'est que ce jeu ne merite pas ce type de publicité.

Je me suis déjà expliqué sur le titre de la premiere news : "n'achetez pas le jeu" *tant qu'il n'a pas été testé*. Je n'ai donné mon opinion sur le jeu nulle part, étant donné que je ne l'ai pas testé en profondeur (ce que fera l'ami Ttask).

Pour le reste, oui, la news est sarcastique, mais avouez que le coup de l'arbalette qui détruit le poste de police, ce prete a rire. Peut être prenez-vous les jeux trop au serieux.

n°2730753
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:22:56  profilanswer

Niko-factor a écrit :

Je me suis déjà expliqué sur le titre de la premiere news : "n'achetez pas le jeu" *tant qu'il n'a pas été testé*. Je n'ai donné mon opinion sur le jeu nulle part, étant donné que je ne l'ai pas testé en profondeur (ce que fera l'ami Ttask).

Pour le reste, oui, la news est sarcastique, mais avouez que le coup de l'arbalette qui détruit le poste de police, ce prete a rire. Peut être prenez-vous les jeux trop au serieux.

le probleme n'est pas tant ce que tu dis, mais le ton que tu emplois et ce qu'il laisse a penser du jeu. On ne peut pas etre plus clair. que tu le veuille ou non, ta news et les commentaires assossiés font mauvaise press a un jeu qui ne le merite pas (ce n'engage que moi evidement). Ils le font passer pour une daube sortie en douce par l'editeur et bourré de bugs de surcroit.
quand d'autres sont grave emballés par ce qu'ils ont dans les mains, tu comprendras que ca en interpelle et irrite certains.

n°2730797
Niko-facto​r

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:44:10  profilanswer

dolohan a écrit :

le probleme n'est pas tant ce que tu dis, mais le ton que tu emplois et ce qu'il laisse a penser du jeu.

Je pense que nos lecteurs nous reprocheraient le fait d'occulter les bugs d'un jeu sous prétexte que celui-ci est bon (ou, dans le cas de Boiling point, oscille entre le médiocre et le bon, suivant les aspects du jeu que l'on regarde). Perso, je le pardonnerai difficilement ça à un rédac.  

Pour ce qui est du ton, nous ne faisons pas de l'info purement factuelle sur factor. C'est ce qui plait à certains, et déplait à d'autres. En l'occurence, dans cette news, c'est plus un ton ammusé que quelque chose de cassant. Vraiment.

Message édité par Niko-factor le 26-05-2005 à 15:44:47
n°2730808
20stylz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:49:52  profilanswer

Et sinon ca vous fait pas triper les répliques à la Saul du style "la moitié de mes amis m'appelle terminator" ou "le rotor fou"...

n°2730812
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:51:51  profilanswer

Nan mais ça sert à rien d'occulter les bugs c'est clair et ça serai une erreur on est d'accord.

D'ailleurs ici personne ne les occultes (ou alors j'ai pas fait gaffe mais il me semble pas).

Cela dit, je pense que ton ton ironique peut vraiment être interprété comme "c'est d'la merde".

Ici personne ne doutera que c'est pas ce que tu veux dire vu que t'as mis les choses à plat, mais sur factor, qui est tout de même pas mal visité, je sais pas.

Peut-être que ça mériterai de nuancer un peu, j'en sais rien [:spamafote]

On verra quand zton collègue sortira le test de toute façon....

---------------
n°2730823
stisoas

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:57:07  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Bonjour !

Merci de vos réponses ;)

le must, ca serrait que tu te paye 512MO de plus . la ram semble pas tres cher en ce moment!

allez fait toi plaiz ! t'en profitera dans toute les applis, et boiling point necessite 1Go de ram pour tourné de facon correct.  
meme si ta carte n est pas une foudra de guerre, la ram t aidera bien !!

n°2730839
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:05:34  profilanswer

vive le couteau qui tue en un coup si la cible ne se rend compte de rien aussi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)