Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[FPS]Boiling point Patch dispo !

n°2730839
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
vive le couteau qui tue en un coup si la cible ne se rend compte de rien aussi :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 16:05:34  profilanswer

n°2730841
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:06:47  profilanswer

Au fait, je sais plus qui a dit qu'il avait causé avec un dév par mail, mais il pourrai pas demander si le patch dispo chez Atari US est valable pour toutes les versions ?

---------------
n°2730844
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:09:58  profilanswer

Argument valable ou marketing? :o
Parce que la ca a du poids quand meme :love:  

n°2730857
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:17:51  profilanswer

coté morrowind pour les bugs ? [:ddr555]

n°2730954
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 16:51:35  profilanswer

Je veux pas blablater 15 jours,tu ecris ce que tu veux mais FactorNews n'est pas un petit blog,il y beaucoup de lecteurs et le ton general de tes news laisse tout a fait entrevoir ce que tu pense du jeu.C'est tes news,"ton" site,tu fais bien ce que tu veux mais je trouve que ça manque d'ouverture d'esprit quand même.
Quand on voit le marché du jeu video en general,c'est sùr qu'il vaut mieux Machin chouette 12 et Truc Bidule underground 5 qu'un jeu qui tente d'innover un peu.

Raziel a écrit :

Argument valable ou marketing? :o
Parce que la ca a du poids quand meme :love:

BanditFlo a écrit :

coté morrowind pour les bugs ? [:ddr555]

Les deux. ;)

Le jeu est assez buggé apparement (bien que malgres les incoherences il n'y a pas grand chose qui m'ait gené jusque là) mais niveau liberté/decouverte,ça vaut son pesant de cacahuettes. :D

Les dialogues sont parfois hillarant aussi,de ce coté-là,c'est assez reussi. :D

n°2730955
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:52:10  profilanswer

tu ferais bien de te renseigner sur leur projet d'optimisation aussi... et accessoirement sur ce qu'ils compte faire pour ameliorer le maniement des vehicules et la gestion de leurs dommages.

n°2730964
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 16:54:59  profilanswer

pour les dialogues marrant, j'en ai un au poil.
la police me demande de resoudre un epineux probleme de prise d'hotage, j'accepte la mission.
je reviens 2jours plustard sans avoir rien fait et demande au brigadier chef s'il n'aurrait pas des grenades a gazs soporifiques pour mettre un terme a la situation de crise sans risquer de tuer qui que ce soit.

Le mec me reponds quelque chose du genre. "tu sais bien qu'il n'y a pas de grenades a gaz soporifique dans ce jeu alors cesse de me gonfler et va faire ton taff"

n°2731302
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 19:26:51  profilanswer

Merci a toi :jap:  

n°2731439
lone

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 20:22:22  profilanswer

Heu il marche le patch USA ou il faut attendre le patch "EU" ?

n°2731449
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 26-05-2005 à 20:24:58  profilanswer

lone a écrit :

Heu il marche le patch USA ou il faut attendre le patch "EU" ?

Normalement le patch US fonctionne mais il est conseillé d'attendre la version multilangue.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 20:24:58  profilanswer

n°2731567
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-05-2005 à 21:14:21  profilanswer

Purée, j'aurais dû fixer un peu mieux mon fichier swap.

Après une partie de boiling point, je me retrouve avec 1.5go de swap en 389 fragments :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2731610
kiceki

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:31:36  profilanswer

mon avis :
me suis emmerdé sur doom3 et je l'ai mis au placard après le premier boss
me suis pas emmerdé au début d'half life 2 puis quand l'action commence je me suis emmerdé ferme, on dirait presque de l'arcade avec ces militaires futuristes qui apparaissent et se relient sans crier gare etc...
me suis emmerdé suur far cry et sa pseudo liberté ex: au début on est obligé de prendre ce satané véhicule sinon ... et on se fait flinguer si vite même accroupi dans l'herbe en marchant comme une tortue, j'ai vécu de jeu comme une torture...
ils sont beaux et quesqu'on s'emmerde, question défoulement je me suis plus eclaté sur un bon serious sam sans prétention...

vais peut être me payer BP, j'attend la démo pour voir et les patchs qui corrigent ce jeu qui semble work in progress après achat, mais qui sera plus imersif et moins répétitif que les jeux précités...
On a beau aimer les fps bourrin bah bourriner pour bourriner seerious est un jeu fait pour ça et plus éclatant.
mais il n'y a pas que le bourrinage masqué ou pas etc... il y a d'autres gameplays et ce jeu (BP) semble un peu nous faire changer d'air...
je persiste à dire que le jeu n'est pas de l'art (esthétique est un sens transcendant hors un jeu n'est pas transcendant pour l'âme, n'élève pas les esprit c'est de l'entertainement...)
beau pas beau ? on s'en fout...
buggé jusqu'à l'os mais jouable ? c'est pas suffisant, un respect vis à vis de l'acheteur qui quand même va permettre de bouffer aux salariés d'atari, leur boss, et les développeur. C'est cracher dans la soupe !

mais faute de mieux je vais me le payer.
je précise : faute de mieux, maigre repas...

il est vrai qu'on prend trop au sérieux les jeux, qui par définition sont là pour amuser ! alors arrêtez de vous shooter à chauqe désaccord.

De la légèreté que diantre :D ce n'est qu'un jeu :D

Message édité par kiceki le 26-05-2005 à 21:34:18
n°2731620
Bono_
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:37:54  profilanswer

kiceki a écrit :

mon avis :
me suis emmerdé sur doom3 et je l'ai mis au placard après le premier boss
me suis pas emmerdé au début d'half life 2 puis quand l'action commence je me suis emmerdé ferme, on dirait presque de l'arcade avec ces militaires futuristes qui apparaissent et se relient sans crier gare etc...
me suis emmerdé suur far cry et sa pseudo liberté ex: au début on est obligé de prendre ce satané véhicule sinon ... et on se fait flinguer si vite même accroupi dans l'herbe en marchant comme une tortue, j'ai vécu de jeu comme une torture...
ils sont beaux et quesqu'on s'emmerde, question défoulement je me suis plus eclaté sur un bon serious sam sans prétention...

vais peut être me payer BP, j'attend la démo pour voir et les patchs qui corrigent ce jeu qui semble work in progress après achat, mais qui sera plus imersif et moins répétitif que les jeux précités...
On a beau aimer les fps bourrin bah bourriner pour bourriner seerious est un jeu fait pour ça et plus éclatant.
mais il n'y a pas que le bourrinage masqué ou pas etc... il y a d'autres gameplays et ce jeu (BP) semble un peu nous faire changer d'air...
je persiste à dire que le jeu n'est pas de l'art (esthétique est un sens transcendant hors un jeu n'est pas transcendant pour l'âme, n'élève pas les esprit c'est de l'entertainement...)
beau pas beau ? on s'en fout...
buggé jusqu'à l'os mais jouable ? c'est pas suffisant, un respect vis à vis de l'acheteur qui quand même va permettre de bouffer aux salariés d'atari, leur boss, et les développeur. C'est cracher dans la soupe !

mais faute de mieux je vais me le payer.
je précise : faute de mieux, maigre repas...

il est vrai qu'on prend trop au sérieux les jeux, qui par définition sont là pour amuser ! alors arrêtez de vous shooter à chauqe désaccord.

De la légèreté que diantre :D ce n'est qu'un jeu :D

:heink:  tu cite quand meme des poids lourds du FPS.

T as aimé quoi comme FPS?

n°2731635
kiceki

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:43:15  profilanswer

half life premier du nom, elite force...serious sam pour le défouleùent non masqué, call of duty pour l'ambiance, deus ex pour le côté rpg et m'en rappelle plus du reste, si doom premier du nom car il était innovant pour l'époque il y a si longtemps :D

n°2731645
kiceki

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:47:15  profilanswer

j'aime pas la routine faut varier mais c'est mon avis et mon caractère personnel :D c'est moi quoi, je ne cherche pas à avoir des arguments définifs, je ne détiend pas la vérité et je précise au début : mon avis perso, seulement perso, et tout le monde a le droit d'avoir son avis perso, ils sont tous valables ! on parle de jeu et il n'y a pas de rêgles ni de scrupules à prendre son pied comme on l'entend, perso ça me fait chier d'acheter ce jeu qui est un work on progress, pas fini quoi... mais il m'intéresse fortement car sur pc en ce moment c'est très répétitif...
mais cet avis n'implique que moi.

Message édité par kiceki le 26-05-2005 à 21:49:30
n°2731703
Bono_
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 22:05:54  profilanswer

Elite force, call of duty :love:

P.S Ma question n était en aucun cas une critique

;)

n°2731723
kiceki

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 22:14:02  profilanswer

je sais mais je m'explique :D elite force II en french ou st fr... je l'attend depuis longyemps ça...
bref arrêtons de polluer :D

n°2732161
Oulak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 05:48:17  profilanswer

J'ai acheté le jeu hier et je viens de l'installer :  

"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"

Ca commence bien...

n°2732170
DEDE621
Toute résistance est inutile
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 06:52:59  profilanswer

Oulak a écrit :

J'ai acheté le jeu hier et je viens de l'installer :  

"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"

Ca commence bien...

Ca c'est le *"# de système anti copie d'Atari, çà le fait aussi sur Driver 3.

Pour une démo, je crois qu'il ne faudra pas compter dessus  :pfff:

n°2732187
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 08:10:50  profilanswer

Pourquoi parler de "Doom-like" quand on évoque BP ?
Ce n'est pas parce que la vue du perso est subjective qu'on a à faire à chaque fois à un jeu piteux sans saveur dans lequel il faut dégommer tout ce qui passe.
Pour moi c'est un nouveau Deus Ex.
Certes buggé et perfectible mais un jeu qui change de tout ce qui se fait depuis 2/3 ans.
Rien que pour ça, il vaut la peine de s'y attarder quelques heures.

Sinon, un nouveau test peu reluisant est tombé: celui de http://www.jeuxvideo.com qui l'affuble d'un 10/20 en évoquant un grand gâchis.

Message édité par Pumpk1n le 27-05-2005 à 08:29:32
n°2732208
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 08:40:31  profilanswer

mouais, jv.com j'suis pas trop fan :)

Cela dit, il pas que des conneries (pour une fois, parceque sur d'autres tests, genre Imperial Glory, hum....).

Bon visiblement, c'est le genre de jeu t'aime ou t'aime pas, y a pas de compromis.

Dommage pour ceux qui aiment pas :)

---------------
n°2732220
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 08:53:32  profilanswer

bon par contre à priori, un 2ème patch est en route.

Il semble que les dév soient bien actifs sur les forums russes et ils passent pas mal d'infos la-bas.

C'est balot qu'ils fassent pas pareil sur les forums uk :)

---------------
n°2732305
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-05-2005 à 09:55:45  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

mouais, jv.com j'suis pas trop fan :)

Cela dit, il pas que des conneries (pour une fois, parceque sur d'autres tests, genre Imperial Glory, hum....).

Bon visiblement, c'est le genre de jeu t'aime ou t'aime pas, y a pas de compromis.

Dommage pour ceux qui aiment pas :)

Même en apreciant ce genre de jeu,on ne peut que deplorer le manque definition...Puis j'ai un gros doute sur les patchs,il y a des choses qui sont bien trop importante en terme de temps a corriger pour que ce soit faisable.

Perso,j'aime beaucoup le jeu mais je trouve qu'il est un peu gaché. :)

n°2732313
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 09:59:19  profilanswer

Coms a écrit :

Même en apreciant ce genre de jeu,on ne peut que deplorer le manque definition...Puis j'ai un gros doute sur les patchs,il y a des choses qui sont bien trop importante en terme de temps a corriger pour que ce soit faisable.

Perso,j'aime beaucoup le jeu mais je trouve qu'il est un peu gaché. :)

Oui d'accord avec toi.
Disons qu'il est trop vite sorti.
Peut être pour éviter la concurrence avec Stalker...

n°2732345
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:21:14  profilanswer

bof, je là je pense. Sorti trop vite ok, mais pour Stalker je pense pas.

Tiens par contre, truc intéressant, un type sur bp.net a indiqué qu'en diminuant toutes les options de sons au mini et en réglant sa carte son sur 2 HP au lieu de 4 a de meilleures perfs.

Faudrai tester.

---------------
n°2732350
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:25:04  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bof, je là je pense. Sorti trop vite ok, mais pour Stalker je pense pas.

Tiens par contre, truc intéressant, un type sur bp.net a indiqué qu'en diminuant toutes les options de sons au mini et en réglant sa carte son sur 2 HP au lieu de 4 a de meilleures perfs.

Faudrai tester.

Je ne doute pas de cette hypothèse car ça prendrait moins de ressource.
Peut être de la faire aussi sur DxDiag.
Sinon pour ma part j'ai toujours ce problème de volume des voix très bas.

n°2732363
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:33:05  profilanswer

Moi je suis décidément accro à ce jeu. C'est le FPS le plus prenant auquel j'ai joué depuis Deus Ex.
Des titres comme Doom 3, Far Cry et Half Life 2 ne me retiennent pas devant mon écran.

L'immersion est très bonne, c'est un plaisir d'explorer le monde du jeu (un pays d'Amérique du sud) avec son véhicule, dans lequel on stocke ses armes et ses munitions. Cette immersion me rappelle Gothic 2 bien, qu'au niveau NPC on en soit loin. Ca rappelle aussi Robinson Requiem (un jeu de survie). Et Morrowind bien sûr pour la liberté accordée.

L'humour des dialogues est délicieux. Je viens de rencontrer le chef d'un village indien qui est furax contre les touristes blancs et qui veut que je fasse sauter un bus entier  :lol:  
Le personnage qu'on incarne ne se prive pas pour balancer des répliques bien senties à chaque misssion qu'on lui confie, ça se prend pas au sérieux mais une fois sur le terrain ça ne rigole plus.  
L'humour est également présent dans la fiche de personnage avec les commentaires sur les différentes dépendances, je suis par exemple accro aux laxatifs tellement j'aime les médicaments.

Au niveau des bugs voilà ce qui me gêne le plus : le son qui déconne, la minimap qui se fige parfois, les enemis qui te tirent dessus alors qu'ils peuvent pas te voir, et quelques rares crash.

Enfin un jeu qui me rappelle que je joue sur PC et pas sur console. (et je dis pas ça à cause des bugs  :na: )

Message édité par nexus06 le 27-05-2005 à 10:34:30
n°2732368
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:35:13  profilanswer

un paliatif à WoW, nexus ? :d

n°2732394
nexus06

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:45:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

un paliatif à WoW, nexus ? :d

oh non, rien que le démineur ferait l'affaire

n°2732414
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:49:33  profilanswer

c'est possible oui, mais où ça, à mon avis on a pas encore trouvé [:ddr555]

va voir sur boiling-point.net, p'têtre qu'ils en parlent.

---------------
n°2732469
lone

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:07:03  profilanswer

Il se fait démonter là aussi :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm

Pour être franc, voilà 2 jours que j'y joue et il commence à me gaver.
En fait c'est un mix de plusieurs jeux, mais un mauvais mix.
C'est un JDR très pauvre (nos actions sont très limitées), la carte est grande, mais y'a que 2 pauvres villes (on ne peut pas  entrer dans les 3/4 des bâtiments), c'est un FPS de base (rien à voir avec le niveau tactique d'un FarCry), c'est un simulateur de caisse, bateau, etc mais pas du tout réaliste. Bref, il fait tout, mais de façon très basique.

Il y a de bonnes idées, certes, mais moi et là je parle à titre personnel, les jeux à la GTA me saoulent. J'ai l'impression de faire le coursier toute la journée "et vas me chercher de la confiture, et vas tuer tel mec, et vas faire ci et vas faire ça", une vraie bobonne. Hier j'ai essayé de prendre d'assaut la base militaire, l'IA était à exploser de rire. Ex: Le militaire sur le mirador essaie de m'envoyer une grenade, vise mal et se fait sauter, je me dis bon... deuxième mirador, pareil... (Ils sont cons ou quoi?).

Ceci dit, jeuxvideo.com est qd même un peu sévère dans son jugement parce que qd je vois la note qu'ils mettent à certains jeux, là c'est limite du lynchage.

Message édité par lone le 27-05-2005 à 11:41:09
n°2732480
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 11:10:46  profilanswer

ah zut, le site est down là, mais il me semblait avoir vu quelque chose dans le forum "tip & tricks"

---------------
n°2732592
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 27-05-2005 à 11:40:54  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Peut être pour éviter la concurrence avec Stalker...

:lol: Non non,c'est pour eviter la concurence avec Duke Nukem Forever voyons :lol:

Stalker sortira (ou pas :D ) dans un an minimum,a mon avis,c'est pas la raison de la sortie trop hative. ;)

n°2732678
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 12:11:53  profilanswer

lone a écrit :

Il se fait démonter là aussi :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm

Pour être franc, voilà 2 jours que j'y joue et il commence à me gaver.
En fait c'est un mix de plusieurs jeux, mais un mauvais mix.
C'est un JDR très pauvre (nos actions sont très limitées), la carte est grande, mais y'a que 2 pauvres villes (on ne peut pas  entrer dans les 3/4 des bâtiments), c'est un FPS de base (rien à voir avec le niveau tactique d'un FarCry), c'est un simulateur de caisse, bateau, etc mais pas du tout réaliste. Bref, il fait tout, mais de façon très basique.

Il y a de bonnes idées, certes, mais moi et là je parle à titre personnel, les jeux à la GTA me saoulent. J'ai l'impression de faire le coursier toute la journée "et vas me chercher de la confiture, et vas tuer tel mec, et vas faire ci et vas faire ça", une vraie bobonne. Hier j'ai essayé de prendre d'assaut la base militaire, l'IA était à exploser de rire. Ex: Le militaire sur le mirador essaie de m'envoyer une grenade, vise mal et se fait sauter, je me dis bon... deuxième mirador, pareil... (Ils sont cons ou quoi?).

Ceci dit, jeuxvideo.com est qd même un peu sévère dans son jugement parce que qd je vois la note qu'ils mettent à certains jeux, là c'est limite du lynchage.

Farcry tactique [:wam]

n°2732737
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 12:35:52  profilanswer

Le couperêt est tombé dans Joy: 4/10.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch pour Doom 3 !!![Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!
Patch Chroniques de la Lune NoireBunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?
Problem instal Half life2 jeux non dispo actuelbesoin de patch pour ff7
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valor[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
tigers woods pga tour 2005 patch francais ?Baisse des FPS sous UT2004
Plus de sujets relatifs à : [FPS]Boiling point Patch dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)