|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futur topik Unik à envisager : City Life |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Etes vous d'accord pour considérer City Life comme un probable futur hit ?
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:40:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2005 à 14:41:27 Dur de juger un jeu d'après quelques screenshots, si beaux soient-ils... Faudrait au moins pouvoir lire une preview. A surveiller en tous cas, car ça a l'air sympa.
|
gros minet Transactions (0) | Je viens de lire quelques articles sur le jeu. Ca a l'air prometteur, mais j'ai peur que des aspects très intéressants soient laissés de côté (transport notamment). J'ai peur que ce soit un peu monotone pour un habitué de Sim city. Mais bon, j'attends de voir.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Un p'tit up de sauvage avec un joli trailer |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | Moi je dis d'accord pour le topic unique Message édité par kayro le 11-02-2006 à 21:20:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis aussi impatient de voir ce que donnera ce jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | ouais pareil le coup des communautés ça peut être interessant comme ça peut être gonflant, et comme le jeu à l'air assez centré sur cette gestion des communautés, il y a interêt à ce que ce soit pas gonflant.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | up il sort aujourd hui et y pas de topic oO |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais les preview m'ont un peu refroidis, celle de canard pc dit (d'après ce que je me souviens) dit qu'au début c'est sympa, le moteur est très bien mais la gestion économique est pas au niveau de sim city, ça manque de diversité et la gestion des communautés ça devient chiant à la fin..
|
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | j'ai test la demo vite fait, ca me parait sympa, c'est plus joli que sim city je trouve, on peut se faire des quartiers aux formes bien zarbi, et pas toute carrée comme dans SC, bref je sens queje vais me l'acheter, dommage qu'il n"y ait pas plus de gens motivés par ce truc
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 19:30:14 |
julivie Transactions (0) | Il m'a l'air quand même pas mal ce jeux....
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Test du jeu sur jv.com :
kuona Transactions (0) | pour adorer ce genre de jeux je me suis penché avec intéret sur les différesnts screens et trailers qui sont sortis au préalable et j'ai enfin pu tester le jeu par sa démo il y a quelques semaines. Quelle déception!!! Aucune ambiance, graphiquement je n'accroche pas du tout. Je préfère un simcity 4 avec sa perspective imposée. Perso je regrette plein de choses. Les screenshots n'onnoncaient pas ce genre de choses. |
wave Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wave le 25-04-2006 à 06:18:13 |
oocz Transactions (0) | bonjour ,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | PS : techniquement c'est zoli, et ça tourne nickel (beaucoup mieux que SC4k, pas de freeze au zoom), c'est en full 3D (on peut pivoter la caméra comme on veut), bref nickel. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Up ! http://www.gamepro.fr/vite-vu/2288 [...] tion-2008/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
transhuman Transactions (0) | Bonjour,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ca à l'ai bien moche quand meme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caudacien Transactions (0) | Je l'ai acheté hier (city life 2008), c'est vraiment trop bon à jouer --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais sinon tu confirme que c'est moche ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caudacien Transactions (0) | Franchement, spa vilain
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas du tout moche City Life, c'est même un des ses rares qualités. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | Roxxxor carrément ce jeu --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |