|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
---|
cactus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cactus le 22-10-2005 à 18:32:58 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 18:14:01 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | le jeux est bien plus rapide que fm2005 . et ma config peu changer .
|
cactus Transactions (0) | Déjà, sous CM4, je tourne à 5 championnats complets... |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | normalement c'était corrigé depuis le dernier patch pour fm2005 |
ogy_j Transactions (0) | ouais quand ca charge pas c a 0% |
cactus Transactions (0) | EN-FIN !!! merci pour l'info... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
|
cactus Transactions (0) | euh... moi, j'aime bien quand c'est facile ! |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:25:15 |
cactus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 23-10-2005 à 18:32:25 |
Message édité par Taliesim le 23-10-2005 à 18:42:46 |
cactus Transactions (0) | ok, c'est bon, j'abandonne... j'dois visiblement pas être chart compliant... pas grave, encore un forum où c'est mal vu d'être honnête et d'oser écrire ce que d'autres n'osent pas... |
Message édité par Taliesim le 23-10-2005 à 18:59:28 |
cactus Transactions (0) | ok, ben ça fait 12 ans que je "cliques" et j'en retire toujours autant de bonheur... reste que voir progresser une petite équipe (divisions inférieures) et certains joueurs avec du potentiel, sauver un club de la relégation (pas étonnant vu les tactiques employées, ex: MO G qui joue D D ), jouer la montée la saison suivante, ou une place européenne, faire des coups en coupes... t'inquiètes, j'ai de la place pour prendre du plaisir.
|
|
uxam Transactions (0) |
romjet3 Transactions (0) |
|
|
|
romjet3 Transactions (0) | Les autres championnats ne sont pas privlegiés, c'est juste que les chercheurs allemands italiens voire espagnols surnotent de facon excessive contrairement à nous qui même si on a sensiblement augmenté notre notation depuis 2 ans essayons de noter le plus justement sans tomber dans la surnotation
|
cactus Transactions (0) | on est d'accord... |
Tachikoma Stand Alone LifeTransactions (0) |
tooko Transactions (0) | Le ptit Gladstone, il est pas mal du tout |
uxam Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 24-10-2005 à 20:14:08 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | l'endurance de ribery je l'ai remonté a 16, (quand tu vois que zidane a plus que lui ) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
|
|
|
catlover08 Transactions (0) | ou chez un bon docteur italien ... |
cactus Transactions (0) | l'un n'empêche pas l'autre... |
Groomy OisifTransactions (2) | Est ce que vous savez si la version française est la même que la version europe/uk ? c'est pour un éventuel achat sur play.com. |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) |
Chimist Transactions (0) | y'a des notes c'est un peu nimp' quand même...
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |