|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
---|
wanou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wanou le 02-06-2006 à 23:38:10 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:37:31 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Pix tu peux nous faire un ti screen de te team plz |
wanou Transactions (0) | au fait :
|
wanou Transactions (0) | cette nuit je fais des folies
Message édité par wanou le 03-06-2006 à 01:12:10 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Ca sent la fin de partie |
wanou Transactions (0) | lol bof en fait
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | T'as un effectif un peu juste |
wanou Transactions (0) | g po compris ta question
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | voici mon equipe a la fin de la saison 2014-2015
Message édité par pixedelisme le 03-06-2006 à 21:33:24 |
wanou Transactions (0) | moi tu vois ils ont accepté de grandir le stade, mais 1500 places de plus seulement...
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:53:25 |
tooko Transactions (0) | Avec Naples, je galére un peu, je pense pas pouvoir accroché la ligue des champions pour ma 2eme saison en A.
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | J'ai réussi à récup Kapo et Gasbaroni en fdc c'est d'la bombe !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | kapo il est jamais bon avec moi |
wanou Transactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | dans l'éditeur fournit avec le jeu que tu peux installer, dans le paramètre "club" |
wanou Transactions (0) | ok joker
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Putain mais c'est n'importe quoi ces scores --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | surtout que comme je dis, je sortais de quatre faux matches en début de saison (3 lourdes défaites, et un nul), avec un seul but inscrit sur penalty...
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | j'avais mi un 14-0 mais c'était contre une équipe de national en coupe de france |
tooko Transactions (0) | J'ai collé un 3-0 à Milan chez eux (vive le 2-6-2), je leur pique la 4eme place avec un point d'avance. Bon il me reste plus qu'a tenir la cadence de 5 victoires d'affilée pour espérer une qualif en LDC !! |
wanou Transactions (0) | quelle année ? |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | a pire que ça |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
wanou Transactions (0) | bin nan au baby on peut po compter jusque plus que 10
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Je vous file un link très intéressant pour votre tactique : http://www.frenchtouch.org/index.php?showtopic=14886 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
wanou Transactions (0) | j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout... qqn me fait un résumé ?
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | J'ai fait un 13-0 contre une équipe de DH mais bon --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ljuboja est fort sinon, c'est bizarre
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | pas sympa de le faire jouer en réserve
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah j'ai déjà 5 attaquants : Caracciolo, Cavenaghi, Owen, N'Gog, Bueno
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | arf, pourquoi tu le fais jouer lui alors ?
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Parce qu'il était en fin de contrat... et que mon club a pas voulu le virer, comme Yepes parce que "Service rendu". J'le fais jouer lui parce qu'il faut bien faire tourner l'effectif, il est rentré que 4/5 fois en jeu mais il a tout le temps marqué jusqu'à présent
wanou Transactions (0) | sinon moi je brade... ça me déprime de voir des mécontents dans la réserve.
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Je l'ai mis à 0, personne n'en a voulu --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
wanou Transactions (0) | hihi |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Pour ceux qui sont inscrits sur French Touch et qui ont plus de 50post vous pouvez en ce moment même vous inscrire pour la world cup online qui se déroulera les mêmes jours que les vrais matchs .
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Allez hop 3eme finale de LDC de suite, ce jeu est beaucoup trop simple Message édité par Daft Punk le 08-06-2006 à 00:10:09 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le |