|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Half-Life 2: Aftermath |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Half-Life 2 : Aftermath
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 02-09-2005 à 22:47:21 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Très bonne mise en page |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Thanks |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai hate --------------- ... |
Peredodu Transactions (0) | En espérant que l'extension soit mieux que l'insipide campagne solo d'HL2 et sa suite de couloirs...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kiceki Transactions (0) | le hdr dans half life 2 extension... graphismes améliorés j'espère ? et beaucoup plus d'intéractivités/mode coopératif prévus...half life 2 m'a pas autant embalé que le premier du nom (largement) mais là y a de l'espoir.. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Ce qui est envisageable en tous cas, C'est qu'a la suite de l'explosion, Freeman reste introuvable et que l'on devra incarner Alyx (ya que des photos d'elle alors pkoi pas). |
pegasus32 Transactions (0) | en meme temps je me souvient pas avoir vu des screen avec Gordon dans le premier non plus |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Si si ya un model... donc on dois etre forcement un personnage exterieur pour le voir
Message édité par KanitariuM le 03-09-2005 à 20:07:14 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:21:07 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | alors vous le trouvé comment le gordon ? |
kiceki Transactions (0) | je ne l'inviterais pas à un dîner aux chandelles... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | il fait un peu geek |
matt62 Transactions (0) | Je pensais Gordon un peu plus gros d'après ce que j'avais pu voir dans le 1 mais la il fait vraiment geek.
Message édité par matt62 le 15-09-2005 à 00:35:08 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 15-09-2005 à 06:26:01 --------------- Mon Feedback ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | ouaip c vrai mais HL1 faisait autant non ? et puis faut dire que chaque endroit dans HL2 était unique |
nepheast Transactions (0) | bing ba da boom http://www.clubic.com/actualite-29 [...] rmath.html Message édité par nepheast le 10-11-2005 à 15:04:14 --------------- Deleted |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh ! Comme c'est original ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'en peux plus d'attendre ce jeu bordel ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 07:59:01 ![]() bouahhhh donc pr resumé un mini jeu qui sera dispo en dec 2007 ... |
LeMakisar Transactions (10) | si on leur vole pas le code source |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué à half life 2 | /!\ [Topic Unik] Starship Troopers /!\ |
Futur topik Unik à envisager : City Life | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
Probleme Half life 2 | Mod Day of defeat sur hallf life 2 ? Mods d'HL 1 sur HL 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Half-Life 2: Aftermath |