|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:57:09 |
SnK41-35 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 25-09-2006 à 19:51:10 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Fous leur tous une amende de 2 semaines de salaire, ça va les calmer. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
naceroth Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | ok... mais à part les causeries à la fin du match je vois pas d'autres moyens de les féliciter donc je comprend pas comment je px plus reconnaitre leur mérite... |
naceroth Transactions (0) | Probablement parce que tu félicites certains joueurs particuliers à chaque match et pas l'équipe dans son ensemble. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'ai eu le même problême aujourd'hui,et pour satisfaire l'appétit de mes petits vautours j'ai balancé à mon rival suivant que mon équipe est prête à coller une branlée à mon adversaire, résultat 1-0 grâce à un péno pour moi et plus personne qui râle --------------- ASMR mécanique |
stravoguine Transactions (0) | c'est dommage que FM ne revienne pas sur ses versions bien meilleurs selon moi, 2001/2002! Avec les nouveaux FM je trouve qu'on s'amuse moins. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | T'es trop fou. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | pour moi la meilleure version passée c'était la 2001-2002 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:36:47 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Moi je dois avouer que la meilleure simulation de managament qui ai jamais existé c'était LFP 2000 Message édité par palos_de_la_frontera le 27-09-2006 à 15:57:52 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | j'ai eu aussi "guy roux manager", l'était plutot bien fait comme jeu avec de la 3D
Message édité par pixedelisme le 27-09-2006 à 19:33:05 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Pareil
|
polionamen HopTransactions (0) | j'aimerais bien que FM soit plus rapide... |
ogy_j Transactions (0) | ouais que les matchs soit aleatoire pcq c'est super chiant d'attendre.. lol ou un truc qui calcule plus vite... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | amd64 3000+ 1go de ram...
|
wanou Transactions (0) | +1
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'est pas un jeu mais un calcul de base de données, alors pour que ça aille plus vite il faut réduire la quantité de traitement de la base de données --------------- ASMR mécanique |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | C'est toujours bien aussi d'avoir le championnat Afhgan |
polionamen HopTransactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | n'imp
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Prestation exceptionnel avec tout le monde à 7 ? J'leur fous un poing dans la gueule moi ouais. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | la démo fm 2007 est sortie |
wanou Transactions (0) | va falloir ouvrir un topic |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y en a un mais pas très animé ni à jour :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wanou Transactions (0) | arf merci du lien
|
wanou Transactions (0) | sedan n'a guère inquiété l'équipe adverse...
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | C'est peut être vrai |
prophete99 Transactions (0) | J'ai un gros soucis de lenteur avec la 1.6.02. Apres 3 saisons et 3 Ligues complètes qui tournent, mes temps de chargement dépassent les limites du raisonnable. Pour dire, ma sauvegarde doit faire 320 Mb. A chaque utilisation, je prends 5 nouveaux Mb.
|
izu Transactions (0) | A moins d'avoir une bête de foire, il faut limiter le nombre de ligues et la baise de données au début du jeu pour esperer tenir longtemps. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | je parlais pour leur remonter le moral quand ils estiment qu'on ne vante pas assez le mérite de l'équipe
|
stravoguine Transactions (0) | Pour les pro qui comme moi jouent à la derniére grande version la 2001-2002, voici une update à jour depuis fin septembre 2006:
|
wanou Transactions (0) | y a vraiment des fans purs et durs |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Putain faut être ouf pour encore jouer au 2001/2002
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 21-10-2006 à 16:22:15 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | c deja pas mal ca hein, y a bcp d entraineurs qui se satisferaient de ces joueurs dans leur equipe meme maintenant |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Hum, j'vois pas où tu veux en venir. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | ? nulle part
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | pour le 2001-2002 j'aurais mis edgard davis a la place de veron, il était monstrueux ! |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le |