| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
|---|---|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Janfy le 19-03-2006 à 21:04:44 |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:04:28 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ou tu essayes de résilier le contrat. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | surtout si tu le fais pas jouer, le mets en superflu, et lui infliges des retenues de salaire pour des raisons non valables |
HISH Transactions (0) | Achetez Torò à Fluminensce, buteur de fou |
PsykOoO Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Et bah non, je préfère Downing.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | je suis en 2010... akinfeev le gardien de moscou ne resigne pas... miam qui c'est qui va engager le meilleur gardien du monde pour rien ? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Fais chier Pauleta arrête pas sa carrière mais j'ai pas envie de le laisser au chômage --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:26:15 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Ca peut rendre service, surtout si il a un contrat correct |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 400k /mois --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | arf quel âge ? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | 32 ans --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | euh... 100k /semaine pour ronaldo à 32 ans, tu te fais un peu arnaquer... Message édité par wanou le 21-03-2006 à 13:45:03 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | ouais, je trouve que c'est un peu trop aussi mais bon ca reste Ronaldo, je pense pas qu'il acceptera pour deux fois moins |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'me suis déjà fait kenar par Kluivert alors Ronaldo j'm'en branle --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir,
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | aucune, puisqu'il y en a une de dispo avec le patch 6.0.3 |
PsykOoO Transactions (0) | pazzini cay un porc |
Sebastien Transactions (3) |
|
wanou Transactions (0) | moi monaco ne veut pas me vendre pazzini... même à 25 M
|
Sebastien Transactions (3) | Akin ne veut pas du nouveau contrat proposé par Arsenal.
|
wanou Transactions (0) | attends un peu |
-- Kizer -- BoumTransactions (0) | Hum Message cité 1 fois Message édité par -- Kizer -- le 28-03-2006 à 23:05:54 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | 'tain j'arrive pas a décrocher de ce jeu, chuis en 2011 |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Regarde Cardenas, un colombien de 17 ans au début (MOC)
|
tooko Transactions (0) | Vous connaissez un bon goal pas chére et jeune Message édité par tooko le 30-03-2006 à 11:03:55 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Mikaël Fabre, Planté, Geoffrey Jourdren, Yoann Hartock ...
--------------- ASMR mécanique |
Sebastien Transactions (3) | Curci chez l'AS Rome il m'a fait une demi saison à plus de 8 (mais il s'est blesse 5 Mois).
|
wanou Transactions (0) | y a bcp de joueurs qui à fm scout ne valent "que" 160 sur 200 et qui sont bien meilleurs que des 180 sur 200...
Message édité par wanou le 31-03-2006 à 15:32:57 |
hip Transactions (0) | Partenaire d'Eidos pendant de nombreuses années, Sports Interactive avait décidé en novembre 2003 de ne pas reconduire le contrat qui le liait à l'éditeur britannique. Pour développer Football Manager 2005, le studio avait plutôt fait confiance à Sega et le succès fût très largement au rendez-vous, permettant à l'équipe de Paul et Oliver Collyer de se lancer dans une suite, Football Manager 2006, sortie le 21 octobre dernier.
|
wanou Transactions (0) | source clubic... |
cactus Transactions (0) | Moi, tout ce que j'espère, c'est que FM soit "prochainement" porté sur PS3, puis sur Linux, car la PS3 intègrera un OS linux... et ENFIN, je pourrai jouer tranquillement à mon jeu favori sous mon OS favori.
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | ah bah ca va ramer plus c'est sur mais c'est pas forcément de la faute de Win, le jeu bouffe beaucoup plus qu'avant. |
wanou Transactions (0) | cactus qui croit au père noel |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | c'est sur si tu joue a cm4 avec un pentium 2 |
Splatsch Benicio ..Transactions (0) | quelqun peut me filer un tuyau? je cherche le all training pour version 6.02 |
cactus Transactions (0) | hummmmm.... ça casse ici ! |
wanou Transactions (0) | la puissance de la ps3 ne permettra absolument pas de faire tourner un quelconque jeu sous nux, ce n'est pas qu'une question de compilation mais aussi de hardware et de vrais pilotes qui vont avec...
Message édité par wanou le 09-04-2006 à 19:13:24 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | j'ai ENFIN gagné la league des champions avec l'as cannes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |