| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 | 
romjet3 Transactions (0)  | 
 Message édité par romjet3 le 20-02-2006 à 19:00:30  | 
Publicité  | Posté le 13-09-2005 à 00:52:18   ![]() ![]()  | 
Chimist Transactions (0)  | enfin, on peut parler aux joueurs "personnellement"    | 
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0)  | ah enfin   --------------- Rockers are lousy lovers  | 
Haacheron For RussTransactions (0)  | Drap, surprenant de te voir prendre Brest  --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"  | 
higlander Transactions (0)  | 
  | 
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0)  | 
  | 
romjet3 Transactions (0)  | la demo est sur clubic sinon
  | 
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0)  | 

| 
matt62 Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-09-2005 à 00:59:59   ![]() ![]()  | 
wanou Transactions (0)  | faut arrêter les fake les gars, là...
  | 
wanou Transactions (0)  | je viens de réussir à l'avoir ici :L
  | 
Chimist Transactions (0)  | c'est clair.
  | 
wanou Transactions (0)  | sisi juste le lien
  | 
romjet3 Transactions (0)  | SIGAMES veut seulement qu'aucun site ne distribue la démo sans son autorisation parce que c'est une beta demo.
  | 
wanou Transactions (0)  | ok ça marche
  | 
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0)  | 

--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **  | 
wanou Transactions (0)  | ouais pis au final ça lagge pas bcp moins
  | 
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0)  | j'en connais une qui habite chez moi et qui va faire la gueule    | 
Chimist Transactions (0)  | J'ai testé un peu la béta la :
 Message édité par Chimist le 17-09-2005 à 19:56:58  | 
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0)  | je vois pas vraiment a quoi ça sert cette option "parler au joueur", ça me parait stupide:
  | 
Chimist Transactions (0)  | qui a dis qu'il fallait le faire à chaque match ?
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 18-09-2005 à 00:01:40   ![]() La démo fait combien de Mo ?  | 
Chimist Transactions (0)  | 46.  | 
taizer Transactions (0)  | Existe t-il une demo ou un patch avec le championnat de france ?  | 
romjet3 Transactions (0)  | non
  | 
taizer Transactions (0)  | Et pour quand cette démo gold ?  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 21-09-2005 à 17:08:04   ![]() ça me donne envie de me refaire une petite saison au 2005   | 
catlover08 Transactions (0)  | j'ai testé sur un petit mous de démo, je vois pas de chamboulements majeurs non plus, c'est un FM2005 up to date à peu de choses près.
  | 
romjet3 Transactions (0)  | l'entrainement est largement plus interessant dans cette version.
  | 
catlover08 Transactions (0)  | perso l'entrainement ça me gave, ce qui m'intéresse c'est acheter/vendre et les matchs (surtout avec les nouvelles recrues qui cassent tout et qu'on revent x4 après)  | 
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0)  | 
 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison  | 
taizer Transactions (0)  | Vivement cette démo gold on pourra enfin tester nos club francais  | 
nyhctom C'mon c'monTransactions (0)  | on va pouvoir donner des instructions individuelles pour remotiver etc ? enfin ! ça fait depuis la version 3 qu'on le réclame  Message édité par nyhctom le 26-09-2005 à 14:51:41  | 
Groomy OisifTransactions (2)  | 

--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Chimist Transactions (0)  | 
Groomy OisifTransactions (2)  | 

--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
taizer Transactions (0)  | Ou trouver la demo gold svp  | 
Chimist Transactions (0)  | en cherchant.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |