| |||||
| Auteur | Sujet : [FPS]Boiling point Patch dispo ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 16:05:34 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, je sais plus qui a dit qu'il avait causé avec un dév par mail, mais il pourrai pas demander si le patch dispo chez Atari US est valable pour toutes les versions ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Argument valable ou marketing? |
BanditFlo Transactions (0) | coté morrowind pour les bugs ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu ferais bien de te renseigner sur leur projet d'optimisation aussi... et accessoirement sur ce qu'ils compte faire pour ameliorer le maniement des vehicules et la gestion de leurs dommages. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour les dialogues marrant, j'en ai un au poil.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) | Heu il marche le patch USA ou il faut attendre le patch "EU" ? |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:24:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, j'aurais dû fixer un peu mieux mon fichier swap.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kiceki Transactions (0) | mon avis :
Message édité par kiceki le 26-05-2005 à 21:34:18 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | half life premier du nom, elite force...serious sam pour le défouleùent non masqué, call of duty pour l'ambiance, deus ex pour le côté rpg et m'en rappelle plus du reste, si doom premier du nom car il était innovant pour l'époque il y a si longtemps |
kiceki Transactions (0) | j'aime pas la routine faut varier mais c'est mon avis et mon caractère personnel Message édité par kiceki le 26-05-2005 à 21:49:30 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Elite force, call of duty |
kiceki Transactions (0) | je sais mais je m'explique |
Oulak Transactions (0) | J'ai acheté le jeu hier et je viens de l'installer : |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pourquoi parler de "Doom-like" quand on évoque BP ?
Message édité par Pumpk1n le 27-05-2005 à 08:29:32 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouais, jv.com j'suis pas trop fan --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon par contre à priori, un 2ème patch est en route.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bof, je là je pense. Sorti trop vite ok, mais pour Stalker je pense pas.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | Moi je suis décidément accro à ce jeu. C'est le FPS le plus prenant auquel j'ai joué depuis Deus Ex.
Message édité par nexus06 le 27-05-2005 à 10:34:30 |
Pumpk1n Transactions (0) | un paliatif à WoW, nexus ? |
nexus06 Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est possible oui, mais où ça, à mon avis on a pas encore trouvé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
lone Transactions (0) | Il se fait démonter là aussi :
Message édité par lone le 27-05-2005 à 11:41:09 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah zut, le site est down là, mais il me semblait avoir vu quelque chose dans le forum "tip & tricks" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le couperêt est tombé dans Joy: 4/10. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |